👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar chico » 21 mai 2022, 16:15

Tout depend de Zhou au niveau du budget et de l'encadrement de la masse salariale. La meilleure maniere de monter, c'est d'y mettre les moyens. Ce n'est pas hyper complique en fait, sauf qu'on a fait de la grosse merdasse au debut des annees Zhou. C'est tout sauf le moment de payer les pots casses s'il en a les moyens.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Renaldo » 21 mai 2022, 16:58

darkdavid a écrit : 20 mai 2022, 13:59 Furlan a toujours dit ça, d'ailleurs il n'est pas resté la dernière fois quand il est monté, c'est là où il est venu chez nous il me semble...
Suite à sa montée avec Brest il avait reçu une proposition de prolongation que d'une année. JMF a estimé que cette courte offre était un signe de la part de son ancienne direction comme quoi il était temps que le SB29 parte sur un nouveau cycle.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ben_04 » 21 mai 2022, 21:49

Oui, ce qui est différent de L'AJA ou le but est qu'il reste si montée via option de 2 ans.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar ThierryM » 22 mai 2022, 09:19

D’après l’équipe , Dijon a l’air de discuter avec Guegan. Plus realiste. Jamais cru à l’hypothèse Furlan au dfco.

Sam

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 22 mai 2022, 11:46

ThierryM a écrit : 22 mai 2022, 09:19 D’après l’équipe , Dijon a l’air de discuter avec Guegan. Plus realiste. Jamais cru à l’hypothèse Furlan au dfco.
Si tu le dis...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar LaTeigne » 22 mai 2022, 11:48

Moi je trouve qu'il y a quand même beaucoup de personnes qui savent beaucoup de choses mais que nous n'avons pas beaucoup d'infos 🤣

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar dotmick » 22 mai 2022, 11:49

lecoriace44 a écrit : 20 mai 2022, 19:34 Vraisemblablement ce serait fini pour furlan.
Et dire que je passais un bon weekend jusque là...

Sam

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 22 mai 2022, 15:18

Simplement signaler au sujet de JM.Furlan que certains supporters isolés sur des réseaux sociaux envisagent de créer une pétition pour son maintien à l'AJ Auxerre.
L'un d'eux à même commencé la sienne. C'est anecdotique pour le moment mais je voulais le signifier (le paradoxe voulant que parfois ceux qui l'ont conspué veulent son maintien).
Je ne veux pas lancer un énième débat sur le coach, je relate juste un fait.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 22 mai 2022, 15:22

De toute façon je pense que si Furlan doit quitter Auxerre ce sera à Bordeaux qu’il ira à condition bien évidemment que Bordeaux réussisse son examen devant la DNCG et soit accepter à évoluer en Ligue 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 22 mai 2022, 15:26

Furlan se retrouve dans une situation paradoxale

il avait 3 ans pour faire monter le club.

la 3 eme saison il fait une saison a 74 points,

après une telle saison, quoi qu’il arrive, on ne peut pas parler d’echec pour une 3 eme place avec autant de points.

et pourtant, depuis son arrivé, j’étais binaire sur succes/echec...mais il y a tjs des exceptions.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 22 mai 2022, 17:29

Il est aussi proche de la retraite.

Que vaut-il mieux ? Resigner dans un club qui l'adore, qu'il est en passe de faire monter ou aller dans un club où il devra tout reconstruire ?

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar un_supporter » 22 mai 2022, 17:46

Sam a écrit : 22 mai 2022, 15:18 Simplement signaler au sujet de JM.Furlan que certains supporters isolés sur des réseaux sociaux envisagent de créer une pétition pour son maintien à l'AJ Auxerre.
L'un d'eux à même commencé la sienne. C'est anecdotique pour le moment mais je voulais le signifier (le paradoxe voulant que parfois ceux qui l'ont conspué veulent son maintien).
Je ne veux pas lancer un énième débat sur le coach, je relate juste un fait.
Vous avez tout à fait raison d'en parler. Il y a eu beaucoup de critiques infondées et parfois délirantes à l'égard de Furlan (et d'autres), alors que ce qu'il a fait pour notre club est à marquer d'une pierre blanche. Il fallait avoir de la peau de soce devant les yeux, pour ne pas voir ce qu'il essayait de construire, malheureusement pour certains, il a réussi. Je serais triste s'il part.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar un_supporter » 22 mai 2022, 17:53

Maxfly a écrit : 22 mai 2022, 15:26 Furlan se retrouve dans une situation paradoxale

il avait 3 ans pour faire monter le club.

la 3 eme saison il fait une saison a 74 points,

après une telle saison, quoi qu’il arrive, on ne peut pas parler d’echec pour une 3 eme place avec autant de points.

et pourtant, depuis son arrivé, j’étais binaire sur succes/echec...mais il y a tjs des exceptions.
Il a eu moins de trois ans! Ce qu'il a fait est juste exceptionnel. Et à titre personnel, il a encore montré que c'est un excellent entraîneur. S'il part on va avoir du mal à trouver un successeur de son calibre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 22 mai 2022, 18:46

papy robert a écrit : 22 mai 2022, 17:29 Il est aussi proche de la retraite.

Que vaut-il mieux ? Resigner dans un club qui l'adore, qu'il est en passe de faire monter ou aller dans un club où il devra tout reconstruire ?
bof, maintenant les entraineurs peuvent allonger leur carrière si ils le desirent.

les staff sont élargis, les taches attribués, tant qu’un entraineur a la passion et la santé... .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2022, 19:01

Il avait loupé Bordeaux une première fois il y a quelques années car sous contrat, là une deuxième fois se présente à lui et cette fois libre, en sachant que revenir entraîner sur ses terrres a toujours été son rêve et qu'il l'avait mal vécu la premiere fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 22 mai 2022, 19:10

N’empêche quand on relis les analyses sur ce topic, on rigole…

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 22 mai 2022, 19:11

Sur la vidéo postée par le club sur la célébration, Bernard dit bien que c'est la fin d'une aventure et le début d'une autre, la suite sera différente :(

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 22 mai 2022, 19:16

djej a écrit : 22 mai 2022, 19:11 Sur la vidéo postée par le club sur la célébration, Bernard dit bien que c'est la fin d'une aventure et le début d'une autre, la suite sera différente :(
Je l’ai dit plus haut

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Walmour » 22 mai 2022, 19:20

lecoriace44 a écrit : 20 mai 2022, 08:18 Lancer carré avec 7,8 jeunes sur le terrain comme on nous le promet est une folie qui va nous emmener droit en national
Comme quoi, la frontière entre le rêve (la ligue 1) et le cauchemar (maintien en ligue 2, départ de Furlan et Carré entraineur) est très ténue. C'est angoissant quand on y réflechit. 8|

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar tequila » 22 mai 2022, 19:25

Le problème de Bordeaux est très loin d'être simple. Non seulement il sont relégués mais ils possèdent une dette évaluée à ... 20 millions d'euros ! (que la "prime" de descente ne couvrira pas) Une paille ! Même en étant "régional de l'étape" il faudra un mec "couillu" pour se lancer avec cela ! J.M. Furlan l'est-il à ce point ? Permettez moi d'en douter.
Quoi qu'il en soit, pour l'A.J.A., il va falloir dénicher l'oiseau rare que nous soyons en Ligue 1 ou en Ligue 2. Mais nous n'en sommes pas encore là ...