👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2022, 14:03

Arcus aussi, mais pas Dugimont puisqu'il a prolongé en debut de saison.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar chico » 28 mai 2022, 14:05

Et Dugimont va nous planter le but du 2-2 a deux minutes de la fin.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar darkdavid » 28 mai 2022, 14:14

patchack a écrit : 28 mai 2022, 13:59
darkdavid a écrit : 28 mai 2022, 13:58 Concrètement, qui est en fin de contrat ?
Il y a donc Jubal, Dugimont.
Il y en a d'autres ?
Touré, Arcus, Ndom et Lloris également
Par contre Dugimont n'est pas en fin de contrat, il a resigné pour 2 ans l'été dernier.
Putain Touré aussi va partir gratis, on aurait pu avoir au moins 8 M de rentrées d'argent. Et dmsans parler d'argent, C'est toute notre colonne qui va partir, pour l'année prochaine...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar darkdavid » 28 mai 2022, 14:15

Friend Zone a écrit : 28 mai 2022, 14:03 Arcus aussi, mais pas Dugimont puisqu'il a prolongé en debut de saison.
Il m'avait semblé qu'il n'avait signé que jusqu'à la fin de cette saison.

Jean-Kevin

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 28 mai 2022, 15:27

Si l'AJA monte c'est un pari gagnant. Sinon bah (...)

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar patchack » 28 mai 2022, 15:58

darkdavid a écrit : 28 mai 2022, 14:14
patchack a écrit : 28 mai 2022, 13:59
darkdavid a écrit : 28 mai 2022, 13:58 Concrètement, qui est en fin de contrat ?
Il y a donc Jubal, Dugimont.
Il y en a d'autres ?
Touré, Arcus, Ndom et Lloris également
Par contre Dugimont n'est pas en fin de contrat, il a resigné pour 2 ans l'été dernier.
Putain Touré aussi va partir gratis, on aurait pu avoir au moins 8 M de rentrées d'argent. Et dmsans parler d'argent, C'est toute notre colonne qui va partir, pour l'année prochaine...
Comme Jubal il a priori une année de prolongation auto en cas de montée en L1, je suis d'accord avec toi pour le reste.
Sauf pour la partie 8 millions, je pense qu'on en aurait tiré bien moins.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Kirua » 28 mai 2022, 16:00

papy robert a écrit : 28 mai 2022, 13:25

Ce n'est pas sur ton post que je réagissais.
Ah autant pour moi papy

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 28 mai 2022, 19:00

8 millions pour touré

Bon ça va le déficit va être comblé par la vente de hein 15 millions et Perrin 10 millions
Avec en plus la revente de charbo a 7 millions, on pourra refaire une saison de plus avec des pertes

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar darkdavid » 29 mai 2022, 12:17

lecoriace44 a écrit : 28 mai 2022, 19:00 8 millions pour touré

Bon ça va le déficit va être comblé par la vente de hein 15 millions et Perrin 10 millions
Avec en plus la revente de charbo a 7 millions, on pourra refaire une saison de plus avec des pertes
Non, Touré+ Jubal+ hein éventuellement

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Genuinely » 29 mai 2022, 12:23

Je comprends pas ta réflexion. Sans ces joueurs l'AJA n'aurait pas fini 3e de Ligue 2 donc encore heureux qu'on ne les a pas vendu. De plus les chiffres que tu énonces sont assez fantaisistes. Pour rappel on récupère Touré pour un demi million d'euros. Il a bientôt 30 piges, on n'est pas prêt de faire la moindre plus-value avec lui. On est purement sur de la plus-value sportive en fait.

Et concernant leurs prolongations, encore une fois, le club est "bloqué" là dessus. Pour prendre l'exemple de Jubal, il n'a aucun intérêt à prolonger car si on ne monte pas, il aura des offres intéressantes ailleurs dans des clubs de 1ere division (Portugal ? Espagne ? Brésil ? ...) à n'en pas douter.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2022, 12:46

darkdavid a écrit : 29 mai 2022, 12:17
lecoriace44 a écrit : 28 mai 2022, 19:00 8 millions pour touré

Bon ça va le déficit va être comblé par la vente de hein 15 millions et Perrin 10 millions
Avec en plus la revente de charbo a 7 millions, on pourra refaire une saison de plus avec des pertes
Non, Touré+ Jubal+ hein éventuellement
Touré c'est 0€ et Jubal 0€ aussi, donc bon ..

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA_ARGENTINA » 29 mai 2022, 22:05

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA45 » 29 mai 2022, 22:13

Alleeeez Jean-Marc, tu restes dis ?

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar yohann » 29 mai 2022, 22:23

Merci JMF , vous meritez de gouter au tres haut niveau avec l'aja.....si Zhou se donne les moyens vous pouvez apporter ce club en europe et redonner un nom a notre equipe sur la scene europeenne.

JMF cest notre nouveau GR.... il va reussir avec noous

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar ChristopheQc » 29 mai 2022, 22:32

5e montée pour Furlan... mais juste pour savoir, il a fait combien de descentes ? 8/

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 29 mai 2022, 22:34

Bon, pas mal de soucis en moins pour l'an prochain.
On va pouvoir être un peu plus sereins.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Auxerrois02 » 29 mai 2022, 22:35

J'espère vraiment qu'il va rester car quand on lui a posé la question il a répondu on verra car je suis en fin de contrat :(.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA45 » 29 mai 2022, 22:47

Auxerrois02 a écrit : 29 mai 2022, 22:35 J'espère vraiment qu'il va rester car quand on lui a posé la question il a répondu on verra car je suis en fin de contrat :(.
Il a dit qu'il discutera et il y aura négociation. :super:

Quoiqu'il arrive son contrat arrivait à terme.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Fred47 » 29 mai 2022, 22:48

Il ai en fin de contrat si on ne montait pas en ligue 1
Sont contrat et fais de façon que si il y as monté il y as 2 ans de prolongation automatique.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar chico » 29 mai 2022, 22:48

Oui, et du coup, sa reaction en dit long. Presque sur qu'on ne le reverra pas.