👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar auxerroisenforce » 02 juil. 2019, 00:57

On va avoir 2 matchs amicaux cette semaine et on va encore les faire en sous effectif ce qui va épuiser l'effectif

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 02 juil. 2019, 07:12

auxerroisenforce a écrit : 02 juil. 2019, 00:57 On va avoir 2 matchs amicaux cette semaine et on va encore les faire en sous effectif ce qui va épuiser l'effectif
J'arrive pas à savoir quand t'es sérieux et quand t'es juste le pote de soiré un peu bourré qui refait le monde avec le barman.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Rominet » 02 juil. 2019, 07:45

ce qui m'étonne, c'est qu'un grand homme comme lui signe à l'AJA et n'avait pas vu le bordel que c'était à l'AJA... il s'est renseigné un minimum ou quoi avant de signer ? ça va fait pas très sérieux de sa part et n'augure rien de bon pour la suite.

Besançon

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar svital » 02 juil. 2019, 07:52

Rominet a écrit : 02 juil. 2019, 07:45 ce qui m'étonne, c'est qu'un grand homme comme lui signe à l'AJA et n'avait pas vu le bordel que c'était à l'AJA... il s'est renseigné un minimum ou quoi avant de signer ? ça va fait pas très sérieux de sa part et n'augure rien de bon pour la suite.
C'est peut-être à ceux qui ne pensent qu'à critiquer de se remettre en cause...
Quelle prétention de prétendre qu'un professionnel comme lui n'est pas très sérieux!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 02 juil. 2019, 08:08

auxerroisenforce a écrit : 02 juil. 2019, 00:57 On va avoir 2 matchs amicaux cette semaine et on va encore les faire en sous effectif ce qui va épuiser l'effectif
:.r: :.e: :.l: :.o: :.u:

Localisation : AUXERRE

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar kimi57 » 02 juil. 2019, 08:29

Rominet a écrit : 02 juil. 2019, 07:45 ce qui m'étonne, c'est qu'un grand homme comme lui signe à l'AJA et n'avait pas vu le bordel que c'était à l'AJA... il s'est renseigné un minimum ou quoi avant de signer ? ça va fait pas très sérieux de sa part et n'augure rien de bon pour la suite.
Il ne faut surtout pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'il dit dans la presse ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 02 juil. 2019, 08:58

Oui. Quelle naïveté faut-il pour penser que Furlan ne sait pas où il est...

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 02 juil. 2019, 09:46

papy robert a écrit : 02 juil. 2019, 08:58 Oui. Quelle naïveté faut-il pour penser que Furlan ne sait pas où il est...
D'ailleurs on à pas de nouvelles de sa maison. Il a trouvé un truc sympa malgré le stage ?

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Blade » 02 juil. 2019, 10:05

papy robert a écrit : 02 juil. 2019, 08:58 Oui. Quelle naïveté faut-il pour penser que Furlan ne sait pas où il est...
Entièrement d'accord, vu l'expérience et le palmarès de Furlan...
Pour moi c'est que de la com, c'est une technique pour retirer de la pression sur son staff et son équipe pour le début de saison.
De cette manière, si le début de saison est pourri, il dira je vous avez prévenu, et si ça marche, il passe pour le gars hyper compétant qui a des résultats même avec un groupe pourri soi disant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2019, 10:12

Il n'empêche que si Daury pouvait un peu se bouger les fesses au niveau du mercato ce serait pas mal. J'ai vraiment l'impression qu'il attend les retours de CAN afin de faire le point sur avec les joueurs et que ça freine forcément le mercato. J'ose espérer que ce n'est pas le cas mais ce n'est pas impossible.

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 02 juil. 2019, 10:21

Il doit même attendre la trêve hivernale pour faire son marché !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lululeblairo » 02 juil. 2019, 10:42

En ce qui concerne les joueurs jouant à la CAN, est-ce qu'ils auront des vacances à la fin de la compétition ou comment cela se passe t-il ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 02 juil. 2019, 10:46

auxerroisenforce a écrit : 02 juil. 2019, 00:57 On va avoir 2 matchs amicaux cette semaine et on va encore les faire en sous effectif ce qui va épuiser l'effectif
Alors qu'on a une grosse vingtaine de joueurs en stage avec deux équipes sur deux mi-temps lors du précédent match amical ? :0

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar footcheballcplaisir » 02 juil. 2019, 10:46

Ron33 a écrit : 02 juil. 2019, 10:12 Il n'empêche que si Daury pouvait un peu se bouger les fesses au niveau du mercato ce serait pas mal. J'ai vraiment l'impression qu'il attend les retours de CAN afin de faire le point sur avec les joueurs et que ça freine forcément le mercato. J'ose espérer que ce n'est pas le cas mais ce n'est pas impossible.
Je ne pense pas que ce soit le style de Daury que d'enfiler des perles...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2019, 10:49

lululeblairo a écrit : 02 juil. 2019, 10:42 En ce qui concerne les joueurs jouant à la CAN, est-ce qu'ils auront des vacances à la fin de la compétition ou comment cela se passe t-il ?
Bien évidemment qu'ils auront droit à des vacances.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar auxerroisdu68 » 02 juil. 2019, 11:59

footcheballcplaisir a écrit : 02 juil. 2019, 10:46
Ron33 a écrit : 02 juil. 2019, 10:12 Il n'empêche que si Daury pouvait un peu se bouger les fesses au niveau du mercato ce serait pas mal. J'ai vraiment l'impression qu'il attend les retours de CAN afin de faire le point sur avec les joueurs et que ça freine forcément le mercato. J'ose espérer que ce n'est pas le cas mais ce n'est pas impossible.
Je ne pense pas que ce soit le style de Daury que d'enfiler des perles...
:-/ Ça me fait penser à une blague avec un vieux sage, une histoire de perles et de femmes…

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 02 juil. 2019, 13:55

papy robert a écrit : 02 juil. 2019, 08:58 Oui. Quelle naïveté faut-il pour penser que Furlan ne sait pas où il est...
C'est exactement ça, tout est prévu depuis 10 ans : les mauvais résultats, les flops, le maintien rase-moquette, les chèvres...etc... Tout est étudié, calculé, calibré pour faire croire que...

... On est vraiment très très fort, parce que tout le monde y croit vraiment qu'on est mauvais ! :vicieux:
Quel talent on a quand même... :frime:

Localisation : AUXERRE

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar kimi57 » 02 juil. 2019, 14:31

Jod a écrit : 02 juil. 2019, 13:55
papy robert a écrit : 02 juil. 2019, 08:58 Oui. Quelle naïveté faut-il pour penser que Furlan ne sait pas où il est...
C'est exactement ça, tout est prévu depuis 10 ans : les mauvais résultats, les flops, le maintien rase-moquette, les chèvres...etc... Tout est étudié, calculé, calibré pour faire croire que...

... On est vraiment très très fort, parce que tout le monde y croit vraiment qu'on est mauvais ! :vicieux:
Quel talent on a quand même... :frime:
Faut reconnaître que ce que tu dis n’a pas vraiment de rapport hein ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 02 juil. 2019, 15:10

Jod a écrit : 02 juil. 2019, 13:55
papy robert a écrit : 02 juil. 2019, 08:58 Oui. Quelle naïveté faut-il pour penser que Furlan ne sait pas où il est...
C'est exactement ça, tout est prévu depuis 10 ans : les mauvais résultats, les flops, le maintien rase-moquette, les chèvres...etc... Tout est étudié, calculé, calibré pour faire croire que...

... On est vraiment très très fort, parce que tout le monde y croit vraiment qu'on est mauvais ! :vicieux:
Quel talent on a quand même... :frime:
Faut avouer que tu tends un peu la perche...

Je pense que c'est faire insulte au manager qu'est Furlan, avec son xp, pour penser qu'il s'est engagé sans savoir précisément où il atterit.

J'ai parfois le sentiment, à vous lire les uns les autres, que vous ne vivez pas dans le même monde que nous autres, notamment le monde du travail...

Cela fait des années qu'il est pisté par l'AJA, des années qu'il suit lui-même ce club, tu penses que c'est le seul qui ignore notre situation, qui s'est fait des idées ? Franchement...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 02 juil. 2019, 15:24

papy robert a écrit : 02 juil. 2019, 15:10
Jod a écrit : 02 juil. 2019, 13:55
papy robert a écrit : 02 juil. 2019, 08:58 Oui. Quelle naïveté faut-il pour penser que Furlan ne sait pas où il est...
C'est exactement ça, tout est prévu depuis 10 ans : les mauvais résultats, les flops, le maintien rase-moquette, les chèvres...etc... Tout est étudié, calculé, calibré pour faire croire que...

... On est vraiment très très fort, parce que tout le monde y croit vraiment qu'on est mauvais ! :vicieux:
Quel talent on a quand même... :frime:
Faut avouer que tu tends un peu la perche...

Je pense que c'est faire insulte au manager qu'est Furlan, avec son xp, pour penser qu'il s'est engagé sans savoir précisément où il atterit.

J'ai parfois le sentiment, à vous lire les uns les autres, que vous ne vivez pas dans le même monde que nous autres, notamment le monde du travail...

Cela fait des années qu'il est pisté par l'AJA, des années qu'il suit lui-même ce club, tu penses que c'est le seul qui ignore notre situation, qui s'est fait des idées ? Franchement...
En attendant, ce n'est pas moi qui dit qu'il y a plus de boulot que prévu, c'est lui.
Ce n'est pas moi non plus qui affirme qu'il ne s'attendait pas à ça, c'est lui.
Peut-être qu'il y a tentative d'enfumage de sa part, peut-être que c'est stratégique hein... Peut-être...

Mais peut-être que tout bonnement, comme vous vous plaisez à le dire (quand ça vous arrange hein), Furlan ne pratiquant pas la langue de bois, il dit ce qu'il pense et point. Peut-être que loin de dégager une quelconque pression sur ses joueurs, il met justement la pression sur la direction, en rendant public son ressenti et sa (possible) surprise entre ce qui lui a (potentiellement) été dit/montré/expliqué et ce qu'il a (éventuellement) découvert...

Tout ça, seul lui-même le sait, sauf à dîner régulièrement avec lui...
Et loin d'essayer de décrypter des messages cachés entre ses mots, perso je lis ce qu'il dit, et au regard de ces 10 dernières années, et de ce qui est ressorti de l'expérience des nombreux entraineurs qu'on a déjà essorés, je me dis que bizarrement, ce qu'il dit est tout à fait raccord avec le ressenti qu'on en a.

Après, peut-être que Furlan c'est Machiavel incarné et que la situation à l'AJA est l'exact contraire, hein qui sait... Et que ça fait 10 ans qu'on fait semblant (raccord pour kimi57). C'est une éventualité...:]

Après, Papy, niveau naïveté, on n'a rien à t'envier avec ce que tu nous a servi l'an dernier (ça va venir, on a un groupe, on a l'équipe qu'il faut pour monter, et patati et patata)... Donc évite ces réflexions, parce que t'es peut-être pas le mieux placé pour venir nous dire qu'on y comprend rien. ;)