👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 24 mai 2021, 09:41

Quand il dit : un attaquant qui claque des buts, claque : c'est pour les supporters ?

Quitte à continuer dans le ridicule.

Quand on veut critiquer, rien de plus simple.

Oui pour moi le foot est un spectacle et si Auxerre fait du spectacle je retournerai au stade.

Spectacle = qualité de jeu = résultats

Allez Auxerre

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Mikado » 24 mai 2021, 10:51

Il faut déjà arrêter de dire n’importe quoi, l’idée n’est pas de faire un éternel débat, juste de faire un constat. J’aime beaucoup JMF, je pense que c’est un bon tacticien et que nous avons de la chance de l’avoir mais pour autant Furlan n’est pas le messi, ça ne l’autorise en rien d’être condescendant à l’égard des supporters, des journalistes ou de l’institution AJA. C’est pas la première fois qu’il fait son show avec des ferme t’a gueule, vous ici vous n’êtiez rien, etc... Je dis juste que les supporters de l’AJA ne sont pas plus exigeants ici qu’ailleurs, que la pression n’est pas virulente, il y a des objectifs à atteindre comme dans tous projets sportifs ambitieux ou entreprises. Alors Monsieur Furlan, on vous aime bien, mais restez focalisé sur vos objectifs, gardez la tête froide, pas besoin de sortir les grands mots pour vous dédouaner d’une sixième place, qui en plus nous va très bien. René Girard à aussi eu des questions sur la montée au moment ou le PFC allait moins bien, il est resté calme, concentré, sans mots plus hauts que d’autres, pourtant RG est également un sudiste au sang chaud...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 24 mai 2021, 11:59

kikinou a écrit : 24 mai 2021, 06:43

Assez drôle cette remarque...il.parait que chacun ici a le droit de dire ce qu il veut, et certains s'en privent pas même pour raconter de la bonne bouse...
Pour la bouse, bien évidemment tout est une question de point de vu, car comme dit l'expression nous sommes tous le troll de quelqu un

je ne suis pour la censure de personne.

simplement, certains sont provocateur, frontalement et se prennent des bans.

d’autres sont plus malins et jouent les faux naifs.

alex repond, comme d’autres l’ont deja fait, mais ça ne changera rien au fait que furlan «a fait jouer les meilleurs » et «ces jeunes ne sont pas bons en reserve».
allez furlan. :perv:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 24 mai 2021, 12:05

Maxfly a écrit : 24 mai 2021, 11:59
kikinou a écrit : 24 mai 2021, 06:43

Assez drôle cette remarque...il.parait que chacun ici a le droit de dire ce qu il veut, et certains s'en privent pas même pour raconter de la bonne bouse...
Pour la bouse, bien évidemment tout est une question de point de vu, car comme dit l'expression nous sommes tous le troll de quelqu un

je ne suis pour la censure de personne.

simplement, certains sont provocateur, frontalement et se prennent des bans.

d’autres sont plus malins et jouent les faux naifs.

alex repond, comme d’autres l’ont deja fait, mais ça ne changera rien au fait que furlan «a fait jouer les meilleurs » et «ces jeunes ne sont pas bons en reserve».
allez furlan. :perv:
Laslandes avait d'énorme stat en B, avant de claquer en A.
Je prends cet exemple car ouais bof Laslandes quoi rien d'exceptionnel.

Allez Auxerre

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar WilliamPrunier » 24 mai 2021, 12:33

Maxfly a écrit : 23 mai 2021, 17:00
Emry a écrit : 23 mai 2021, 13:12

Si Furlan estime qu'ils peuvent jouer, il le fera. Mais il voudra d'avantage s'appuyer sur ses anciens.
pretendre que certains jeunes ou joueurs de la reserve, ou bannis, étaient inferieurs à certains choix de furlan, c’est au mieux malhonnete
au pire je ne le dirais pas pour ne pas donner de travail aux modos.

non, furlan n’a pas fait jouer les meilleurs joueurs systematiquement cette saison.

souprayen, glouglou, camara, begraoui, sinayoko en ont notamment fait les frais.

sans etre exceptionnel, ils auraient pu apporter, un peu, à l’effectif, notamment en fin de match.

mais puisque coeff a tout les postes, ndom et fortuné, c’était mieux.....
Mais ça c'est du foot fiction

On ne peut pas savoir si ça se serait mieux passé avec eux

Moi je peux très bien dire qu'en les faisant rentrer à la place des autres, les résultats auraient été encore pire, c'est tellement facile

On dit normalement que les absents on toujours tort, à l'AJA c'est l'inverse, et le pire c'est que quand Souprayen ou Bellugou jouaient l'année dernière, tu les critiquais systématiquement

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 24 mai 2021, 13:00

Maxfly fait ce qui l'arrange.
Et sous entend ce qui l'arrange, à partir de là je ne réponds plus à ces posts et il fait pareil pour les miens.
Mais c'est marrant à lire, à part quelques soirs de défaites.

Allez Auxerre on est énnnnoooorrrrrmmmme

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 24 mai 2021, 13:02

ben oui Souprayen avait eu sa chance il ne l'a pas prise, Bellugou avait eu sa chance il ne l'a pas prise, là Ndom a eu sa chance il ne l'a pas prise, Fortuné pareil, et ce seront d'autres l'année prochaine.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 24 mai 2021, 13:03

WilliamPrunier a écrit : 24 mai 2021, 12:33
Maxfly a écrit : 23 mai 2021, 17:00
Emry a écrit : 23 mai 2021, 13:12

Si Furlan estime qu'ils peuvent jouer, il le fera. Mais il voudra d'avantage s'appuyer sur ses anciens.
pretendre que certains jeunes ou joueurs de la reserve, ou bannis, étaient inferieurs à certains choix de furlan, c’est au mieux malhonnete
au pire je ne le dirais pas pour ne pas donner de travail aux modos.

non, furlan n’a pas fait jouer les meilleurs joueurs systematiquement cette saison.

souprayen, glouglou, camara, begraoui, sinayoko en ont notamment fait les frais.

sans etre exceptionnel, ils auraient pu apporter, un peu, à l’effectif, notamment en fin de match.

mais puisque coeff a tout les postes, ndom et fortuné, c’était mieux.....
Mais ça c'est du foot fiction

On ne peut pas savoir si ça se serait mieux passé avec eux

Moi je peux très bien dire qu'en les faisant rentrer à la place des autres, les résultats auraient été encore pire, c'est tellement facile

On dit normalement que les absents on toujours tort, à l'AJA c'est l'inverse, et le pire c'est que quand Souprayen ou Bellugou jouaient l'année dernière, tu les critiquais systématiquement
ils ont été remplacés par des joueurs moins performants.

il faut aussi faire avec les joueurs à disposition.

en fin de saison, glouglou a démontré que cette mise a l’ecart était injuste, ce n’est pas un crack, mais largement le niveau pour faire les fins de match en l2.

faire jouer les meilleurs, en accord avec l’equilibre de l’equipe, tout simplement.

souprayen était capitaine, et glouglou titulaire, la saison precedente mais tu as encore raison teemu.....la mise a l’ecart de ces 2 joueurs est tout sauf basé sur le sportif.

certains joueurs doivent etre sur performant en reserve pour esperer avoir quelques minutes de jeu en equipe 1, et vu que le championnat de N2 est suspendu, c’est compliqué....

quand d’autre peuvent etre ridicule à chaque entré en jeu pendant des mois, sans jamais etre remis en cause.

Roux avait egalement une hierarchie SPORTIVE figée, mais elle était justifié la plupart du temps.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar WilliamPrunier » 24 mai 2021, 16:55

Maxfly a écrit : 24 mai 2021, 13:03
WilliamPrunier a écrit : 24 mai 2021, 12:33
Maxfly a écrit : 23 mai 2021, 17:00
Emry a écrit : 23 mai 2021, 13:12

Si Furlan estime qu'ils peuvent jouer, il le fera. Mais il voudra d'avantage s'appuyer sur ses anciens.
pretendre que certains jeunes ou joueurs de la reserve, ou bannis, étaient inferieurs à certains choix de furlan, c’est au mieux malhonnete
au pire je ne le dirais pas pour ne pas donner de travail aux modos.

non, furlan n’a pas fait jouer les meilleurs joueurs systematiquement cette saison.

souprayen, glouglou, camara, begraoui, sinayoko en ont notamment fait les frais.

sans etre exceptionnel, ils auraient pu apporter, un peu, à l’effectif, notamment en fin de match.

mais puisque coeff a tout les postes, ndom et fortuné, c’était mieux.....
Mais ça c'est du foot fiction

On ne peut pas savoir si ça se serait mieux passé avec eux

Moi je peux très bien dire qu'en les faisant rentrer à la place des autres, les résultats auraient été encore pire, c'est tellement facile

On dit normalement que les absents on toujours tort, à l'AJA c'est l'inverse, et le pire c'est que quand Souprayen ou Bellugou jouaient l'année dernière, tu les critiquais systématiquement
ils ont été remplacés par des joueurs moins performants.

il faut aussi faire avec les joueurs à disposition.

en fin de saison, glouglou a démontré que cette mise a l’ecart était injuste, ce n’est pas un crack, mais largement le niveau pour faire les fins de match en l2.

faire jouer les meilleurs, en accord avec l’equilibre de l’equipe, tout simplement.

souprayen était capitaine, et glouglou titulaire, la saison precedente mais tu as encore raison teemu.....la mise a l’ecart de ces 2 joueurs est tout sauf basé sur le sportif.

certains joueurs doivent etre sur performant en reserve pour esperer avoir quelques minutes de jeu en equipe 1, et vu que le championnat de N2 est suspendu, c’est compliqué....

quand d’autre peuvent etre ridicule à chaque entré en jeu pendant des mois, sans jamais etre remis en cause.

Roux avait egalement une hierarchie SPORTIVE figée, mais elle était justifié la plupart du temps.
Pour moi, la mise à l'écart de Souprayen et Bellugou (si si c'est son vrai nom je t'assure) elle est comme pour Adéoti ou Youssouf la saison dernière, aucun intérêt de faire jouer des gars qui ne seront plus au club la saison d'après

Ils ont été pro jusqu'au bout et n'ont pas mis le boxon, on peut les saluer pour ça

Quand à l'absence de N2, pour se montrer, il y a les entrainements et les matchs de coupe

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 24 mai 2021, 17:10

tenter de gagner des match et de monter en faisant jouer les meilleurs, aucun interet, vraiment ?

dans ce cas là, fallait pas faire jouer lebihan et dugimont cette saison egalement....

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 24 mai 2021, 20:44

WilliamPrunier a écrit : 24 mai 2021, 16:55
Maxfly a écrit : 24 mai 2021, 13:03
WilliamPrunier a écrit : 24 mai 2021, 12:33
Maxfly a écrit : 23 mai 2021, 17:00
Emry a écrit : 23 mai 2021, 13:12

Si Furlan estime qu'ils peuvent jouer, il le fera. Mais il voudra d'avantage s'appuyer sur ses anciens.
pretendre que certains jeunes ou joueurs de la reserve, ou bannis, étaient inferieurs à certains choix de furlan, c’est au mieux malhonnete
au pire je ne le dirais pas pour ne pas donner de travail aux modos.

non, furlan n’a pas fait jouer les meilleurs joueurs systematiquement cette saison.

souprayen, glouglou, camara, begraoui, sinayoko en ont notamment fait les frais.

sans etre exceptionnel, ils auraient pu apporter, un peu, à l’effectif, notamment en fin de match.

mais puisque coeff a tout les postes, ndom et fortuné, c’était mieux.....
Mais ça c'est du foot fiction

On ne peut pas savoir si ça se serait mieux passé avec eux

Moi je peux très bien dire qu'en les faisant rentrer à la place des autres, les résultats auraient été encore pire, c'est tellement facile

On dit normalement que les absents on toujours tort, à l'AJA c'est l'inverse, et le pire c'est que quand Souprayen ou Bellugou jouaient l'année dernière, tu les critiquais systématiquement
ils ont été remplacés par des joueurs moins performants.

il faut aussi faire avec les joueurs à disposition.

en fin de saison, glouglou a démontré que cette mise a l’ecart était injuste, ce n’est pas un crack, mais largement le niveau pour faire les fins de match en l2.

faire jouer les meilleurs, en accord avec l’equilibre de l’equipe, tout simplement.

souprayen était capitaine, et glouglou titulaire, la saison precedente mais tu as encore raison teemu.....la mise a l’ecart de ces 2 joueurs est tout sauf basé sur le sportif.

certains joueurs doivent etre sur performant en reserve pour esperer avoir quelques minutes de jeu en equipe 1, et vu que le championnat de N2 est suspendu, c’est compliqué....

quand d’autre peuvent etre ridicule à chaque entré en jeu pendant des mois, sans jamais etre remis en cause.

Roux avait egalement une hierarchie SPORTIVE figée, mais elle était justifié la plupart du temps.
Pour moi, la mise à l'écart de Souprayen et Bellugou (si si c'est son vrai nom je t'assure) elle est comme pour Adéoti ou Youssouf la saison dernière, aucun intérêt de faire jouer des gars qui ne seront plus au club la saison d'après

Ils ont été pro jusqu'au bout et n'ont pas mis le boxon, on peut les saluer pour ça

Quand à l'absence de N2, pour se montrer, il y a les entrainements et les matchs de coupe
C'est pour cette même raison que dugimont et le bihan on d'ailleurs été aussi mis de côté.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar chico » 24 mai 2021, 21:14

gilles a écrit : 24 mai 2021, 12:05
Maxfly a écrit : 24 mai 2021, 11:59
kikinou a écrit : 24 mai 2021, 06:43

Assez drôle cette remarque...il.parait que chacun ici a le droit de dire ce qu il veut, et certains s'en privent pas même pour raconter de la bonne bouse...
Pour la bouse, bien évidemment tout est une question de point de vu, car comme dit l'expression nous sommes tous le troll de quelqu un

je ne suis pour la censure de personne.

simplement, certains sont provocateur, frontalement et se prennent des bans.

d’autres sont plus malins et jouent les faux naifs.

alex repond, comme d’autres l’ont deja fait, mais ça ne changera rien au fait que furlan «a fait jouer les meilleurs » et «ces jeunes ne sont pas bons en reserve».
allez furlan. :perv:
Laslandes avait d'énorme stat en B, avant de claquer en A.
Je prends cet exemple car ouais bof Laslandes quoi rien d'exceptionnel.

Allez Auxerre
Ca, j'en suis moins sur. Laslandes venait de D2 et a fait une annee de transition en arrivant, souvent sur le banc, puis s'est installe petit a petit en equipe 1, me semble-t-il. Rien a voir avec nos jeunes formes au club. Cantona devait avoir plus ou moins les memes stats que Begraoui en B. Mais en regle general, je crois que les meilleurs attaquants ont tres peu joue en B, non ? Cisse ou meme Kapo, pas sur qu'ils aient eu le temps d'avoir des stats en CFA.

Personnellement, ce qui me choque un peu, c'est que Mercier, soi-disant notre meilleur espoir, ne se soit pas entraine avec les pros cette annee. On va encore dechanter.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 24 mai 2021, 22:33

Cissé explosait tout en CFA, et ça détonnait autrement plus que Begraoui, Camara et consort

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 24 mai 2021, 23:52

Ouais enfin Cissé c'était un top player français. Il a écrasé l ligue 1 avec ses stats.

Là on est en ligue 2 et le style des deux joueurs est très différent quand même.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 25 mai 2021, 09:22

djej a écrit : 22 mai 2021, 09:54 et Guy Roux qui explique : "il faut toujours avoir des déclarations retenues voire pessimistes car vous êtes jugé par rapport à ce que les gens ont espérés. Dans l'intersaison, vous annoncez que vous jouez la montée, vous êtes 8ème, on trouve que ça va pas, si vous annoncez que vous avez une équipe de transition etc.. et que vous finissez 10ème, tout le monde est satisfait. Et plus vous progressez, plus il faut arriver à camoufler cela".

ça me rappelle un discours récent, pour résumer la parole de G.Roux : "il faut fermer sa gueule" :hehe: :hello:
Voici donc la différence palpable de communication entre un technicien qui sait ce qu'il fait et un pilier de bistrot qui nous dira de fermer nos gueules. Comme quoi, les formes c'est aussi important que le fond :cote:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Mikado » 25 mai 2021, 10:43

Darcel a écrit : 25 mai 2021, 09:22
djej a écrit : 22 mai 2021, 09:54 et Guy Roux qui explique : "il faut toujours avoir des déclarations retenues voire pessimistes car vous êtes jugé par rapport à ce que les gens ont espérés. Dans l'intersaison, vous annoncez que vous jouez la montée, vous êtes 8ème, on trouve que ça va pas, si vous annoncez que vous avez une équipe de transition etc.. et que vous finissez 10ème, tout le monde est satisfait. Et plus vous progressez, plus il faut arriver à camoufler cela".

ça me rappelle un discours récent, pour résumer la parole de G.Roux : "il faut fermer sa gueule" :hehe: :hello:
Voici donc la différence palpable de communication entre un technicien qui sait ce qu'il fait et un pilier de bistrot qui nous dira de fermer nos gueules. Comme quoi, les formes c'est aussi important que le fond :cote:
Exactement :amen: :super:

Sam

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 25 mai 2021, 10:48

Darcel a écrit : 25 mai 2021, 09:22
djej a écrit : 22 mai 2021, 09:54 et Guy Roux qui explique : "il faut toujours avoir des déclarations retenues voire pessimistes car vous êtes jugé par rapport à ce que les gens ont espérés. Dans l'intersaison, vous annoncez que vous jouez la montée, vous êtes 8ème, on trouve que ça va pas, si vous annoncez que vous avez une équipe de transition etc.. et que vous finissez 10ème, tout le monde est satisfait. Et plus vous progressez, plus il faut arriver à camoufler cela".

ça me rappelle un discours récent, pour résumer la parole de G.Roux : "il faut fermer sa gueule" :hehe: :hello:
Voici donc la différence palpable de communication entre un technicien qui sait ce qu'il fait et un pilier de bistrot qui nous dira de fermer nos gueules. Comme quoi, les formes c'est aussi important que le fond :cote:
On s'en fou surtout.
Que Vannuchi casse une porte, que Furlan soit grossier et vulgaire parfois... on s'en contrefou.
Sa forme est pas terrible effectivement, mais bon c'est la sienne.
On va pas avoir des pudeurs de gazelle ou être au stade puber à se tripouiller la nouille sur Benzema ou Griezmann par exemple, on est adulte.
L'essentiel est d'avoir des résultats et il sera jugé dessus.
Aujourd'hui, et c'est ce qui est ennuyant, il s'est crée un climat (à force des déceptions) qui n'est pas forcément bon pour le club.
Furlan connaît les règles du jeu et il l'assume.
S'il veut reprendre ses anciens joueurs, qui pour moi démontre le degré 0 du recrutement et de la prospective, que grand bien lui fasse du moment où le club n'est pas handicapé trop durablement.
Ce sera à lui de démontrer qu'il a eu raison.

On doit être à notre 9 ème coach en 10 ans ou un peu plus, on peut donc avoir quelques craintes sur le successeur de Furlan.
Profitons de l'instant présent, on aura bien assez le temps de débattre sur de vrais sujets dans la saison.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 25 mai 2021, 11:13

Sam a écrit : 25 mai 2021, 10:48
Darcel a écrit : 25 mai 2021, 09:22
djej a écrit : 22 mai 2021, 09:54 et Guy Roux qui explique : "il faut toujours avoir des déclarations retenues voire pessimistes car vous êtes jugé par rapport à ce que les gens ont espérés. Dans l'intersaison, vous annoncez que vous jouez la montée, vous êtes 8ème, on trouve que ça va pas, si vous annoncez que vous avez une équipe de transition etc.. et que vous finissez 10ème, tout le monde est satisfait. Et plus vous progressez, plus il faut arriver à camoufler cela".

ça me rappelle un discours récent, pour résumer la parole de G.Roux : "il faut fermer sa gueule" :hehe: :hello:
Voici donc la différence palpable de communication entre un technicien qui sait ce qu'il fait et un pilier de bistrot qui nous dira de fermer nos gueules. Comme quoi, les formes c'est aussi important que le fond :cote:
On s'en fou surtout.
Que Vannuchi casse une porte, que Furlan soit grossier et vulgaire parfois... on s'en contrefou.
Bah non, justement, quand on a des résultats décevants comme les nôtres depuis la descente, on applique son propre conseil : on fait profil-bas et on travaille, ou comme le dit Furlan "on ferme sa gueule" (et non pas "fermez vos gueules").

Le club est depuis pas mal d'années sali et souillé par de nombreuses choses dont tu t'en contrefous peut-être mais qui font un "buzz" dégradant d'un club qui était autrefois entièrement respectueux. Les jeunes connaitront plus le club pour ces frasques et ces guignoleries que pour son passé glorieux mort en 2011. C'est comme Maradonna, je suis né en 1994 moi, donc pour moi ça serait juste une ex-star mondiale qui était accroc à la coc' et qui enchainait frasques sur frasques, donc j'ai pas spécialement pleuré sa mort...

J'en veux pour exemple les 5 dernières fois qu'on a fait les gros titres ou la Une des journaux :
- Une fois pour notre finale de Coupe de France en 2015 :super:
- Une fois pour la complainte de Moldovan précédant son éviction :-| :-| :-|
- Une fois pour l'affaire Polomat/Barreto :nono: :nono:
- Une fois pour notre élimination contre une D7 en Coupe de France :nono: :nono: :nono: :nono:
- Une fois pour la déclaration de Furlan en conférence de presse où il nous avait invité à fermer nos gueules.

Pour un club autrefois habitué à ce genre de Une https://cdn.artphotolimited.com/unes/l- ... -10-23.jpg, ça fait mal...

Alors, je le répète, mais si Furlan a besoin de faire taire les critiques sur son travail, c'est qu'il n'est clairement pas serein de son efficacité, alors qu'il se taise, qu'il soit un peu plus humble et qu'il travaille, on a déjà du retard sur ce mercato par rapport à nos concurrents comme Dijon.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 25 mai 2021, 11:44

Je pense que cela ne sert à rien de poursuivre ce débat et de polémiquer , sachant que chacun a un avis tranché sur la question et n'en changera pas. D'aileurs, c'est le propre de Furlan, il ne laisse pas indifferent, il est soit aimé, soit détesté.

Vous pouvez sortir et parfois déformer les propos de Furlan, soit, on peut aussi parler des différentes interviews fleuves faites (winamax, twitch etc...) où les retours sont à chaque fois très positifs et qui donne par défaut une très bonne image du club.
Sans parler, et c'est le plus important à mes yeux, des différentes séquences de jeu qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux au cours de l'année (pour les pros de Twitter que vous faites, vous n'avez pas du passer à côté), qui donne encore une fois une bonne image de l'AJA.
Sans parler des diffusions TV, rappelez vous quand même il y a 2 ans, une fois sur 3, nous étions cantonné à suivre le match sur bein.com comme Chateauroux ou Chambly car pas prioritaire sur les canaux classqiue Bein.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 25 mai 2021, 11:54

djej a écrit : 25 mai 2021, 11:44 Sans parler, et c'est le plus important à mes yeux, des différentes séquences de jeu qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux au cours de l'année (pour les pros de Twitter que vous faites, vous n'avez pas du passer à côté), qui donne encore une fois une bonne image de l'AJA.

Je voulais le mettre dans mon précédent post, mais par peur de faire un pavé j'ai attendu qu'on l'évoque, merci à toi :cote:

Effectivement, je préfère amplement quand le but de Gauthier Hein contre Niort fait le tour de la toile, ou encore quand notre remontée fantastique contre Toulouse fait espérer tous les fans de foot des premières heures que l'on remonte. :amen: :amen:

Comme je l'ai dit à de multiples reprises, je continue de faire confiance à Furlan car il a des améliorations palpable sur des points capitaux : on voit ENFIN du beau jeu, pas encore de manière régulière mais on en voit, et le club est enfin plus compétitif. Sa communication reste pour moi son véritable point noir, et ce qui me désole c'est que c'est pourtant facilement arrangeable. :naah: