👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2019, 17:54

il avait été mauvais a l'aja ngando chez nous, 3 bons match et plouf... et depuis rien a bastia, rien en turquie.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 20 déc. 2019, 21:36

Ngando avait du potentiel. Il aurait pu se perdre.
Moi, j'ai cru en lui.
J'admets aujourd'hui qu'il s'est perdu... sans doute définitivement.

blasé

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar fanatic » 21 déc. 2019, 11:11

Toujours pas viré ?

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar zelouis01 » 21 déc. 2019, 11:58

Faut faire un package, avec Bernard, Coeff, Bellugou, Merdji, Sakhi, Baretto et faire jouer les jeunes.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2019, 13:11

fanatic a écrit : 21 déc. 2019, 11:11 Toujours pas viré ?
Si tu attends que Furlan soit viré je crains que tu sois déçu.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Djib » 21 déc. 2019, 16:37

Jean-Marc Furlan (entraîneur de l'AJA) sur l'YR :
...que tu joues dans une adversité importante parce que même le stade n'est pas derrière toi,...
Maintenant, c'est comment on inverse la situation pour avoir un petit peu plus de réussite comme en début de saison. Mais dans cette atmosphère, cette ambiance, c'est très difficile de le faire."
Faudrait lui faire vivre au moins une fois "l'enfer" avec dès le début du match huées , insultes , broncas puis silences de morts histoire de lui faire comprendre ce que c'est d'avoir un stade contre soi car là il abuse à toujours taper sur les supporters pour justifier son manque de résultat.
On dirait que le mec est "vierge" et non pas que ça fait 40 ans qu'il est dans le métier.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar zelouis01 » 21 déc. 2019, 16:42

en meme temps, j'ai trouvé les ultras dans leur rôle hier niveau chants, ca a commencé à huer sur des actions et des ratés en seconde mi temps, le public en a marre de voir des passes et des contrôles foirés, des passes en retrait... et ça c'est son boulot à lui.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2019, 16:53

Mais oui mais oui le public ainsi que les supporters de l’aja sont méchants, il faudrait qu’il change son discours à un moment Furlan. Il commence à être fatiguant avec son discours de lui et son équipe contre le reste du Monde et surtout ses propres supporters. La vérité est que Furlan n’y arrive pas et je commence à douter qu’il y arrive réellement et se cherche des excuses afin de ne pas reconnaître son échec, ça n’augure rien de bon pour la suite de la saison.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar tequila » 21 déc. 2019, 16:54

Djib a écrit : 21 déc. 2019, 16:37 Jean-Marc Furlan (entraîneur de l'AJA) sur l'YR :
...que tu joues dans une adversité importante parce que même le stade n'est pas derrière toi,...
Maintenant, c'est comment on inverse la situation pour avoir un petit peu plus de réussite comme en début de saison. Mais dans cette atmosphère, cette ambiance, c'est très difficile de le faire."
Faudrait lui faire vivre au moins une fois "l'enfer" avec dès le début du match huées , insultes , broncas puis silences de morts histoire de lui faire comprendre ce que c'est d'avoir un stade contre soi car là il abuse à toujours taper sur les supporters pour justifier son manque de résultat.
On dirait que le mec est "vierge" et non pas que ça fait 40 ans qu'il est dans le métier.
Pour qu'un stade soit "derrière toi" il faut tout d'abord que les joueurs courent un minimum. Puis que le jeu soit également un minimum à la hauteur. Enfin que l'équipe gagne au moins de temps en temps. Or actuellement le public n'a rien de tout cela et n'en a même pas pour son argent. Alors, au lieu de se plaindre et de faire rejaillir la faute des non matchs de son équipe sur le "cochon de payant", J.M. Furlan ferait bien de se montrer un tantinet plus ... réaliste. Le public auxerrois ne demande qu'à s'enflammer (et nous ne demandons pas de le faire comme aux grandes heures du club - qui ont l'air soit dit en passant de le faire ch..r ! -) et être derrière son équipe, mais encore faudrait-il qu'il n'ait pas l'impression qu'on se foute de lui (pour cette fois rester poli) Or, les prestations actuelles de l'équipe ne sont pas dignes de ... professionnels.

En ligne
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar fredeau » 21 déc. 2019, 17:24

Et puis c'est Furlan qui nous a vendu du "beau jeu" avant des "bons résultats" pour faire venir les gens au stade.
On a ni le beau jeu, ni les résultats...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 21 déc. 2019, 17:29

fredeau a écrit : 21 déc. 2019, 17:24 Et puis c'est Furlan qui nous a vendu du "beau jeu" avant des "bons résultats" pour faire venir les gens au stade.
On a ni le beau jeu, ni les résultats...
Pour faire du beau jeu il faut des bons joueurs

blasé

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar fanatic » 21 déc. 2019, 19:05

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 21 déc. 2019, 17:29
fredeau a écrit : 21 déc. 2019, 17:24 Et puis c'est Furlan qui nous a vendu du "beau jeu" avant des "bons résultats" pour faire venir les gens au stade.
On a ni le beau jeu, ni les résultats...
Pour faire du beau jeu il faut des bons joueurs
Et un entraîneur clairvoyant....

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Clement89 » 21 déc. 2019, 19:18

Je peux vous assurer, de source sûre, que Furlan aime pas les jeunes tout simplement. La direction (comprendre C.Daury et F.Graille) lui a souligné le fait qu'il faudrait faire jouer les jeunes et arrêter de dire que c'est la faute des supporters et les excuses à deux balles. Mais il n'en serait rien et, comme on l'a tous remarqué, il a vraiment ses têtes (cf les Coef et autres Bellugou qui pourraient marquer un triplé contre leur camp mais resteraient titulaires indiscutables).
Bref, j'étais le premier à voir Furlan comme un sauveur potentiel (en tous cas bien plus que ses prédécesseurs), mais au final je me demande si ce n'est pas lui qui va remuer le couteau dans la plaie une dernière fois afin d'en terminer avec l'agonie de ces dernières années.
Car sur ces derniers matchs, on ne prend qu'un point, et encore c'est le scénario idéal ça. Résultat on stagne et les équipes de derrière se rapprochent.
Mon pronostic pour la fin de saison : on finit, au mieux, barragiste si on continue comme ça.
Modifié en dernier par Clement89 le 22 déc. 2019, 20:22, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Spanish Gabacho » 21 déc. 2019, 19:52

Je pense aussi qu'avec Furlan, on va aller droit dans le mur (cf.Strasbourg Furlan)...objectivement, si l'on veut sauver le club; nous devons nous en séparer le plus rapidement possible.

Il y a des signes, le jeu ne progresse pas, le type se renferme doucement sur lui, n'assumant pas grand chose, trouvant des coupables/raisons absurdes de justifier les défaites.

Donc soit on fait le nécessaire maintenant, soit on le paiera cher plus tard.

Mais qu'il se rassure, il aura marqué le club de son empreinte avec la défaite la plus humiliante en plus d'1 siècle d'histoire.

Mais une fois Furlan parti, il sera temps de s'occuper des buses que sont Graille et Daury

Mais Furlan m'aura énormément déçu, sans doute parce qu'il suscitait un immense espoir.

Finalzmnt je découvre un homme imbu de lui-même, ayant une très haute opinion de lui-même et finalement assez méprisant...se donnant l'image d'un coach joueur....finalement, du jeu il n'y en a pas (autant que des trophées dans sa carrière) c'est juste un coach de L2 qui a su créer une image à base de montées en L2 mais bon hein Kombouaré ou Eric Mombaerts sont aussi montés en Ligue 1

Donc Furlan out...ça ne colle pas entre lui et notre club

Avatar de l’utilisateur
supporter since 1982

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar alsauxerrois » 21 déc. 2019, 19:56

Est-ce que les joueurs ont lâché FURLAN???

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar LaTeigne » 21 déc. 2019, 20:03

Non il sabote le club pour les pleins pouvoirs si on comprend bien certaines sources.
Et on voit bien qu'il fait tout pour, avec ses conférence ou il dit que de toute facon qu avec ou sans lui c 'est pareil

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 21 déc. 2019, 20:15

Elle est ou sa conférence d'après match ?

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar LaTeigne » 21 déc. 2019, 20:20

Shuje71 a écrit : 21 déc. 2019, 20:15 Elle est ou sa conférence d'après match ?
Je ne sais pas j'ai pas écouté celle ci, mais en gros celle dans le mois, il a pas arrêté de le répéter c'était chiant à force

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 21 déc. 2019, 20:45

LaTeigne a écrit : 21 déc. 2019, 20:20
Shuje71 a écrit : 21 déc. 2019, 20:15 Elle est ou sa conférence d'après match ?
Je ne sais pas j'ai pas écouté celle ci, mais en gros celle dans le mois, il a pas arrêté de le répéter c'était chiant à force
De toute façon si c'est pur entendre c'est de la faute à une banderolle c'est de la faute au huées des supporters c'est de la faute à pas de chance , mais c'est pas de la faute de mes compos etc.... autant que je l'entende pas je vais finir comme hier avec 3 gramme et dormir

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 21 déc. 2019, 21:50

Vous dérayez un peu les gars non ? Les fêtes vont faire du bien...