👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 26 juil. 2021, 14:07

Non mais les gars, vous avez vu la tronche du champ de patate sur lequel on a joué ? Quel est l'intérêt sérieusement ? On a 3 terrains avec une pelouse pro et on va quand même se balader pour jouer un match de prépa (là où les blessures sont les plus courantes) sur le terrain de l'AS Montcul-sur-l'Orge ??????

Bien sûr que c'est pas normal ! Vous imaginez le grand ballet de l'Opéra de Paris s'entrainer sur le parking d'Atac la veille d'une grande représentation ? Non !

Pour une fois je suis totalement d'accord avec Quentin, cette blessure de Camara n'est clairement pas un hasard dans le sens où elle aurait pu être évitée facilement...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar JP-Mignot » 26 juil. 2021, 14:32

canto89 a écrit : 26 juil. 2021, 13:49 Ce que dit Bernard ou un autre , dans ce club ou autres, il n est pas question de faire une fixette , est parfaitement louable et recevable et ce qui arrive à Camara est très regrettable et il ne faut pas minimiser la gravité de la blessure .
Juste , que s'il n y a pas blessure on ne parle pas du terrain alors que le match s y est déroulé et que c est un soi disant champ de patates quand même.
Comme dit plus haut, on n a pas toujours ce que l on veut . A ce moment là, il faut venir en repérage et annuler la rencontre si les conditions ne sont pas réunis. Mais je doute que les dirigeants s s'attardent à ça.
On peut se plaindre d elements extérieurs ce n est pas le soucis . Mais il y aura toujours quelques choses . Surtout quand on sort un peu de notre confort . A ce moment là, on arrête une rencontre quand il se met à tomber des trombes d eau et que le terrain se dégrade ? On ne joue pas quand il neige ?
Les conditions sont pour toutes les équipes, les mêmes.
On lui parle des blessés il répond que c'était peut être évitable sur des meilleurs terrains, y'a pas de fixette il dit même que c'est pas une question d'incompétence de qui que ce soit, le gars a plus le droit de s'exprimer donner des explications c'est se donner des excuses maintenant.. Pourtant tu donnes toi même des solutions concrètes 2 lignes plus tard comme quoi....

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar pineda » 26 juil. 2021, 15:38

Darcel a écrit : 26 juil. 2021, 14:07 Non mais les gars, vous avez vu la tronche du champ de patate sur lequel on a joué ? Quel est l'intérêt sérieusement ? On a 3 terrains avec une pelouse pro et on va quand même se balader pour jouer un match de prépa (là où les blessures sont les plus courantes) sur le terrain de l'AS Montcul-sur-l'Orge ??????

Bien sûr que c'est pas normal ! Vous imaginez le grand ballet de l'Opéra de Paris s'entrainer sur le parking d'Atac la veille d'une grande représentation ? Non !

Pour une fois je suis totalement d'accord avec Quentin, cette blessure de Camara n'est clairement pas un hasard dans le sens où elle aurait pu être évitée facilement...
:super: :super:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Auxerrois45 » 26 juil. 2021, 19:03

JMF sur RMC radio à 19h30

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar verlaatboy » 26 juil. 2021, 19:57

Le terrain d’Avallon un champ de patates ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar zarmach92 » 26 juil. 2021, 20:32

Auxerrois45 a écrit : 26 juil. 2021, 19:03 JMF sur RMC radio à 19h30
J'ai écouté, c'était à chier. Rien d'intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 27 juil. 2021, 09:37

verlaatboy a écrit : 26 juil. 2021, 19:57 Le terrain d’Avallon un champ de patates ?
https://twitter.com/aja/status/1411353924137857029?s=12

Oui :gene:


Et le problème ce n'est pas que cette pelouse, mais celle de Migennes, de Paron et autres, l'enchainement de champs de patates quoi. Certes pour des clubs amateurs ce ne sont pas les pires, mais pour des clubs professionnels et (encore une fois) en pleine période de prépa où les blessures sont courantes, c'est une hérésie d'aller se faire ch*** à jouer sur ces terrains. :nono:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Joffelfenomeno89 » 27 juil. 2021, 09:49

Darcel a écrit : 26 juil. 2021, 14:07 Non mais les gars, vous avez vu la tronche du champ de patate sur lequel on a joué ? Quel est l'intérêt sérieusement ? On a 3 terrains avec une pelouse pro et on va quand même se balader pour jouer un match de prépa (là où les blessures sont les plus courantes) sur le terrain de l'AS Montcul-sur-l'Orge ??????

Bien sûr que c'est pas normal ! Vous imaginez le grand ballet de l'Opéra de Paris s'entrainer sur le parking d'Atac la veille d'une grande représentation ? Non !

Pour une fois je suis totalement d'accord avec Quentin, cette blessure de Camara n'est clairement pas un hasard dans le sens où elle aurait pu être évitée facilement...
Nan mais faut être sérieux les meks ..
Migennes et Avallon ce sont des billards ,les meilleurs pelouses du coin ... Bernard s est un peu lâché rapidement je trouve...
Paron c est moyen , mais les deux derniers matchs c était sur de très belles pelouses arrosée s en amont ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar didier gustin » 27 juil. 2021, 09:52

En effet pour migennes il y a des clubs pros qui n'ont pas cette moquette...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 08 août 2021, 10:48

Je n'ai pas vu passer l'info mais quelqu'un sait où est passé Thomas Joubert, notre préparateur physique, car que ce soit aux entraînements et au match, il n'est pas là ?

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papou89 » 08 août 2021, 12:07

djej a écrit : 08 août 2021, 10:48 Je n'ai pas vu passer l'info mais quelqu'un sait où est passé Thomas Joubert, notre préparateur physique, car que ce soit aux entraînements et au match, il n'est pas là ?
Problèmes personnels, pas plus d'infos.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 08 août 2021, 12:51

papou89 a écrit : 08 août 2021, 12:07
djej a écrit : 08 août 2021, 10:48 Je n'ai pas vu passer l'info mais quelqu'un sait où est passé Thomas Joubert, notre préparateur physique, car que ce soit aux entraînements et au match, il n'est pas là ?
Problèmes personnels, pas plus d'infos.
Merci
Si c'est perso, évitons donc d'en parler

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar fredeau » 08 août 2021, 18:21

Info l'YR:
En l'absence de Thomas Joubert, le stagiaire Loïc Damas, présent depuis la saison dernière, prend le relais.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar JP-Mignot » 08 nov. 2021, 20:54

Furlan dans Maxi Ligue 2 sur bein très sympa notamment les anecdotes avec Da Fonseca et l'appel de Bernard :hehe:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar fredeau » 08 nov. 2021, 22:37


Animateur

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Leonidas » 29 nov. 2021, 15:06


Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Renaldo » 01 déc. 2021, 07:57

Trois Ajaistes dans le quatuor ayant disputé le plus de minutes de jeu en L2 cette saison :

https://maligue2.fr/2021/11/30/auxerre- ... namovible/

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Le stou » 08 déc. 2021, 13:26


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 08 déc. 2021, 13:48

Chacun sa vision de la vie, si la plupart des coachs ont envie de subir ce beau metier et ce beau sport c'est leur avis, nous on a pris le partie d'etre acteur de ce jeu quoi qu'il arrive et s'amuser en meme temps qu'on travaille

C'est quand meme plus plaisant de toucher et d'amuser avec le ballon, enfin je sais pas je suppose que vous avez tous fait du foot en club, ben y'a rien de plus chiant que ces entrainements sans ballon durant 1h30 pratiquement, et moi c'etait 2 fois sur 3 entrainements ben on n'attendait que ça le 3eme entrainement, ben ce n'est pas un hasard. Petit quand je me suis mis au foot ce n'etait pas pour mettre des coups à tout le monde, c'etait pour s'amuser avec un ballon. C'est ce plaisir qu'on recherche dans ce jeu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2021, 14:23

Friend Zone a écrit : 08 déc. 2021, 13:48 Chacun sa vision de la vie, si la plupart des coachs ont envie de subir ce beau metier et ce beau sport c'est leur avis, nous on a pris le partie d'etre acteur de ce jeu quoi qu'il arrive et s'amuser en meme temps qu'on travaille

Sauf que Furlan, dans sa carrière d’entraineur, subit plus encore que les autres, en negligeant l’equilibre de ses equipes et les systemes defensifs.

tout ne repose que sur la reussite de ses duels defensifs.

les equipes de furlan marquent tjs des buts, mais elles ne sont performantes que quand les defenseurs et gardien sont bons.

Entrainer, c’est aussi réduire la part d’aleatoire.

si sur le plan offensif furlan tente de controler la situation, il a tout abandonner défensivement et s’en remet au sort.

il preferent tenter de marquer plus de but pour compenser ses faiblesse, que combler ses points faibles.

sauf que à un certains niveau, ça ne passe plus.