👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Animateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Leonidas » 11 mai 2021, 11:45


Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 11 mai 2021, 11:48

Vraiment pas convaincu par Farkas...

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 11 mai 2021, 11:55

maxfly aime ça !

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar dotmick » 11 mai 2021, 16:19

Darcel a écrit : 11 mai 2021, 11:48 Vraiment pas convaincu par Farkas...
Pourquoi ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 11 mai 2021, 16:25

dotmick a écrit : 11 mai 2021, 16:19
Darcel a écrit : 11 mai 2021, 11:48 Vraiment pas convaincu par Farkas...
Pourquoi ?
Tout simplement car depuis 2012 et sa nomination au poste d'entraineur des gardiens on a quasiment toujours eu un problème à ce poste...

Je ne dis pas que c'est uniquement de sa faute, mais son travail est loin de me convaincre et sa fin de contrat aurait dû nous permettre de tester une autre méthode. :-|

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 11 mai 2021, 16:27

Darcel a écrit : 11 mai 2021, 16:25
dotmick a écrit : 11 mai 2021, 16:19
Darcel a écrit : 11 mai 2021, 11:48 Vraiment pas convaincu par Farkas...
Pourquoi ?
Tout simplement car depuis 2012 et sa nomination au poste d'entraineur des gardiens on a quasiment toujours eu un problème à ce poste...

Je ne dis pas que c'est uniquement de sa faute, mais son travail est loin de me convaincre et sa fin de contrat aurait dû nous permettre de tester une autre méthode. :-|
Oui , ne pas sortir quand il ne faut pas ......😂

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Genuinely » 11 mai 2021, 17:12

Darcel a écrit : 11 mai 2021, 16:25
dotmick a écrit : 11 mai 2021, 16:19
Darcel a écrit : 11 mai 2021, 11:48 Vraiment pas convaincu par Farkas...
Pourquoi ?
Tout simplement car depuis 2012 et sa nomination au poste d'entraineur des gardiens on a quasiment toujours eu un problème à ce poste...

Je ne dis pas que c'est uniquement de sa faute, mais son travail est loin de me convaincre et sa fin de contrat aurait dû nous permettre de tester une autre méthode. :-|
Il avait pourtant bien accompagné Boucher, gardien qui avait beaucoup de lacunes à son arrivée et qui a progressé chez nous : travail sur ses relances au pied et à la main, gain en efficacité et en sobriété. C'est un gardien qui avait une marge de progression et un bon potentiel technique. Malheureusement ça a fini par lâcher mentalement pour les raisons que l'on connait.

Concernant Léon, il y a encore du boulot en effet. J'aime bien son jeu au pied qui est puissant et net, cependant tout le reste est à peaufiner pour vraiment être régulier sur une année. N'oublions pas que c'est sa première saison complète chez les pros.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 11 mai 2021, 17:44

Genuinely a écrit : 11 mai 2021, 17:12
Darcel a écrit : 11 mai 2021, 16:25
dotmick a écrit : 11 mai 2021, 16:19
Darcel a écrit : 11 mai 2021, 11:48 Vraiment pas convaincu par Farkas...
Pourquoi ?
Tout simplement car depuis 2012 et sa nomination au poste d'entraineur des gardiens on a quasiment toujours eu un problème à ce poste...

Je ne dis pas que c'est uniquement de sa faute, mais son travail est loin de me convaincre et sa fin de contrat aurait dû nous permettre de tester une autre méthode. :-|
Il avait pourtant bien accompagné Boucher, gardien qui avait beaucoup de lacunes à son arrivée et qui a progressé chez nous : travail sur ses relances au pied et à la main, gain en efficacité et en sobriété. C'est un gardien qui avait une marge de progression et un bon potentiel technique. Malheureusement ça a fini par lâcher mentalement pour les raisons que l'on connait.

Concernant Léon, il y a encore du boulot en effet. J'aime bien son jeu au pied qui est puissant et net, cependant tout le reste est à peaufiner pour vraiment être régulier sur une année. N'oublions pas que c'est sa première saison complète chez les pros.
Hum... Mouais, Boucher c'était pas n'importe qui non plus, en arrivant à Auxerre il avait le bagage technique donné par la formation havraise trèèèèèèèèèèèès reconnue sur les gardiens. Et je vois vraiment pas de gain notable sur son cas à Auxerre, pareil pour Michel ou Léon...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 12 mai 2021, 08:40

Farkas est bcp critiqué ici, mais si on regarde les faits, il fait aussi bien, (voire mieux) que J. Janot, loué pour son formidable travail.
Pour rappel, le déclassement de Boucher se déroule durant la période (Janot), sans remettre en question son travail.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 12 mai 2021, 11:28

djej a écrit : 12 mai 2021, 08:40 Farkas est bcp critiqué ici, mais si on regarde les faits, il fait aussi bien, (voire mieux) que J. Janot, loué pour son formidable travail.
Pour rappel, le déclassement de Boucher se déroule durant la période (Janot), sans remettre en question son travail.
Cela m'importe peu que celui en place fasse aussi bien que celui qui est parti.

Ce que je veux savoir c'est : est ce qu'il est compétent ? oui ou non

C'est comme pour les jeunes : ils feraient pas plus mal s'ils jouaient, non moi je m'en fout.
Si le joueur que le jeune remplace fait une prestation à 4/20, cela ne m'intéresse pas que le jeune fasse 5/20, il faut trouver le joueur à 12 ou 13/20.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 12 mai 2021, 12:23

gilles a écrit : 12 mai 2021, 11:28
djej a écrit : 12 mai 2021, 08:40 Farkas est bcp critiqué ici, mais si on regarde les faits, il fait aussi bien, (voire mieux) que J. Janot, loué pour son formidable travail.
Pour rappel, le déclassement de Boucher se déroule durant la période (Janot), sans remettre en question son travail.
Cela m'importe peu que celui en place fasse aussi bien que celui qui est parti.

Ce que je veux savoir c'est : est ce qu'il est compétent ? oui ou non

C'est comme pour les jeunes : ils feraient pas plus mal s'ils jouaient, non moi je m'en fout.
Si le joueur que le jeune remplace fait une prestation à 4/20, cela ne m'intéresse pas que le jeune fasse 5/20, il faut trouver le joueur à 12 ou 13/20.

Allez Auxerre
A partir du moment où Janot était compétent, si Farkas fait aussi bien voire mieux, tu as ta réponse

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 12 mai 2021, 14:38

boucher n’a pas été declassé pour ses performances, à partir de là...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 12 mai 2021, 15:49

Est ce que Boucher a progressé de manière spectaculaire entre son passage avec Farkas et son passage avec Janot?
La réponse est non

LWD

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar LWD » 12 mai 2021, 19:11

Est-ce qu'un gardien progresse de manière spectaculaire passé un certain âge?

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar chico » 13 mai 2021, 09:52

Y a-t-il une difference notable, tangible, dans les performances des gardiens pros selon l'entraineur qu'ils ont ?

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar minor95 » 13 mai 2021, 11:24

Es ce que laiton et de percin son prometteur ? On t il progressé ??? La est la question

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar chico » 13 mai 2021, 15:36

Est-ce vrai pour tous les jeunes du centre ? Tant de questions pour si peu de reponses...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar rimo » 13 mai 2021, 18:55

De percin jamais vu jouer mais laiton oui on l'a vu en championnat au début puis coupe de France. Il a rien à envier à Léon et en plus il est beaucoup plus jeune. Il pourrait même être titulaire la saison prochaine que je ne serai pas surpris ( ne n'est que mon avis perso , aucune info là dedans).

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Djib » 13 mai 2021, 19:36

Du peu qu'on a vu de Laiton c'est très correct.

Par contre ces dernières années on peut dire que nos gardiens de buts c'est pas le top niveau mental mais c'est surement du aussi aux profils qu'on recrute et pas que la faute de l'entraineur.
Pour Boucher et Michel on a constaté qu'ils ont jamais su revenir après leur période creuse et leur mise en concurrence avec le 2ème gardien.
Si ça fait pareil pour Léon (stagnation puis perfs moyennes puis passage en numéro 2) on pourra peut ètre y voir une faiblesse du coach qui a du mal à "relancer durablement les gardiens "dans le doute" ".

Après gardien de but c'est tellement spécial que j'ai du mal à juger.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 14 mai 2021, 18:55

https://maligue2.fr/2021/05/14/le-jour- ... vestiaire/
Je retiens une phrase, juste une ......
" vous pouvez être mauvais , mais au moins battez vous "