👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Spanish Gabacho » 22 déc. 2019, 18:09

Les avis des brestois me confortent dans mon idée, j’avais lu à peu près la même chose sur le forum de Troyes.

Qu’on se le dise, Furlan est un coach L2, un coach qui surfe sur une prétendue fibre du « beau jeu » mais il n’en est rien.

Je crois aussi qu’il est extrêmement limité dans des « gros clubs » ou en tout cas des clubs avec de l’ambition. Pas un hasard si ça n’a pas marcher avec Strasbourg ou Nantes....et maintenant l’AJA.

Je suis convaincu que pour le bien de l’aja, il doit partir !!!!

Ça ne fonctionnera pas, et maintenant il faut partir sur un profil de coach « Aja compatible » un mec qui ne sent pas la naphtaline et la ligue 1 réchauffée...d’ailleurs, toute proportion gardée, le seul à être sorti du sérail était vanicchi, et c’est celui qui aura finalement réussi à bricoler le mieux avec les moyens (c’est pour vous dire) mais aujourd’hui avec les 2 tanches à notre tête, on enchaînera encore avec du Dupraz, du Fer’andez etc...

Mais pour Furlan, on a atteint un point de non-retour et il serait dangereux de continuer avec lui.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Alex69 » 22 déc. 2019, 18:16

Clement89 a écrit : 22 déc. 2019, 17:32 J'ai mon avis, je l'ai partagé mais ça ne reste qu'un avis. Et ce n'est pas sous prétexte que vous n'êtes pas d'accords que ça vous donne le droit de me prendre à partie.
Ensuite, ma source sûre est très très proche du club, bien plus que n’importe quelle personne ici. Après si vous ne voulez pas me croire libre à vous. Mais je vous le dit et ça se vérifiera en fin de saison : Begraoui jouera 2 ou 3 bouts de matchs et c'est tout et sera vendu afin de faire des sous à sir Furlan pour acheter d'autres joueurs de haut niveau type Bellugou et Coeff, entre autres.
Déjà tu portes des propos très limite voir diffamatoire sur Furlan. Je comprends mm pas d'ailleurs pourquoi ton message n'a pas été supprimé.
Ensuite concernant ta source, si elle est vraiment très très proche du club, comment peut elle déjà connaître le calibre des futurs recrues ? Bref...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar sarmach » 22 déc. 2019, 18:56

Voila ce qui se disait sur Furlan sur le forum de l'estac lors de son dernier passage à Troyes.


Furlan n'est plus l,homme de la situation pour moi...

Furlan est un bon entraineur......de ligue 2 et cela s arretera là, mais un entraineur malheureusement qui est incapable de gerer des situations de crise, qui ne se remet jamais en question.....ses trois montees se seront solde par autant de descente....un entraineur qui coach en L1 comme il coach en L2 alors qu il y a un fossé enorme, la L1 est un combat il faut des guerriers , des choix incomprehensibles des mises a l ecart de joueurs indispensables....Furlan est un bon entraineur quand tous va bien, quand il n y a aucun grain sable....Ce soir il a passé 90 minutes assis sur son banc ( souligne d ailleurs par le commentateur) pourquoi? parce que tout simplement il est arrivee au bout de sa methode.....Sa psychologie n a aucun impact sur le groupe, il n a pas d ambition.Un match comme ce soir etait deja un tournant pour la suite du championnat ou la victoire etait IMPERATIVE, mais pas pour lui. !?!! et que dire de sa communication souvent deroutante ou tout va toujours bien dans le meilleur des mondes....Ce coach va nous renvoyer en L2 avec un triste record du plus petit nombre de point en L1 mais cela aura ete de la faute a pas de chance ( dncg,blessures,arbitrages.....) mais surtout pas de la sienne !!!!!!

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sergent Obed » 22 déc. 2019, 19:30

J’ai été le premier à me réjouir de sa venue et je l’ai soutenu jusqu’a ce dernier match malgré ces prises de position et ces paroles douteuses...

Il aura eu raison de ma patiente les dires des troyens et brestois ne font que confirmer ce que je pense du personnage et malheureusement même si par un miracle certain il arrivait à faire quelque chose je reste très distant vis à vis du personnage qui semble ne jamais se remettre en question et qui visiblement est pas AJA compatible, on lui a pardonne beaucoup car c’était une lueur d’espoir.

Cest la trêve son bilan est catastrophique, ces recrues tout autant, son jeu offensif de possession j’ai envie de rire, même les purges de avril, mai on arrivait à mieux jouer. Il est peu à peu entrain de nous enfoncer et ne changera rien tant il préfère plonge le club que se remettre en cause et remettre en cause ces joueurs. Furlan joue à un jeu très dangereux qui pourrait s’avérer fatal pour le club.

Il fait des mauvais choix ne les assumes pas et persiste on fonce droit dans le mur si rien n’est fait.

Le personnage est de plus en plus imbuvable et pour cette simple et bonne raison je doute très sincèrement de sa capacité à être compétent et je ne le soutiendrai plus.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papou89 » 22 déc. 2019, 19:39

Et en plus, si ça se trouve, il a voté Macron au premier tour.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2019, 19:45

Clement89 a écrit : 22 déc. 2019, 17:32 J'ai mon avis, je l'ai partagé mais ça ne reste qu'un avis. Et ce n'est pas sous prétexte que vous n'êtes pas d'accords que ça vous donne le droit de me prendre à partie.
Ensuite, ma source sûre est très très proche du club, bien plus que n’importe quelle personne ici. Après si vous ne voulez pas me croire libre à vous. Mais je vous le dit et ça se vérifiera en fin de saison : Begraoui jouera 2 ou 3 bouts de matchs et c'est tout et sera vendu afin de faire des sous à sir Furlan pour acheter d'autres joueurs de haut niveau type Bellugou et Coeff, entre autres. Et les autres jeunes comptez pas les revoir non plus avec Furlan, à moins qu'il change de mentalité d'ici l'an prochain. D'ailleurs ça n'est plus à prouver que Furlan ne compte absolument pas sur les jeunes de l'AJA : la défaite (humiliation) contre la R3 où il n'a pas été fichu de mettre de jeunes alors que les matchs de coupes servent avant tout à ça.
Croire quoi ? qu'il n'aime pas jouer avec les jeunes ? ça on le sait il n'y a pas besoin de source, il ne fera jouer que les jeunes qui sont très forts, et au club il n'y en a qu'un c'est Marcelin. Mais dire qu'il est raciste c'est completement autre chose. Ce n'est que du foot.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar just4fun » 22 déc. 2019, 19:48

J'ai une mauvaise nouvelle pour toutes celles et ceux qui espèrent une éviction de Furlan, ce ne sera pas le cas.

Graille et Daury ont fait un all in avec lui, ils n'avaient déjà plus beaucoup de légitimité aux yeux de Zhou, ils ont tout mis sur la table. Ils ne maîtrisent plus rien. Soit Furlan maintien le club et joue la première moitié de tableau la saison prochaine, soit ils prennent la porte tous les 3. Il ne peuvent plus rien demander à James, ils sont grillés.

La seule et unique question c'est de savoir si Zhou va les laisser se ridiculiser jusqu'au bout, ou si il a déjà monté son plan en coulisse, c'est un patron d'entreprise, pas un philanthrope, le jour où il décidera de reprendre les choses en main, il n'aura que faire des pleurnicheries des uns et des autres.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Clement89 » 22 déc. 2019, 20:21

Bon je suis allé un peu loin, l'énervement la frustration tout ça en parlant de racisme.

Et Friend Zone, certains joueurs de la B sont meilleurs que des titulaires de la A, donc le coup des "jeunes ont pas le niveau" c'est faux (on peut pas dire que la A ait le niveau). Même si limités techniquement les jeunes auraient de l'envie sur le terrain, eux.

Alex : les recrues c'est pas compliqué aucune cet hiver, ou alors vraiment très peu car il considère qu'une recrue hivernale ne sera opérationnelle que pour la saison suivante. Et cet été, c'est juste moi qui en ai conclu ainsi, y'a pas besoin d'être devin : quel grand joueur viendrait se perdre dans l'Auxerre actuel ? Celui qui n'y arrive plus, est a bout de souffle ? L'été dernier nos recrues se sont résumées a des blessés (Ndom), des mecs fragiles physiquement voulant se relancer (Le Bihan suite a ses blessures) et des joueurs lambdas (Coeff, Bernard). Donc après une saison de plus comme ça je nous vois mal recruter d'enormes joueurs cet été. Et encore ça c'est si on se maintient en L2.
Mais dans tous les cas vraiment une grosse déception. On a eu une période d'espoir au début puis on retombe dans nos travers et, si on se sauve, ce sera a la 36 ou 37ème journée

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sergent Obed » 22 déc. 2019, 20:41

just4fun a écrit : 22 déc. 2019, 19:48 J'ai une mauvaise nouvelle pour toutes celles et ceux qui espèrent une éviction de Furlan, ce ne sera pas le cas.

Graille et Daury ont fait un all in avec lui, ils n'avaient déjà plus beaucoup de légitimité aux yeux de Zhou, ils ont tout mis sur la table. Ils ne maîtrisent plus rien. Soit Furlan maintien le club et joue la première moitié de tableau la saison prochaine, soit ils prennent la porte tous les 3. Il ne peuvent plus rien demander à James, ils sont grillés.

La seule et unique question c'est de savoir si Zhou va les laisser se ridiculiser jusqu'au bout, ou si il a déjà monté son plan en coulisse, c'est un patron d'entreprise, pas un philanthrope, le jour où il décidera de reprendre les choses en main, il n'aura que faire des pleurnicheries des uns et des autres.
Je me demande si j’en viendrai pas à préférer la deuxième option....

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar rimo » 22 déc. 2019, 21:02

Quand tu penses que c'était avec vannuchi et cotret, l'époque " pauvre " qu'on a eu les meilleurs résultats ( ou les moins pires) , c'est à vomir.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2019, 21:16

just4fun a écrit : 22 déc. 2019, 19:48 J'ai une mauvaise nouvelle pour toutes celles et ceux qui espèrent une éviction de Furlan, ce ne sera pas le cas.

Graille et Daury ont fait un all in avec lui, ils n'avaient déjà plus beaucoup de légitimité aux yeux de Zhou, ils ont tout mis sur la table. Ils ne maîtrisent plus rien. Soit Furlan maintien le club et joue la première moitié de tableau la saison prochaine, soit ils prennent la porte tous les 3. Il ne peuvent plus rien demander à James, ils sont grillés.
Oui mais avec quelles recrues ? c'est ça le plus important, car avec ces joueurs on n'y arrivera pas. Aucun joueur ne peut avancer physiquement à part Arcus (qui part de bien trop loin sur le terrain) et Sylvestre aussi, donc on ne pourra jamais aller jusqu'aux devants du but adverse.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2019, 21:26

Clement89 a écrit : 22 déc. 2019, 20:21 Et Friend Zone, certains joueurs de la B sont meilleurs que des titulaires de la A, donc le coup des "jeunes ont pas le niveau" c'est faux (on peut pas dire que la A ait le niveau). Même si limités techniquement les jeunes auraient de l'envie sur le terrain, eux.
Est-ce que j'ai dit qu'ils n'ont pas le niveau ? je te dis que Furlan ne fera jouer que les jeunes qui sont très forts, très au dessus, c'est tout, en l'occurence ici Marcelin, lui en quelques secondes tu comprends très vite qu'il a quelque chose très au dessus de tout le monde, comme c'était le cas quand je voyais d'autres jeunes qui ont percé aujourd'hui (Meité, Boly, etc.), là les autres ils ne sont peut-etre pas moins méritants que d'autres de la A mais je ne vois rien de sensationnel, normalement en 10 secondes je vois très vite que le mec ne va rien avoir à faire en Ligue 2 ou Ligue 1 à part y faire ses débuts, ça se sent tout de suite ça ça saute aux yeux, pas comme les jeunes "juste" très bons où après avoir regardé 10-15 matchs tu te dis "ah il est quand-meme pas mal lui"

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar just4fun » 22 déc. 2019, 22:17

Friend Zone a écrit : 22 déc. 2019, 21:16
just4fun a écrit : 22 déc. 2019, 19:48 J'ai une mauvaise nouvelle pour toutes celles et ceux qui espèrent une éviction de Furlan, ce ne sera pas le cas.

Graille et Daury ont fait un all in avec lui, ils n'avaient déjà plus beaucoup de légitimité aux yeux de Zhou, ils ont tout mis sur la table. Ils ne maîtrisent plus rien. Soit Furlan maintien le club et joue la première moitié de tableau la saison prochaine, soit ils prennent la porte tous les 3. Il ne peuvent plus rien demander à James, ils sont grillés.
Oui mais avec quelles recrues ? c'est ça le plus important, car avec ces joueurs on n'y arrivera pas. Aucun joueur ne peut avancer physiquement à part Arcus (qui part de bien trop loin sur le terrain) et Sylvestre aussi, donc on ne pourra jamais aller jusqu'aux devants du but adverse.
ça je ne sais pas, je ne sais même pas si recrue il y aura, et si c'est le cas, m'est avis que ce sera des joueurs que Furlan aura eu dans les dernières saisons, je ne m'attends à rien personnellement, surtout que Zhou ne va pas ouvrir le chéquier, c'est même la seule certitude aujourd'hui.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Pobinho2 » 22 déc. 2019, 22:41

Moi y a un truc que j'arrive pas à piger. En septembre-octobre on était clairement sur une pente ascendante, de bonnes séries de matchs, un jeu plutôt agréable à regarder, un gros mental, des attaquants qui plantent, des entrants qui font la différence, des joueurs métamorphosés... Bref, on croyait tous au renouveau.

Et là d'un coup, avec les mêmes joueurs, le même type de jeu (possession/faire tourner/transversales/toussa), le même dispositif tactique, le même staff évidemment, depuis le nul obtenu à Lens, c'est devenu de la bouillie.

Il s'est passé quoi là ? Ce sont nos joueurs qui étaient tous en surrégime et qui ont tous baissé de pied ? Nos adversaires qui ont tous réussi à comprendre notre jeu et à trouver la solution pour nous faire déjouer ? Furlan qui a perdu son mojo ? Quoi d'autre ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2019, 23:15

just4fun a écrit : 22 déc. 2019, 22:17
Friend Zone a écrit : 22 déc. 2019, 21:16
just4fun a écrit : 22 déc. 2019, 19:48 J'ai une mauvaise nouvelle pour toutes celles et ceux qui espèrent une éviction de Furlan, ce ne sera pas le cas.

Graille et Daury ont fait un all in avec lui, ils n'avaient déjà plus beaucoup de légitimité aux yeux de Zhou, ils ont tout mis sur la table. Ils ne maîtrisent plus rien. Soit Furlan maintien le club et joue la première moitié de tableau la saison prochaine, soit ils prennent la porte tous les 3. Il ne peuvent plus rien demander à James, ils sont grillés.
Oui mais avec quelles recrues ? c'est ça le plus important, car avec ces joueurs on n'y arrivera pas. Aucun joueur ne peut avancer physiquement à part Arcus (qui part de bien trop loin sur le terrain) et Sylvestre aussi, donc on ne pourra jamais aller jusqu'aux devants du but adverse.
ça je ne sais pas, je ne sais même pas si recrue il y aura, et si c'est le cas, m'est avis que ce sera des joueurs que Furlan aura eu dans les dernières saisons, je ne m'attends à rien personnellement, surtout que Zhou ne va pas ouvrir le chéquier, c'est même la seule certitude aujourd'hui.
Ah ben ils ont interet à s'améliorer physiquement alors et etre impitoyables techniquement à faire tourner les adversaires en bourriques en multipliant les passes dans tous les sens, car en contre de toute façon on n'y arrivera pas à moins de mettre Arcus avant-centre, dans le jeu direct ce ne sera pas mieux on se fera toujours rattraper, dans le jeu du j'écarte et je centre on ne dépassera aucun joueur sur un centre ainsi que pour centrer, et les coups de pieds arrétés on n'est pas assez athlétique non plus, donc la seule solution qui reste c'est etre physiquement au top comme en début de saison et etre toujours en mouvement meme si on n'est plus lent pour toujours avoir un temps d'avance pour aller presser tous ensemble, et multiplier beaucoup de passes pour user l'adversaire pour finir par combiner techniquement un peu devant la surface et réagir vite quand il faudra tirer et être opportuniste, on en a 2-3 qui peuvent le faire ça, mais pour cela il faut absolument que la balle aille devant à un moment donné, pas des passes qu'au niveau du rond central. Enfin ça parait compliqué tout de même

Localisation : en bas à gauche

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar phtr » 22 déc. 2019, 23:32

just4fun a écrit : 22 déc. 2019, 19:48 J'ai une mauvaise nouvelle pour toutes celles et ceux qui espèrent une éviction de Furlan, ce ne sera pas le cas.

Graille et Daury ont fait un all in avec lui, ils n'avaient déjà plus beaucoup de légitimité aux yeux de Zhou, ils ont tout mis sur la table. Ils ne maîtrisent plus rien. Soit Furlan maintien le club et joue la première moitié de tableau la saison prochaine, soit ils prennent la porte tous les 3. Il ne peuvent plus rien demander à James, ils sont grillés.

La seule et unique question c'est de savoir si Zhou va les laisser se ridiculiser jusqu'au bout, ou si il a déjà monté son plan en coulisse, c'est un patron d'entreprise, pas un philanthrope, le jour où il décidera de reprendre les choses en main, il n'aura que faire des pleurnicheries des uns et des autres.
Et du coup, Graille, Daury, et Zhou, ils sont plutôt thé ou café, le matin ? Slip ou caleçon ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar just4fun » 22 déc. 2019, 23:38

Friend Zone a écrit : 22 déc. 2019, 23:15 Enfin ça parait compliqué tout de même
Je ne suis, pour ma part, absolument pas rassuré, mais ce sont les premiers echos, de plusieurs personnes différentes, dont au moins une qui est généralement plutôt bien informée.

Bref, c'est la merde, le chateau de cartes est bancal, mais cette fois on a mis le coach dans le premier étage, si on y touche tout s'effondre. Il ne nous reste que la prière et espérer que tout le monde travaille et tire dans le même sens.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar bleuespoir » 22 déc. 2019, 23:58

Enfin bon si au bout de 6 mois on ne maintient pas JMF aux commandes sportives ou irions-nous ? chercher des ennuis, des recherches de cadres techniques à mi-saison c' est illogique, il faut relativiser et recadrer ce qui a besoin mais sérieusement
dégraisser l' effectif de 4/5 joueurs si il y a preneur, avec accord des intéressés, ou en prêts, puis donner des responsabilités à de nouveaux joueurs actifs et si une ou deux opportunités étrangères ou Françaises, alors oui s' y engager en vue de la saison prochaine, mais seulement si ces joueurs possèdent avoir un potentiel
je ne suis pas science infuse mais seulement voir enfin venir du concret positif mon souhait le plus cher

Sam

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 23 déc. 2019, 08:05

phtr a écrit : 22 déc. 2019, 23:32
just4fun a écrit : 22 déc. 2019, 19:48 J'ai une mauvaise nouvelle pour toutes celles et ceux qui espèrent une éviction de Furlan, ce ne sera pas le cas.

Graille et Daury ont fait un all in avec lui, ils n'avaient déjà plus beaucoup de légitimité aux yeux de Zhou, ils ont tout mis sur la table. Ils ne maîtrisent plus rien. Soit Furlan maintien le club et joue la première moitié de tableau la saison prochaine, soit ils prennent la porte tous les 3. Il ne peuvent plus rien demander à James, ils sont grillés.

La seule et unique question c'est de savoir si Zhou va les laisser se ridiculiser jusqu'au bout, ou si il a déjà monté son plan en coulisse, c'est un patron d'entreprise, pas un philanthrope, le jour où il décidera de reprendre les choses en main, il n'aura que faire des pleurnicheries des uns et des autres.
Et du coup, Graille, Daury, et Zhou, ils sont plutôt thé ou café, le matin ? Slip ou caleçon ?
J'aurai posé la même question que phtr ::d

Sam

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 23 déc. 2019, 08:40

Alex69 a écrit : 22 déc. 2019, 18:16
Clement89 a écrit : 22 déc. 2019, 17:32 J'ai mon avis, je l'ai partagé mais ça ne reste qu'un avis. Et ce n'est pas sous prétexte que vous n'êtes pas d'accords que ça vous donne le droit de me prendre à partie.
Ensuite, ma source sûre est très très proche du club, bien plus que n’importe quelle personne ici. Après si vous ne voulez pas me croire libre à vous. Mais je vous le dit et ça se vérifiera en fin de saison : Begraoui jouera 2 ou 3 bouts de matchs et c'est tout et sera vendu afin de faire des sous à sir Furlan pour acheter d'autres joueurs de haut niveau type Bellugou et Coeff, entre autres.
Déjà tu portes des propos très limite voir diffamatoire sur Furlan. Je comprends mm pas d'ailleurs pourquoi ton message n'a pas été supprimé.
Ensuite concernant ta source, si elle est vraiment très très proche du club, comment peut elle déjà connaître le calibre des futurs recrues ? Bref...
Je plussoie Alex69.
Premièrement tes propos, sortis tout droit de ta pure imagination, aurais dû être supprimés par le forum. Ce n'est pas admissible !
Je te rappelle simplement que Matuidi surnomme souvent Furlan "Papa" pour tout ce qu'il a fait pour lui, lui a apporté et pour avoir lancé sa carrière. Bref...
Enfin, ta fameuse source sûre me fait bien rire.
Qu'en sais-tu si d'autres membres du forum n'ont pas la même ou d'autres du même acabit ? Qui te dit que des personnes du club ne sont pas sur ce forum ou un autre ?
Je te le répète, d'autres forumeurs, avec eux aussi des "sources sûres", ont prétendu que c'était Graille qui n'aimait pas les jeunes, qu'il ne voyait en eux qu'une valeur marchande à vendre au plus vite.
Il faudrait peut-être s'accorder entre "sources sûres".

Prétendre que Bégraoui ne jouera que quelque bouts de match, c'est comme parier que Sorgic ne rentrera qu'en fin de match...il n'y a pas besoin d'être un grand clerc pour le supposer.
D'ailleurs, cette histoire de promouvoir les jeunes en priorité me fait quand même doucement rigoler depuis que je suis l'AJA...bien que je sois d'accord sur un principe, vu le coût du centre, "ou on s'en sert, où on le ferme !". A niveau égal, pour moi, on devrait promouvoir le jeune du club.
Daniel Rolland, qui a lancé notre dernière génération dorée, était bien l'un des seuls à avoir cette volonté farouche en lui, avec GR de façon différente.
Je pars toujours du principe que si l'on a joué la Ligue des Champions avec Jaurès, on doit bien pouvoir jouer la L2 avec Boto, mais bon ça n'engage que moi.

Enfin, comme te le dis très justement Alex69, si ta fameuse "source" est si proche du club, comment peut-elle déjà connaître le profil des futures recrues ?