👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Isère

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Lima » 05 juil. 2022, 23:18

Duverne... 😲

Si c'est pas de l'expérience en barre, ça !!!

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA 52 » 05 juil. 2022, 23:19

Yesss de l expérience on va être costaud et fort

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar fredeau » 05 juil. 2022, 23:22

Il avait suivi B Genesio lors de son passage en Chine.

Ça peut être intéressant dans la perspective de l'arrivée d'un joueur chinois.
Modifié en dernier par fredeau le 05 juil. 2022, 23:28, modifié 1 fois.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Dam'sso » 05 juil. 2022, 23:23

Hâte de le découvrir et de le voir à l'œuvre alors. Je ne connais pas plus que ça. Mais si vraiment, son arrivée nous apporte de l'expérience et quelque chose de solide, c'est t'en mieux ! Allez Auxerre 💙

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA 52 » 05 juil. 2022, 23:24

Allez l AJA ❤️ 💙

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar aja4ever » 05 juil. 2022, 23:26

Par contre j'espère que ça va coller avec Furlan, lui qui à l'air de vouloir tout contrôler au niveau du contenu des séances d'entrainement.

Pour rappel voilà ce qu'il avait dit après le départ de Thomas Joubert (ancien préparateur physique)
https://maligue2.fr/2021/11/01/auxerre- ... -physique/
News:
Mais en ce qui concerne les séances, que ce soit bien clair dans vos têtes (pointe du doigt les journalistes) : les séances, c’est Furlan qui les fait, de A à Z. Il y’a personne qui peut prendre ma place et me dire « Tu fais telle séance ». Sinon, tu es en danger. Toute la semaine, c’est moi qui décide combien de temps on s’entraîne et quels sont les contenus des séances.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lugarde » 05 juil. 2022, 23:29

Je veux pas casser l'ambiance, mais il me semble qu'il est descendu avec Metz en 2014 / 2015 lors de sa pige là bas,

mais oui sur la papier ça semble intéressant

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar cahuete03 » 05 juil. 2022, 23:31

Quelle excellente nouvelle et vu la saison particuliére qui se prépare un gros +.

C est une grande gueule oui faut pas que le petit ruiz fasse le minimum.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Gr-Nico » 05 juil. 2022, 23:43

Bon courage à Kays Ruiz il va en bouffer😭😭

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Lolo » 05 juil. 2022, 23:49

Duverne, c'est le top des prépas physiques. Par contre dommage, on aura pas evra

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Dam'sso » 05 juil. 2022, 23:49

Gr-Nico a écrit : 05 juil. 2022, 23:43 Bon courage à Kays Ruiz il va en bouffer😭😭
Oui mais justement, c'est pour son bien ! Il y repensera peut être plus tard et se dira qu'il aura bien bosser physiquement

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 06 juil. 2022, 08:04

aja4ever a écrit : 05 juil. 2022, 23:26 Par contre j'espère que ça va coller avec Furlan, lui qui à l'air de vouloir tout contrôler au niveau du contenu des séances d'entrainement.

Pour rappel voilà ce qu'il avait dit après le départ de Thomas Joubert (ancien préparateur physique)
https://maligue2.fr/2021/11/01/auxerre- ... -physique/
News:
Mais en ce qui concerne les séances, que ce soit bien clair dans vos têtes (pointe du doigt les journalistes) : les séances, c’est Furlan qui les fait, de A à Z. Il y’a personne qui peut prendre ma place et me dire « Tu fais telle séance ». Sinon, tu es en danger. Toute la semaine, c’est moi qui décide combien de temps on s’entraîne et quels sont les contenus des séances.
Furlan laisse une lattitude à la prépa physique, il dit ce qu'il veut et le préparateur physique s'organise en fonction.
Y a en moyenne une séance voire 2 par semaine plutôt axée sur le physique en période normale plus la partie échauffement/physique de début de séance (20-30 min) qui est géré à 100% par le préparateur, Furlan n'étant même pas présent, il arrive ensuite.

Au delà de cela, je pense que l'AJA a voulu prendre un préparateur expérimenté pour gérer cette saison particulière avec une trêve en Novembre. La préparation devrait donnc être différente car il faudra être prêt tout de suite (et pas besoin d'avoir la caisse jusqu'à fin Mai) et une autre préparation aura lieu en décembre, donc je pense que l'AJA avait besoin d'une expertise pour gérer cela.
En tout cas, bravo à Loic qui a géré ça d'une main de maître l'an passé, il a tout d'un grand. :super:

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar chico » 06 juil. 2022, 08:06

Du coup, il devient quoi, Loic ? Doit-on changer une equipe qui gagne ? Personnellement pas emballé du tout par l'arrivée de Duverne. Un vieux nom.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA 52 » 06 juil. 2022, 09:25

Loic va reste non je pense qu il peut être conseillé du club non ?

En ligne
Animateur

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Leonidas » 06 juil. 2022, 10:31


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djibrilenforce » 06 juil. 2022, 10:33

Très bonne nouvelle on renforce le staff et surtout on garde Loic qui pourra prendre de l’expérience !

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA 52 » 06 juil. 2022, 10:36

Bienvenue a toi boss Robert Duverne fait comme Lyon champion ok allez l AJA

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Roustiflante » 06 juil. 2022, 10:59

AJA 52 a écrit : 06 juil. 2022, 09:25 Loic va reste non je pense qu il peut être conseillé du club non ?
C'est annoncé "...au coté de Loic Damas…". Une super opportunité pour lui de prendre de l'expérience

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar fredeau » 06 juil. 2022, 11:07

Image

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 06 juil. 2022, 11:21

il y aura du travail pour les préparateurs, entre la préparation classique mais aussi la réathlitisation des joueurs blessés ou en soins.