👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 19 août 2019, 13:18

Maxfly a écrit : 19 août 2019, 13:05
dotmick a écrit : 19 août 2019, 12:57 En même temps, est-ce que le meilleur DS du monde arriverait à faire venir des tops joueurs chez nous? Franchement j'ai un doute...
mais a t'on besoin de top joueur en l2 ?..
Si on pouvait avoir des joueurs de foot, des vrais, ce serait déjà pas mal...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 19 août 2019, 13:21

C’est vrai en plus. :frime:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 19 août 2019, 13:22

Maxfly a écrit : 19 août 2019, 13:05
dotmick a écrit : 19 août 2019, 12:57 En même temps, est-ce que le meilleur DS du monde arriverait à faire venir des tops joueurs chez nous? Franchement j'ai un doute...
mais a t'on besoin de top joueur en l2 ?..
euh oui objectivement on a besoin de top joueur si on voulait faire quelque chose cette saison.

Si on conservait notre ossature: Michel, arrière droit, Marcelin, Soupra, Boto, Fomba, Touré, ailier droit, Mancini, Poto, attaquant. Tu n'avais pas besoin de top joueur, on recrutais Mancini, Sorgic un arrière droit et un ailier droit. Fallait bien cibler le mercato c'est sur, mais là pas besoin de top joueur.

maintenant on a: Michel, Arcus, Marcelin, Soupra, Bernard, Bellugou, Ndom, Baretto, Sakhi, Yattara, Sorgic.
donc il faut un profil très fort en défense (arrière droit/défenseur central), un milieu très fort (si Ndom n'arrive pas à résoudre le problème il va falloir un gros milieu pour faire le job), deux ailiers ferait pas de mal, et même en attaque Furlan veut un joueur.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar dotmick » 19 août 2019, 13:54

King Canto a écrit : 19 août 2019, 13:22
Maxfly a écrit : 19 août 2019, 13:05
dotmick a écrit : 19 août 2019, 12:57 En même temps, est-ce que le meilleur DS du monde arriverait à faire venir des tops joueurs chez nous? Franchement j'ai un doute...
mais a t'on besoin de top joueur en l2 ?..
euh oui objectivement on a besoin de top joueur si on voulait faire quelque chose cette saison.

Si on conservait notre ossature: Michel, arrière droit, Marcelin, Soupra, Boto, Fomba, Touré, ailier droit, Mancini, Poto, attaquant. Tu n'avais pas besoin de top joueur, on recrutais Mancini, Sorgic un arrière droit et un ailier droit. Fallait bien cibler le mercato c'est sur, mais là pas besoin de top joueur.

maintenant on a: Michel, Arcus, Marcelin, Soupra, Bernard, Bellugou, Ndom, Baretto, Sakhi, Yattara, Sorgic.
donc il faut un profil très fort en défense (arrière droit/défenseur central), un milieu très fort (si Ndom n'arrive pas à résoudre le problème il va falloir un gros milieu pour faire le job), deux ailiers ferait pas de mal, et même en attaque Furlan veut un joueur.
Maxfly, tu t'attardes sur la partie de ma phrase qui n'importe pas tant que ça. Tu sais ce que je veux dire. L'attractivité de notre club est un obstacle. L'est-il pour un top DS?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 19 août 2019, 14:29

dotmick a écrit : 19 août 2019, 13:54
King Canto a écrit : 19 août 2019, 13:22
Maxfly a écrit : 19 août 2019, 13:05
dotmick a écrit : 19 août 2019, 12:57 En même temps, est-ce que le meilleur DS du monde arriverait à faire venir des tops joueurs chez nous? Franchement j'ai un doute...
mais a t'on besoin de top joueur en l2 ?..
euh oui objectivement on a besoin de top joueur si on voulait faire quelque chose cette saison.

Si on conservait notre ossature: Michel, arrière droit, Marcelin, Soupra, Boto, Fomba, Touré, ailier droit, Mancini, Poto, attaquant. Tu n'avais pas besoin de top joueur, on recrutais Mancini, Sorgic un arrière droit et un ailier droit. Fallait bien cibler le mercato c'est sur, mais là pas besoin de top joueur.

maintenant on a: Michel, Arcus, Marcelin, Soupra, Bernard, Bellugou, Ndom, Baretto, Sakhi, Yattara, Sorgic.
donc il faut un profil très fort en défense (arrière droit/défenseur central), un milieu très fort (si Ndom n'arrive pas à résoudre le problème il va falloir un gros milieu pour faire le job), deux ailiers ferait pas de mal, et même en attaque Furlan veut un joueur.
Maxfly, tu t'attardes sur la partie de ma phrase qui n'importe pas tant que ça. Tu sais ce que je veux dire. L'attractivité de notre club est un obstacle. L'est-il pour un top DS?
Qui dit top DS à notre niveau, ne dit pas forcément top joueurs...
En revanche, un top DS peut te dénicher le petit joueur de derrière les fagots, auquel personne n'avait pensé, et qui devient au bout d'une saison, le fameux top joueur qui ne voulait pas venir au début...
Un peu comme l'AJA le faisait avant en fait...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 19 août 2019, 14:43

La petite phrase de Furlan qui me fait marrer :

Ce qui m’empêche de dormir, c’est quand je suis éliminé en Coupe. Quand je perds un derby, j’ai envie de me jeter dans l’Yonne. Les joueurs l’ont compris ! »

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar LaTeigne » 19 août 2019, 14:45

Shuje71 a écrit : 19 août 2019, 14:43 La petite phrase de Furlan qui me fait marrer :

Ce qui m’empêche de dormir, c’est quand je suis éliminé en Coupe. Quand je perds un derby, j’ai envie de me jeter dans l’Yonne. Les joueurs l’ont compris ! »
Bah pas moi... L'yonne sur un coup de tête c'est pas loin

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 19 août 2019, 14:46

Shuje71 a écrit : 19 août 2019, 14:43 La petite phrase de Furlan qui me fait marrer :

Ce qui m’empêche de dormir, c’est quand je suis éliminé en Coupe. Quand je perds un derby, j’ai envie de me jeter dans l’Yonne. Les joueurs l’ont compris ! »
Pour le Coupe, c'est fait...
Le derby, c'est pas pour demain...
Conclusion : les joueurs risquent pas de se dépouiller d'ici longtemps ! :-/

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 19 août 2019, 14:49

LaTeigne a écrit : 19 août 2019, 14:45
Shuje71 a écrit : 19 août 2019, 14:43 La petite phrase de Furlan qui me fait marrer :

Ce qui m’empêche de dormir, c’est quand je suis éliminé en Coupe. Quand je perds un derby, j’ai envie de me jeter dans l’Yonne. Les joueurs l’ont compris ! »
Bah pas moi... L'yonne sur un coup de tête c'est pas loin
Non tu m'as pas compris ce qui me fait rire c'est qu'il parle juste de la coupe et de derby alors qui devrais parler du championa en général la les mec doivent se dirent on s'en fous de perdre c'est pas un derbi c'est pas une coupe

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar rimo » 19 août 2019, 15:12

En ligue 2 c'est pas obligatoirement des stars qu'il faut mais des mecs qui ont la niacs et qui sont régulier surtout. Le match contre le mans ils se sont battu tous ensemble et ça a payé et c'est tout ce qu'on voulait contrairement au match contre Sochaux où ça n'a pas tirer, ça marchait, ça jouait derrière, ça faisait les touches en 30 secondes ( bernard ), et c'était même pire quand on avait prit le but. Bref zéro motivation.

Saint-Christophe

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar pink lady » 19 août 2019, 15:18

rimo a écrit : 19 août 2019, 15:12Le match contre le mans ils se sont battu tous ensemble et ça a payé
Ils ont battu des manceaux faiblards, qui ont perdu 15 jours plus tard contre 9 nancéens, et qui ont le total strastosphérique de 0 point en 4 matchs.
Une victoire ce soir rééquilibrerait la situation. Je crois que Furlan est capable de ramener l'AJA à un niveau correct, si tout le monde joue le jeu, joueurs, dirigeants et actionnaire majoritaire.
Modifié en dernier par pink lady le 19 août 2019, 15:45, modifié 4 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 15:19

dotmick a écrit : 19 août 2019, 13:54

Maxfly, tu t'attardes sur la partie de ma phrase qui n'importe pas tant que ça. Tu sais ce que je veux dire. L'attractivité de notre club est un obstacle. L'est-il pour un top DS?
pas besoin d'un «top ds» simplement quelqu'un dont c'est le metier.

les gros «ds» aujourd'hui ont des profils d'agent ou d'avocat, pas un hasard.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar rimo » 19 août 2019, 15:25

Tu commences par les faiblards qui te mette en confiance et ensuite tu attaques des plus forts.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 19 août 2019, 15:32

pink lady a écrit : 19 août 2019, 15:18
rimo a écrit : 19 août 2019, 15:12Le match contre le mans ils se sont battu tous ensemble et ça a payé
Ils ont battu des manceaux faiblards, qui ont perdu 15 jours plus tard contre 9 nancéens, et qui ont le total strastosphérique de 0 points en 4 matchs.
Une victoire ce soir rééquilibrerait la situation. Je crois que Furlan est capable de ramener l'AJA à un niveau correct, si tout le monde joue le jeu, joueurs, dirigeants et actionnaire majoritaire.
Et supp'.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 15:42

les supp ne marquent pas de but, ne signent pas les contrats, et n'entrainent pas....

les joueurs ne viennent pas pour les supporters, mais pour les salaires et le projets de carrière

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 19 août 2019, 16:41

pink lady a écrit : 19 août 2019, 15:18
rimo a écrit : 19 août 2019, 15:12Le match contre le mans ils se sont battu tous ensemble et ça a payé
Ils ont battu des manceaux faiblards, qui ont perdu 15 jours plus tard contre 9 nancéens, et qui ont le total strastosphérique de 0 point en 4 matchs.
Une victoire ce soir rééquilibrerait la situation. Je crois que Furlan est capable de ramener l'AJA à un niveau correct, si tout le monde joue le jeu, joueurs, dirigeants et actionnaire majoritaire.
T'as vu le match contre nancy ? Vraiment ? 

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 16:45

Le mans c'est très très très faible.

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 19 août 2019, 16:49

Maxfly a écrit : 19 août 2019, 16:45 Le mans c'est très très très faible.
C'est absolument sans aucun lien avec ma question, je ne m'interroge pas sur la suffisance ou l’insuffisance du niveau des manceaux je demande juste si le match a été vu ! Moi je peux en parler je l'ai vu et toi ? 

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 16:52

pas en integralité.

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 19 août 2019, 16:56

je comprends c'était une belle purge et pourtant les nancéens avaient offert le match nul aux manceaux (et même la victoire) mais les gars ont encore plus le moral dans les chaussettes que les nôtres. Le pire c'est qu'ils ont fait journée porte ouverte à 5 minutes de la fin… ils méritent tellement d'avoir perdu ce match.