👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Oya-ja » 17 sept. 2019, 14:27

Personnellement, ça fait des années que je considère que l'AJA n'a jamais réellement eu de problème d'effectif,
si ce n'est peut-être lors du passage de Moldovan.

Furlan a une façon de parler aux joueurs, de les sortir du berceau au niveau de leur conscience footballistique, bref de les éduquer...
Je pense qu'il leur apprend des choses que d'autres entraîneurs croyaient innées chez des professionnels. Y avait juste Tacalfred qui était au top à ce niveau-là. (Enfin, je me comprends !)
Ça témoigne d'une grande confiance en sa méthode et ça marche, puisque chacun de nos joueurs a progressé subitement, et que ces progrès de compréhension servent le collectif et améliorent les perfs individuelles.

On semble entraînés dans un cercle vertueux.
Et par chance, ça suit au niveau des points, pour le moment...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Vover » 10 oct. 2019, 14:08


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2019, 14:27

papy robert a écrit : 17 nov. 2019, 18:23
Avancé sur quoi ? Furlan est la dernière chance de l'AJA, je peux te le redire.
par contre cette phrase n'a strictement aucun sens

derniere chance de graille et daury ? peut etre, mais furlan n'est ni le seul, ni le meilleur entraineur de la planete.

meme si les soucis de l'aja ne sont pas vraiment ceux d'entraineurs.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar papy robert » 18 nov. 2019, 15:15

Je ne sais pas si Graille et Daury sont les principaux maux de l'AJA. Mais en l'état actuel du projet, ils sont là. Et Furlan aussi. Ils devront donc avancer ensemble. Et si, d'aventure, ça ne matche pas, je ne donne pas cher de la suite.

Furlan n'est pas le seul ou le meilleur, c'est certain. Mais quand on voit ce qu'on a recruté à ce poste depuis... 15 ans en gros, on est en droit de se demander qui viendra, en meilleur que lui... Que l'AJA ait à sa tête Léonardo ou le prince d'Egypte.

En outre, il est plus simple de changer d'entraîneur que d'organigramme complet.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Jod » 18 nov. 2019, 15:27

Meilleur que lui en quoi, au juste ?
Si c'est en palmarès, ça compte peu pour l'avenir du club...
Si c'est en recrutement, ça devrait se trouver vu le rendu des nouvelles recrues...
Si c'est en résultat, pour le moment, on peut se poser de légitimes questions...

Le feu d'artifice annoncé se transforme petit à petit en pétard mouillé...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Darcel » 18 nov. 2019, 15:35

Jod a écrit : 18 nov. 2019, 15:27 Meilleur que lui en quoi, au juste ?
Si c'est en palmarès, ça compte peu pour l'avenir du club...
Si c'est en recrutement, ça devrait se trouver vu le rendu des nouvelles recrues...
Si c'est en résultat, pour le moment, on peut se poser de légitimes questions...

Le feu d'artifice annoncé se transforme petit à petit en pétard mouillé...
Je pense que c'est en terme d'adéquation Objectif - Bonhomme mis en face

On veut devenir ambitieux puis remonter à terme, Furlan est vraisemblablement l'homme de la situation.

Après ne jouez pas sur les mots, on a très bien compris ce que veut dire papy. Si Furlan ne réussit pas (laissons lui le temps de construire au milieu des ruines quand même :gene3: ), je pense que Mr Zhou commencera à se lasser sérieusement, et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que sans l'apport financier de cet homme l'AJA ne serait surement plus là...
Modifié en dernier par Darcel le 18 nov. 2019, 16:55, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Jod » 18 nov. 2019, 15:41

Darcel a écrit : 18 nov. 2019, 15:35
Jod a écrit : 18 nov. 2019, 15:27 Meilleur que lui en quoi, au juste ?
Si c'est en palmarès, ça compte peu pour l'avenir du club...
Si c'est en recrutement, ça devrait se trouver vu le rendu des nouvelles recrues...
Si c'est en résultat, pour le moment, on peut se poser de légitimes questions...

Le feu d'artifice annoncé se transforme petit à petit en pétard mouillé...
Je pense que c'est en terme d'adéquation Objectif - Bonhomme mis en face

On veut être devenir ambitieux puis remonter à terme, Furlan est vraisemblablement l'homme de la situation.

Après ne jouez pas sur les mots, on a très bien compris ce que veut dire papy. Si Furlan ne réussit pas (laissons lui le temps de construire au milieu des ruines quand même :gene3: ), je pense que Mr Zhou commencera à se lasser sérieusement, et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que sans l'apport financier de cet homme l'AJA ne serait surement plus là...
L'adéquation objectif/bonhomme ne colle justement pas, pour le moment... Puisqu'on a soit-disant le mieux placé pour nous faire monter/progresser, et qu'on joue peu ou prou comme, et à la place, des années passées...

Ce a quoi on peut rétorquer que Zhou constitue une des dernières chances de l'AJA (quoi que, rien n'est jamais certain, ni dans un sens ni dans l'autre)... Je le conçois déjà plus ! Vu son rôle majeur et son apport (dans tous les sens du terme)...
Furlan n'est qu'un chainon... un de plus dans la trame ajaïste... qui suit le précédent et précède le suivant...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar King Canto » 18 nov. 2019, 15:42

Furlan a fait une erreur en confortant l'effectif en place. On le sait depuis début juillet, notamment depuis le recrutement inutile de Bernard/Coeff ou certaines déclarations (les pères de familles, l'esprit de gagne... le bla-bla habituel). Il aurait pu rentrer en conflit directement avec la direction sportive qui avait signé des contrats trop onéreux et longs pour des joueurs moyens. Il ne l'a pas fait.

Maintenant son bilan est plutôt correct avec les armes en place. Mais furlan n'est pas un bon formateur, n'est pas un bon recruteur non plus malgré tout ce qu'on a pu dire. Ce n'est pas lui qui remettra à plat tout ce qui se fait au club depuis le rachat, c'est encore moins lui qui remettra la performance individuelle au coeur de la politique du club.

Ce qui sera important, c'est la saison prochaine, où lui et son staff auront -de fait- la pression du résultat.
Cette saison est morte, et on le sait depuis sa prise de fonction.

Le prochain recrutement sera déterminant (notamment en attaque, en milieu offensif ou en défense) et il a fait le choix d'avoir très peu de marge de manoeuvre, pour autant c'est un coach expérimenté qui visiblement doit savoir où il va.

Le club et la présidence n'ont jamais communiqué différemment qu'en laissant le bénéfice du doute, et du temps pour le "projet Furlan".
Ça tombe bien, Graille et Daury ne voulaient plus "douter" d'eux-même, et le temps c'est bien tout ce qu'il leur reste.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2019, 15:43

Darcel a écrit : 18 nov. 2019, 15:35 On veut être devenir ambitieux puis remonter à terme...
Pendu toi aussi :diable:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Darcel » 18 nov. 2019, 16:57

Alex69 a écrit : 18 nov. 2019, 15:43
Darcel a écrit : 18 nov. 2019, 15:35 On veut être devenir ambitieux puis remonter à terme...
Pendu toi aussi :diable:
Ahah, j'allais pas te laisser seul !


(merci c'est modifié :D )

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Darcel » 18 nov. 2019, 17:02

Jod a écrit : 18 nov. 2019, 15:41
Darcel a écrit : 18 nov. 2019, 15:35
Jod a écrit : 18 nov. 2019, 15:27 Meilleur que lui en quoi, au juste ?
Si c'est en palmarès, ça compte peu pour l'avenir du club...
Si c'est en recrutement, ça devrait se trouver vu le rendu des nouvelles recrues...
Si c'est en résultat, pour le moment, on peut se poser de légitimes questions...

Le feu d'artifice annoncé se transforme petit à petit en pétard mouillé...
Je pense que c'est en terme d'adéquation Objectif - Bonhomme mis en face

On veut être devenir ambitieux puis remonter à terme, Furlan est vraisemblablement l'homme de la situation.

Après ne jouez pas sur les mots, on a très bien compris ce que veut dire papy. Si Furlan ne réussit pas (laissons lui le temps de construire au milieu des ruines quand même :gene3: ), je pense que Mr Zhou commencera à se lasser sérieusement, et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que sans l'apport financier de cet homme l'AJA ne serait surement plus là...
L'adéquation objectif/bonhomme ne colle justement pas, pour le moment... Puisqu'on a soit-disant le mieux placé pour nous faire monter/progresser, et qu'on joue peu ou prou comme, et à la place, des années passées...
D'où ma phrase :
Darcel a écrit : 18 nov. 2019, 15:35(laissons lui le temps de construire au milieu des ruines quand même :gene3: )
On part de très très loin, laissons lui le temps et comptons les bouses à la fin de la foire. S'il nous hisse dans les 5 premiers (ce qui reste faisable malgré tout, même si je n'y crois pas du tout) il sera l'homme de la situation, s'il nous hisse que dans les 10 premiers on aura une amélioration palpable et, personnellement, il aura gagné ma confiance, sinon on pourra se demander s'il est l'homme de la situation, effectivement.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar tequila » 18 nov. 2019, 18:04

King Canto a écrit : 18 nov. 2019, 15:42 Furlan a fait une erreur en confortant l'effectif en place. On le sait depuis début juillet, notamment depuis le recrutement inutile de Bernard/Coeff ou certaines déclarations (les pères de familles, l'esprit de gagne... le bla-bla habituel). Il aurait pu rentrer en conflit directement avec la direction sportive qui avait signé des contrats trop onéreux et longs pour des joueurs moyens. Il ne l'a pas fait ...
J.M. Furlan n'avait sûrement pas "carte blanche" et, surtout, "portefeuille grand ouvert et illimité". Il a donc dû faire avec l'existant et tenter de l'améliorer avec quelques recrues. L'a t-il bien fait ? A mes yeux pas totalement. Les erreurs probables :
- un recrutement un peu juste en défense (nous l'avons vu récemment)
- la venue de Bernard (qui "barre" désormais un véritable espoir du club)
- celle de Coeff (encore que deux matchs récents nous ont prouvé l'inverse)
sur ces deux derniers cas le "copinage" semble avoir opéré. C'est dommageable !
Pour le reste je lui accorde le bénéfice du doute. Pouvait-il en effet prévoir les défections de Sorgic et Le Bihan qui bénéficiaient pourtant l'un et l'autre de C.V. "intéressants". Car en dehors de ces deux cas l'attaque avait à priori belle allure (Yattara, Dugimont, Merdji et l'espoir de voir éclore Begraoui) Quand au milieu de terrain il ne semble pas, à la vue du classement des joueurs, que le staff ait fait fausse route.
Voilà ma vision la plus objective possible du "cas" Furlan puisqu'à ce jour des reproches lui sont adressés. Ne perdons pas par ailleurs de vue que l'objectif qui lui a été assigné est une remontée en trois saisons. Qu'avions-nous à attendre de celle en cours ?

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Shuje71 » 18 nov. 2019, 18:27

tequila a écrit : 18 nov. 2019, 18:04
King Canto a écrit : 18 nov. 2019, 15:42 Furlan a fait une erreur en confortant l'effectif en place. On le sait depuis début juillet, notamment depuis le recrutement inutile de Bernard/Coeff ou certaines déclarations (les pères de familles, l'esprit de gagne... le bla-bla habituel). Il aurait pu rentrer en conflit directement avec la direction sportive qui avait signé des contrats trop onéreux et longs pour des joueurs moyens. Il ne l'a pas fait ...
J.M. Furlan n'avait sûrement pas "carte blanche" et, surtout, "portefeuille grand ouvert et illimité". Il a donc dû faire avec l'existant et tenter de l'améliorer avec quelques recrues. L'a t-il bien fait ? A mes yeux pas totalement. Les erreurs probables :
- un recrutement un peu juste en défense (nous l'avons vu récemment)
- la venue de Bernard (qui "barre" désormais un véritable espoir du club)
- celle de Coeff (encore que deux matchs récents nous ont prouvé l'inverse)
sur ces deux derniers cas le "copinage" semble avoir opéré. C'est dommageable !
Pour le reste je lui accorde le bénéfice du doute. Pouvait-il en effet prévoir les défections de Sorgic et Le Bihan qui bénéficiaient pourtant l'un et l'autre de C.V. "intéressants". Car en dehors de ces deux cas l'attaque avait à priori belle allure (Yattara, Dugimont, Merdji et l'espoir de voir éclore Begraoui) Quand au milieu de terrain il ne semble pas, à la vue du classement des joueurs, que le staff ait fait fausse route.
Voilà ma vision la plus objective possible du "cas" Furlan puisqu'à ce jour des reproches lui sont adressés. Ne perdons pas par ailleurs de vue que l'objectif qui lui a été assigné est une remontée en trois saisons. Qu'avions-nous à attendre de celle en cours ?
Faut pas oublier que cela fait quelque saisons qu'on joue avec la zone rouge toute la saison quand Furlan dit qu'il veut certain joueurs ce n'est pas un hazard si on arrive a finir dans les huit premier il est sûr qu'il sera plus façile de recruter que si tu fait toute la saison entre la 15 ème et 17 ème place , moi aussi je suis déçu de certain de ses choix surtout du fait de s'obstiner à jouer avec un seul attaquant de pointe alors qu'un 4-4-2 serais plus adéquats laissons lui le temps on fera le bilant à la fin de la saison .

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar darkdavid » 18 nov. 2019, 18:44

papy robert a écrit : 18 nov. 2019, 15:15 Je ne sais pas si Graille et Daury sont les principaux maux de l'AJA. Mais en l'état actuel du projet, ils sont là. Et Furlan aussi. Ils devront donc avancer ensemble. Et si, d'aventure, ça ne matche pas, je ne donne pas cher de la suite.

Furlan n'est pas le seul ou le meilleur, c'est certain. Mais quand on voit ce qu'on a recruté à ce poste depuis... 15 ans en gros, on est en droit de se demander qui viendra, en meilleur que lui... Que l'AJA ait à sa tête Léonardo ou le prince d'Egypte.

En outre, il est plus simple de changer d'entraîneur que d'organigramme complet.
Je suis assez d'accord avec ça. Franchement, si Furlan est débarqué et/ou n'y arrive pas, quel signal va t'on envoyer aux autres entraîneurs? Ils se diront tous qu'on est un club gangrené ( déjà que...). On aura plus qu'a recruter un entraîneur de National. C'est ça que veux dire papy dans c'est la dernière chance. La dernière chance de prouver que l'Aja peut encore être un club où il fait bon travailler, et où on peut espérer autre chose que d'être débarqué...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Jod » 18 nov. 2019, 19:03

Darcel a écrit : 18 nov. 2019, 17:02
Jod a écrit : 18 nov. 2019, 15:41
Darcel a écrit : 18 nov. 2019, 15:35
Jod a écrit : 18 nov. 2019, 15:27 Meilleur que lui en quoi, au juste ?
Si c'est en palmarès, ça compte peu pour l'avenir du club...
Si c'est en recrutement, ça devrait se trouver vu le rendu des nouvelles recrues...
Si c'est en résultat, pour le moment, on peut se poser de légitimes questions...

Le feu d'artifice annoncé se transforme petit à petit en pétard mouillé...
Je pense que c'est en terme d'adéquation Objectif - Bonhomme mis en face

On veut être devenir ambitieux puis remonter à terme, Furlan est vraisemblablement l'homme de la situation.

Après ne jouez pas sur les mots, on a très bien compris ce que veut dire papy. Si Furlan ne réussit pas (laissons lui le temps de construire au milieu des ruines quand même :gene3: ), je pense que Mr Zhou commencera à se lasser sérieusement, et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que sans l'apport financier de cet homme l'AJA ne serait surement plus là...
L'adéquation objectif/bonhomme ne colle justement pas, pour le moment... Puisqu'on a soit-disant le mieux placé pour nous faire monter/progresser, et qu'on joue peu ou prou comme, et à la place, des années passées...
D'où ma phrase :
Darcel a écrit : 18 nov. 2019, 15:35(laissons lui le temps de construire au milieu des ruines quand même :gene3: )
On part de très très loin, laissons lui le temps et comptons les bouses à la fin de la foire. S'il nous hisse dans les 5 premiers (ce qui reste faisable malgré tout, même si je n'y crois pas du tout) il sera l'homme de la situation, s'il nous hisse que dans les 10 premiers on aura une amélioration palpable et, personnellement, il aura gagné ma confiance, sinon on pourra se demander s'il est l'homme de la situation, effectivement.
On est grosso modo au 1/3 du parcours (14 journées de jouées)... ça se fait un bilan au 1/3 d'un parcours...

Saison 2017-2018 : 15e 18pts 5V 3N 6D 14p 19c
Saison 2018-2019 : 16e 14pts 4V 2N 8D 11p 16c
Saison 2019-2020 : 12e 17pts 4V 5N 5D 18p 15c

Peut-on noter une évolution réelle des résultats sur les 3 saisons ? Globalement, je crois qu'on peut répondre non... On est peu ou prou dans le ventre mou, on a peu ou prou la même nombre de points, de victoires et de défaites...
Peut-on noter une évolution réelle dans le jeu ? A lire les commentateurs assidus du forum, il semble bien que non également... On se tape toujours des purges immondes, on a toujours du mal à faire 3 passes correctes et à produire du jeu...

A l'instant T, le bilan sportif de Furlan est pour l'instant neutre : ni pire ni meilleur que ses prédécesseurs... Aucun apport réel ni dans le jeu, ni dans les résultats, ni dans le recrutement... On ne peut pas dire que c'est un flop, mais on ne pas dire non plus que c'est une réussite. Sauf à considérer la carte de visite qui précédait son arrivée, et à ce moment-là, on tend plutôt vers un début de flop...
A voir la suite maintenant...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2019, 23:21

Darcel a écrit : 18 nov. 2019, 15:35
Jod a écrit : 18 nov. 2019, 15:27 Meilleur que lui en quoi, au juste ?
Si c'est en palmarès, ça compte peu pour l'avenir du club...
Si c'est en recrutement, ça devrait se trouver vu le rendu des nouvelles recrues...
Si c'est en résultat, pour le moment, on peut se poser de légitimes questions...

Le feu d'artifice annoncé se transforme petit à petit en pétard mouillé...
Je pense que c'est en terme d'adéquation Objectif - Bonhomme mis en face

On veut devenir ambitieux puis remonter à terme, Furlan est vraisemblablement l'homme de la situation.

Après ne jouez pas sur les mots, on a très bien compris ce que veut dire papy. Si Furlan ne réussit pas (laissons lui le temps de construire au milieu des ruines quand même :gene3: ), je pense que Mr Zhou commencera à se lasser sérieusement, et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que sans l'apport financier de cet homme l'AJA ne serait surement plus là...
furlan, sa force c'est avant tout son recrutement et sa capacité à assembler des joueurs, comme guy roux, mais avec des principes de jeux differents.

si il n'a pas les joueurs qu'il souhaite....ça ne fonctionne pas, furlan n'est pas un bricoleur qui improvise avec ce qu'il a sous la main.

le probleme de l'aja depuis 2005, c'est la gestion de l'effectif, personne ne sait gerer sportivement et economiquement le groupe pro.

cette saison on a 2 defenseurs centraux pour faire toute la saison, dont 1 garçon qui debute

par contre on a 3 joueurs de surface, merdji sorgic, begraoui.... pour finalement jouer avec un pivot, le bihan, et 1 seul joueurs capable d'accelerer et provoquer sylvestre....

meme furlan n'y arrive pas et c'est normal.
le probleme de l'aja n'est pas celui des entraineurs, mais la gestion de l'effectif.
meme le pire entraineur du monde peut gagner avec les meilleurs joueurs, mais la reciproque n'existe pas.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar laverdarie » 19 nov. 2019, 00:41

Le problème de l'AJA, c'est que toutes les personnes compétentes ne sont pas dans le staff ni à la direction du club mais sont ici, sur le forum, où elles n'ont aucune efficacité. Et c'est bien dommage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Maxfly » 19 nov. 2019, 01:02

je te répondrais plutot que les personnes compétentes, sont partis d'elle meme, ou ont été ejecté depuis 15 ans....

ensuite les directions changent, mais les méthodes restent, "la faute aux arbitres" " la faute aux entraineurs", " la faute à certains joueurs qui ne marchent pas dans les promesses "

mais jamais d'auto critique de la direction...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar gilles » 19 nov. 2019, 06:56

Enfin on retrouve Maxfly dans toute sa splendeur.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Jod » 19 nov. 2019, 08:43

laverdarie a écrit : 19 nov. 2019, 00:41 Le problème de l'AJA, c'est que toutes les personnes compétentes ne sont pas dans le staff ni à la direction du club mais sont ici, sur le forum, où elles n'ont aucune efficacité. Et c'est bien dommage.
Il y avait longtemps qu'on n'avait pas eu droit au leitmotiv de la compétence et de l'omniscience des forumeurs...
Merci Laverdie de le rappeler à notre mémoire, ça fait toujours plaisir de revoir de bonnes vieilles rengaines, ça rappelle des souvenirs...

Je te fais grâce des réponses et débats éternels sur le sujet, tu sembles les connaître et/ou les maîtriser autant que moi...