👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar pineda » 19 mai 2021, 13:47

Sam a écrit : 19 mai 2021, 13:39 Personnellement je ne suis pas un grand fan de Furlan, mais en lisant l'article complet je ne vois pas bien ce qu'il y a de répréhensible.
Ça me semble plutôt être du pur bon sens.
:merci:
Exactement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJAIX » 19 mai 2021, 13:47

Sam a écrit : 19 mai 2021, 13:39 Personnellement je ne suis pas un grand fan de Furlan, mais en lisant l'article complet je ne vois pas bien ce qu'il y a de répréhensible.
Ça me semble plutôt être du pur bon sens.

On peut pousser des cris d'orfraie si on veut, mais là franchement on fait un article sur du vide sauf à avoir des pudeurs de gazelles.

Il a une manière de parler assez directe, sans réfléchir que les mots que tu emploies seront repris et couper par un système médiatique, du coup ça tourne presque en agression sur les supporters alors qu'il n'y a rien de bien méchant.
Pas de probleme sur le fait d'être direct mais par pitié qu'il arrête de ridiculiser le supporter moyen ajaiste et de le prendre pour une coquille vide sans intelligence aucune. Personnellement je trouve que son discours commence a faire beaucoup. Vous me direz: ya til encore un pilote dans l'avion depuis le départ de Graille...?

Et puis s'il n'est pas content d'etre là qu'il s'en aille bordel! On aurait presque l'impression qu'il se prend pour dieu et que la ligue1 ne passera que par lui.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 13:49

AJAIX a écrit : 19 mai 2021, 13:47
Sam a écrit : 19 mai 2021, 13:39 Personnellement je ne suis pas un grand fan de Furlan, mais en lisant l'article complet je ne vois pas bien ce qu'il y a de répréhensible.
Ça me semble plutôt être du pur bon sens.

On peut pousser des cris d'orfraie si on veut, mais là franchement on fait un article sur du vide sauf à avoir des pudeurs de gazelles.

Il a une manière de parler assez directe, sans réfléchir que les mots que tu emploies seront repris et couper par un système médiatique, du coup ça tourne presque en agression sur les supporters alors qu'il n'y a rien de bien méchant.
Pas de probleme sur le fait d'être direct mais par pitié qu'il arrête de ridiculiser le supporter moyen ajaiste et de le prendre pour une coquille vide sans intelligence aucune. Personnellement je trouve que son discours commence a faire beaucoup. Vous me direz: ya til encore un pilote dans l'avion depuis le départ de Graille...?
:merci: :merci: :merci: :merci:

Voilà, enfin quelqu'un qui voit le problème au fait de tourner systèmatiquement au ridicule le supporter de l'AJA qui est pourtant bien patient depuis 2012...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AlexAJA » 19 mai 2021, 13:50

Romain62 a écrit : 19 mai 2021, 12:58 Il faudrait avoir l'interview en entière pour juger...
Ce serait si simple sinon.
On ne peut pas mettre l'ITW sur le forum, par respect pour leur travail !

Mais l'YR va surement la publier sur internet dans la journée..

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AlexAJA » 19 mai 2021, 13:51

JP-Mignot a écrit : 19 mai 2021, 13:21 C'est la 40eme fois qu'il dit ça vous allez faire une crise a chaque fois ?
Est-ce que ça rend la décla plus normale, à force de la répéter sincèrement ?

A un moment donné, quand tu t'es déjà fait remonter les breteles sur cette phrase, tu évites de la ressortir mot pour mot, avec le même niveau de betise non ?

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar pineda » 19 mai 2021, 13:54

Ron33 a écrit : 19 mai 2021, 13:44
Et oui on ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon à l’aja à part Guy Roux bien évidemment, aucun entraîneur ne trouve grâce aux yeux des supporters.
Pour info il est très apprécié à Auxerre, à l'AJA et parmi les supporters Auxerrois, ceux d'ici en tous cas.

Celui qui veut voir le mal partout trouvera toutes les excuses possibles pour le dézinguer - en même temps sur un Forum de foot il est normal qu'on interprète de travers, surtout ses détracteurs.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AlexAJA » 19 mai 2021, 13:56

djej a écrit : 19 mai 2021, 13:42 Ça y est, l'AAF est de ressortie.
Sauf que vous n'avez pas compris le sens de la phrase.
Quand il parle de fermer sa gueule, il parle du club, pas des supporters.
En gros, tu veux monter en L1 mais tu évites de le crier sous les toits toutes les semaines et tu bosses.
Rien de plus.
Qu'en pensent Lens, Lorient, Metz... Toulouse cette saison ?

Ensuite, de

1) l'objectif a été fixé par Graille
2) les supps (ou le club) ne font que suivre ces même objectifs fixés par la direction... et James Zhou depuis son arrivée

je ne vois pas en quoi c'est répréhensible et ça mérite insultes...
Si il n'est pas content des objectifs affichés publiquement, qu'il s'en prenne à Zhou, celui qui le paye pour atteindre cet objectif

Animateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Leonidas » 19 mai 2021, 13:57

JP-Mignot a écrit : 19 mai 2021, 13:21 C'est la 40eme fois qu'il dit ça vous allez faire une crise a chaque fois ?
On a quand même le droit de dire qu'on trouve sa réaction un peu '' déplacée '', non ? Il aurait très bien pu s'arrêter dans son explication avant d'ajouter que les supporters ne doivent rien dire.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 19 mai 2021, 14:03

Mais les gars, vous ne comprenez pas le français ou quoi?
Les mots ont un sens quand même, il dit l'inverse de ce que vous pretendez dire :
Il dit clairement que le supporter est en droit de demander la L1, par contre, il dit juste : on bosse et on verra.
Il répond à la question : le credo est faire.mieux avec moins?
Soit.vous comprenez mal le français, soit c'est de la malhonnêteté intellectuelle

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 19 mai 2021, 14:04

sauf que dans son moins, il sait qu’il ne sera pas ou peu affecté, contrairement a d’autres secteur du club.

et d’autres clubs de l2.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 14:05

pineda a écrit : 19 mai 2021, 13:54
Ron33 a écrit : 19 mai 2021, 13:44
Et oui on ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon à l’aja à part Guy Roux bien évidemment, aucun entraîneur ne trouve grâce aux yeux des supporters.
Pour info il est très apprécié à Auxerre, à l'AJA et parmi les supporters Auxerrois, ceux d'ici en tous cas.
Ah bon ????

Ça se voit que le confinement est pas encore tout à fait levé, faut que tu sortes demander l'avis aux supporters, tu verras...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 14:07

djej a écrit : 19 mai 2021, 14:03 Mais les gars, vous ne comprenez pas le français ou quoi?
Les mots ont un sens quand même, il dit l'inverse de ce que vous pretendez dire :
Il dit clairement que le supporter est en droit de demander la L1, par contre, il dit juste : on bosse et on verra.
Il répond à la question : le credo est faire.mieux avec moins?
Soit.vous comprenez mal le français, soit c'est de la malhonnêteté intellectuelle
Tu parles de malhonnêteté intellectuelle en refusant d'admettre qu'un mec qui utilise TROIS FOIS le mot "supporter" dans une phrase d'insulte ne vise pas ces derniers... L'hopital, la charité, tout ça... :-/

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar didier gustin » 19 mai 2021, 14:08

Le problème aussi c'est que tu détestes Furlan, sinon tu verrais qu'il dit vraiment rien de mal

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 14:11

didier gustin a écrit : 19 mai 2021, 14:08 Le problème aussi c'est que tu détestes Furlan, sinon tu verrais qu'il dit vraiment rien de mal
Le problème aussi c'est que tu adores Furlan, sinon tu verrais qu'il arrête pas d'être méprisant envers les supporters



On avance pas trop là...

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar pineda » 19 mai 2021, 14:11

djej a écrit : 19 mai 2021, 13:42
En gros, tu veux monter en L1 mais tu évites de le crier sous les toits toutes les semaines et tu bosses.
Rien de plus.
C'est exactement le message qu'il veut faire passer.
Rien de plus. Faut arrêter de chercher la petite bête.

Dommage que beaucoup d'entre-vous n'ayez pas l'occasion de le connaitre et parler avec lui
car vous vous rendriez compte qu'il n'est pas du tout celui de vos critiques.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJAIX » 19 mai 2021, 14:12

didier gustin a écrit : 19 mai 2021, 14:08 Le problème aussi c'est que tu détestes Furlan, sinon tu verrais qu'il dit vraiment rien de mal
çà doit être le "Ferme ta gueule " qui passe mal...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 19 mai 2021, 14:13

Darcel a écrit : 19 mai 2021, 14:07
djej a écrit : 19 mai 2021, 14:03 Mais les gars, vous ne comprenez pas le français ou quoi?
Les mots ont un sens quand même, il dit l'inverse de ce que vous pretendez dire :
Il dit clairement que le supporter est en droit de demander la L1, par contre, il dit juste : on bosse et on verra.
Il répond à la question : le credo est faire.mieux avec moins?
Soit.vous comprenez mal le français, soit c'est de la malhonnêteté intellectuelle
Tu parles de malhonnêteté intellectuelle en refusant d'admettre qu'un mec qui utilise TROIS FOIS le mot "supporter" dans une phrase d'insulte ne vise pas ces derniers... L'hopital, la charité, tout ça... :-/
je sais que sur twitter, les mots sont limités, mais là, c'est quand même le BA-BA du français, encore une fois, IL NE PARLE PAS DES SUPPORTERS

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar didier gustin » 19 mai 2021, 14:15

Darcel a écrit : 19 mai 2021, 14:11
didier gustin a écrit : 19 mai 2021, 14:08 Le problème aussi c'est que tu détestes Furlan, sinon tu verrais qu'il dit vraiment rien de mal
Le problème aussi c'est que tu adores Furlan, sinon tu verrais qu'il arrête pas d'être méprisant envers les supporters



On avance pas trop là...
Non en fait moi je m'en fou de ce qu'il peut dire. La seule chose qui m'intéresse c'est sa mission: la montée en 3 ans.
Si il nous lâche un "fermez vos gueules" toutes les semaines mais qu'on est champions en fin de saison je lui dirai merci quand même.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJAIX » 19 mai 2021, 14:15

pineda a écrit : 19 mai 2021, 14:11
djej a écrit : 19 mai 2021, 13:42
En gros, tu veux monter en L1 mais tu évites de le crier sous les toits toutes les semaines et tu bosses.
Rien de plus.
C'est exactement le message qu'il veut faire passer.
Rien de plus. Faut arrêter de chercher la petite bête.

Dommage que beaucoup d'entre-vous n'ayez pas l'occasion de le connaitre et parler avec lui
car vous vous rendriez compte qu'il n'est pas du tout celui de vos critiques.
Ne serait il pas un brin faux-c... Un sourire a un supporter ne fait pas tout.
Graille n'est pas un foudre de guerre et pourtant il a réussi a se le mettre à dos. Cà ne vient pas tout seul.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 14:16

djej a écrit : 19 mai 2021, 14:13
Darcel a écrit : 19 mai 2021, 14:07
djej a écrit : 19 mai 2021, 14:03 Mais les gars, vous ne comprenez pas le français ou quoi?
Les mots ont un sens quand même, il dit l'inverse de ce que vous pretendez dire :
Il dit clairement que le supporter est en droit de demander la L1, par contre, il dit juste : on bosse et on verra.
Il répond à la question : le credo est faire.mieux avec moins?
Soit.vous comprenez mal le français, soit c'est de la malhonnêteté intellectuelle
Tu parles de malhonnêteté intellectuelle en refusant d'admettre qu'un mec qui utilise TROIS FOIS le mot "supporter" dans une phrase d'insulte ne vise pas ces derniers... L'hopital, la charité, tout ça... :-/
je sais que sur twitter, les mots sont limités, mais là, c'est quand même le BA-BA du français, encore une fois, IL NE PARLE PAS DES SUPPORTERS
Ce n'est pas parce que tu le répètes que c'est vrai, hein.

Bizarrement les journalistes, eux aussi, pensent qu'il vise les supporters : https://maligue2.fr/2021/05/19/auxerre- ... ta-gueule/ mais on doit tous se tromper sauf toi surement...