👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar MADAUXERRE » 23 juin 2022, 18:04

papy robert a écrit : 23 juin 2022, 17:06
cahuete03 a écrit : 23 juin 2022, 16:47 la fin de saison avec la joie de la montée et le groupe uni font passer la pilule mais on sent quand même de l amertume
Ah ? Moi je sens de l'humour, l'envie de rester près de ses joueurs, le fait que si tout va bien, il sera largement prolongé dans 5 mois...
Pas d'amertume du tout... sinon, tu penses qu'il serait resté avec sa réputation ? les demandes dont il fait part ?
Pareil. Im dis clairement que ça lui semble logique et que c etait prevu avec son agent. Et que J.zhou lui a dis qu'il regardait en novembre décembre selon les résultats sportifs.
Les joueurs veulent aussi qu'ils reste donc tout est clair. Pas comme avec brest comme il le souligne.
D ailleurs ça semble quand même normal de pas s'engager avec furlan si on est charette en décembre. Faudra soit tenter de se sauver en mode commando soit préparer la l2. Dans les 2 cas c est sans lui donc. Si on est pas mal sur que lui et son agent et J.zhou voudront prolonge sur le long terme.
Je n ai pas servi du tout d aigreur dans ses propos mais plus une compréhension mutuelle et un respect des engagements pris.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lululeblairo » 23 juin 2022, 18:06

Gr-Nico a écrit : 23 juin 2022, 17:40 Pour moi c'était la bonne option si on lui donnait de quoi travailler avec un renforcement de l'effectif, alors oui ça va sûrement arriver petit à petit mais à la reprise il a perdu 5 joueurs, en a récupéré 1 seul, la dynamique ne montre pas un investissement à la hauteur des espérances et je vois pas comment assurer la mission maintien avec son style de jeu, sans vrais renforts
Excepté Arcus c'est quand même pas de grandes pertes pour notre équipe (à voir si Trouillet revient).

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar JP-Mignot » 23 juin 2022, 18:52

Il avait prévu d'être à Auxerre pour 2022/2023 en cas du +1 activé, donc prolongation ou non ça ne change rien au fait qu'il soit là aujourd'hui c'est tout ce qu'il dit. En plus d'avoir le fort soutient des joueurs. Mais il confirme bien avoir échoué dans sa négociation et qu'il se sait sur un siège plus éjectable qu'auparavant

Libre à chacun de penser qu'un Furlan qui n'a pas obtenu ce qu'il voulait contractuellement et sur un siège éjectable est aussi performant

Il attend les 6/7 recrues maintenant lui aussi

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar greatremy » 23 juin 2022, 20:23

je redis ce que j'avais ecris il y a quelques temps
c'est un coach qui fonctionne par projet, sur une durée.
on vient donc de lui proposer un projet de.... 6 mois, en remerciement pour travail accompli.
je crois que les dirigeant sont à coté de la plaque, avec lui. Ils n'ont pas compris son mode de fonctionnement, et ça manque clairement d'élégance.
vu le nombre de clubs qu'il interesse, je pense qu'on a fait une grosse boulette. On a enfin un entraineur digne de ce nom, et on chipote. Je la sens pas la future prolongation de sa part...
On a completement oublié ce qui faisait notre particularité, la fidelité à un entraineur.10 ans qu'on les change comme on change de chemise. On tire enfin le gros lot, et on lui offre 6 mois renouvelables.
Si on ne les entretient pas, les valeurs, ça s'érode lentement mais surement...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ben_04 » 23 juin 2022, 20:39

Le problème de Furlan même si j'apprécie ce coach, force et de constater qu'il n'a jamais réussi en L1 (c'est juste un fait) ... Et J.Zhou est loin d'être stupide, il le sait et prend le temps pour voir s'il prolonge l'aventure avec Furlan ou nn selon les résultats à la mi saison.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ajpierre » 23 juin 2022, 20:47

Ce coach est juste exemplaire. Il suffit de voir ce qu'il fait au club depuis son arrivée. Mais également les divers documentaires qu'on a pu voir ou lire (dont son épouse). Il se répète bcp dans ses conférences de presse mais pour moi il a juste tout compris et il a bien raison de se répéter. Merci JMF.
On n'aura pas un autre entraîneur comme lui. Je croise les doigts pour que l'avenir fasse qu'il reste du côté de l'aja. C'est une réelle chance de l'avoir.
A la direction de le suivre pour de futures belles années en L1.

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar nicoco892 » 23 juin 2022, 21:08

Moi j'espère juste une chose,qu'on soit pas 20eme et grave largue en novembre sinon c'est sur qu'il ne sera pas renouvelé...

Par contre si on est a la lutte vers la 15eme ou mieux,la j'espère qu'il vont quand même le renouveler pour lui montrer de la confiance...

Pis si on en est la aujourd'hui,c'est en grande partie grâce a lui,donc il le mérite aussi,même si on fait l'ascenseur :taistoi:

Après ca reste mon avis :]
Modifié en dernier par nicoco892 le 23 juin 2022, 21:54, modifié 1 fois.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA 52 » 23 juin 2022, 21:33

On va pas faire l ascenseur bordel on va rester en ligue 1 ok tu es de Dijon nicoco892 dehors

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Roustiflante » 23 juin 2022, 21:41

AJA 52 a écrit : 23 juin 2022, 21:33 On va pas faire l ascenseur bordel on va rester en ligue 1 ok tu es de Dijon nicoco892 dehors
Pouet pouet...baisse d'un ton et essaie d'être constructif ..... :grr:

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA 52 » 23 juin 2022, 21:44

Oui je me suis un peu emporte l objectif maintien en ligue 1 ❤️

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA 52 » 23 juin 2022, 21:48

Roustiflante a écrit : 23 juin 2022, 21:41
AJA 52 a écrit : 23 juin 2022, 21:33 On va pas faire l ascenseur voilà

Localisation : Lyon

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar nikolah66 » 23 juin 2022, 21:54

greatremy a écrit : 23 juin 2022, 20:23 je redis ce que j'avais ecris il y a quelques temps
c'est un coach qui fonctionne par projet, sur une durée.
on vient donc de lui proposer un projet de.... 6 mois, en remerciement pour travail accompli.
je crois que les dirigeant sont à coté de la plaque, avec lui. Ils n'ont pas compris son mode de fonctionnement, et ça manque clairement d'élégance.
vu le nombre de clubs qu'il interesse, je pense qu'on a fait une grosse boulette. On a enfin un entraineur digne de ce nom, et on chipote. Je la sens pas la future prolongation de sa part...
On a completement oublié ce qui faisait notre particularité, la fidelité à un entraineur.10 ans qu'on les change comme on change de chemise. On tire enfin le gros lot, et on lui offre 6 mois renouvelables.
Si on ne les entretient pas, les valeurs, ça s'érode lentement mais surement...
Oui il aime les projets sur plusieurs saisons mais là en L1 on a un objectif de maintien sur 1 an.
Si on est bien classé en novembre, Zhou pourrait alors envisager un projet, avec lui, avec des objectifs à plus long terme. en se projetant sur les saisons suivantes.
le top 10, l’Europe …

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar nicoco892 » 23 juin 2022, 22:01

AJA 52 a écrit : 23 juin 2022, 21:33 On va pas faire l ascenseur bordel on va rester en ligue 1 ok tu es de Dijon nicoco892 dehors
Prend un xanax l'ami,ca te fera du bien :hehe:

Déjà d'une,j'ai pas affirmé qu'on ferait l'ascenseur,et de deux j'habite vers Dijon mais née a Migennes,mon coeur est bleu et blanc,et j'ai sûrement vu plus de match et fais plus de déplacements historique de l'AJA que toi :langue2: :mrgreen: :frime:

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA 52 » 23 juin 2022, 22:03

Désolé j ai assisté a la montée je suis un fidèle supporter de l aja nicoco892 génération cisse kapo
Xanax pas drôle :triste1:

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar greatremy » 23 juin 2022, 22:13

nikolah66 a écrit : 23 juin 2022, 21:54
greatremy a écrit : 23 juin 2022, 20:23 je redis ce que j'avais ecris il y a quelques temps
c'est un coach qui fonctionne par projet, sur une durée.
on vient donc de lui proposer un projet de.... 6 mois, en remerciement pour travail accompli.
je crois que les dirigeant sont à coté de la plaque, avec lui. Ils n'ont pas compris son mode de fonctionnement, et ça manque clairement d'élégance.
vu le nombre de clubs qu'il interesse, je pense qu'on a fait une grosse boulette. On a enfin un entraineur digne de ce nom, et on chipote. Je la sens pas la future prolongation de sa part...
On a completement oublié ce qui faisait notre particularité, la fidelité à un entraineur.10 ans qu'on les change comme on change de chemise. On tire enfin le gros lot, et on lui offre 6 mois renouvelables.
Si on ne les entretient pas, les valeurs, ça s'érode lentement mais surement...
Oui il aime les projets sur plusieurs saisons mais là en L1 on a un objectif de maintien sur 1 an.
Si on est bien classé en novembre, Zhou pourrait alors envisager un projet, avec lui, avec des objectifs à plus long terme. en se projetant sur les saisons suivantes.
le top 10, l’Europe …
on aurait tres bien pu repartir sur 3 ans, avec objectif de jouer 1ere moitié du classement sur 3 ans.
le maintient, c'est pas un objectif ça, c'est la raison d'être de tous les clubs à budget limité. Si Zhou estime que Furlan est un entraineur a se satisfaire de ça, je crois qu'il sera tres déçu en novembre. Parce que Furlan est tres capable de refuser en novembre, meme si l'equipe est pas mal placée.
lui dire "on attend, et on verra dans 6 mois", avec ce qu'il a accomplit et l'ego qu'il a... à mon avis, sur ce coup là, sa decision est deja prise... Ce sera "voyez sans moi".

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar nicoco892 » 23 juin 2022, 22:17

AJA 52 a écrit : 23 juin 2022, 22:03 Désolé j ai assisté a la montée je suis un fidèle supporter de l aja nicoco892 génération cisse kapo
Xanax pas drôle :triste1:
vu comment tu réagis a mon poste,je persiste,prend un xanax :mdr1:

ou si tu veux pas en prendre,relis le post en question plusieurs fois jusqu'à réussir a le comprendre,et la tu verras que tu racontes des conneries derrière :modo:

bref retiens bien cela,car même si je post rarement je regarde pas mal le forum,et honnêtement ca pourrait te servir pour la suite ;)

Fin du HS :hello:
Modifié en dernier par nicoco892 le 23 juin 2022, 22:19, modifié 1 fois.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lululeblairo » 23 juin 2022, 22:19

nicoco892 a écrit : 23 juin 2022, 22:17
AJA 52 a écrit : 23 juin 2022, 22:03 Désolé j ai assisté a la montée je suis un fidèle supporter de l aja nicoco892 génération cisse kapo
Xanax pas drôle :triste1:
vu comment tu réagis a mon poste,je persiste,prend un xanax :mdr1:

ou si tu veux pas en prendre,relis le post en question plusieurs fois jusqu'à réussir a le comprendre,et la tu verras que tu racontes des conneries derrière :modo:

bref retiens bien cela,car même si je post rarement je regarde pas mal le forum,et honnêtement ca pourrait te servir pour la suite ;)
Tu dois pas regarder assez souvent parce qu'autrement t'aurais pas pris la peine de répondre :mrgreen:

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar nicoco892 » 23 juin 2022, 22:23

:mdr1:

J'ai hésité honnêtement,mais bon j'avoue je l'ai joue un peu a la JC Duss...

Si ca marche,je vais être limite un demi dieu sur le forum :happy1: :happy1:

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar cahuete03 » 23 juin 2022, 22:52

greatremy a écrit : 23 juin 2022, 20:23 je redis ce que j'avais ecris il y a quelques temps
c'est un coach qui fonctionne par projet, sur une durée.
on vient donc de lui proposer un projet de.... 6 mois, en remerciement pour travail accompli.
je crois que les dirigeant sont à coté de la plaque, avec lui. Ils n'ont pas compris son mode de fonctionnement, et ça manque clairement d'élégance.
vu le nombre de clubs qu'il interesse, je pense qu'on a fait une grosse boulette. On a enfin un entraineur digne de ce nom, et on chipote. Je la sens pas la future prolongation de sa part...
On a completement oublié ce qui faisait notre particularité, la fidelité à un entraineur.10 ans qu'on les change comme on change de chemise. On tire enfin le gros lot, et on lui offre 6 mois renouvelables.
Si on ne les entretient pas, les valeurs, ça s'érode lentement mais surement...
Effectivement il a fait exactement ce qu il a dit : construire avec une premiére année pour panser les plaies d années galéres et 2 ans pour ameliorer le sportif. Il a réussi.
Je ne comprends pas comment son histoire ligue1 serait un fardeau tant les clubs avaient des moyens et des projets differents.
C est le mieux placé pour avoir la crédibilité du groupe et si on lui offre pas les moyens de se maintenir aprés le stand by de son contrat je pense sincérement que c est une erreur . Zhou a raté sa motion de confiance il faudra pas que la fin du mercato ne ressemble pas au chant du cygne

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar nicoco89 » 23 juin 2022, 23:48

nicoco892 a écrit : 23 juin 2022, 22:23 :mdr1:

J'ai hésité honnêtement,mais bon j'avoue je l'ai joue un peu a la JC Duss...

Si ca marche,je vais être limite un demi dieu sur le forum :happy1: :happy1:
Oh non non non, ne rêve pas, tu ne seras jamais personne d'autre sur le forum que le doublon du vrai et de l'unique nicoco89 :P

D'ailleurs pourquoi ce choix de pseudo si tu vis a Dijon ? Nicoco21 ça aurait été bien aussi :perv: