👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 23 sept. 2022, 22:07

MADAUXERRE a écrit : 23 sept. 2022, 21:11
lecoriace44 a écrit : 22 sept. 2022, 22:59
minor95 a écrit : 22 sept. 2022, 20:37
tequila a écrit : 18 sept. 2022, 19:14
lecoriace44 a écrit : 18 sept. 2022, 18:29 En fait vous vous faites coach à la place du coach
Furlan ne joue pas avec un attaquant qui prend la profondeur...
Vous avez l'impression derrière votre écran qu'il suffit de dire on met un attaquant et hop on gagnera des matchs...comme si coacher en ligue 1 était aussi facile
Si il suffisait de mettre un attaquant qui prend la profondeur pour gagner des matchs et se sauver, vous seriez tous coach de ligue ce qui a priori n'est pas le cas...bcp n'ayant même jamais joué au ballon....
J'émets une simple hypothèse, une idée personnelle. Je ne suis pas "coach" mais j'utilise ce forum pour faire passer un simple point de vue. Si cela n'est plus permis alors désormais je m'abstiendrais !
Avec Coriace rien n est permis ... Sauf encenser le coach et les anciens brestois ... Le reste ça vaut rien ??!! J ai bien résumé garçon ?
C'est ça mon garçon, tu apprends vite c'est cool :super:
On peux recruter todorof ??
Car sur football manager je suis devenu champion du monde des clubs à l epoque avec lui. Il est russe en ce moment ca doit pas valoir bien cher!!
😂😂
C’est dingue comment il y en a qui prennent ça au sérieux :mrgreen: :mrgreen:
Ça me rappele un film des fois :mrgreen: :mrgreen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maestro » 29 sept. 2022, 15:21

Je viens de regarder une vidéo d'Alexandre Ruiz en itw avec Furlan sur la chaîne YouTube Free Ligue 1 et ça résume bien le pourquoi j'adore ce coach.
Je vous la conseille vivement, si vous ne l'avez pas déjà regardé.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar ChristopheQc » 09 oct. 2022, 18:19

Je comprends l'idée de créer un groupe expérimenté pour remonter en L1, même pour l'AJA.

Cependant, le J de l'AJA est l'essence du club, ce qui a permis de se démarquer pendant toutes ces décennies. Alors quand j'ai vu Joly et Sinayoko sur le banc aujourd'hui, ça m'a piqué un peu.

Je me suis demandé alors quel serait la moyenne d'âge pour ce match à Clermont... 30,2 ans

Franchement Furlan, c'est abusé. Il faut retrouver notre ajaïsme, prendre des risques, et je doute que Furlan soit l'homme de la situation (peu importe les résultats à court terme).

Aja à jamais

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar enzo89 » 09 oct. 2022, 19:04

Je pense que Zhou doit prendre ses responsabilités tout de suite avant qu'il ne soit trop tard.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Le Milan » 09 oct. 2022, 20:28

Furlan a 64 ans. Même s'il le voulait, difficile de le voir comme l'homme fort de l'AJA sur les prochaines années, que le club se maintienne en L1 ou non.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar MADAUXERRE » 09 oct. 2022, 20:34


8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maestro » 09 oct. 2022, 20:55

enzo89 a écrit : 09 oct. 2022, 19:04 Je pense que Zhou doit prendre ses responsabilités tout de suite avant qu'il ne soit trop tard.
Tu veux que Zhou le vire pour quoi ? Le doigt d'honneur ? Si c'est ça, c'est les prud'hommes direct et Furlan a de grandes choses de gagner.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 09 oct. 2022, 21:10

Non mais il reste quelque mois de contrat à furlan donc prud’homme ou pas c’est que dalle sur le budget du club.

pour le reste, l’instant T, toujours l’instant T, réflexion, recule tout ça tout ça, tout n’est pas jeux vidéo ou réseaux cas sociaux.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Beurlodiot » 09 oct. 2022, 22:17

Maestro a écrit : 09 oct. 2022, 20:55
enzo89 a écrit : 09 oct. 2022, 19:04 Je pense que Zhou doit prendre ses responsabilités tout de suite avant qu'il ne soit trop tard.
Tu veux que Zhou le vire pour quoi ? Le doigt d'honneur ? Si c'est ça, c'est les prud'hommes direct et Furlan a de grandes choses de gagner.
Si on pouvait retrouver les chances de gagner sur le rectangle vert, avec ou sans lui...

Avatar de l’utilisateur

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Guy__Moux » 09 oct. 2022, 22:24

ChristopheQc a écrit : 09 oct. 2022, 18:19 Je comprends l'idée de créer un groupe expérimenté pour remonter en L1, même pour l'AJA.

Cependant, le J de l'AJA est l'essence du club, ce qui a permis de se démarquer pendant toutes ces décennies. Alors quand j'ai vu Joly et Sinayoko sur le banc aujourd'hui, ça m'a piqué un peu.

Je me suis demandé alors quel serait la moyenne d'âge pour ce match à Clermont... 30,2 ans

Franchement Furlan, c'est abusé. Il faut retrouver notre ajaïsme, prendre des risques, et je doute que Furlan soit l'homme de la situation (peu importe les résultats à court terme).
C'est évident. De toute façon à moyen terme notre modèle économique est mort. On n'a aucun joueur avec une valeur marchande acceptable, que ce soit dans l'effectif actuel ou chez les jeunes. Furlan n'aime pas les jeunes il n'a jamais aimé çà. Le sort réservé à Sinayoko est révélateur.

Avatar de l’utilisateur

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Julien » 09 oct. 2022, 22:35

C'est quoi le sort réservé à Sinayoko? Il a le 9ème temps de jeu de l'équipe (pour 5 titus).

Furlan reste pour moi la meilleure solution pour le maintien (sans doutes pas la seule, mais la meilleure). Et le pire, c'est qu'en cas de descente, il resterait sans doutes la meilleure solution pour la remontée.

C'est pas le moment de paniquer et de tout envoyer valser.

Animateur

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Leonidas » 09 oct. 2022, 22:39


Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 09 oct. 2022, 22:48

Julien a écrit : 09 oct. 2022, 22:35 C'est quoi le sort réservé à Sinayoko? Il a le 9ème temps de jeu de l'équipe (pour 5 titus).

Furlan reste pour moi la meilleure solution pour le maintien (sans doutes pas la seule, mais la meilleure). Et le pire, c'est qu'en cas de descente, il resterait sans doutes la meilleure solution pour la remontée.

C'est pas le moment de paniquer et de tout envoyer valser.
Pour Sina c’est clair, les mecs t’inventent carrément des trucs :mdr1: pour justifier leur haine du coach

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Romain62 » 09 oct. 2022, 22:55

Oula le club qui communique officiellement sur le geste de Furlan... Est ce que ça annonce d'autres choses 😕

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar chico » 09 oct. 2022, 22:57

Le club adoucit les angles. Il est dans son role. Il evite qui plus est a Furlan de s'excuser. Je peux me tromper. On le saura assez vite.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Leon29 » 09 oct. 2022, 23:26

Ça hypothèque en tout cas grandement sa prolongation. Que ce soit d'un côté ou de l'autre d'ailleurs.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar JP-Mignot » 09 oct. 2022, 23:30

Le club ne fait même pas front avec son coach

Quelle blague

Jean-Kevin

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 10 oct. 2022, 00:02

Tu veux que le club dise «  trop cool le geste de Furlan on a bien kiffé » ?

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Romain62 » 10 oct. 2022, 00:04

Soit ils se sont mis d'accord avec Jean Marc pour mettre en ligne ce communiqué (et effectivement pour protéger le club), soit ce communiqué est le préambule d'une initiative du club vis à vis de son coach...
Nous le saurons bien assez vite.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar JP-Mignot » 10 oct. 2022, 00:12

Tous ensemble pour le maintient c'est pas censé être juste de la com. Furlan c'est l'AJA et l'AJA c'est Furlan, encore cette année au moins. J'aime pas du tout cette manière de le dissocier du club comme s'il nous faisait honte.

Y'a une diff entre "L'AJA présente ses excuses aux supporters de Clermont pour la fin de match" et "Le coach Furlan ne correspond pas aux valeurs de l'AJA" :aille:

C'est vraiment très petit et pas classe du tout