👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2020, 09:50

perso, je n ’ecoute plus furlan, c’est un baratineur.

le terrain, les résultats seront seul juge.

tu as tout un club qui est à son service, il a une liberté d’action et un confort de travail comme il n’en n’a probablement jamais eu, meme a troyes, alors, le reste...pipo ( comme le nouveau defenseur, wikipedia si vous ne comprenez pas)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 04 sept. 2020, 09:57

c est dommage c 'est un homme très très interessant quand on aime le foot et très attaché au club aussi et depuis longtemps.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 04 sept. 2020, 10:20, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2020, 10:06

je ne remet pas ça en cause

des «mecs bien» on a eu bcp au club
mais qui nous font gagner, on attend depuis 15 ans.

et puis le JF est lui aussi un passionné de foot, de son histoire, des anecdotes,
et pourtant... :diable:
Modifié en dernier par Maxfly le 05 sept. 2020, 14:10, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 04 sept. 2020, 13:43

Maxfly a écrit : 04 sept. 2020, 09:50 perso, je n ’ecoute plus furlan, c’est un baratineur.

le terrain, les résultats seront seul juge.

tu as tout un club qui est à son service, il a une liberté d’action et un confort de travail comme il n’en n’a probablement jamais eu, meme a troyes, alors, le reste...pipo ( comme le nouveau defenseur, wikipedia si vous ne comprenez pas)
Voilà, le terrain comme seul juge.

Amen

Allez Auxerre

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 04 sept. 2020, 14:13

Mrmatt58 a écrit : 04 sept. 2020, 09:46
lecoriace44 a écrit : 04 sept. 2020, 08:04 Faudra juste qu il revoie sa connaissance sur le palmarès du club...
Ça doit venir de là, les attentes que nous avons nous supporters et lui coach, une différence dans le nombre de coupes de France ^^

Sérieusement ça m’a heurté un peu quand j’ai entendu ça
Peut-être est-ce la langue qui a fourché... Faut pas s'arrêter à ça pour juger l'homme... S'il méconnaît notre palmarès mais qu'il l'enrichit, moi je suis preneur !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar SCAPHED » 04 sept. 2020, 14:18

Pareil, j’essaye de dissocier l’homme de l’entraîneur.
L’homme à l’air tellement intéressant et attachant, on pourrait parler des heures sur le football. L’entraîneur.... la même chose mais on parlerait plus de l’AJA et ses problèmes 😄😆😭

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 04 sept. 2020, 14:39

Jod a écrit : 04 sept. 2020, 14:13
Mrmatt58 a écrit : 04 sept. 2020, 09:46
lecoriace44 a écrit : 04 sept. 2020, 08:04 Faudra juste qu il revoie sa connaissance sur le palmarès du club...
Ça doit venir de là, les attentes que nous avons nous supporters et lui coach, une différence dans le nombre de coupes de France ^^

Sérieusement ça m’a heurté un peu quand j’ai entendu ça
Peut-être est-ce la langue qui a fourché... Faut pas s'arrêter à ça pour juger l'homme... S'il méconnaît notre palmarès mais qu'il l'enrichit, moi je suis preneur !
Oui mais pour moi, c'est son premier vrai faux pas.
Quand tu débarques dans un boulot, une boite... et que tu ne connais pas ton environnement mais que tu te permets de dire qu'untel bosse mal ou que les supp' sont impatients, à tort, ça la fout un peu mal quand même.
Mais en effet, sa maladresse ne mérite guère plus que quelques mots sur le forum.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar rimo » 04 sept. 2020, 17:36

Il aime bien toujours mettre un petit taquet aux supporters entre 2 phrases au passage. Je sais pas s'il faisait pareil dans ses anciens clubs, mais chez nous il aime ce lâcher sur le public. Les anciens coachs n'étaient peut-être pas tous très bons mais n'ont jamais attaqué les gens en interview.
Que ça ne devienne pas une habitude quand même.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 04 sept. 2020, 21:10

rimo a écrit : 04 sept. 2020, 17:36 Il aime bien toujours mettre un petit taquet aux supporters entre 2 phrases au passage. Je sais pas s'il faisait pareil dans ses anciens clubs, mais chez nous il aime ce lâcher sur le public. Les anciens coachs n'étaient peut-être pas tous très bons mais n'ont jamais attaqué les gens en interview.
Que ça ne devienne pas une habitude quand même.
Il a juste dit la vérité sur Yanis Begraoui.

Allez Auxerre

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Mrmatt58 » 04 sept. 2020, 21:21

gilles a écrit : 04 sept. 2020, 21:10
rimo a écrit : 04 sept. 2020, 17:36 Il aime bien toujours mettre un petit taquet aux supporters entre 2 phrases au passage. Je sais pas s'il faisait pareil dans ses anciens clubs, mais chez nous il aime ce lâcher sur le public. Les anciens coachs n'étaient peut-être pas tous très bons mais n'ont jamais attaqué les gens en interview.
Que ça ne devienne pas une habitude quand même.
Il a juste dit la vérité sur Yanis Begraoui.

Allez Auxerre
Sauf qu’on parlait pas de Begraoui mais des supporters non ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 05 sept. 2020, 06:16

Furlan a parlé des supporters en parlant de Begraoui.
Que les supporters n'étaient pas à l'entraînement, qu'ils réclamaient le jeune attaquant de la formation (post) titulaire et qu'au bout de 5 ou 6 matchs s'il n'avait pas marqué, il serait descendu en flèche.

Allez Auxerre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2020, 09:59

sauf que Furlan fait semblant de ne pas comprendre....

il ecarte sorgic, begraoui, et titularise un joueur qui ne serait meme plus sur la feuille de match de la plupart des entraineurs de l2.

d’ailleurs dans cette phrase, il vise certaines personnes du club, et journalistes, en parlant des «supporters»

mais bon, il se fout de notre gueule, on a l’habitude, on verra si il gagne, n’est pas mourinho qui veut.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 05 sept. 2020, 12:37

Est-ce que tu penses que la direction ne fais pas attention à la gestion de Begraoui ?

Allez Auxerre

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar greatremy » 05 sept. 2020, 12:55

Maxfly a écrit : 05 sept. 2020, 09:59
mais bon, il se fout de notre gueule, on a l’habitude, on verra si il gagne, n’est pas mourinho qui veut.
quand on voit comment il peut être dénigré ici, s'il en lit ne serait ce que le dixième, je trouve plutôt qu'il est très modéré, moi :D

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2020, 13:01

C'est clair, le forumeur ici se croit tout permis.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar SCAPHED » 05 sept. 2020, 13:17

greatremy a écrit : 05 sept. 2020, 12:55
Maxfly a écrit : 05 sept. 2020, 09:59
mais bon, il se fout de notre gueule, on a l’habitude, on verra si il gagne, n’est pas mourinho qui veut.
quand on voit comment il peut être dénigré ici, s'il en lit ne serait ce que le dixième, je trouve plutôt qu'il est très modéré, moi :D
C’est ce que j’allais écrire. Il jette simplement une petite crotte de nez à ceux qui lui crachent dessus.
Politiquement correct ^^
Et pourtant, je veux voir jouer Boto, je veux voir jouer Begraoui; leur camarade ayant des difficultés à leur poste respectif. Mais le coach semble avoir un plan. Chance pour lui, la saison dernière a été stoppé. Donc tres difficile de faire des conclusions.
Janvier et Février 2020 semblaient montrer une amélioration de l’équipe.
A voir maintenant avec cette reprise.

Besançon

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar svital » 05 sept. 2020, 13:25

Maxfly a écrit : 04 sept. 2020, 09:50 perso, je n ’ecoute plus furlan, c’est un baratineur.
Si tous les baratineurs du forum pouvaient avoir son palmarès...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 05 sept. 2020, 13:28

svital a écrit : 05 sept. 2020, 13:25
Maxfly a écrit : 04 sept. 2020, 09:50 perso, je n ’ecoute plus furlan, c’est un baratineur.
Si tous les baratineurs du forum pouvaient avoir son palmarès...

:mrgreen: :super:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar reno911 » 05 sept. 2020, 13:30

Y en a bien qui parle d’un certain  « fossoyeur » sans en avoir fait un centième de ce qu’il a fait dans le foot.

L’hôpital qui se fout de la charité

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2020, 13:57

Friend Zone a écrit : 05 sept. 2020, 13:01 C'est clair, le forumeur ici se croit tout permis.
si tu ne comprend pas que les «supporters» dans la bouche de furlan = journalistes+ membres du club ou historique qui ne partagent pas ses choix.

typiquement, sur begraoui, si furlan avait un buteur indiscutable, ou du moins un joueur qui dans le jeu apportait a l’equipe pour atteindre ses objectifs, il n’y aurait pas debat.
comment doivent prendre ceux qui ont été cherché begraoui, qui l’ont formé, qui se sont battus pour le signer pro, et qui entendent aujourd’hui «non mais begraoui bofbof, je prefere mon bonhomme michelin».... :aille:
idem pour sorgic.

meme a brest il avait plus la pression des supporters qu’a auxerre.

arretons le delire sur les critiques des supporters de l’aja.

il a eu des banderolles contre lui ?
il a eu des manifestations a l’entrainement ?
il a eu des sifflets ?

non, tout ce qu’il a eu, se sont des questions des journalistes locaux, et certains doutes en interne sur ses choix concernant ses critiques sur les jeunes.

mais c’est plus facile de parler des supporters imaginaires qui le harceleraient sur les jeunes, plutot que de dire « untel m’emmer.... avec les jeunes »

si vannuchi s’était permis de telle sortie, on aurait eu un aperçu de l’apocalypse ici. :gene:

un entraineur se juge sur ses resultats presents, pas sur ces declarations ou son passé.

quand j’ecris que c’est un barratineur, ça concerne sa communication, ses conf de presse, ça ne prejuge pas de ses qualités de techniciens.
Modifié en dernier par Maxfly le 05 sept. 2020, 15:17, modifié 2 fois.