👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2019, 10:28

just4fun a écrit : 01 juil. 2019, 10:25 C'est bien, on sait que quand l'AJA foire son début de saison, elle est incapable de jouer autre chose que le maintien.
Et bien ce sera l'occasion de voir si Furlan arrive à renverser la situation si jamais le début de saison est ratée et voir donc s'il est vraiment au-dessus de ceux qu'on a pu avoir jusqu'alors.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2019, 10:37

Dimibenjani a écrit : 01 juil. 2019, 10:27 Y’a quand même un sacré problème dans ce club.
Comme d’hab Zhou est aveugle,
Graille à quand même mis un sacré bordel ça saute aux yeux mais là encore personne le voit dans le club
, on va le virer quand cet imposteur fini bon sang ?

Quant à furlan, on va voir ce qu’il a dans le bide
Si Graille n'est pas viré c'est sans doute qu'on a pas atteint le point de non-retour pour Zhou. Reste à voir quand ce point de non-retour sera atteint, peut-être une relégation en National ? .

blasé

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar fanatic » 01 juil. 2019, 11:39

Ca commence déjà a chercher la porte de secours mdr il a perdu ces tours de magie furlan

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 01 juil. 2019, 11:56

Je trouve ça intérressant moi au contraire. On avance avec modestie et réalisme. Il ne s'attaque pas aux joueurs frontalement et il ne critique pas leur niveau. Il dit juste qu'il va falloir se mettre au boulot.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 01 juil. 2019, 12:06

Jean-Kevin a écrit : 01 juil. 2019, 11:56 Je trouve ça intérressant moi au contraire. On avance avec modestie et réalisme. Il ne s'attaque pas aux joueurs frontalement et il ne critique pas leur niveau. Il dit juste qu'il va falloir se mettre au boulot.
Personne n'avait de doute quant à l'ampleur de la tâche... Personne de censé en tout cas.
Furlan comme les autres, si tu leurs donnes pas les moyens pour y arriver, ça plante... Et comme on a une direction qui veut faire beaucoup avec peu, ça risque de planter...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar BadTrip71 » 01 juil. 2019, 13:39

Moi c'est cette phrase qui me fais flipper :Ce qui est important, c’est de recréer un groupe qui adore vivre et faire les efforts ensemble. Il faut recréer cette dynamique.

Sa veut dire ce que sa veut dire que les mec se prennent pour des sénateurs et qu'ils font pas beaucoup d'efforts pour travailler ensemble et s'adapter en gros on a une équipe de fainéant .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2019, 13:43

Ca t'étonnes ? on l'a bien vu la saison passée, c'est pour cette raison qu'on a connu une saison aussi difficile. Déjà qu'on avait des joueurs qui ne souhaitaient pas se faire mal on avait en plus un entraîneur qui ne faisait rien pour corriger le tir, il est évident qu'il y a un gros travail à réaliser à ce niveau.

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 01 juil. 2019, 13:55

BadTrip71 a écrit : 01 juil. 2019, 13:39 Moi c'est cette phrase qui me fais flipper :Ce qui est important, c’est de recréer un groupe qui adore vivre et faire les efforts ensemble. Il faut recréer cette dynamique.

Sa veut dire ce que sa veut dire que les mec se prennent pour des sénateurs et qu'ils font pas beaucoup d'efforts pour travailler ensemble et s'adapter en gros on a une équipe de fainéant .
Je crois que les stages ont eu le droit a un stage de pré-saison en pleine canicule :diable:

Et j'ai cru lire que Furlan estimait qu'ils ont bien bossé durant ce stage.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar BadTrip71 » 01 juil. 2019, 13:57

Jean-Kevin a écrit : 01 juil. 2019, 13:55
BadTrip71 a écrit : 01 juil. 2019, 13:39 Moi c'est cette phrase qui me fais flipper :Ce qui est important, c’est de recréer un groupe qui adore vivre et faire les efforts ensemble. Il faut recréer cette dynamique.

Sa veut dire ce que sa veut dire que les mec se prennent pour des sénateurs et qu'ils font pas beaucoup d'efforts pour travailler ensemble et s'adapter en gros on a une équipe de fainéant .
Je crois que les stages ont eu le droit a un stage de pré-saison en pleine canicule :diable:

Et j'ai cru lire que Furlan estimait qu'ils ont bien bossé durant ce stage.
juste le minimum alors parce qu'il dit bien qu'il doivent aprendre a faire les éffort ensemble c'est bien que meme si ils bosse il ne montre pas forcément d'envie

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar darkdavid » 01 juil. 2019, 14:45

Ron33 a écrit : 01 juil. 2019, 10:14 Il annonce la couleur en tout cas, il faut se préparer comme trop souvent ces dernières saison à un début de championnat assez compliqué. Cela prouve bien qu'il y a de l'incompétence chez les dirigeants de l'aja et que contrairement à ce qui est dit pas grand-chose n'est anticipé ou travaillé et c'est grave d'en être à ce point-là.
C'est bien qu'il le dise.
Le seul depuis peut être Moldovan, qui ce qu'il faut dans le pantalon pour le dire.
Pourtant, je n'arrive pas à être inquiet, connaissant le bonhomme, il trouvera la solution.
De plus, certains piliers sont à la CAN.
Bref, il constate ce que nous avons tous constaté, chacun fait son petit truc et basta.
C'est sûr qu'avec Furlan, ça va pas le faire...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Rolfor » 01 juil. 2019, 15:18

J'imagine que c'est dans l'YR papier, non? Je ne l'ai pas trouvé en ligne...

@Djej: au travail, si tu veux compléter ton album perso sur Furlan! :mrgreen:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Aja94 » 01 juil. 2019, 15:27

Ron33 a écrit : 01 juil. 2019, 10:37
Dimibenjani a écrit : 01 juil. 2019, 10:27 Y’a quand même un sacré problème dans ce club.
Comme d’hab Zhou est aveugle,
Graille à quand même mis un sacré bordel ça saute aux yeux mais là encore personne le voit dans le club
, on va le virer quand cet imposteur fini bon sang ?

Quant à furlan, on va voir ce qu’il a dans le bide
Si Graille n'est pas viré c'est sans doute qu'on a pas atteint le point de non-retour pour Zhou. Reste à voir quand ce point de non-retour sera atteint, peut-être une relégation en National ? .
C'est peut être aussi que Zhou est le même niveau d'incompétence que Graille. Dans ce cas là , on va encore galérer très longtemps....😭

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Emry » 01 juil. 2019, 16:09

Mais bien sûr, des milliardaires asiatiques incompétents, ca court à tous le coin de rue..

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 01 juil. 2019, 18:13

Sans forcément parler d'incompétence, on peut raisonnablement parler de mauvais choix récurrents, d'une implication qui n'est pas à la hauteur des sommes mises en jeu, et de sommes mises en jeu qui ne sont pas à la hauteur des objectifs annoncés...

Bref, il y a un vrai gros décalage sur plusieurs saisons entre le discours de l'équipe dirigeante, et les faits sur et en dehors du terrain...

Ce constat, tout le monde le fait, à commencer par tous les entraineurs qui se succèdent et qui ne trouvent pas la solution faute de moyens, de recrutement cohérent, ou je ne sais quoi d'autres... Si ça tourne sur 3 pattes depuis tant de temps, si on crame autant d'entraineurs en si peu de temps, et si aucun résultat décent ne pointe le bout de son nez, il doit bien y avoir une explication peu ou prou en ce sens, non ?

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Aja94 » 01 juil. 2019, 18:41

Emry a écrit : 01 juil. 2019, 16:09 Mais bien sûr, des milliardaires asiatiques incompétents, ca court à tous le coin de rue..
En matière de football , c'est évident . Cite moi un milliardaire chinois qui a réussi dans le foot.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Emry » 01 juil. 2019, 20:27

Aja94 a écrit : 01 juil. 2019, 18:41
Emry a écrit : 01 juil. 2019, 16:09 Mais bien sûr, des milliardaires asiatiques incompétents, ca court à tous le coin de rue..
En matière de football , c'est évident . Cite moi un milliardaire chinois qui a réussi dans le foot.
C'est quoi le critère pour qualifier la réussite ou donc la "compétence" dans le domaine du foot pour ces gens la? Gagner une C1 ou une C3?

Parce que, de ce point de vue, le pakistanais propriétaire de Fulham est une buse après la descente de son club en Championship malgré la concurrence dans l'un des plus grand championnat du monde ?

Dans ce cas, effectivement, je ne connais ni milliardaire chinois, kazkath, indien ou même péruvien qui ont reussi dans ce milieu.

La seule chose qu'on peu reproché à JZ, c'est cette histoire de budget no limit pour cette année..j'aurais bien aimé en savoir plus sur le contexte de ses propos.

Pour le reste, il se concentre et délègue sur les domaines qui ne connais pas, et reste sur son objectif de développer en premier le football via les acadamies Aja en Chine.

Il a donné une feuille de route à son arrivé à l'équipe dirigeante actuelle.

Non, ce n'est pas de l'incompétence, c'est même tout l'inverse. Au vue des précédents échecs de son ère, ce n'est surement pas lui qui faut pointer du doighmt (et si ca se réitère encore une année, il est très probable que ca bouge côté équipe dirigeante).

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar LaTeigne » 01 juil. 2019, 20:48

Et est ce qu'il attendrait pas de savoir la decision de l'AG avant de se dire no limit?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2019, 21:28

BadTrip71 a écrit : 01 juil. 2019, 13:39 Moi c'est cette phrase qui me fais flipper :Ce qui est important, c’est de recréer un groupe qui adore vivre et faire les efforts ensemble. Il faut recréer cette dynamique.

Sa veut dire ce que sa veut dire que les mec se prennent pour des sénateurs et qu'ils font pas beaucoup d'efforts pour travailler ensemble et s'adapter en gros on a une équipe de fainéant .
moi ce n'est pas ça que je comprends, moi je comprends que les mecs ne sont pas pas potes, mais ça il me semble que ce n'est pas nouveau

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar JP-Mignot » 02 juil. 2019, 00:34

Julien ben bouali avait raison de demander à Furlan d'expliquer la fameuse phrase ambition no limit pour les supporters. Bien naïf le Furlan qui pensait qu'ils allaient comprendre tout seul.

Y'a une différence entre objectif et ambition comme il le dit. L'ambition est toujours de gagner, chaque fois que tu rentres sur un terrain, donc fatalement d'être la meilleure équipe de France. Mais c'est pas l'objectif pour autant.

Les mots sont sortis de leur contexte et ré interprétés la depuis peu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2019, 00:42

Jod a écrit : 01 juil. 2019, 18:13 Sans forcément parler d'incompétence, on peut raisonnablement parler de mauvais choix récurrents, d'une implication qui n'est pas à la hauteur des sommes mises en jeu, et de sommes mises en jeu qui ne sont pas à la hauteur des objectifs annoncés...

Bref, il y a un vrai gros décalage sur plusieurs saisons entre le discours de l'équipe dirigeante, et les faits sur et en dehors du terrain...

Ce constat, tout le monde le fait, à commencer par tous les entraineurs qui se succèdent et qui ne trouvent pas la solution faute de moyens, de recrutement cohérent, ou je ne sais quoi d'autres... Si ça tourne sur 3 pattes depuis tant de temps, si on crame autant d'entraineurs en si peu de temps, et si aucun résultat décent ne pointe le bout de son nez, il doit bien y avoir une explication peu ou prou en ce sens, non ?
de moyen ou d'optimisation des moyens ?

je te donne l'exemple de l'om, qui a arrosé les intermediaires, les agents vereux, les retro comissions avec le budget de mc court, et qui aujurd'hui, se retrouve a poil...