👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar zarmach92 » 21 juil. 2021, 20:51

djej a écrit : 21 juil. 2021, 20:19
Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 20:08 si il veut un joueur au dépend d’autres poste, c’est SA responsabilité.

il n ’y a pas que charbonnier au monde, tout comme il n’y avait pas que le tallec, obraniak, ou dugimont pour ces predecesseurs.
Et c'est la responsabilité de Zhou de lui dire "Fuck", on n'a pas le budget pour.
Ils l'ont bien fait pour Faussurier, il peut le faire pour Charbo.
Chacun son rôle
Ah donc Furlan est tellement mauvais en recrutement que c'est Zhou qui va lui dire qui recruter avec un budget donné ? Et dans la phrase d'après tu nous dit chacun son rôle....🤔🤔 Encore une fois, c'est Furlan qui décide des joueurs dont il a besoin en fonction du budget décidé par Zhou. Maintenant s'il veut Charbonnier, qu'il se démerde pour combler les autres postes et faire une équipe competitive. C'est son problème. Et maintenant y a plus Daury et Graille comme boucs émissaires. Il voulait décider sportivement , et bien c'est maintenant qu'il doit nous montrer son talent de dénicheur de talent. Chacun son rôle.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar cahuete03 » 21 juil. 2021, 20:51

Blessure de camara et lloris désormais absent pour 2 mois on va peut etre se poser les bonnes questions.
Modifié en dernier par cahuete03 le 21 juil. 2021, 20:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar zarmach92 » 21 juil. 2021, 20:54

cahuete03 a écrit : 21 juil. 2021, 20:51 Blessure de camara et lloris désormais absent pour 2 mois on va peut etre se bosser les bonnes questions.
Charbonnier peut jouer à tous les postes et même pour 2. Enfin quand il sera là 😜😜
Modifié en dernier par zarmach92 le 21 juil. 2021, 20:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 20:54

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 20:41
djej a écrit : 21 juil. 2021, 20:30
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 20:14
djej a écrit : 21 juil. 2021, 18:51
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 18:15

Bah non justement, ET C'EST BIEN POUR ÇA QUE JE GUEULE CONTRE LA STRATÉGIE DE FURLAN DE FAIRE UN ALL IN SUR CHARBONNIER QUI N'EST TOUJOURS PAS PRÈS D'ÊTRE LÀ.


Et en attendant le miracle Charbonnier qui nous sauvera tous et réglera même nos énormes soucis défensifs *rires* bah on n'a pas d'autre choix que de faire jouer les jeunes, donc je trouve ça ridicule de leur flinguer leur moral et l'espoir dans la presse comme ça.
ce n'est pas un All-in puisque qu'il remplace numériquement Le Bihan qui avait sensiblement un salaire comparable, donc on reste à iso périmètre.
par contre, on n'est dans l'incapacité de remplacer Soup et Bellu, ça c'est un fait.
et encore une fois, c'est Zhou qui signe à la fin, si il ne veut pas de Charbo, il dit Fuck à Furlan.
Bah non, justement, c’est pas du tout le même salaire. Et c’est pas en répétant constamment une info fausse et pas sourcée ou en me disant que je suis le toutou de qui tu veux que ce que tu dis est vrai.

NON. Charbonnier ne vient pas pour le même salaire que Le Bihan. NON. Sinon il viendrait tout simplement pas et Le Bihan surtout serait resté.

NON. Charbonnier vient pour un salaire quasiment 30% plus élevé que Le Bihan. Et c’est un All In. Bien pour ça que tous nos autres recrutements sont suspendus à ça ou à un éventuel départ qui libérerait du salaire. Et c’est bien pour ça qu’on est pas capable de remplacer numériquement Bellugou et Souprayen.

Allez Fanfan, il est temps d’admettre que t’es borné sur le cas Furlan.
Ce n'est pas non plus en écrivant en gros et gras que tu auras raison.
Ça rime à rien de parler de +30% tant les salaires sont variables en fonction des clauses...
Mais si tu as le contrat des 2 joueurs en question, n'hésites pas à me l'envoyer, par curiosité.
Quand au fait d'être borné, je te rappelle que c'est toujours toi qui lance les hostilités par de l'anti systématique, si y a bien un mec borné, c'est bien toi
Allez le roquet à ses pépères, retournes sur Twitter chercher d'autres ragots.
Justement c’est sans ces clauses, en garantie.

De quelle hostilité tu me parles ? Refais les conversations et pas que celle là, à chaque fois ici ou pour Twitter je donne mon avis (qui est pas vraiment positif envers Furlan, désolé mon choux) et tu rappliques comme un petit chien affamé. A chaque fois que je critique Furlan j’ai le droit à ma notif « Citation de djej » c’est SY-STE-MA-TIQUE

Alors moi ça me gêne absolument pas, amuse toi garçon mais viens pas chouiner quand tout le monde te montre que t’as pas forcément raison ou qu’on te répond simplement.
Envoie le contrat, j'attends toujours. Affirmer, c'est bien, avec des preuves, c'est mieux.
Quand au reste tu t'es suffisamment ridiculisé sur les autres sujets concernant Furlan que ta crédibilité ici est proche de zéro. Ça vient chier ici à la moindre petite interview de Furlan.
Ça parle des jeunes alors qu'il ne les a jamais vu jouer pour la plupart.
Donc devant autant d'inepties, obliger de répondre.
Et quoiqu'il en soit, ça n'enlève en rien le fait que ce mercato est une responsabilité collective, de Furlan à Zhou en passant par Malherbe.
L'échec ou la réussite devra être imputable à tous.
Ce n'est pas plus compliqué que ça

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2021, 20:55

djej a écrit : 21 juil. 2021, 20:19
Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 20:08 si il veut un joueur au dépend d’autres poste, c’est SA responsabilité.

il n ’y a pas que charbonnier au monde, tout comme il n’y avait pas que le tallec, obraniak, ou dugimont pour ces predecesseurs.
Et c'est la responsabilité de Zhou de lui dire "Fuck", on n'a pas le budget pour.
Ils l'ont bien fait pour Faussurier, il peut le faire pour Charbo.
Chacun son rôle
ah, c’est a zhou de faire la compo d’equipe maintenant ?

si furlan veut faire all in sur charbonnier et mettre Georgen en defense central, c’est son choix

pas celui de zhou, ni celui de malherbes.

a moins bien sur que tout sous entend que Furlan n’est pas capable d’assumer le poste de manager sportif qu’il desire tant ???

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar zarmach92 » 21 juil. 2021, 20:58

Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 20:55
djej a écrit : 21 juil. 2021, 20:19
Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 20:08 si il veut un joueur au dépend d’autres poste, c’est SA responsabilité.

il n ’y a pas que charbonnier au monde, tout comme il n’y avait pas que le tallec, obraniak, ou dugimont pour ces predecesseurs.
Et c'est la responsabilité de Zhou de lui dire "Fuck", on n'a pas le budget pour.
Ils l'ont bien fait pour Faussurier, il peut le faire pour Charbo.
Chacun son rôle
ah, c’est a zhou de faire la compo d’equipe maintenant ?

si furlan veut faire all in sur charbonnier et mettre Georgen en defense central, c’est son choix

pas celui de zhou, ni celui de malherbes.

a moins bien sur que tout sous entend que Furlan n’est pas capable d’assumer le poste de manager sportif qu’il desire tant ???
Copieur ! 😁😁😁

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 20:59

zarmach92 a écrit : 21 juil. 2021, 20:51
djej a écrit : 21 juil. 2021, 20:19
Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 20:08 si il veut un joueur au dépend d’autres poste, c’est SA responsabilité.

il n ’y a pas que charbonnier au monde, tout comme il n’y avait pas que le tallec, obraniak, ou dugimont pour ces predecesseurs.
Et c'est la responsabilité de Zhou de lui dire "Fuck", on n'a pas le budget pour.
Ils l'ont bien fait pour Faussurier, il peut le faire pour Charbo.
Chacun son rôle
Ah donc Furlan est tellement mauvais en recrutement que c'est Zhou qui va lui dire qui recruter avec un budget donné ? Et dans la phrase d'après tu nous dit chacun son rôle....🤔🤔 Encore une fois, c'est Furlan qui décide des joueurs dont il a besoin en fonction du budget décidé par Zhou. Maintenant s'il veut Charbonnier, qu'il se démerde pour combler les autres postes et faire une équipe competitive. C'est son problème. Et maintenant y a plus Daury et Graille comme boucs émissaires. Il voulait décider sportivement , et bien c'est maintenant qu'il doit nous montrer son talent de dénicheur de talent. Chacun son rôle.
L'aspect financier n'est pas géré par Furlan, c'est pourtant assez simple à comprendre.
Il propose Charbonnier, si Zhou lui dit non, il passe à autre chose, sauf que l'on a négocié avec Charbo donc c'est que Zhou est d'accord avec ça.
Vous prenez vraiment Zhou pour un béni oui-oui

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 21:02

Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 20:55
djej a écrit : 21 juil. 2021, 20:19
Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 20:08 si il veut un joueur au dépend d’autres poste, c’est SA responsabilité.

il n ’y a pas que charbonnier au monde, tout comme il n’y avait pas que le tallec, obraniak, ou dugimont pour ces predecesseurs.
Et c'est la responsabilité de Zhou de lui dire "Fuck", on n'a pas le budget pour.
Ils l'ont bien fait pour Faussurier, il peut le faire pour Charbo.
Chacun son rôle
ah, c’est a zhou de faire la compo d’equipe maintenant ?

si furlan veut faire all in sur charbonnier et mettre Georgen en defense central, c’est son choix

pas celui de zhou, ni celui de malherbes.

a moins bien sur que tout sous entend que Furlan n’est pas capable d’assumer le poste de manager sportif qu’il desire tant ???
Parce que G.Roux rédigeait aussi les contrats?
G. Roux denichait les joueurs, Hamel donnait son accord ou non en fonction du budget.
Il y a eu de nombreux vétos, c'est le fonctionnement normal, cela doit l'être aussi aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar zarmach92 » 21 juil. 2021, 21:06

djej a écrit : 21 juil. 2021, 20:59
zarmach92 a écrit : 21 juil. 2021, 20:51
djej a écrit : 21 juil. 2021, 20:19
Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 20:08 si il veut un joueur au dépend d’autres poste, c’est SA responsabilité.

il n ’y a pas que charbonnier au monde, tout comme il n’y avait pas que le tallec, obraniak, ou dugimont pour ces predecesseurs.
Et c'est la responsabilité de Zhou de lui dire "Fuck", on n'a pas le budget pour.
Ils l'ont bien fait pour Faussurier, il peut le faire pour Charbo.
Chacun son rôle
Ah donc Furlan est tellement mauvais en recrutement que c'est Zhou qui va lui dire qui recruter avec un budget donné ? Et dans la phrase d'après tu nous dit chacun son rôle....🤔🤔 Encore une fois, c'est Furlan qui décide des joueurs dont il a besoin en fonction du budget décidé par Zhou. Maintenant s'il veut Charbonnier, qu'il se démerde pour combler les autres postes et faire une équipe competitive. C'est son problème. Et maintenant y a plus Daury et Graille comme boucs émissaires. Il voulait décider sportivement , et bien c'est maintenant qu'il doit nous montrer son talent de dénicheur de talent. Chacun son rôle.
L'aspect financier n'est pas géré par Furlan, c'est pourtant assez simple à comprendre.
Il propose Charbonnier, si Zhou lui dit non, il passe à autre chose, sauf que l'on a négocié avec Charbo donc c'est que Zhou est d'accord avec ça.
Vous prenez vraiment Zhou pour un béni oui-oui
T'es sérieux là ???? Tu prends Furlan pour un con mais tu t'en rends même pas compte.
C'est magnifique. Bon moi j'arrête là car ça devient limite pathétique. On ne va pas en arriver là hein ? 😉😉Bisous

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 21:22

y a rien de pathétique, tous les transferts sont validés financièrement par Zhou.
Et ce n'est pas Furlan qui va négocier le salaire avec l'agent du joueur ni les clauses, y a Malherbe pour ça.
Zhou ne dit pas à Furlan : 'tiens, il te reste 1 ME de masse salariale, fais en ce que tu veux".
Même Graille l'avait expliqué avec l'exemple d'Autret : Zhou avait validé Autret en dernier ressort au dépend de Y. Court

Sam

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 21 juil. 2021, 21:30

La saison ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices tout de même.
On sent comme une sorte de cassure et de lassitude.
Si elle n'était entretenue que par le forum AJA1905, ce ne serait pas grave car c'est assez habituel, c'est la raison d'être de certains.
Pour autant, on sent comme un sentiment de malaise et d'espoir déchu alors que ce devait être une saison de confirmation.
Rien que dans l'objectif du club qui était clairement annoncé comme celui de la montée et qui, dans les déclarations de Furlan, diverge désormais grandement... un grand flou perdure.

Si l'on arrive à recruter 4-5 joueurs très corrects, on peut limiter la casse et vivre une saison sans trop d'inquiétude (à défaut de grande saveur).
Dans le cas contraire, ça peut-être bien plus inquiétant.

J'espère que l'on va pouvoir rectifier le tir, mais je suis sceptique sur cette der de Furlan.
Je lui souhaite de réussir mais j'ai peur qu'il soit mal embarqué et le club dans la lignée.

Bon courage à l'AJA, elle en aura bien besoin.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar loulou » 21 juil. 2021, 22:23

Ah ben c'est la bonne ambiance ici ! En cas de défaite samedi j'ai bien l'impression que ce sera un remake de l'opération tempête du désert de 91... Avec tous les SCUD qui vont tomber ! Compliqué ce début de saison ! :(

Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
Paix et félicité

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Saïd Ennjimi » 21 juil. 2021, 23:03

Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2021, 23:11

djej a écrit : 21 juil. 2021, 21:02 [
Parce que G.Roux rédigeait aussi les contrats?
G. Roux denichait les joueurs, Hamel donnait son accord ou non en fonction du budget.
Il y a eu de nombreux vétos, c'est le fonctionnement normal, cela doit l'être aussi aujourd'hui.
Roux savait pertinement que l’equilibre de son equipe était important, il connaissait les forces, mais aussi les limites du club.
et si il demandait le maximum, il ne demandait pour autant pas l’impossible.
, il était capable de patienter plusieurs saison pour signer un joueur, et visait des joueurs accessibles.

Quand on connait un peu l’etat des clubs francais, de L1 et de L2, et la chance que nous avons d’avoir zhou qui assume en grande partie le choc de cette double crise financiere, les declarations de furlan sont pour le moins....douteuses pour rester poli.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2021, 23:15

Et bien l’ambiance sur le forum me semble bien tendu alors qu’on a même pas débuter la saison. Qu’est-ce que ça va être si samedi on se vautre d’entrée contre Amiens ce qui est largement faisable.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar romeo » 21 juil. 2021, 23:22

Si ça perd samedi, on se retrouve tous à 22h sur le parking de la noue et on se met sur la gueule!! :D

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA 52 » 21 juil. 2021, 23:26

Tous à 22h00

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 21 juil. 2021, 23:28

AJA 52 a écrit : 21 juil. 2021, 23:26 Tous à 22h00
Non pas besoin on va gagner je te dis !!!

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA 52 » 21 juil. 2021, 23:30

OK merci allez aja goooollllllll la montée ligue 1 👍👍👍👍👍👍👍🤌

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar rimo » 21 juil. 2021, 23:54

Guy roux anticipait surtout les futurs départs en recrutant 6 mois , 1 an avant. Le joueur avait le temps de s'acclimater et il jouait en plus. Très malin.
Nous cet été les seuls trucs où nous on était sûr c'est que le bihan prolongeait p6s mais que Bernard oui.
Ça oui on en était sûr.