👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar nikolah66 » 03 août 2020, 13:55

J'espère que les joueurs retiendront surtout le message et non l'erreur de syntaxe

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 03 août 2020, 14:01

Je n'ai pas osé le souligner, préférant retenir la force du message mais en effet, venant d'un gars cultivé, la faute pique un peu les yeux...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 03 août 2020, 14:05

Cette manie de sucer tout ce qui sort de la bouche de Guardiola, c'est lassant... :-/

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 03 août 2020, 14:45

Quelle est l'erreur de syntaxe ?

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papou89 » 03 août 2020, 14:45

nikolah66 a écrit : 03 août 2020, 13:55 J'espère que les joueurs retiendront surtout le message et non l'erreur de syntaxe
En même temps, et je veux pas être condescendant, ce message s'adresse à des sportifs pros, pas à des académiciens.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar barbarians » 03 août 2020, 14:53

Darcel a écrit : 03 août 2020, 14:05 Cette manie de sucer tout ce qui sort de la bouche de Guardiola, c'est lassant... :-/
Oui enfin là ça a une réelle utilité. C'est justement parce que les joueurs ont beaucoup de respect pour Guardiola que Furlan cite Guardiola.
Ce message est évident (d'ailleurs souvent oublié par les joueurs) mais en disant que ça vient de Guardiola ça donne du poids au message.

Si ça se trouve c'est même pas de Guardiola. ::d

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 03 août 2020, 15:05

papou89 a écrit : 03 août 2020, 14:45
nikolah66 a écrit : 03 août 2020, 13:55 J'espère que les joueurs retiendront surtout le message et non l'erreur de syntaxe
En même temps, et je veux pas être condescendant, ce message s'adresse à des sportifs pros, pas à des académiciens.
Bah, sans aller jusque là, ça reste du français tout ce qu'il y a de classique tout de même...

Localisation : Lyon

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar nikolah66 » 03 août 2020, 15:05

Friend Zone a écrit : 03 août 2020, 14:45 Quelle est l'erreur de syntaxe ?
"vous jouez au rythme que vous vous entraînez" n'est pas français. C'est mieux si on remplace le "que" par "avec lequel". Mais en effet ça n’empêche pas de faire passer le message.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 03 août 2020, 15:06

Friend Zone a écrit : 03 août 2020, 14:45 Quelle est l'erreur de syntaxe ?
"Vous jouez au rythme QUE vous vous entraînez"

:nonon:

"Vous jouez au rythme où vous vous entraînez".

:super: :ange:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar FabRdv » 03 août 2020, 15:08

AUQUEL vous vous entraînez en fait ;-)

Pep Guardiola, même si on n'est même pas sûr en effet que la phrase vient de lui est quand même un des grands entraîneurs actuels, pas de honte de le citer...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 03 août 2020, 15:18

FabRdv a écrit : 03 août 2020, 15:08 AUQUEL vous vous entraînez en fait ;-)

Pep Guardiola, même si on n'est même pas sûr en effet que la phrase vient de lui est quand même un des grands entraîneurs actuels, pas de honte de le citer...
ÉTAIT quand même un des grands entraîneurs DU DÉBUT DES ANNÉES 2010, ET ENCORE, PRINCIPALEMENT PORTÉ PAR LA MEILLEURE GÉNÉRATION POSSIBLE DU BARÇA, EN DEHORS DU QUEL IL N'A FAIT QU'ÉCHOUER DANS DES CLUBS À GRANDS (VOIRE TRÈS GRANDS BUDGETS), pas de QUOI le citer... ;-)




Depuis le Barça :
- Bayern échec cuisant en reprenant une équipe pourtant en forme et sortant de campagnes européennes réussies
- Manchester City au budget pharaonique mais incapable de gagner autre chose que des titres nationaux en profitant de la pauvreté du championnat anglais de l'époque. Mais depuis la montée en puissance de Liverpool ils sont plus là.

Bref, Guardiola c'est de la branlette tactique qui m'ennuyait déjà à la grande époque du barça et dont les mécanismes de jeu sont maintenant bien dépassés

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Burgundy89 » 03 août 2020, 15:19

Fake ,fake ,fake, c est une évidence .....

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Burgundy89 » 03 août 2020, 15:21

ça ne ressemble pas du tout à JMF

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Burgundy89 » 03 août 2020, 15:22

:nono: :nono: :nono:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar FabRdv » 03 août 2020, 15:26

Darcel a écrit : 03 août 2020, 15:18
FabRdv a écrit : 03 août 2020, 15:08 AUQUEL vous vous entraînez en fait ;-)

Pep Guardiola, même si on n'est même pas sûr en effet que la phrase vient de lui est quand même un des grands entraîneurs actuels, pas de honte de le citer...
ÉTAIT quand même un des grands entraîneurs DU DÉBUT DES ANNÉES 2010, ET ENCORE, PRINCIPALEMENT PORTÉ PAR LA MEILLEURE GÉNÉRATION POSSIBLE DU BARÇA, EN DEHORS DU QUEL IL N'A FAIT QU'ÉCHOUER DANS DES CLUBS À GRANDS (VOIRE TRÈS GRANDS BUDGETS), pas de QUOI le citer... ;-)




Depuis le Barça :
- Bayern échec cuisant en reprenant une équipe pourtant en forme et sortant de campagnes européennes réussies
- Manchester City au budget pharaonique mais incapable de gagner autre chose que des titres nationaux en profitant de la pauvreté du championnat anglais de l'époque. Mais depuis la montée en puissance de Liverpool ils sont plus là.

Bref, Guardiola c'est de la branlette tactique qui m'ennuyait déjà à la grande époque du barça et dont les mécanismes de jeu sont maintenant bien dépassés


Chacun son avis, mais 'Bayern échec cuisant', il n'a juste pas gagné la Ligue des Champions, et demande aux supporters du Bayern comme ils ont pris leur pied avec lui. Echec cuisant, c'est juste hallucinant...

City : c'est vrai que l'an dernier Liverpool était nul, et que City a gagné le championnat grâce à cela lol. Chaque année, ils mettent plus de 100 buts, proposent du spectacle. Idem, demande à leurs supporters.
Branlette tactique, quand tu vois comment il étudie chaque fois ses adversaires et ajuste point par point son équipe...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar JP-Mignot » 03 août 2020, 15:32

Darcel a écrit : 03 août 2020, 15:18
FabRdv a écrit : 03 août 2020, 15:08 AUQUEL vous vous entraînez en fait ;-)

Pep Guardiola, même si on n'est même pas sûr en effet que la phrase vient de lui est quand même un des grands entraîneurs actuels, pas de honte de le citer...
ÉTAIT quand même un des grands entraîneurs DU DÉBUT DES ANNÉES 2010, ET ENCORE, PRINCIPALEMENT PORTÉ PAR LA MEILLEURE GÉNÉRATION POSSIBLE DU BARÇA, EN DEHORS DU QUEL IL N'A FAIT QU'ÉCHOUER DANS DES CLUBS À GRANDS (VOIRE TRÈS GRANDS BUDGETS), pas de QUOI le citer... ;-)




Depuis le Barça :
- Bayern échec cuisant en reprenant une équipe pourtant en forme et sortant de campagnes européennes réussies
- Manchester City au budget pharaonique mais incapable de gagner autre chose que des titres nationaux en profitant de la pauvreté du championnat anglais de l'époque. Mais depuis la montée en puissance de Liverpool ils sont plus là.

Bref, Guardiola c'est de la branlette tactique qui m'ennuyait déjà à la grande époque du barça et dont les mécanismes de jeu sont maintenant bien dépassés
Tu aimes le foot ? :aille:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 03 août 2020, 15:42

JP-Mignot a écrit : 03 août 2020, 15:32
Darcel a écrit : 03 août 2020, 15:18Bref, Guardiola c'est de la branlette tactique qui m'ennuyait déjà à la grande époque du barça et dont les mécanismes de jeu sont maintenant bien dépassés
Tu aimes le foot ? :aille:
Oui, justement, j'aime le foot, et pas la possession stérile à 40m des cages :-/ :-/ :-/
FabRdv a écrit : 03 août 2020, 15:26
Darcel a écrit : 03 août 2020, 15:18
FabRdv a écrit : 03 août 2020, 15:08 AUQUEL vous vous entraînez en fait ;-)

Pep Guardiola, même si on n'est même pas sûr en effet que la phrase vient de lui est quand même un des grands entraîneurs actuels, pas de honte de le citer...
ÉTAIT quand même un des grands entraîneurs DU DÉBUT DES ANNÉES 2010, ET ENCORE, PRINCIPALEMENT PORTÉ PAR LA MEILLEURE GÉNÉRATION POSSIBLE DU BARÇA, EN DEHORS DU QUEL IL N'A FAIT QU'ÉCHOUER DANS DES CLUBS À GRANDS (VOIRE TRÈS GRANDS BUDGETS), pas de QUOI le citer... ;-)




Depuis le Barça :
- Bayern échec cuisant en reprenant une équipe pourtant en forme et sortant de campagnes européennes réussies
- Manchester City au budget pharaonique mais incapable de gagner autre chose que des titres nationaux en profitant de la pauvreté du championnat anglais de l'époque. Mais depuis la montée en puissance de Liverpool ils sont plus là.

Bref, Guardiola c'est de la branlette tactique qui m'ennuyait déjà à la grande époque du barça et dont les mécanismes de jeu sont maintenant bien dépassés


Chacun son avis, mais 'Bayern échec cuisant', il n'a juste pas gagné la Ligue des Champions, et demande aux supporters du Bayern comme ils ont pris leur pied avec lui. Echec cuisant, c'est juste hallucinant...

City : c'est vrai que l'an dernier Liverpool était nul, et que City a gagné le championnat grâce à cela lol. Chaque année, ils mettent plus de 100 buts, proposent du spectacle. Idem, demande à leurs supporters.
Branlette tactique, quand tu vois comment il étudie chaque fois ses adversaires et ajuste point par point son équipe...
Justement, il y avait un sondage sur un site de fans du Bayern pour savoir s'ils pensaient que le passage de Guardiola au Bayern était un échec et le résultat était sans appel.

Et avec ton "quand tu vois comment il étudie chaque fois ses adversaires et ajuste point par point son équipe..." t'illustres parfaitement mon propos de branlette tactique. Merci à toi.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar ValentinFlorent » 03 août 2020, 15:56

Peut-être juste une erreur du traducteur du coup :) Bref c'est hors sujet pour le coup.
Je fais confiance à JMF pour cette année en espérant qu'elle se passe mieux que la précédente.
La préparation a encore l'air d'être bien importante à encaisser cette année.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar FabRdv » 03 août 2020, 15:59

Je stoppe le HS Darcel, analyse et branlette m'ont tué de toute façon, tu vas me faire ma journée (et pour rappel, tes chiffres éloquents étaient de l'ordre du 35/37% ;-) )

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar chico » 03 août 2020, 16:07

Guy Roux ne disait-il pas exactement la meme chose avant Guardiola (on joue comme on s'entraine) ?