👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 18 mai 2021, 20:32

kikinou a écrit : 18 mai 2021, 19:27
Jod a écrit : 18 mai 2021, 19:22
kikinou a écrit : 18 mai 2021, 18:59
nikolah66 a écrit : 18 mai 2021, 18:53 On aime surtout le jeu qui nous fait gagner, et on apprecierait tous que l'aja maitrise son cattenacio en fin de match quand on mene 1-0 contre un concurrent, ou qu'il nous propose du foot champagne contre Niort.
Ok...mais pour le moment et malgré pléthores d entraineurs qui se sont succédés chez nous, aucun n a trouvé la combinaison....et cela est vrai pour beaucoup d entraineurs...
Bien sûr que l on aimerait gagner tous les matchs 6 à 0..le spectacle et l efficacite défensive...mais a défaut d avoir les 2, a titre personnel je préfère encore le spectacle plutôt que de regarder un match ou il ne se passe rien et perdre donc mon temps
Le foot n'est pas aussi binaire...
Cad?
C'est à dire que ce n'est pas toujours spectacle OU résultat... Tu peux avoir l'un, l'autre, les deux ou aucun des deux, ça peut alterner dans le même match (on est bien placé pour le savoir), dans la même saison (on est aussi bien placé pour le savoir)...
Bref, ce n'est pas tout blanc ou tout noir.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar MADAUXERRE » 18 mai 2021, 22:38

Furlan va être consultant euro pour lequipetv. Si y a 2 3 bon joueurs de l est de l europe pas cher....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 18 mai 2021, 22:40

MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2021, 22:38 Furlan va être consultant euro pour lequipetv. Si y a 2 3 bon joueurs de l est de l europe pas cher....
ça n’existe plus ça.

meme un malgache evoluant en 3 eme division burundaise est observé, classé.

Sam

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 18 mai 2021, 22:48

Jod a écrit : 18 mai 2021, 18:35
kikinou a écrit : 18 mai 2021, 18:32
Tu penses qu on peut rappeler Fernandel ?
Celui qui nous a fait flirter avec la relégation 90% du temps et par la faute de qui la descente est arrivée...?
Quel est le rapport avec ce que je dis...? :0 :0
Ce qui est surtout fort, c'est qu'on se rend compte que l'on peut parler facilement de Fernandez sur ce Forum du moment où King Canto à repris du ban 😉

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Julien » 18 mai 2021, 22:51

C'est là que tu te rends compte que le forum a une meilleure profondeur de ban que l'AJA.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 18 mai 2021, 22:51

Sam a écrit : 18 mai 2021, 22:48
Jod a écrit : 18 mai 2021, 18:35
kikinou a écrit : 18 mai 2021, 18:32
Tu penses qu on peut rappeler Fernandel ?
Celui qui nous a fait flirter avec la relégation 90% du temps et par la faute de qui la descente est arrivée...?
Quel est le rapport avec ce que je dis...? :0 :0
Ce qui est surtout fort, c'est qu'on se rend compte que l'on peut parler facilement de Fernandez sur ce Forum du moment où King Canto à repris du ban 😉
et si on répète fernandez 3 fois, il reapparait ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 09:06

kikinou a écrit : 18 mai 2021, 18:32 Tu penses qu on peut rappeler Fernandel ?
On va pas le déterrer le pauvre...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AlexAJA » 19 mai 2021, 12:48

Très belle ITW dans l'YR du jour.

Entre le pic à Graille/Daury et une nouvelle tirade d'insulte aux supporters pour expliquer la non-montée ça vole encore très très haut...

A la limite qu'il se défende vis à vis de Graille qui n'est pas tendre à son sujet, c'est de bonne guerre, mais taper encore une fois sur les supps c'est ridicule et ça remet de l'huile sur le feu inutilement.

Chapeau l'artiste...


https://twitter.com/maligue2/status/1394965782367514633

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Romain62 » 19 mai 2021, 12:58

Il faudrait avoir l'interview en entière pour juger...
Ce serait si simple sinon.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar MADAUXERRE » 19 mai 2021, 12:59

AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 12:48 Très belle ITW dans l'YR du jour.

Entre le pic à Graille/Daury et une nouvelle tirade d'insulte aux supporters pour expliquer la non-montée ça vole encore très très haut...

A la limite qu'il se défende vis à vis de Graille qui n'est pas tendre à son sujet, c'est de bonne guerre, mais taper encore une fois sur les supps c'est ridicule et ça remet de l'huile sur le feu inutilement.

Chapeau l'artiste...


https://twitter.com/maligue2/status/1394965782367514633
AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 12:48 Très belle ITW dans l'YR du jour.

Entre le pic à Graille/Daury et une nouvelle tirade d'insulte aux supporters pour expliquer la non-montée ça vole encore très très haut...

A la limite qu'il se défende vis à vis de Graille qui n'est pas tendre à son sujet, c'est de bonne guerre, mais taper encore une fois sur les supps c'est ridicule et ça remet de l'huile sur le feu inutilement.

Chapeau l'artiste...


https://twitter.com/maligue2/status/1394965782367514633
Mais après il se plaint d avoir des différents avec les clubs ou il passe!!!
Et les supporters cette année, pour les mettre en cause alors que.les stade sont vides c est fort! Enfin les UA (en l'occurence) on juste était ENORME malgré leurs absences avec des tiffos des arrives au stade etc..de dingue!

Comment il peux parler ainsi???

L interview n est pas complète la?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 13:15

Incroyable que des mecs arrivent sereinement à défendre ce genre de discours, c'est fou ! Il vous en coulerait un sur le front que vous diriez merci !

Ce mec est méprisant et puant, et son discours répété en plus, à l'oral et à l'écrit (!!) (mais certains demandent l'interview complète :aille2: :aille2: ) ne fait que confirmer le personnage.

La saison passée, Graille faisait le garde-fou sur ce sujet mais alors là, il a pas attendu longtemps après son départ pour se lâcher, ça s'annonce joyeux !


Sinon, quelqu'un pour lui rappeler que la non-montée est au moins à moitié de sa faute ? Non parce que chouiner qu'il a pas de profondeur de banc et tout justifier par ça alors que c'est lui qui a restreint le groupe et bloqué les jeunes sur la banquette par exemple, faudra m'expliquer en quoi c'est de la faute des supporters. :0


Je reste courtois et politiquement correct dans mes propos, mais là il commence sérieusement à me courir sur le haricot le Jean-Marc, et je comprends tous les strasbourgeois et brestois qui n'en pouvaient plus de lui...
Modifié en dernier par Darcel le 19 mai 2021, 13:18, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 19 mai 2021, 13:18

c’est là que le verbe «Supporter» prend tout son sens.

il fait a l’aja ce qu’il a tjs fait, pas une surprise, faut pas s’etonner de sa methode et de sa comm.

Hero ou Zero, on verra dans un an, le reste, c’est de la flûte, traversière certes, mais de la flutte quand meme.

un entraineur, et furlan en particulier, ne se juge qu’au classement.
Modifié en dernier par Maxfly le 19 mai 2021, 13:41, modifié 2 fois.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar JP-Mignot » 19 mai 2021, 13:21

C'est la 40eme fois qu'il dit ça vous allez faire une crise a chaque fois ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar didier gustin » 19 mai 2021, 13:23

Quand tu lis l'article et que tu ne sors pas une phrase sortie de son contexte, il dit rien de mal en fait...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Julien » 19 mai 2021, 13:30

Oui, c'est un peu la version "le maintien et ensuite on voit plus haut" à la Guy Roux mais en version plus fleurie. On peut comprendre que ça ne plaise pas cela dit.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 13:31

JP-Mignot a écrit : 19 mai 2021, 13:21 C'est la 40eme fois qu'il dit ça vous allez faire une crise a chaque fois ?
Bah.

Oui. :-/

Sam

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 19 mai 2021, 13:39

Personnellement je ne suis pas un grand fan de Furlan, mais en lisant l'article complet je ne vois pas bien ce qu'il y a de répréhensible.
Ça me semble plutôt être du pur bon sens.

On peut pousser des cris d'orfraie si on veut, mais là franchement on fait un article sur du vide sauf à avoir des pudeurs de gazelles.

Il a une manière de parler assez directe, sans réfléchir que les mots que tu emploies seront repris et couper par un système médiatique, du coup ça tourne presque en agression sur les supporters alors qu'il n'y a rien de bien méchant.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 19 mai 2021, 13:42

Ça y est, l'AAF est de ressortie.
Sauf que vous n'avez pas compris le sens de la phrase.
Quand il parle de fermer sa gueule, il parle du club, pas des supporters.
En gros, tu veux monter en L1 mais tu évites de le crier sous les toits toutes les semaines et tu bosses.
Rien de plus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 19 mai 2021, 13:44

Sam a écrit : 19 mai 2021, 13:39 Personnellement je ne suis pas un grand fan de Furlan, mais en lisant l'article complet je ne vois pas bien ce qu'il y a de répréhensible.
Ça me semble plutôt être du pur bon sens.

On peut pousser des cris d'orfraie si on veut, mais là franchement on fait un article sur du vide sauf à avoir des pudeurs de gazelles.

Il a une manière de parler assez directe, sans réfléchir que les mots que tu emploies seront repris et couper par un système médiatique, du coup ça tourne presque en agression sur les supporters alors qu'il n'y a rien de bien méchant.
C’est ça tu as tout résumé, de toute façon certains qui ont Furlan dans le pif n’attendent que ce genre d’interview pour se défouler sur lui. Et oui on ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon à l’aja à part Guy Roux bien évidemment, aucun entraîneur ne trouve grâce aux yeux des supporters.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 13:46

djej a écrit : 19 mai 2021, 13:42 Ça y est, l'AAF est de ressortie.
Sauf que vous n'avez pas compris le sens de la phrase.
Quand il parle de fermer sa gueule, il parle du club, pas des supporters.
En gros, tu veux monter en L1 mais tu évites de le crier sous les toits toutes les semaines et tu bosses.
Rien de plus.
Sauf que la prochaine fois faudrait qu'il se renseigne le Jean-Marc. :-/
Troyes par exemple a clairement affiché ses ambitions de montée, encore plus suite au rachat du City Group.

Et puis, dire qu'il ne vise pas les supporters dans une phrase d'insulte où il utilise TROIS FOIS le mot "supporter(s)", c'est un peu fort de café en terme de mauvaise foi, non ?
Modifié en dernier par Darcel le 19 mai 2021, 13:48, modifié 1 fois.