👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar kikinou » 12 sept. 2022, 14:48

canto89 a écrit : 12 sept. 2022, 14:25
yohann a écrit : 12 sept. 2022, 14:21 Vous pensez que Furlan est sur la sellette en cas de mauvais résultat lors des 2-3 prochains matchs ?
La question se pose effectivement....
Elle se pose par qui? Par Zhou? par Malherbes?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2022, 15:01

tequila a écrit : 12 sept. 2022, 14:32
yohann a écrit : 12 sept. 2022, 14:21 Vous pensez que Furlan est sur la sellette en cas de mauvais résultat lors des 2-3 prochains matchs ?
Je pense pour ce qui me concerne que la question est un peu ... prématurée. Et de toutes manières pour le remplacer par qui ? Puisque nous n'avons pas d'argent pour acquérir des joueurs comment pourrait-on en avoir pour un entraîneur plus ... huppé ?
Pareil on est parti avec Furlan, il faut terminer avec Furlan car au final si c'est pour le débarquer et se retrouver en mode panique car on ne trouvera aucun coach qui fera l'affaire autant le conserver. De toute façon Zhou a déjà décidé de ne pas le prolonger tout en lui réduisant au possible la fenêtre de tir qu'il aurait pu avoir pour le mercato. Non Zhou n'a pas été clair sur le coup il envoi Furlan au combat avec un groupe qui n'aura peut-être pas la capacité de lutter pour le maintien sur la longueur par manque de profondeur d'effectif. A mon avis Zhou ne croyait pas à la montée et lorsque ça s'est passé il a été en quelque sorte en mode panique, et s'est finalement dit qu'en conservant son entraîneur et la grosse base de l'équipe qui est montée sans la renforcer véritablement, ça passerait sans doute en Ligue 1. Or ce n'est pas si facile que cela et on pourrait en payer le prix en fin de saison, si on descend le principal responsable de cela sera Zhou et dieu sait pourtant que j'ai une profonde estime pour cette personne.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar steph21 » 12 sept. 2022, 15:06

Se séparer de Furlan au cours de cette saison, ce serait se tirer une balle supplémentaire dans le pied. Furlan connait le groupe, l'effectif est ce qu'il est, mais je ne vois pas quel autre entraineur pourrait avoir de meilleurs résultats que lui en débarquant en cours de saison.
La question se posera en revanche en fin de saison, quoi qu'il arrive.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar loxerroi » 12 sept. 2022, 19:26

La question se posera tout simplement après la journée contre Paris. Si on est dans le coup et qu'on a pris suffisamment de points contre les concurrents directs il sera maintenu. Si d'ici là on est dans les trois derniers et décroches il sera sûrement remplace. Ce sera le cas pour nos concurrents aussi. Je vois cette période déterminante cette année avec 1 mois et demi de prépa (presque plus que l'été) pour complètement changer l'équipe au cas ou

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar LOBSTER » 12 sept. 2022, 20:40

Sa serai une connerie de s'en séparer.
Et pour moi il n y a pas débat pour savoir si il doit sauter ou pas. Si ils le font sauter sa sera un aveu de faiblesse et le groupe ne se sauvera pas.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar darkdavid » 12 sept. 2022, 21:21

Furlan connait son groupe, il a su en tirer le maximum.
Le sort s'est un peu acharné contre nous avec les blessures....
On vit ou on meurt avec Furlan.
Il sait ( pour lui), que la deuxième partie de saison sera meilleur, faisons lui confiance.
De toutes façons, je vois pas qui ferait mieux avec cet effectif.

A-L
🔵⚪

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar A-L » 12 sept. 2022, 22:41

Même si les résultats ne sont pas là à l'avenir je ne vois vraiment pas l'intérêt de changer d'entraîneur. Pour prendre qui? Qu'est-ce qu'un autre ferait mieux que JMF?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2022, 22:44

fallait donner les moyen a furlan de se maintenir

si le club se separe de furlan, il faudra investir encore d’avantage dans le recrutement pour permettre au nouvel entraineur de reussir quoi que se soit.

Furlan a deja surperformé la saison derniere, si lui n’y arrive pas avec ces joueurs, personne ne le fera.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2022, 22:48

Oui et comme on a vu qu’à la tête du club on était réticent à investir afin de renforcer l’effectif, limoger Furlan n’aurait aucun sens car il n’est pas certain que Zhou casse le porte-monnaie afin de soutenir le nouvel entraîneur. Que Zhou laisse Furlan faire la saison sauf si ce dernier démissionne bien évidemment, et il sera temps de tirer les bilans en fin de saison.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar auxerroisenforce » 13 sept. 2022, 00:00

Si il est remplacé lol bon courage avec cet effectif là pour se maintenir, son successeur sera forcément mauvais car aucun bon entraineur ne s'engagera dans un combat perdu d'avance

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar kikinou » 13 sept. 2022, 10:08

auxerroisenforce a écrit : 13 sept. 2022, 00:00 Si il est remplacé lol bon courage avec cet effectif là pour se maintenir, son successeur sera forcément mauvais car aucun bon entraineur ne s'engagera dans un combat perdu d'avance
Mais qui a dit ou espere qu'il soit remplace , à part toi?

Localisation : Annecy

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar crapulax » 13 sept. 2022, 11:06

Si il est remplacé, ce sera en interne afin de préparer la L2 !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 13 sept. 2022, 11:07

Il faut raison garder.

L'entraîneur fera le point avec le propriétaire en fin d'année 2022.
A ce moment là nous comenterons les décisions prises.

Avant c'est du bla bla, à moins d'une information réelle et sérieuse avant cette date.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA 52 » 13 sept. 2022, 11:23

On va se maintenir pourquoi l équipe va se reprendre d accord la ligue 1 ok ligue 1 maintient crapulax connais rien ok allez l AJA allez l AJA maintien

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar darkdavid » 13 sept. 2022, 16:25

auxerroisenforce a écrit : 13 sept. 2022, 00:00 Si il est remplacé lol bon courage avec cet effectif là pour se maintenir, son successeur sera forcément mauvais car aucun bon entraineur ne s'engagera dans un combat perdu d'avance
Je pense que si ça arrive, même si ce sera une conneries, pour moi, ce sera en interne, genre carre.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lion90 » 13 sept. 2022, 18:25

Il a fait passer un message en fin d'interview : Les bons attaquants ca coûte de l'argent a t-il dit....

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 13 sept. 2022, 18:30

Le fantasme de la séparation d avec furlan...

comme certains ont comme d'habitude eu tord sur leur prevision(20e fin aout et furlan parti :mdr1: :mdr1: ), il laisse plané maintenant la petite musique du licenciement...

Hé les gars vous allez en bouffer du furlan et pour longtemps :ange:

N'est pas coach qui veut...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lion90 » 13 sept. 2022, 18:36

lecoriace44 a écrit : 13 sept. 2022, 18:30 Le fantasme de la séparation d avec furlan...
comme certains ont comme d'habitude eu tord sur leur prevision(20e fin aout et furlan parti :mdr1: :mdr1: ), il laisse plané maintenant la petite musique du licenciement...
Hé les gars vous allez en bouffer du furlan et pour longtemps :ange:
N'est pas coach qui veut...
On est d'accord pour dire que si séparation il y a, ce sera uniquement de la volonté de Furlan.

Personne au club n'envisage son départ.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar kikinou » 13 sept. 2022, 19:10

Dans le genre il faut mettre de l argent sur l attaquant, Diego Costa est toujours libree semble t il ...🥳🥳🥳🤓🤓

1SG

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar 1SG » 14 sept. 2022, 18:19

Chamma viré, source FBA.