👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2021, 00:42

De toute façon avec cet effectif plus Le Bihan en plus on a pas fait mieux que sixième, alors je ne vois pas comment on pourrait espérer viser plus haut alors qu’on ne s’est pas renforcé.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AlexAJA » 21 juil. 2021, 00:55

Ron33 a écrit : 21 juil. 2021, 00:42 De toute façon avec cet effectif plus Le Bihan en plus on a pas fait mieux que sixième, alors je ne vois pas comment on pourrait espérer viser plus haut alors qu’on ne s’est pas renforcé.
Y'a Pellenard quand même...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar rimo » 21 juil. 2021, 01:06

Le pauvre même contre Orléans il est pas rentré. Bernard lui a même pas laissé des miettes de jeu.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar auxerroisdu68 » 21 juil. 2021, 01:25

Julien a écrit : 21 juil. 2021, 00:32
Jod a écrit : 20 juil. 2021, 22:14
Lolo a écrit : 20 juil. 2021, 21:13 2 défaites et 3 buts encaissés à chaque match. Le début de saison sera compliqué
Surtout les 38 premières journées...
On sera au top pour les barrages !
… de montée ? :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2021, 01:39

BadTrip71 a écrit : 20 juil. 2021, 22:07
rimo a écrit : 20 juil. 2021, 21:58 Ah ça y est le jean marc s'est réveillé enfin 4 jours avant le début. Il était temps.
Mais qui ne faisait pas jouer les jeunes la saison dernière, au moins les faire rentrer au lieu de ses chouchous ?
Qui a ciblé QUE charbonnier ?
C'est bizarre nous ça fait plus d'un mois qu'on voit qu'il y a des manques et pourtant on gère pas l'équipe ou les entraînements
Ça vient pleurer comme dans tout les clubs qu'il a fait et en attendant il va falloir serrer les fesses les 3 premières journées comme dab.
Le plus important c'est surtout le fait qu'il dit qu'il est juste entraîneur qu'il veut 4 joueurs mais qu'il n'a pas de nouvelles des dirigeant .
Serait-il lâcher par la direction ?
Parce que des dirigeant qui ne communique pas avec l'entraîneur c'est assez bizarre quand même .
Après rien ne dit qu'on ne va pas bien débuter la saison même si l'effectif n'est pas complet
non, il n’est pas juste entraineur, mais bon.

il sort le parapluie.

bcp d’entraineur veulent des pouvoir sur le recrutement, mais quand ils decouvrent que c’est un metier et qu’ils ne sont pas au niveau, ils pleurnichent qu’ils ne sont qu’entraineur, grand classique.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar auxerroisenforce » 21 juil. 2021, 01:50

Il n y a aucune langue de bois on est dans la merde. Les autres clubs ne sont pas dans cette galère c est faux. Caen va prendre Ali Abdi en latéral gauche Toulouse à recrute fort. Partout ça se renforce sauf nous qui nous affaiblissent fortement. Ça plus des blessures et ça sera le maintien à jouer toute la saison et ça sera mérité

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Napoletano84 » 21 juil. 2021, 07:31

Thomas_Kahlenberg a écrit : 20 juil. 2021, 21:52 On dirait un mauvais supporter de l'AJA, pessimiste, qui ne souhaite pas la réussite du club :]
Je sens surtout qu’il va nous claquer dans les pattes oui !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar didier gustin » 21 juil. 2021, 07:51

Est-ce que le club a le droit de demander à évoluer en N2 ou N3 la saison prochaine? Comme ça on gagnerait du temps non?

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Spanish Gabacho » 21 juil. 2021, 08:02

On a filer les clefs du camion sportif à Furlan....et voilà....

Le mec navigue à vue....normalement si au bout de 2/3 journées ça marche pas, on devrait retomber dans le classique "les supporters sont impatients etc..."

Bref, le type est obsessionnel, aussi bien dans ses choix tactiques (Bernard et cie..) que dans sa stratégie de recrutement (il n'y a pas de visions, il est obnubilé par Charbonnier)

Comme je le disais l'année dernière, Furlan et l'AJA, ça ne collera pas...et si certains se sont réjouits de la mise en retrait du duo Graille/Daury....je considère de mon côté que le plein pouvoir à JMF est une connerie sans nom....

Si le mec en a ras le cul et qu'il décide de se casser en octobre, on fait quoi derrière ? On a même pas d'organisation sportive derrière...

Bref, je suis très inquiet...

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 21 juil. 2021, 08:32

Spanish Gabacho a écrit : 21 juil. 2021, 08:02 On a filer les clefs du camion sportif à Furlan....et voilà....

Le mec navigue à vue....normalement si au bout de 2/3 journées ça marche pas, on devrait retomber dans le classique "les supporters sont impatients etc..."

Bref, le type est obsessionnel, aussi bien dans ses choix tactiques (Bernard et cie..) que dans sa stratégie de recrutement (il n'y a pas de visions, il est obnubilé par Charbonnier)

Comme je le disais l'année dernière, Furlan et l'AJA, ça ne collera pas...et si certains se sont réjouits de la mise en retrait du duo Graille/Daury....je considère de mon côté que le plein pouvoir à JMF est une connerie sans nom....

Si le mec en a ras le cul et qu'il décide de se casser en octobre, on fait quoi derrière ? On a même pas d'organisation sportive derrière...

Bref, je suis très inquiet...
C'est bon on mettra pompier daury sur le banc pour .... Oh wait !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 21 juil. 2021, 08:38

Julien a écrit : 21 juil. 2021, 00:32
Jod a écrit : 20 juil. 2021, 22:14
Lolo a écrit : 20 juil. 2021, 21:13 2 défaites et 3 buts encaissés à chaque match. Le début de saison sera compliqué
Surtout les 38 premières journées...
On sera au top pour les barrages !
Reste à voir lesquels... :gene:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar tainio44 » 21 juil. 2021, 09:04

Jean-Kevin a écrit : 21 juil. 2021, 08:32
Spanish Gabacho a écrit : 21 juil. 2021, 08:02 On a filer les clefs du camion sportif à Furlan....et voilà....

Le mec navigue à vue....normalement si au bout de 2/3 journées ça marche pas, on devrait retomber dans le classique "les supporters sont impatients etc..."

Bref, le type est obsessionnel, aussi bien dans ses choix tactiques (Bernard et cie..) que dans sa stratégie de recrutement (il n'y a pas de visions, il est obnubilé par Charbonnier)

Comme je le disais l'année dernière, Furlan et l'AJA, ça ne collera pas...et si certains se sont réjouits de la mise en retrait du duo Graille/Daury....je considère de mon côté que le plein pouvoir à JMF est une connerie sans nom....

Si le mec en a ras le cul et qu'il décide de se casser en octobre, on fait quoi derrière ? On a même pas d'organisation sportive derrière...

Bref, je suis très inquiet...
C'est bon on mettra pompier daury sur le banc pour .... Oh wait !
Zut c'est balot, il est partie. :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 21 juil. 2021, 09:21

tainio44 a écrit : 21 juil. 2021, 09:04
Jean-Kevin a écrit : 21 juil. 2021, 08:32
Spanish Gabacho a écrit : 21 juil. 2021, 08:02 On a filer les clefs du camion sportif à Furlan....et voilà....

Le mec navigue à vue....normalement si au bout de 2/3 journées ça marche pas, on devrait retomber dans le classique "les supporters sont impatients etc..."

Bref, le type est obsessionnel, aussi bien dans ses choix tactiques (Bernard et cie..) que dans sa stratégie de recrutement (il n'y a pas de visions, il est obnubilé par Charbonnier)

Comme je le disais l'année dernière, Furlan et l'AJA, ça ne collera pas...et si certains se sont réjouits de la mise en retrait du duo Graille/Daury....je considère de mon côté que le plein pouvoir à JMF est une connerie sans nom....

Si le mec en a ras le cul et qu'il décide de se casser en octobre, on fait quoi derrière ? On a même pas d'organisation sportive derrière...

Bref, je suis très inquiet...
C'est bon on mettra pompier daury sur le banc pour .... Oh wait !
Zut c'est balot, il est partie. :mrgreen:
Merde, Wallemme aussi est pris... :rougefaché:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Joffelfenomeno89 » 21 juil. 2021, 09:23

Notre cher Jean Marc a prouvé ses capacités a tirer le maximum de ses équipes dans nombreux clubs, c est un fait.
Mais je trouve , et je sais pas ce que vous pensez, mais il a tendance a souvent se plaindre cela dit..
La première année qu il est arrivé , le club était son ses dires mort, il y avait tout a reconstruire..
La deuxième année il fallait que les joueurs se connaissent..
Je l ai souvent entendu dire dans ses conférences de presse que certaines équipes étaient dans la continuité, avec les mêmes joueurs depuis deux , trois ans ...
Mais quand tu regarde l équipe qui est susceptible de démarrer samedi, hormis Perrin et sinayoko, il a quand même un groupe d expérience , qui se connait depuis un moment ..
Il n' y a quasi pas de changement dans ce groupe, et ses principes de jeu doivent bien être assimilés désormais ..
Même sans recrues et avec le retour de fortune , arcus et dugi, en s articulant en 4-2-3-1 avec Léon ,Arcus,Jubal,Lloris,Bernard,Coeff,Touré,Hein,Autret,
Fortune,Dugimont.
Et le banc Laiton,Pellenard,Georgen,Ndom,Sakhi,Perrin et sinayoko.
Ça manque certe un peu de profondeur de banc , mais franchement , niveau continuité , et expérience en ligue 2 minimum comme il a évoqué dans son interview, il y a quand même 16 joueurs sur 18 ayant joué minimum une année complète ensemble , et 14 avec une solide expérience de la ligue 2 au minima..
J aimerais voir notre entraîneur un brin plus positif comme il l a été face aux petites formations que l on a affronté en début de préparation, et pas sembler inquiet et parler de son effectif en disant ne disposer que de 11 joueurs aguerris..
Sa communication me semble pas des meilleurs avec ce qu il a entre les mains ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar romeo » 21 juil. 2021, 09:30

C'est une interview pour faire pression auprès de Zhou et Malherbe pour lâcher la bride sur la signature de 2 ou 3 joueurs libres.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Joffelfenomeno89 » 21 juil. 2021, 09:39

romeo a écrit : 21 juil. 2021, 09:30 C'est une interview pour faire pression auprès de Zhou et Malherbe pour lâcher la bride sur la signature de 2 ou 3 joueurs libres.
C est une possibilité effectivement, car il dit qu il suppose que m.zhou a prévu le salaire d un attaquant dans le budget .. mais euh il communique ou c est comment ???
Furlan n est pas au courant de ça .. c est quand même étrange..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar didier gustin » 21 juil. 2021, 09:55

Non mais heureusement qu'il y a plusieurs discours...

Les supporters n'ont pas a savoir ce qui se dit entre le coach et le président!

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Emry » 21 juil. 2021, 10:08

Non sérieusement, y en a qui croit à son discours? Soyons raisonnable.

Ses joueurs, ils ne les aura pas avant la fin du mercato, sauf retournement de situation. Et il le sais, tout comme la direction. Et on ne cible pas obligatoirement la ligue 1? Mais oui..

C'est comme ca, c'est la conjoncture actuelle.

Maintenant, Jmf a fait un choix et doit l'assumer.

Par contre, très curieux de savoir comment les joueurs vont réagir avec le retour du public..

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 21 juil. 2021, 10:09

didier gustin a écrit : 21 juil. 2021, 09:55 Non mais heureusement qu'il y a plusieurs discours...

Les supporters n'ont pas a savoir ce qui se dit entre le coach et le président!
J'ai mal lu ton post.

Le discours est plutôt dans le sens inverse,
On dit rien en conférence de presse et on réclame au président.

Allez Auxerre

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 21 juil. 2021, 10:12

Emry a écrit : 21 juil. 2021, 10:08 Non sérieusement, y en a qui croit à son discours? Soyons raisonnable.

Ses joueurs, ils ne les aura pas avant la fin du mercato, sauf retournement de situation. Et il le sais, tout comme la direction. Et on ne cible pas obligatoirement la ligue 1? Mais oui..

C'est comme ca, c'est la conjoncture actuelle.

Maintenant, Jmf a fait un choix et doit l'assumer.

Par contre, très curieux de savoir comment les joueurs vont réagir avec le retour du public..
S'ils se font hués quant ils réalisent une mauvaise passe ou un match .....

Si le public les encourage constamment....

Allez Auxerre