[Entraînement] Saison 2019-2020

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2019, 20:22

c'est vrai que c'est un peu moche si Boucher revient avec le 16 mais bon il n'y a pas trop de choix

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar djej » 22 juin 2019, 15:44


Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar chico » 22 juin 2019, 15:55

C'est qui Hamelin ? Harrison Marcelin ?

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar AJFurlan » 22 juin 2019, 15:56

téo Hamelin non?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 22 juin 2019, 17:03

chico a écrit : 22 juin 2019, 15:55 C'est qui Hamelin ? Harrison Marcelin ?
Marcelin est avec Begraoui avec la France U19.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar just4fun » 22 juin 2019, 17:03

J'espère que le programme de la semaine sera adapté aux températures, sinon on risque de faire mal aux organismes.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Clement89 » 22 juin 2019, 17:12

Du coup petit compte rendu de l'entraînement de ce matin :
Deux groupes ont été faits :
- le premier allait courir (sur la coulée verte apparemment)
- le second était divisé en 4 sous groupes faisant du "tennis-ballon" sur l'annexe 3.
Les deux groupes principaux s'alternaient (pendant que l'un courait, l'autre faisait du tennis ballon puis inversement).
A noter qu'il n'y avait que 2 gardiens : Laiton ainsi qu'un jeune gardien inconnu, n'étant pas sous contrat avec l'AJA mais allant en stage avec le groupe, d'après ce que j'ai compris.
Sinon, l'ambiance de groupe en général semblait plutôt bonne, ça rigolait un peu mais ça bossait.
Quand à Furlan, il a confirmé la vision que j'avais de lui : quelqu'un de très humain. Il vient nous voir sur le bord du terrain, parle et rigole avec nous. Il a eu assez peu de contacts directs avec les joueurs (il leur parlait peu) mais il était sur le côté et il observait les joueurs, il les "analysait" afin de se faire une opinion j'imagine. Les joueurs étaient surtout en contact avec ses assistants.

Pour l'instant je pense qu'il est dans une phase où il jauge les joueurs, cherche à savoir ce qu'il va faire de chacun. Et après viendront les entretiens individuels pour les objectifs et tout ça durant le stage, une fois qu'il aura déjà vu chacun a l'oeuvre

Et par rapport aux années précédents, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ça bosse + : sous Corréa c'était 1 entrainement par jour, avec Furlan on semble partir sur du 2 entraînements par jour.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar AJFurlan » 22 juin 2019, 17:16

j'ai toujours trouvé ca incroyable de ne faire qu'un entrainement par jour quand t'es professionnel...
Clement89 a écrit : 22 juin 2019, 17:12
A noter qu'il n'y avait que 2 gardiens : Laiton ainsi qu'un jeune gardien inconnu, n'étant pas sous contrat avec l'AJA mais allant en stage avec le groupe, d'après ce que j'ai compris.
téo Hamelin de Gueugnon

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar just4fun » 22 juin 2019, 17:18

Clement89 a écrit : 22 juin 2019, 17:12 Du coup petit compte rendu de l'entraînement de ce matin :
Deux groupes ont été faits :
- le premier allait courir (sur la coulée verte apparemment)
- le second était divisé en 4 sous groupes faisant du "tennis-ballon" sur l'annexe 3.
Les deux groupes principaux s'alternaient (pendant que l'un courait, l'autre faisait du tennis ballon puis inversement).
A noter qu'il n'y avait que 2 gardiens : Laiton ainsi qu'un jeune gardien inconnu, n'étant pas sous contrat avec l'AJA mais allant en stage avec le groupe, d'après ce que j'ai compris.
Sinon, l'ambiance de groupe en général semblait plutôt bonne, ça rigolait un peu mais ça bossait.
Quand à Furlan, il a confirmé la vision que j'avais de lui : quelqu'un de très humain. Il vient nous voir sur le bord du terrain, parle et rigole avec nous. Il a eu assez peu de contacts directs avec les joueurs (il leur parlait peu) mais il était sur le côté et il observait les joueurs, il les "analysait" afin de se faire une opinion j'imagine. Les joueurs étaient surtout en contact avec ses assistants.

Pour l'instant je pense qu'il est dans une phase où il jauge les joueurs, cherche à savoir ce qu'il va faire de chacun. Et après viendront les entretiens individuels pour les objectifs et tout ça durant le stage, une fois qu'il aura déjà vu chacun a l'oeuvre

Et par rapport aux années précédents, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ça bosse + : sous Corréa c'était 1 entrainement par jour, avec Furlan on semble partir sur du 2 entraînements par jour.
Merci pour ce retour.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Clement89 » 22 juin 2019, 17:23

AJFurlan a écrit : 22 juin 2019, 17:16 j'ai toujours trouvé ca incroyable de ne faire qu'un entrainement par jour quand t'es professionnel...
Clement89 a écrit : 22 juin 2019, 17:12
A noter qu'il n'y avait que 2 gardiens : Laiton ainsi qu'un jeune gardien inconnu, n'étant pas sous contrat avec l'AJA mais allant en stage avec le groupe, d'après ce que j'ai compris.
téo Hamelin de Gueugnon
Ah merci pour l'info !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar djej » 22 juin 2019, 17:27

Clement89 a écrit : 22 juin 2019, 17:12 Du coup petit compte rendu de l'entraînement de ce matin :
Deux groupes ont été faits :
- le premier allait courir (sur la coulée verte apparemment)
- le second était divisé en 4 sous groupes faisant du "tennis-ballon" sur l'annexe 3.
Les deux groupes principaux s'alternaient (pendant que l'un courait, l'autre faisait du tennis ballon puis inversement).
A noter qu'il n'y avait que 2 gardiens : Laiton ainsi qu'un jeune gardien inconnu, n'étant pas sous contrat avec l'AJA mais allant en stage avec le groupe, d'après ce que j'ai compris.
Sinon, l'ambiance de groupe en général semblait plutôt bonne, ça rigolait un peu mais ça bossait.
Quand à Furlan, il a confirmé la vision que j'avais de lui : quelqu'un de très humain. Il vient nous voir sur le bord du terrain, parle et rigole avec nous. Il a eu assez peu de contacts directs avec les joueurs (il leur parlait peu) mais il était sur le côté et il observait les joueurs, il les "analysait" afin de se faire une opinion j'imagine. Les joueurs étaient surtout en contact avec ses assistants.

Pour l'instant je pense qu'il est dans une phase où il jauge les joueurs, cherche à savoir ce qu'il va faire de chacun. Et après viendront les entretiens individuels pour les objectifs et tout ça durant le stage, une fois qu'il aura déjà vu chacun a l'oeuvre

Et par rapport aux années précédents, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ça bosse + : sous Corréa c'était 1 entrainement par jour, avec Furlan on semble partir sur du 2 entraînements par jour.
Même constat que Clement
les 2 assistants sont proches des joueurs, E. Pascal un peu plus exigeant sur des détails tandis que M. Padovani semble plus dans l'encouragement et l'empathie avec les joueurs.
JMF reste en retrait, pas avare de quelques chambrages ou petite blagues.
Difficile de juger + étant donné qu'on était sur du tennis ballon sur filet haut et ensuite sur filet bas.

L'autre groupe est partie courir le long de l'Yonne avec T. Joubert.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar the king of M.U » 22 juin 2019, 17:41

un seul entrainement sous correa ?on croit rever ? en fait laja c'était la planque idéale les années passées , fulan va remettre de l'ordre là dedans , etr cela va vite se voir .

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar AD94AJA » 22 juin 2019, 17:57

C’est qui Depercin ?

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Clement89 » 22 juin 2019, 18:08

AD94AJA a écrit : 22 juin 2019, 17:57 C’est qui Depercin ?
Un jeune gardien, il joue en B

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2019, 18:49

purée Furlan doit flipper, vlà le groupe ...

tiens ce n'est pas le bus AJA ...

Localisation : METZ

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Dundee57 » 22 juin 2019, 18:55

Boucher il est à l'essai quelque part ?

Ou il assure la base arrière à Auxerre.....

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar TeamAja » 22 juin 2019, 19:03

Dundee57 a écrit : 22 juin 2019, 18:55 Boucher il est à l'essai quelque part ?

Ou il assure la base arrière à Auxerre.....
Il est en vacances jusqu'au 1er Juillet

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar tequila » 22 juin 2019, 19:33

Clement89 a écrit : 22 juin 2019, 18:08
AD94AJA a écrit : 22 juin 2019, 17:57 C’est qui Depercin ?
Un jeune gardien, il joue en B
Gardien des U19 la saison dernière et, occasionnellement, quelques rares matchs avec la réserve en fin de saison.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Clement89 » 22 juin 2019, 19:43

tequila a écrit : 22 juin 2019, 19:33
Clement89 a écrit : 22 juin 2019, 18:08
AD94AJA a écrit : 22 juin 2019, 17:57 C’est qui Depercin ?
Un jeune gardien, il joue en B
Gardien des U19 la saison dernière et, occasionnellement, quelques rares matchs avec la réserve en fin de saison.
Oui en fin de saison il a pris la place de Laiton plusieurs matchs qui a eu divers problèmes

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Roustiflante » 22 juin 2019, 21:51

Deux entrainements le même jour....

Il va falloir expliquer à ceux qui sont là depuis plusieurs années que ce n'est pas au choix mais qu"ils vont devoir aller au 2.... :rofl: