[Entraînement] Saison 2019-2020

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Le Milan » 23 juin 2019, 15:15

Mrmatt58 a écrit : 23 juin 2019, 14:45 Quelqu’un a critiqué GR l’entraîneur ?
Je ne pense pas.

Sinon merci pour les infos
Et Correa était déjà le nouveau Guy Roux à ses débuts. :mrgreen:

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar tequila » 23 juin 2019, 15:55

Mais là ce sont des éléments ... factuels. Les entraînements ressemblent pour beaucoup à ceux que j'ai connu jadis. Pour Corréa mes espoirs reposaient plus sur les discours de l'homme. Je me suis trompé lourdement, si nous passions à autre chose ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar djej » 23 juin 2019, 17:39


Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Fred 28 » 23 juin 2019, 17:46

Sa donne quoi notre petit ji (recrue chinois)

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Fred 28 » 23 juin 2019, 17:49

Sa donne quoi notre petit ji (recrue chinois)
Va t'ont le voir cette année en ligue 2

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Maxfly » 23 juin 2019, 18:05

il aura de la chance si il reussi à s'imposer en reserve.....

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar footcheballcplaisir » 23 juin 2019, 18:28

Maxfly a écrit : 23 juin 2019, 18:05 il aura de la chance si il reussi à s'imposer en reserve.....
Tu l'as trouvé si mauvais?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Maxfly » 23 juin 2019, 18:49

malheureusement, ce n'est pas moi qui le trouve pas au niveau....

il y a une raison pour laquelle aucun joueur chinois n'evolue en europe, ils partent de très très loin.

le japon a mis 30 ans pour commencer à avoir des joueurs de bon niveau.
la chine, meme immense et en mettant d'important moyen, et partenariat comme avec l'aja, devra faire preuve de patiente elle aussi.

les joueurs chinois qui auraient le niveau pour jouer a l'aja sont internationaux chinois et donc «tresor strategique» pour le parti, jamais il ne quitteront la chine pour la l2.
Modifié en dernier par Maxfly le 23 juin 2019, 20:01, modifié 1 fois.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Clement89 » 23 juin 2019, 19:10

Il y a l'apprentissage de la langue également, il ne parle quasiment pas un mot de français
Et actuellement il est blessé à la cheville en plus

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Renaldo » 23 juin 2019, 20:00

Fred 28 a écrit : 23 juin 2019, 17:46 Sa donne quoi notre petit ji (recrue chinois)
Il a surtout fait beaucoup de tours de terrain aujourd'hui. ;)

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Fred 28 » 24 juin 2019, 04:33

OK merci pour les informations

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar djej » 24 juin 2019, 17:28


blasé

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar fanatic » 24 juin 2019, 17:40

Merci djej c'est sympa ces petites vidéos

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar auxerroisdu68 » 24 juin 2019, 19:03

fanatic a écrit : 24 juin 2019, 17:40 Merci djej c'est sympa ces petites vidéos
Oh oui, il fait de belles vidéos djej ! :frime:

;-)

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar loxerroi » 24 juin 2019, 21:19

J ai pu assister aux deux entraînements matinaux hier et aujourd'hui. Premier point important: Furlan est vraiment un type sympa, proche du public et joueurs. Ça change de Gillot...
Concernant les Infos recrues, j'ai posé la question au staff que j'ai croisé à un parcours accrobranche (que les joueurs feront demain pour leur journée de "repos"), ils m'ont dit que personne n'arrivera durant le stage (du coup à voir s'ils m'ont donné la vraie info sachant que tequila annonçait 2 joueurs qui allaient les rejoindre) et qu'il y aurait un gardien de recrute. Ils m'ont aussi dit que Boucher reviendra mais m'ont pas précisé s'il allait être transfere car ça pose quand même la question du nombres avec Michel, Laiton...
J'ai pu aussi discuter avec Furlan qui souhaite vraiment s'inscrire dans la durée et espère arriver à cet objectif de montée sur son contrat.
Concernant les entraînements, la moitié du groupe fait du physique et l'autre du ballon. Ils ont alterne sur les 2 jours.
Bernard a un bon pied gauche et maîtrise bien les centres. Par contre coeff à été utilisé en arrière droit sur les ballons à mettre dans la surface et sa qualité de centre est à revoir. J'espère qu'il était dans un jour sans..
Concernant l attaque FX à été très précis dans ses frappes contrairement à Montiel qui a pas mal vendange.
Laiton à vraiment t l'envie de progresser et la rage de vaincre car à chaque but encaissé il était vraiment pas satisfait.
Voilà pour mon ressenti perso.
Et petite indiscretion, j'étais en week end à la verte vallée ou l AJA séjourne et du coup j'ai pu voir que Merdji, Poto, et les jeunes sont alles en salle muscu pendant leurs pauses ce qui montrent peut être leur motivation !

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar LaTeigne » 24 juin 2019, 22:23

C'est le principal problème de coeff je crois... Il a des jours et avec et des jours où ils passent complètement à côté...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar djej » 24 juin 2019, 22:34

loxerroi a écrit : 24 juin 2019, 21:19 J ai pu assister aux deux entraînements matinaux hier et aujourd'hui. Premier point important: Furlan est vraiment un type sympa, proche du public et joueurs. Ça change de Gillot...
Concernant les Infos recrues, j'ai posé la question au staff que j'ai croisé à un parcours accrobranche (que les joueurs feront demain pour leur journée de "repos"), ils m'ont dit que personne n'arrivera durant le stage (du coup à voir s'ils m'ont donné la vraie info sachant que tequila annonçait 2 joueurs qui allaient les rejoindre) et qu'il y aurait un gardien de recrute. Ils m'ont aussi dit que Boucher reviendra mais m'ont pas précisé s'il allait être transfere car ça pose quand même la question du nombres avec Michel, Laiton...
J'ai pu aussi discuter avec Furlan qui souhaite vraiment s'inscrire dans la durée et espère arriver à cet objectif de montée sur son contrat.
Concernant les entraînements, la moitié du groupe fait du physique et l'autre du ballon. Ils ont alterne sur les 2 jours.
Bernard a un bon pied gauche et maîtrise bien les centres. Par contre coeff à été utilisé en arrière droit sur les ballons à mettre dans la surface et sa qualité de centre est à revoir. J'espère qu'il était dans un jour sans..
Concernant l attaque FX à été très précis dans ses frappes contrairement à Montiel qui a pas mal vendange.
Laiton à vraiment t l'envie de progresser et la rage de vaincre car à chaque but encaissé il était vraiment pas satisfait.
Voilà pour mon ressenti perso.
Et petite indiscretion, j'étais en week end à la verte vallée ou l AJA séjourne et du coup j'ai pu voir que Merdji, Poto, et les jeunes sont alles en salle muscu pendant leurs pauses ce qui montrent peut être leur motivation !
:super:
merci loxerroi, comme quoi, dès qu'il n'y a pas "enforce" derrière, c'est pas mal :hello:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Friend Zone » 24 juin 2019, 22:35

loxerroi a écrit : 24 juin 2019, 21:19 J ai pu assister aux deux entraînements . Premier point important: Furlan est vraiment un type sympa
à chaque début de post d'entrainement j'ai l'impression de lire ça lol

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Friend Zone » 24 juin 2019, 22:37

loxerroi a écrit : 24 juin 2019, 21:19
Concernant les Infos recrues, j'ai posé la question au staff, ils m'ont dit que personne n'arrivera durant le stage (du coup à voir s'ils m'ont donné la vraie info sachant que tequila annonçait 2 joueurs qui allaient les rejoindre)
ah donc l'un de vous deux a bien faux et va passer au pilori :diable:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar djej » 24 juin 2019, 22:42

si ils attendent Fauconnier, on n'est pas sortis des ronces :mrgreen: