[Entraînement] Saison 2019-2020

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Sam

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Sam » 24 juin 2019, 22:48

loxerroi a écrit : 24 juin 2019, 21:19 J ai pu assister aux deux entraînements matinaux hier et aujourd'hui. Premier point important: Furlan est vraiment un type sympa, proche du public et joueurs. Ça change de Gillot...
Concernant les Infos recrues, j'ai posé la question au staff que j'ai croisé à un parcours accrobranche (que les joueurs feront demain pour leur journée de "repos"), ils m'ont dit que personne n'arrivera durant le stage (du coup à voir s'ils m'ont donné la vraie info sachant que tequila annonçait 2 joueurs qui allaient les rejoindre) et qu'il y aurait un gardien de recrute. Ils m'ont aussi dit que Boucher reviendra mais m'ont pas précisé s'il allait être transfere car ça pose quand même la question du nombres avec Michel, Laiton...
Merci pour ton retour. C'est agréable un retour de ce genre, positif et informatif, ça change des quelques trolls qui fleurissent en période de mercato estival et qui sont d'une inutilité édifiante.

Ils parlent beaucoup dis donc le staff... 8/
Si ils t'ont dit que personne viendrait, personne viendra. J'étais et je reste convaincu que l'info de Rouxforever sur les 2-3 recrues qui viendraient avant samedi n'était pas bonne.
Ce n'est pas le meilleur sur ce plan (je précise bien , sûr ce plan).
Sur le domaine des transferts, j'ai peur que les rumeurs des abords des terrains d'entraînements soient aussi fiables que certains cafés du commerce...maintenant peut-être que notre staff est un peu trop bavard, donc ça aide.

Au sujet de Coeff, je pense qu'il est meilleur au milieu mais ça n'est pas une grosse recrue.
Il convient de renforcer notre équipe et, de mon point de vue, si on pouvait déjà être dans les 8 premiers la saison prochaine, ce serait une bonne progression. Il est vain et illusoire, de mon point de vue, de penser à dominer la L2 dès l'an prochain, il faut déjà apprendre à jouer au foot...et on verra après.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar loxerroi » 24 juin 2019, 23:20

Après comme dit c'est vraiment un point de vu perso et ce sont les premiers entraînements mais en tout cas on voit que le groupe est très sérieux. Ça rigole pas beaucoup durant les entraînements et les gars paraissent bien concentré et concerne. L'arrivé d'un nouveau coach redistribue pas mal de cartes..

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar djej » 25 juin 2019, 17:08


Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Djib » 25 juin 2019, 21:09

C'est un sacré morceau celui qui est devant tout seul sur la photo de gauche , je sais pas qui c'est mais j'espère qu'il aura sa chance.
Merci Djej et les autres pour les retours sur l'entrainement et le stage , c'est mon fil rouge de l'été ;)

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar LaTeigne » 25 juin 2019, 21:33

Djib a écrit : 25 juin 2019, 21:09 C'est un sacré morceau celui qui est devant tout seul sur la photo de gauche , je sais pas qui c'est mais j'espère qu'il aura sa chance.
Merci Djej et les autres pour les retours sur l'entrainement et le stage , c'est mon fil rouge de l'été ;)
Je pense que c'est Sinayoko non ?
Et il doit faire 185 cm truc du genre quoi ^^

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar darepiou » 25 juin 2019, 23:15

LaTeigne a écrit : 25 juin 2019, 21:33
Djib a écrit : 25 juin 2019, 21:09 C'est un sacré morceau celui qui est devant tout seul sur la photo de gauche , je sais pas qui c'est mais j'espère qu'il aura sa chance.
Merci Djej et les autres pour les retours sur l'entrainement et le stage , c'est mon fil rouge de l'été ;)
Je pense que c'est Sinayoko non ?
Et il doit faire 185 cm truc du genre quoi ^^
oui c'est lui

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar loxerroi » 26 juin 2019, 13:31

Petit debrief de ce matin (et dernier pour moi car ne pouvant plus aller aux autres entrainements) :

- Fomba blessé au genou a fait très peu d'exercices et a couru avec un membre du staff puis a fini assis les 20 dernières minutes. Je n'ai pas plus d'info sur la blessure, il avait un bandage au genou droit, peut être à t'il pris un choc lors de la sortie accrobranche car lundi il n'avait pas de bandage apparent.
- Ji s’entraîne toujours à l'écart du groupe hormis les phases de musculation. Il ne fait que du physique pour le moment, courses, réflexes et muscu et très peu d'exercices de ballons.
- Les joueurs étaient de nouveaux répartis en 2 groupes, un groupe faisant du physique et l'autre du ballon.
- Furlan a fait du 4 (attaquants ) vs 3 (défenseurs), et la défense était souvent plus solide que l'attaque, les joueurs avaient vraiment du mal à concrétiser les actions... La chaleur était vraiment forte ce matin, et les joueurs avaient la plupart du mal. Furlan a pas mal stoppé les joueurs dès qu'une action était fini pour leur expliquer ce qu'il attend du placement et des actions!
- Bernard est bien un "ambianceur", on voit qu'il est déjà très à l'aise avec le groupe et plaisante pas mal avec Barreto.
- Michel n'a que des exercices de concentrations et réflexes pour le moment, il n'a pas encore participer aux oppositions ballons. Il est quasi pendant 1 heures seul avec le membre du staff et fini par de la muscu.
- Daury était présent à l'entrainement et m'a révéler quelques "indiscrétions" concernant le mercato, a voir sur le sujet mercato du forum!

Je posterais quelques photos et vidéos dans la journée

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2019, 13:45

Je ne vois pas de message de ta part sur le forum mercato

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar loxerroi » 26 juin 2019, 13:54

Voilà c'est fait, pause déjeuner oblige après 2 heures 30 de routes aller-retour pour voir l'entrainement ;)

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar papou89 » 26 juin 2019, 13:58

loxerroi a écrit : 26 juin 2019, 13:54 Voilà c'est fait, pause déjeuner oblige après 2 heures 30 de routes aller-retour pour voir l'entrainement ;)
merci beaucoup en tout cas

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar dotmick » 26 juin 2019, 14:36

loxerroi a écrit : 26 juin 2019, 13:54 Voilà c'est fait, pause déjeuner oblige après 2 heures 30 de routes aller-retour pour voir l'entrainement ;)
Merci pour ton dévouement en tout cas!

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2019, 14:58

merci loxerroi ce qu'il t'a dit va dans le sens de ce que j'ai entendu en tout cas on veut se baser sur ce groupe car on pense qu'il est bon mais qu'il lui manque des profils particuliers et un bon encadrement pour être performant

blasé

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar fanatic » 26 juin 2019, 15:09

Merci loxerroi tu n’imagines même pas qu’elle grand plaisir j’ai à te lire et je ne dois pas être le seul
Je pense que pour ta peine djej pourrait te payer ton abonnement
Merci vraiment :merci: :merci: :merci:

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Jays_Bean » 26 juin 2019, 15:21

fanatic a écrit : 26 juin 2019, 15:09 Merci loxerroi tu n’imagines même pas qu’elle grand plaisir j’ai à te lire et je ne dois pas être le seul
Je pense que pour ta peine djej pourrait te payer ton abonnement
Merci vraiment :merci: :merci: :merci:
Oui, ça fait au moins un peu d'infos, un peu d'espoirs pour patienter !

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Rolfor » 26 juin 2019, 15:24

Wahhh!!! Une série de messages utiles, intéressants et informatifs!!! Champomy pour tout le monde!!!

Merci beaucoup, Loxerrois!!!
loxerroi a écrit : 26 juin 2019, 13:31 (...)

- Bernard est bien un "ambianceur", on voit qu'il est déjà très à l'aise avec le groupe et plaisante pas mal avec Barreto.

(...)
J'en connais un autre, d'arrière gauche, qui s'ambiançait pas mal avec Barreto... :mrgreen:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar auxerroisdu68 » 26 juin 2019, 15:38

Rolfor a écrit : 26 juin 2019, 15:24
loxerroi a écrit : 26 juin 2019, 13:31 (...)

- Bernard est bien un "ambianceur", on voit qu'il est déjà très à l'aise avec le groupe et plaisante pas mal avec Barreto.

(...)
J'en connais un autre, d'arrière gauche, qui s'ambiançait pas mal avec Barreto... :mrgreen:
:hehe: :super:

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar arnaudCHER » 26 juin 2019, 15:56

On a tous un tête :langue2: de turc...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar loxerroi » 26 juin 2019, 16:33

Pas de soucis pour les infos 😉 comme dit je ne pourrais pas assister au match amical, j'aurais bien voulu voir comment ce premier match va se dérouler mais j'espère que quelqu'un pourra nous faire un retour sur celui-ci.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Djib90 » 26 juin 2019, 20:46

loxerroi a écrit : 26 juin 2019, 16:33 Pas de soucis pour les infos 😉 comme dit je ne pourrais pas assister au match amical, j'aurais bien voulu voir comment ce premier match va se dérouler mais j'espère que quelqu'un pourra nous faire un retour sur celui-ci.
Au top l'ami :super:

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Vover » 02 juil. 2019, 06:44

Des nouvelles de l’entraînement D’hier? Certains ont pu y aller?