[Entraînement] Saison 2019-2020

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar lakota » 18 sept. 2019, 12:09

tequila a écrit : 18 sept. 2019, 11:49
lakota a écrit : 18 sept. 2019, 10:00 ... Et le président qui est dans le même délire que les joueurs, c'est trop drôle :rofl: ...
Je ne vois pas le Président (F. Graille) sur cette photo. Ne serait-ce pas plutôt l'actionnaire ?
Oui, autant pour moi, je voulais parler de James Zhou, et non du président.

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar Meuric » 18 sept. 2019, 12:18

Pour l'encadrement, je laisse les experts mais pour les joueurs :
Haut : Begraoui, Ji, Boucher, Raux Yao, Sinayoko, Yattara, Chergui, Camara, Youssouf (Furlan, lui je peux...)
Milieu : Barreto, Le Bihan, Sylvestre, Touré, Bellugou, Ba, Michel, (Zhou), Coeff, Boto, Sorgic, Sakhi, Merdji
Bas : Bernard, Arcus, Dugimont, Marcellin, Ngando, Laiton, Souprayen, Adeoti, Ndom

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar Donovan » 18 sept. 2019, 12:23

djej a écrit : 17 sept. 2019, 19:30 Image

Photo presqu'officielle de l'AJA
:coeur:
#MerciJamesBarretto :hehe:
Superbe cette photo, ça respire la bonne ambiance quand-même :)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2019, 12:25

Je crois que ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu une telle séance pour la prise de photo officielle de l'équipe de l'aja, même le grand patron s'est prêté au jeu et avait l'air de bien rentrer dans le trip. Cela dénote avant tout que cette saison il y a vrai et bon état d'esprit qui pourrait déboucher sur une bonne saison, espérons que ça continue ainsi et ce le plus longtemps possible.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar King Canto » 18 sept. 2019, 13:16

euh globalement il y a toujours une photo freestyle lors des séances, après cette année c'est surtout le délire "échanger les maillots" qu'ils font à chaque match.

par contre si vous pouvez dire à Bernard qu'il peut garder la veste de James si il rend la place de Boto :mrgreen:

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar granpa » 18 sept. 2019, 15:49

Meuric a écrit : 18 sept. 2019, 12:18 Pour l'encadrement, je laisse les experts mais pour les joueurs :
Haut : Begraoui, Ji, Boucher, Raux Yao, Sinayoko, Yattara, Chergui, Camara, Youssouf (Furlan, lui je peux...)
Milieu : Barreto, Le Bihan, Sylvestre, Touré, Bellugou, Ba, Michel, (Zhou), Coeff, Boto, Sorgic, Sakhi, Merdji
Bas : Bernard, Arcus, Dugimont, Marcellin, Ngando, Laiton, Souprayen, Adeoti, Ndom
Merci beaucoup !

Localisation : 78

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar Marko » 18 sept. 2019, 16:36

Ça fait plaisir cette bonne humeur. Et ça montre que le groupe vit bien.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 18 sept. 2019, 17:15

En staff (corrigez-moi s'il y a des erreurs) :

3e rang :
Cédric Pleux (médecin), Stéphane Lettieri (fasciathérapeute), Laurent Jubilier (kiné), ??? à gauche
Jean-Marc Furlan (entraîneur), Anthony Sbicca (analyste vidéo), Christophe Grosso (team manager), David Carré (entraîneur réserve), Frédéric Zago (responsable centre de formation) à droite

2e rang :
Thomas Joubert (préparateur physique) à gauche
James Zhou (actionnaire majoritaire) au centre
Attila Farkas (entraîneur des gardiens) à droite

1er rang :
Michel Padovani (adjoint) au centre
Emmanuel Pascal (analyste vidéo) à droite

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar lugarde » 08 oct. 2019, 13:59

On remarque sur les photos que l'on peut voir passer aux entrainements que nos joueurs ont l'air bien physiquement notamment au niveua musculaire au niveau des jambes, ça a beaucoup évolué en 1 an - 1an et demi.

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar AD94AJA » 11 oct. 2019, 09:36

On joue pas un match amical aujourd’hui ?

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar gege89 » 11 oct. 2019, 09:57

oui a 17 h contre Andrezieux une n2.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar nicoco89 » 11 oct. 2019, 11:05

Pourquoi Le Bihan n'est pas dans le groupe ?
Le coach ne préfère pas prendre de risque vu sa condition physique, ou il s'est blessé a l'entrainement ?

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar Vover » 11 oct. 2019, 11:10

nicoco89 a écrit : 11 oct. 2019, 11:05 Pourquoi Le Bihan n'est pas dans le groupe ?
Le coach ne préfère pas prendre de risque vu sa condition physique, ou il s'est blessé a l'entrainement ?
opération dents de sagesse...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar lugarde » 11 oct. 2019, 11:22

Ndom ça pue...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2019, 13:02

Je me posais des questions sur Le Bihan mais j'ai eu la réponse de mon interrogation grâce à l'Yonne Républicaine, Le Bihan est absent à cause d'une opération des dents de sagesse, j'ai cru qu'il était blessé ça me rassure. Par contre pour N'dom ça craint un peu adducteur quant ça commence comme ça ce n'est jamais bon signe. Je crains que cela risque de retarder son retour, après c'est le risque avec les joueurs qui reviennent de longue période d'indisponibilité.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar King Canto » 11 oct. 2019, 13:12

Par contre, pas compris pourquoi Furlan dit qu'il n'a pas eu l'occasion de voir Coeff en arrière droit ?
Il l'a vu pendant un match de coupe contre Béziers et c'était pas terrible. Bon soit il veut dire qu'il l'a "pas assez vu", soit le journaliste à assimilé Coeff à l'arrière droit qui devrait être testé en oubliant qu'il pouvait parler de Chergui (d'ailleurs si Coeff joue à droite ce sera ce dernier le défenseur central droit, à moins qu'il tente Bernard/Souprayen).
Bref, pour moi le plus cohérent ce serait: Chergui/Coeff/Soupra/Boto même si on pourrait très bien avoir Coeff/Chergui/Soupra/Boto dans l'attente de Marcelin.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar SCAPHED » 11 oct. 2019, 16:44

J'ai pas compris leur jeu de Shifumi sur une des dernières videos sur les réseaux sociaux xD Qu'est-ce qui fait qu'ils partent à droite ou à gauche ? :p
En tous cas, ils ont l'air de bien s'amuser ^^

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar nicoco89 » 11 oct. 2019, 16:48

On joue donc avec 3 LG :aille:
Modifié en dernier par nicoco89 le 11 oct. 2019, 16:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar lugarde » 11 oct. 2019, 16:48

SCAPHED a écrit : 11 oct. 2019, 16:44 J'ai pas compris leur jeu de Shifumi sur une des dernières videos sur les réseaux sociaux xD Qu'est-ce qui fait qu'ils partent à droite ou à gauche ? :p
En tous cas, ils ont l'air de bien s'amuser ^^
J'imagine que celui qui gagne le shifumi choisit la direction et l'autre doit être ultra réactif pour ne pas se faire distancer. Tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Entraînement] Septembre 2019

Messagepar nicoco89 » 11 oct. 2019, 18:21

On perd 2-0 ...