[Entraînement] Saison 2019-2020

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar LaTeigne » 02 juil. 2019, 18:59

tequila a écrit : 02 juil. 2019, 15:32 Il évoluait hier à l'entraînement dans un rôle de milieu axial distributeur et dépositaire du jeu et non sur un côté.
Cela étant j'avoue ma grande déception la saison passée de l'avoir vu si ... transparent. Je ne peux que lui souhaiter de retrouver pour lui même et pour l' A.J.A. le talent naissant que certains lui conféraient.
OK je savais pas merci de l'info 😊

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2019, 19:15

King Canto a écrit : 02 juil. 2019, 16:03
Maxfly a écrit : 02 juil. 2019, 14:11
Blade a écrit : 02 juil. 2019, 11:57 Barretto peut potentiellement être un homme de base du système Furlan cette année, quoiqu'en dise certains à son sujet sur son niveau
c'est furlan le 1er qui c'est passé des services de barreto..

tout comme correa, et meme daury qui l'aura utilisé avec parcimonie....

barreto, c'est 1 bonne saison en national dans sa carriere, et une «bagarre en plein match» avec un coequipier, un peu cours pour etre un «homme de base».
euh non Baretto il reste 5 ans avec Furlan et ils partent en même temps. De mémoire c'est Furlan qui le lance et il joue très peu (je me souviens de Baretto en "jeune" dans l'effectif troyen, c'était un peu comme Poyet chez nous

par contre la dernière phrase pourquoi pas, mais tu te rend compte que pour le coup tu casse toute ton expertise sur Polomat qui lui pour le coup n'a jamais rien fait de sa carrière en plus de s'être vraiment battu avec un coéquipier (parce que bon reprocher la bagarre à Baretto, c'est fort de café quand même)
polomat, 50 match en l1, 50 en l2 a 25 ans
barreto 75 match en l2 a 28 ans.

oui oui...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar King Canto » 02 juil. 2019, 19:28

des bouts de matchs pour Polomat, jamais une saison à plus de 20 matchs avec un physique solide et un statut d'espoir à 25 ans. Faut quand même regarder objectivement sa carrière, il s'est grillé, à 25 ans...
et encore, il a fait sa carrière sur la politique des contrats jeunes de St Etienne, et sur l'incompétence des dirigeants Auxerrois qui auront laissé Boto sur le banc, bizarrement deux clubs qui ne peuvent avoir que des regrets.

Polomat c'est bien simple, depuis le début de sa carrière, il n'y a pas une seule saison convaincante, sérieuse, professionnelle. Il a explosé en vol au bout de 28 journées de Ligue 2 en lâchant son ailier droit, voilà sa meilleure saison...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2019, 20:02

Baretto est avantagé dans le jeu de Furlan car ce dernier veut jouer avec des mecs qui savent faire une passe et un controle tout en bougeant, ce n'est meme pas une question de niveau, ça coïncidera mieux avec lui qu'avec Fomba par exempe qui pourtant aura plus de talent, donc forcément on le voit beaucoup, tous ceux qui savent faire un controle et une passe vont se retrouver et ils sont rare dans l'équipe

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar auxerroisenforce » 02 juil. 2019, 20:09

sacki et barreto doivent se régaler avec Furlan et pour le reste ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2019, 20:11

il y a Dugimont aussi qui sait controler un ballon

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar laverdarie » 02 juil. 2019, 23:52

Bellugou sait contrôler un ballon et faire des passes sans contrôle. Souprayen c'est correct aussi. Par contre au niveau de la ligne d'attaquants (enfin, le peu qu'il y a) ce n'est pas jojo.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar King Canto » 03 juil. 2019, 10:22

laverdarie a écrit : 02 juil. 2019, 23:52 Bellugou sait contrôler un ballon et faire des passes sans contrôle. Souprayen c'est correct aussi. Par contre au niveau de la ligne d'attaquants (enfin, le peu qu'il y a) ce n'est pas jojo.
bof au final en terme de relance, tout passait par Tacalfred. En terme de relance, Taca ça restait un bon joueur on aura du mal trouver aussi influent en Ligue 2 maintenant ce sera aux autres de prendre leurs responsabilités.

Jean-Kevin

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Jean-Kevin » 03 juil. 2019, 10:33

Tout à fait d'accord avec ça.
L'an dernier sur la relance taca était absolument seul au milieu du néant, mais il a sa vision du jeu qui l'aide pas mal en plus de sa qualité de passe et son assurance balle au pied.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar gaet » 03 juil. 2019, 11:47

Furlan absent en pleine préparation même si visiblement c'est prévu de longue date je trouve ça un peu étrange tout de même, non ?

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar papy robert » 03 juil. 2019, 12:22

gaet a écrit : 03 juil. 2019, 11:47 Furlan absent en pleine préparation même si visiblement c'est prévu de longue date je trouve ça un peu étrange tout de même, non ?
Pourquoi ? il ne peut pas se faire opérer par exemple ?

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Blade » 03 juil. 2019, 15:08

papy robert a écrit : 03 juil. 2019, 12:22
gaet a écrit : 03 juil. 2019, 11:47 Furlan absent en pleine préparation même si visiblement c'est prévu de longue date je trouve ça un peu étrange tout de même, non ?
Pourquoi ? il ne peut pas se faire opérer par exemple ?
Faudrait peut être arrêter de se poser des questions, là où il n'y en a pas.
Non ?

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar gaet » 03 juil. 2019, 15:16

Blade a écrit : 03 juil. 2019, 15:08
papy robert a écrit : 03 juil. 2019, 12:22
gaet a écrit : 03 juil. 2019, 11:47 Furlan absent en pleine préparation même si visiblement c'est prévu de longue date je trouve ça un peu étrange tout de même, non ?
Pourquoi ? il ne peut pas se faire opérer par exemple ?
Faudrait peut être arrêter de se poser des questions, là où il n'y en a pas.
Non ?
Excusez moi d'être inquiet, comme dit c'est pas comme ça faisait une dizaine d'années que c'est le bazar dans ce club et avec Furlan j'ose espérer que ça se calme quand même un peu. Mais si c'est pour une opération, je ne le savais pas merci pour vos lumières sur le dossier.

Jean-Kevin

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Jean-Kevin » 03 juil. 2019, 16:07

Non on ne sait pas pourquoi il est absent et perso je m'en tamponne mais d'une force.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar cahuete03 » 03 juil. 2019, 16:11

gaet a écrit : 03 juil. 2019, 11:47 Furlan absent en pleine préparation même si visiblement c'est prévu de longue date je trouve ça un peu étrange tout de même, non ?
c ´est vrai que c est impensable dans le monde professionel de signer un contrat et demander quelques jours pour raison personnelle à une date précise . Du jamais vu :mrgreen:

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar laverdarie » 03 juil. 2019, 20:13

Furlan démission !
Il est sur la pente Casoni qui rentrait tous les week-ends prendre l'apéro en Corse.

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar lacouture.49 » 05 juil. 2019, 21:35

Boucher est il dans le groupe de l'amical demain ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 05 juil. 2019, 21:38

lacouture.49 a écrit : 05 juil. 2019, 21:35 Boucher est il dans le groupe de l'amical demain ?
Il était déjà dans le groupe mardi même s'il n'a pas joué donc il y a aucune raison qu'il ne le soit pas demain.
Par contre, rien ne dit qu'il joue.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar djibrilenforce » 06 juil. 2019, 07:29

Michel est opérationnel pour le match du jour ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar djej » 07 juil. 2019, 18:36