[Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Live] Auxerre 11 - 0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar Lolo » 29 juin 2019, 18:40

Perso cette saison j'attends beaucoup de barreto et sakhi . J'aime beaucoup ces 2 joueurs technique

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 11 - 0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar Ron33 » 29 juin 2019, 18:52

Petite opposition pour commencer et se mettre en jambe, là il n'y aura bien évidemment pas grand-chose à tirer face à une telle opposition. Et puis comme certains l'ont dit Furlan sait déjà qu'il veut garder et ceux dont il ne veut pas forcément, ce match sert juste à la limite à des jeunes pour se montrer à Furlan.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Live] Auxerre 11 - 0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar Djib » 29 juin 2019, 19:02

TomDeFrance a écrit : 29 juin 2019, 18:06 Putain mais ça rale tout le temps...

On aurait gagné 3-0 ça aurait été honteux d'en mettre que 3, on en met 11 c'est honteux de s'en servir comme match amical

Popopo c'est un match de prépa après une semaine de physique face à une des seules oppositions possibles du moment, basta
:merci:
Voilà ça ne sert à rien de s'enflammer dans un sens comme dans l'autre , pour ce 1er match Furlan voulait juste voir comment se comportaient les joueurs , j'espère que ça lui aura permis de valider ou d'infirmer certains jugements qu'il pouvait avoir jusque là.
Pour ma part quand mème content de pas avoir pris de buts et d'avoir battu le score record en amical mème si en face c'était très faible , c'est toujours ça de pris pour la confiance.
J'espère que Furlan arrivera à faire monter les joueurs en puissance et que ça se passera bien pour la suite notament au niveau des recrues clés et des joueurs qui pourraient se révéler et nous montrer un autre niveau que ce qu'on a vu d'eux jusqu'à présent comme Barreto Sakhi etcs ...

Jean-Kevin

Re: [Live] Auxerre 11 - 0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar Jean-Kevin » 29 juin 2019, 19:06

Un match pour mettre en place le style de jeu, les mécaniques et les transitions demandés par le coach.

Je pense que c’était le plus important pour Furlan. Poser ses principes de jeux et les voir appliqués (ou pas).

Ça ne servait à rien de jouer contre une ligue 2. Il voulait voir ce que ça donnait en terme d’exploitation des méthodes. Il a vu. Il a sûrement jugé.

Et il va sûrement adapté et insister sur ce qui nécessite le plus de travail !

Sam

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar Sam » 29 juin 2019, 19:08

auxerroisenforce a écrit : 29 juin 2019, 15:43 Qu'on assiste à notre première défaite de la saison contre une R2/R3 lol
Bien vu, comme toujours...
Ca doit être dû à l'absence de la feuille de stat...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Live] Auxerre 11 - 0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar Darcel » 29 juin 2019, 19:09

TomDeFrance a écrit : 29 juin 2019, 18:06 Putain mais ça rale tout le temps...

On aurait gagné 3-0 ça aurait été honteux d'en mettre que 3, on en met 11 c'est honteux de s'en servir comme match amical

Popopo c'est un match de prépa après une semaine de physique face à une des seules oppositions possibles du moment, basta
Non mais laisse tomber, ce forum est vraiment devenu un repère d’aigris, c’est navrant de partager la même passion qu’eux (même si je commence à douter de leur côté supporter de l’AJA).

Je veux bien que les dernières années ne nous poussent à l’optimisme et moi le premier je nous vois pas forcément rebriller tout de suite, mais si faut jouer les aigris à chaque action du club, fondez votre forum « forum-AJAmaisDepressif-1905.fr » direct hein

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 11 - 0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar Ron33 » 29 juin 2019, 20:14

Lolo a écrit : 29 juin 2019, 18:40 Perso cette saison j'attends beaucoup de barreto et sakhi . J'aime beaucoup ces 2 joueurs technique
Fais attention à ce que le club ne se sépare pas d'eux non plus car tout reste possible en cette période de mercato.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 11 - 0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar Maxfly » 29 juin 2019, 20:19

pour jouer quelques chose cette saison, faut esperer que la plupart des buteurs ne soit plus au club dans quelques jours semaines.

on ne peut pas vouloir etre competitif, et faire jouer des joueurs de national, bas de tableau l2, restez cohérent.

Re: [Live] Auxerre 11 - 0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar LaTeigne » 29 juin 2019, 20:32

Maxfly a écrit : 29 juin 2019, 20:19 pour jouer quelques chose cette saison, faut esperer que la plupart des buteurs ne soit plus au club dans quelques jours semaines.

on ne peut pas vouloir etre competitif, et faire jouer des joueurs de national, bas de tableau l2, restez cohérent.
Je mise sur 50‰ reste ou part comme tu veux 😁

Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Auxerre 11 - 0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar AJAIX » 29 juin 2019, 21:09

Juste pour les médisants sur ce résultat... Sochaux a gagné 6-0 contre ... une sélection régionale.

Re: [Live] Auxerre 11 - 0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar nical » 29 juin 2019, 21:26

Maxfly a écrit : 29 juin 2019, 20:19 pour jouer quelques chose cette saison, faut esperer que la plupart des buteurs ne soit plus au club dans quelques jours semaines.

on ne peut pas vouloir etre competitif, et faire jouer des joueurs de national, bas de tableau l2, restez cohérent.
C'est pas furlan qui avait dit Lors de ca venu avec Brest qu'on avait un beau effectif, et qui aimerait entraîné celui ci ? C'est chose faite

Ex Relouboy

Re: [Live] Auxerre 11 - 0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar Cadadi di Adriano » 29 juin 2019, 22:37

Il y a une 10 aine d’année l’AJA en avait planté plus de 20 dans le même type d’amical
On est loin du record désolé les gars

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar Emry » 29 juin 2019, 23:25

Résultats anecdotiques, mais fallait les mettre.

Tant que Furlan sait ce qu'il souhaite, c'est tout ce qui compte.

Observons maintenant notre "grande" cellule de recrutement..

Localisation : Paris

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 juin 2019, 23:55

On aurait pu croire à un résultat de rugby... :mdr1:

C'est toujours mieux de commencer comme ça même s'il n'y avait rien en face. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar ANILIL21 » 30 juin 2019, 00:10

Se prendre trois buts de Barreto et deux buts de Merdji c'est vraiment la honte absolue pour ceux d'en face :mrgreen: .

Par contre je savais pas que Sakhi était revenu.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar auxerroisdu68 » 30 juin 2019, 01:52

auxerroisenforce a écrit : 29 juin 2019, 15:43 4-3-3 mais voilà la gueule de l'équipe lol Il y a un live quelquepart ? Qu'on assiste à notre première défaite de la saison contre une R2/R3 lol
Toujours le mot pour rire, « lol ». :pascontent2:

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2019, 03:17

Bon l'opposition était vraiment faible et on est pas encore tombé assez bas pour perdre contre des amateurs mais aucun doute sur le fait que dès qu'on aura une équipe correcte en face même de national on va vite revenir à la réalité même si je crois que Furlan lui en a conscience.

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 30 juin 2019, 05:23

Vover a écrit : 29 juin 2019, 08:52 Enfin, Furlan, son élément de comparaison c’est une équipe de Brest qu’il a façonnée pendant trois ans... je me rappelle de son arrivée à Brest et des constatations( 13 joueurs pro ). Il n’est pas plus malheureux aujourd’hui qu’il y a 3 ans... il met juste un petit coup de pression à un club qui lui a annoncé des «  ambitions no limits »...
« ambitions no limits », ils sont gonflés les dtrtgeants avec 20M de budjet ils croient encore au Père Noel

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar lion90 » 30 juin 2019, 10:29

Vover a écrit : 29 juin 2019, 08:52 Enfin, Furlan, son élément de comparaison c’est une équipe de Brest qu’il a façonnée pendant trois ans... je me rappelle de son arrivée à Brest et des constatations( 13 joueurs pro ). Il n’est pas plus malheureux aujourd’hui qu’il y a 3 ans... il met juste un petit coup de pression à un club qui lui a annoncé des «  ambitions no limits »...
C'est a qui déjà que l'on avait annoncé ça ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Live] Auxerre 11 - 0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar lion90 » 30 juin 2019, 10:30

AJAIX a écrit : 29 juin 2019, 21:09 Juste pour les médisants sur ce résultat... Sochaux a gagné 6-0 contre ... une sélection régionale.
Sochaux est une équipe de R1 ! :gene: