[Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar Maxfly » 30 juin 2019, 11:08

lion90 a écrit : 30 juin 2019, 10:29
Vover a écrit : 29 juin 2019, 08:52 Enfin, Furlan, son élément de comparaison c’est une équipe de Brest qu’il a façonnée pendant trois ans... je me rappelle de son arrivée à Brest et des constatations( 13 joueurs pro ). Il n’est pas plus malheureux aujourd’hui qu’il y a 3 ans... il met juste un petit coup de pression à un club qui lui a annoncé des «  ambitions no limits »...
C'est a qui déjà que l'on avait annoncé ça ?

question purement rhétorique, mais je répond tout de meme, Gillot, a qui on avait promis en gros une equipe de l1 pour monter en l1....

si furlan fait une gillot, il sera compliqué de faire diversion cette fois...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar Ron33 » 30 juin 2019, 11:16

Et bien que Furlan fasse une Gillot si ca peut faire bouger les choses et faire éclater au grand jour les défauts de Graille et de Daury, car là ça ne se passera sans doute pas comme avec Gillot ou Correa. Si Furlan voit qu'on se fiche de lui il va vite recarder les choses sans arrondir les angles. Il va falloir pour une fois que Graille et Dauty soient mis en face de leur responsabilité.
Modifié en dernier par Ron33 le 30 juin 2019, 12:50, modifié 1 fois.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar Auxerrois45 » 30 juin 2019, 11:49

auxerroisenforce a écrit : 30 juin 2019, 03:17 Bon l'opposition était vraiment faible et on est pas encore tombé assez bas pour perdre contre des amateurs mais aucun doute sur le fait que dès qu'on aura une équipe correcte en face même de national on va vite revenir à la réalité même si je crois que Furlan lui en a conscience.
Lens reprend l’entrainement demain.

http://rclens.forumactif.com/forum

Tu peux y aller. Tu me manqueras pas, bonne continuation « expertFMenforce ».

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar ANILIL21 » 30 juin 2019, 13:07

Ron33 a écrit : 30 juin 2019, 11:16 Et bien que Furlan fasse une Gillot si ca peut faire bouger les choses et faire éclater au grand jour les défauts de Graille et de Daury, car là ça ne se passera sans doute pas comme avec Gillot ou Correa. Si Furlan voit qu'on se fiche de lui il va vite recarder les choses sans arrondir les angles. Il va falloir pour une fois que Graille et Dauty soient mis en face de leur responsabilité.
Surtout que le gars a signé un contrat de 3 ans il me semble.

Donc s'ils veulent le virer ça va couter cher,en terme d'argent et de crédibilité.

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar minor95 » 30 juin 2019, 14:46

Au moins on gagne notre match amical , et largement , les années antérieures on arrivait a peine a marquer même contre l' équipe c de l Aja

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar Jod » 30 juin 2019, 21:06

minor95 a écrit : 30 juin 2019, 14:46 Au moins on gagne notre match amical , et largement , les années antérieures on arrivait a peine a marquer même contre l' équipe c de l Aja

Sauf qu'à mettre tous nos buts en amical, on risque de ne plus en avoir pour nos matchs de championnat... :triste1: :triste1:

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar laverdarie » 02 juil. 2019, 17:58

Pour marquer 11 buts il fallait quand même cadrer au moins onze fois. Vous voyez l'amélioration ?

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar minor95 » 03 juil. 2019, 13:29

Jod a écrit : 30 juin 2019, 21:06
minor95 a écrit : 30 juin 2019, 14:46 Au moins on gagne notre match amical , et largement , les années antérieures on arrivait a peine a marquer même contre l' équipe c de l Aja

Sauf qu'à mettre tous nos buts en amical, on risque de ne plus en avoir pour nos matchs de championnat... :triste1: :triste1:
On verra cette après midi s ils confirment , contre une petite équipe , mais cette fois ci une véritable équipe

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar Ron33 » 03 juil. 2019, 13:45

Oui et ça voudra dire quoi de plus ? pas grand-chose pour moi étant donné qu'on a une équipe pas du tout au complet et qui sera sans doute différente de celle qu'on aura fin Août, en plus ça ne reste qu'un match amical de début de préparation de saison qui n'a pas grand intérêt.

Localisation : Auxerre

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar pineda » 03 juil. 2019, 13:49

laverdarie a écrit : 02 juil. 2019, 17:58 Pour marquer 11 buts il fallait quand même cadrer au moins onze fois. Vous voyez l'amélioration ?
Ce que je vois surtout c'est l'amélioration dans les entraînements, le jour et la nuit avec ce qu'on a pu voir ces dernières années.
Enfin ça bosse! Du travail ciblé avec JMF qui n'hésite pas à recadrer ses joueurs, et de manière assez autoritaire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar Sanek » 05 juil. 2019, 16:31

auxerroisenforce a écrit : 29 juin 2019, 15:43 4-3-3 mais voilà la gueule de l'équipe lol Il y a un live quelquepart ? Qu'on assiste à notre première défaite de la saison contre une R2/R3 lol
Tu devrais t'acheter une boule de cristal.. ou alors t’abstenir de poster ;)

ysl

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar ysl » 05 juil. 2019, 16:46

Plutot rassurant ce que rapporte tequila :super: :super:

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar auxerroisenforce » 05 juil. 2019, 17:28

Pour être honnête sur le papier ça fait pas rêver quand même… Après Furlan est un très bon entraîneur et il va faire profiter de son système à tous ces joueurs et on aura peut-être quelques surprises. On a toutefois rencontré encore aucune adversité potable et actuellement on sera trop faible pour jouer le haut de classement je pense. Il nous faut déjà de la concurrence à chaque poste. Sinon désolé si j'ai encore les habitudes de nos anciens coachs et donc de penser qu'on va prendre des taules à chaque fois

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar laverdarie » 05 juil. 2019, 19:57

Du temps de Guy Roux il y avait en gros 14 titulaires, enfin c'est ce qu'il préconisait. Cette histoire de concurrence à chaque poste je trouve que c'est un peu idiot.

Jean-Kevin

Re: [Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar Jean-Kevin » 06 juil. 2019, 08:35

auxerroisenforce a écrit : 05 juil. 2019, 17:28 Pour être honnête sur le papier ça fait pas rêver quand même… Après Furlan est un très bon entraîneur et il va faire profiter de son système à tous ces joueurs et on aura peut-être quelques surprises. On a toutefois rencontré encore aucune adversité potable et actuellement on sera trop faible pour jouer le haut de classement je pense. Il nous faut déjà de la concurrence à chaque poste. Sinon désolé si j'ai encore les habitudes de nos anciens coachs et donc de penser qu'on va prendre des taules à chaque fois
Faudrait que les responsables du forum mette en place un truc avec de l’intelligence artificielle pour limiter le nombre de message avec un contenu ayant un sens proche qu’on peut poster ...