[Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar auxerroisenforce » 06 juil. 2019, 20:07

badtrip71 je parle de sinayoko comme d'un joueur en devenir et qui pourrait faire des entrées en ligue 2 cette année mais il est quand même trop jeune et inexpérimenté pour devenir l'un des meilleurs buteurs de ligue 2 dès cette année. Et oui notre effectif reste limité et on aura bien besoin de quelques bonnes surprises pour se sauver encore cette année. Bon après on va voir les recrues (si recrue il y a) et ce que cela changera en terme de niveau global de l'équipe.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Amical] Auxerre - Bourg-Péronnas, aujourd'hui 18h

Messagepar djibrilenforce » 06 juil. 2019, 20:14

tequila a écrit : 06 juil. 2019, 18:43 Blessure (37ème minute)
Après un ballon perdu, Dugimont tente te le récupérer mais il se blesse. Une blessure suffisamment sérieuse pour que le staff décide de le sortir.
Entrée en jeu de Sinayoko.
Blessure musculaire ?

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Auxerrois02 » 06 juil. 2019, 20:15

Il y a quand même encore de la qualité niveau jeune a Auxerre. Si Furlan arrive a bien les encadrer et leur donne du temps de jeu on pourrait avoir de bonnes surprises.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Darcel » 06 juil. 2019, 20:20

A noter que Furlan annonce que l’equipe « Type » ne sera la que pour le match contre Dijon

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar minor95 » 06 juil. 2019, 20:21

Bon c était déjà moins facile ... Une victoire c est le principal ,
Même pour un amical ,
Les jeunes se montrent et ça c est ce qu il faut retenir , que l Aja redevienne ce qu elle était

blasé

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar fanatic » 06 juil. 2019, 20:34

Aucune info transfert a ce match ?

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2019, 20:34

Darcel a écrit : 06 juil. 2019, 20:20 A noter que Furlan annonce que l’equipe « Type » ne sera la que pour le match contre Dijon
Il est quand même optimiste Furlan pour annoncer qu'on aura l'équipe type présente contre Dijon, d'ici-là pas mal de choses peuvent encore se passer, sinon j'espère que ce n'est pas grave pour Dugimont.
Modifié en dernier par Ron33 le 06 juil. 2019, 20:39, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2019, 20:36

furlan explique simplement qu'il n'y a aucune conclusion a tiré des match amicaux....

et meme pour lui, actuellement il travaille «sur du vent».

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar BadTrip71 » 06 juil. 2019, 20:41

Pour ceux qui était au stade sa donne quoi sinayoko

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar BadTrip71 » 06 juil. 2019, 20:45

auxerroisenforce a écrit : 06 juil. 2019, 20:07 badtrip71 je parle de sinayoko comme d'un joueur en devenir et qui pourrait faire des entrées en ligue 2 cette année mais il est quand même trop jeune et inexpérimenté pour devenir l'un des meilleurs buteurs de ligue 2 dès cette année. Et oui notre effectif reste limité et on aura bien besoin de quelques bonnes surprises pour se sauver encore cette année. Bon après on va voir les recrues (si recrue il y a) et ce que cela changera en terme de niveau global de l'équipe.
tu parle d'un joueurs en devenir mais la tu déja vu jouer au moins , moi pas c'est pour cela que je demande au mec qui étaits au stade de donner leurs avis , toi tu donne ton avis sur l'avis des autres ,

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar footcheballcplaisir » 06 juil. 2019, 20:47

Maxfly a écrit : 06 juil. 2019, 20:36 furlan explique simplement qu'il n'y a aucune conclusion a tiré des match amicaux....

et meme pour lui, actuellement il travaille «sur du vent».
Pourquoi des guillemets? Tu le cites ?
Je pense qu'il y a bcp de choses à tirer déjà avec une équipe incomplète. Ne serait ce que l'implication et l'application des consignes.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Oya-ja » 06 juil. 2019, 20:48

Maxfly a écrit : 06 juil. 2019, 20:36 furlan explique simplement qu'il n'y a aucune conclusion a tiré des match amicaux....

et meme pour lui, actuellement il travaille «sur du vent».
Mais au moins, Furlan travaille car, contrairement à ses prédécesseurs, il sait où il veut aller.
Pour l'heure, les résultats et même la manière sont bons par rapport à l'effectif actuel.

La plus-value Furlan, c'est le package technico-tactique.
Maintenant, l'effectif est, sur le papier, l'un des plus faibles sur l'aspect individuel qu'on ait jamais eu.
Il faudra y remédier pour espérer faire quelque chose dans ce championnat.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar flo21 » 06 juil. 2019, 20:56

Qui peu faire un resumé du match ? Et sur les joueurs ? Baretto tj aussi bon que mercredi soir ?? Et personne n a ete a la pechr au infos sur les transferts ? Car contre villefranche jai entendu dire que 1 ou 2 joueurs aklais arriver dici quelques jours ? Merci

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Darcel » 06 juil. 2019, 20:58

Ron33 a écrit : 06 juil. 2019, 20:34
Darcel a écrit : 06 juil. 2019, 20:20 A noter que Furlan annonce que l’equipe « Type » ne sera la que pour le match contre Dijon
Il est quand même optimiste Furlan pour annoncer qu'on aura l'équipe type présente contre Dijon, d'ici-là pas mal de choses peuvent encore se passer, sinon j'espère que ce n'est pas grave pour Dugimont.
Je mets ses termes exacts pour ne pas qu’on l’interprete mal : « Pour le moment on fait beaucoup de roulements. C’est ce que l’on fera encore contre Créteil mardi. Pour se faire une idée plus précise, il faudra moins de roulements. Ce que l’on a prévu de faire face à Dijon ».

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2019, 21:06

footcheballcplaisir a écrit : 06 juil. 2019, 20:47
Maxfly a écrit : 06 juil. 2019, 20:36 furlan explique simplement qu'il n'y a aucune conclusion a tiré des match amicaux....

et meme pour lui, actuellement il travaille «sur du vent».
Pourquoi des guillemets? Tu le cites ?
Je pense qu'il y a bcp de choses à tirer déjà avec une équipe incomplète. Ne serait ce que l'implication et l'application des consignes.
il fait des match de preparations avec une equipe qui ne sera pas celle qui évoluera en championnat.

entre depart et arrivé, on peut miser sur d'important changement.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2019, 21:07

Darcel a écrit : 06 juil. 2019, 20:58
Ron33 a écrit : 06 juil. 2019, 20:34
Darcel a écrit : 06 juil. 2019, 20:20 A noter que Furlan annonce que l’equipe « Type » ne sera la que pour le match contre Dijon
Il est quand même optimiste Furlan pour annoncer qu'on aura l'équipe type présente contre Dijon, d'ici-là pas mal de choses peuvent encore se passer, sinon j'espère que ce n'est pas grave pour Dugimont.
Je mets ses termes exacts pour ne pas qu’on l’interprete mal : « Pour le moment on fait beaucoup de roulements. C’est ce que l’on fera encore contre Créteil mardi. Pour se faire une idée plus précise, il faudra moins de roulements. Ce que l’on a prévu de faire face à Dijon ».
Merci de le présenter de cette façon je comprends mieux ainsi ce qu'il voulait dire, contre Dijon Furlan risque de mettre une équipe en effectuant beaucoup moins de changement et qu'on pourrait donc percevoir comme type mais ce sera surtout une équipe type sur le moment si l'on puis dire.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar AJFurlan » 06 juil. 2019, 21:11

Maxfly a écrit : 06 juil. 2019, 21:06
footcheballcplaisir a écrit : 06 juil. 2019, 20:47
Maxfly a écrit : 06 juil. 2019, 20:36 furlan explique simplement qu'il n'y a aucune conclusion a tiré des match amicaux....

et meme pour lui, actuellement il travaille «sur du vent».
Pourquoi des guillemets? Tu le cites ?
Je pense qu'il y a bcp de choses à tirer déjà avec une équipe incomplète. Ne serait ce que l'implication et l'application des consignes.
il fait des match de preparations avec une equipe qui ne sera pas celle qui évoluera en championnat.

entre depart et arrivé, on peut miser sur d'important changement.
ca fait un mois que tu dis ca
et force est de constater qu'a 3 semaines de la reprise, y a rien de tout ca qui est arrivé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2019, 21:14

AJFurlan a écrit : 06 juil. 2019, 21:11
Maxfly a écrit : 06 juil. 2019, 21:06
footcheballcplaisir a écrit : 06 juil. 2019, 20:47
Maxfly a écrit : 06 juil. 2019, 20:36 furlan explique simplement qu'il n'y a aucune conclusion a tiré des match amicaux....

et meme pour lui, actuellement il travaille «sur du vent».
Pourquoi des guillemets? Tu le cites ?
Je pense qu'il y a bcp de choses à tirer déjà avec une équipe incomplète. Ne serait ce que l'implication et l'application des consignes.
il fait des match de preparations avec une equipe qui ne sera pas celle qui évoluera en championnat.

entre depart et arrivé, on peut miser sur d'important changement.
ca fait un mois que tu dis ca
et force est de constater qu'a 3 semaines de la reprise, y a rien de tout ca qui est arrivé
entre la can et les «instances de depart»...

c'est vrai pour de nombreux club, lens devrai perdre 4 ou 5 titulaires, par exemple.
la diff, c'est que lens a deja recruter.

la can n'arrange rien.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar AJFurlan » 06 juil. 2019, 21:22

on a qui à la CAN, Adéoti et ba?
tu annonces des départs parmi les Youssouf, Sakhi, Barreto, merdji et compagnie
la can n'a rien à voir la dedans pour dégraisser et recruter

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2019, 21:32

adeotti, ba, yattara, 3 titulaire potentiel.