[Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2019, 09:44

fomba fait parti des joueurs qui a prolongé avec une fenetre de sortie cet été.

malheureusement le travail de sape de correa ne lui a pas permis d'atteindre ces objectifs.

peut etre que furlan peut le convaincre de rester pour faire une grosse saison, et partir directement dans un bon club, plutot que de partir des cet été dans un club «moyen».

il est certains que conserver fomba et boto serait un gros plus.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar papy robert » 07 juil. 2019, 09:56

djej a écrit : 07 juil. 2019, 09:34
Maxfly a écrit : 07 juil. 2019, 08:58
papy robert a écrit : 06 juil. 2019, 23:14

Qui sait Max ? Le fond de jeu est tellement plus important que les joueurs...
c'est pour cette raison que bourg en bresse a gagné 10 ligues des champions...oups.

arretez un peu avec cette hypocrisie.

le meilleur entraineur de l'histoire du foot ne pourrait rien faire sans un «materiel humain» de qualité.

les joueurs, nous les connaissons, et leurs limites.

l'entraineur n'est la que pour optimiser la qualité individuel de son groupe.
si il n'y a pas bcp de qualité, l'entraineur sera très limité dans ces options.

devant une recrutement qui n'avance pas, bcp de supporters cherchent à se rassurer, à se convaincre que le groupe est bon.
mais refuser la réalité, ne fait pas gagner.
je te rejoins
en partant de l'équipe type de la 1ère mi-temps, on n'arrivera pas à grand chose dans un championnat de L2, tout Furlan qu'il soit, certains joueurs ont atteint leurs limites, c'est ensuite la qualité individuelle au service du collectif qui nous fera gagner.

Concernant nos joueurs, j'espère qu'on arrivera à garder Fomba une année de plus, avec Furlan, il peut vraiment passer un cap, hier il a encore montré de belles aptitudes en apportant le surnombre, il lâche plus vite la balle.
Mais tout le monde est d'accord avec ça. Évidemment.
Ce que je souligne simplement, c'est qu'avec une équipe au rabais, Furlan est capable de dégager du jeu et un semblant de bases.
Personne ne dit qu'il ne faut pas davantage de bons joueurs et que ceux là suffiront.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar lion90 » 07 juil. 2019, 10:07

Maxfly a écrit : 07 juil. 2019, 09:24
lion90 a écrit : 07 juil. 2019, 09:06 Quand Furlan dit que "Les joueurs sont bien en dessous de leurs capacités" à quoi pense t-il ? Rassurer le supporter ? Ou cherche t-il a se convaincre que ses joueurs ont de la qualité ?
c'est pour cette raison qu'ils sont tous transferable...

on ne denigre pas un produit que l'on veut vendre....

et c'est «positif», pour ceux qui resteront, meme si ils n'ont pas le niveau requis.

c'est de la gestion de ressources humaine et du bon sens pour ne pas devaluer les offres de transferts.
Prace que tu crois que le monde pro attend l'avis de Furlan pour savoir ce que valent les joueurs sous contrat à l'AJA ? Un peu de sérieux.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Friend Zone » 07 juil. 2019, 10:12

djej a écrit : 07 juil. 2019, 07:20
threeizy a écrit : 06 juil. 2019, 22:26
djej a écrit : 06 juil. 2019, 22:12 énormément de changement de jeu par de longues transversales opposées pour déséquilibrer l'adversaire
à Brest c'était également le cas, mais il faut etre capable de les faire, chez nous ce n'est pas tout le monde qui pourra les faire
peu de déchet hier sur ces phases de jeu, le ballon arrivait quasi à chaque fois, avec Barreto, Bernard ou Sakhi
ben en meme temps c'est les 3 que j'ai failli citer pour dire qu'il faut forcément faire la fin du triangle avec eux car eux seuls peuvent basculer de l'autre coté de manière régulière, pas les 25 autres mecs du groupe

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar footcheballcplaisir » 07 juil. 2019, 10:16

threeizy a écrit : 07 juil. 2019, 10:12
djej a écrit : 07 juil. 2019, 07:20
threeizy a écrit : 06 juil. 2019, 22:26
djej a écrit : 06 juil. 2019, 22:12 énormément de changement de jeu par de longues transversales opposées pour déséquilibrer l'adversaire
à Brest c'était également le cas, mais il faut etre capable de les faire, chez nous ce n'est pas tout le monde qui pourra les faire
peu de déchet hier sur ces phases de jeu, le ballon arrivait quasi à chaque fois, avec Barreto, Bernard ou Sakhi
ben en meme temps c'est les 3 que j'ai failli citer pour dire qu'il faut forcément faire la fin du triangle avec eux car eux seuls peuvent basculer de l'autre coté de manière régulière, pas les 25 autres mecs du groupe
Tu veux dire mettre Bernard milieu gauche?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2019, 10:25

lion90 a écrit : 07 juil. 2019, 10:07
Maxfly a écrit : 07 juil. 2019, 09:24
lion90 a écrit : 07 juil. 2019, 09:06 Quand Furlan dit que "Les joueurs sont bien en dessous de leurs capacités" à quoi pense t-il ? Rassurer le supporter ? Ou cherche t-il a se convaincre que ses joueurs ont de la qualité ?
c'est pour cette raison qu'ils sont tous transferable...

on ne denigre pas un produit que l'on veut vendre....

et c'est «positif», pour ceux qui resteront, meme si ils n'ont pas le niveau requis.

c'est de la gestion de ressources humaine et du bon sens pour ne pas devaluer les offres de transferts.
Prace que tu crois que le monde pro attend l'avis de Furlan pour savoir ce que valent les joueurs sous contrat à l'AJA ? Un peu de sérieux.
si tu annonces que tu veux te debarrasser d'un joueur, les dirigeants proposeront donc que l'aja le libere, ou meme un pret avec prise en charge partiel pour l'aja.

si tu reste evasif, comme pour philipoteau, tu peux obtenir des transferts....

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar flo21 » 07 juil. 2019, 10:28

Bonjour... Personne n etais au match hier et a pu aller glaner quelques infos a daury ou furlan ou un membre du staf, un joueur, la boulangere d auxerre, le dj dla boite de nuit, les jardiniers ou autres ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar djej » 07 juil. 2019, 10:38

footcheballcplaisir a écrit : 07 juil. 2019, 10:16
threeizy a écrit : 07 juil. 2019, 10:12
djej a écrit : 07 juil. 2019, 07:20
threeizy a écrit : 06 juil. 2019, 22:26
djej a écrit : 06 juil. 2019, 22:12 énormément de changement de jeu par de longues transversales opposées pour déséquilibrer l'adversaire
à Brest c'était également le cas, mais il faut etre capable de les faire, chez nous ce n'est pas tout le monde qui pourra les faire
peu de déchet hier sur ces phases de jeu, le ballon arrivait quasi à chaque fois, avec Barreto, Bernard ou Sakhi
ben en meme temps c'est les 3 que j'ai failli citer pour dire qu'il faut forcément faire la fin du triangle avec eux car eux seuls peuvent basculer de l'autre coté de manière régulière, pas les 25 autres mecs du groupe
Tu veux dire mettre Bernard milieu gauche?
non
mais après une phase de passes courtes entre le latéral, milieu de côté et milieu central, il y a une transversale à l'opposé pour déséquilibrer l'équipe adverse, et c'est soit le milieu excentré, soit le latéral qui effectue cette transversale.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar laverdarie » 07 juil. 2019, 10:53

lion90 a écrit : 07 juil. 2019, 09:06 Quand Furlan dit que "Les joueurs sont bien en dessous de leurs capacités" à quoi pense t-il ? Rassurer le supporter ? Ou cherche t-il a se convaincre que ses joueurs ont de la qualité ?
Non, c'est juste une constatation de la vérité. On a rabâché tout l'an dernier que les entrainements étaient nuls, que physiquement les joueurs n'étaient pas prêts, qu'ils ne jouaient pas à leur poste, que les combinaisons n'étaient pas travaillées, que mentalement ils étaient à la ramasse, qu'ils ne cadraient pas les frappes, toussa.
Donc comme Furlan va corriger tout cela, l'équipe va être bien plus performante. C'est la vérité. Si, si !

En ligne

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar zisvan » 07 juil. 2019, 11:13

Et un côté gauche Bernard-Boto ? (Allez-y, vous pouvez taper) :D

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2019, 11:25

On peut quand même se satisfaire de ce qui semble se mettre en place avec le retour des bannis qui vont peut être relancés par Furlan, certains jeunes qui montrent qu'ils pourraient avoir leur mot à dire cette saison en équipe première, et l'état d'esprit qui semble quand même être différent en espérant que ça continue.
Après il est évident que si on a un objectif plus ambitieux qu'un simple maintien il faudra vraiment améliorer cet effectif, mais ça c'est une autre histoire, mais partant à l'orée de cette nouvelle saison avec l'objectif d'assurer le maintien le plus rapidement possible et surtout de revoir une équipe qui joue et on verra la suite.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar barbare » 07 juil. 2019, 11:42

Pour certains que l’Aja gagne des matchs ça les fait chier.

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Leonidas » 07 juil. 2019, 11:52


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2019, 11:55

barbare a écrit : 07 juil. 2019, 11:42 Pour certains que l’Aja gagne des matchs ça les fait chier.
ils doivent avoir des problemes de constipation severe alors 8/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2019, 12:26

papy robert a écrit : 07 juil. 2019, 09:56
Personne ne dit qu'il ne faut pas davantage de bons joueurs et que ceux là suffiront.
lit mieux le forum ;)

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Gmooron » 07 juil. 2019, 12:37

Ron33 a écrit : 07 juil. 2019, 11:25 On peut quand même se satisfaire de ce qui semble se mettre en place avec le retour des bannis qui vont peut être relancés par Furlan, certains jeunes qui montrent qu'ils pourraient avoir leur mot à dire cette saison en équipe première, et l'état d'esprit qui semble quand même être différent en espérant que ça continue.
Après il est évident que si on a un objectif plus ambitieux qu'un simple maintien il faudra vraiment améliorer cet effectif, mais ça c'est une autre histoire, mais partant à l'orée de cette nouvelle saison avec l'objectif d'assurer le maintien le plus rapidement possible et surtout de revoir une équipe qui joue et on verra la suite.
Je n’ai pas souvenir d’avoir lu un message aussi positif de Ron33 :o

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Friend Zone » 07 juil. 2019, 13:06

djej a écrit : 07 juil. 2019, 10:38
footcheballcplaisir a écrit : 07 juil. 2019, 10:16
threeizy a écrit : 07 juil. 2019, 10:12
djej a écrit : 07 juil. 2019, 07:20
threeizy a écrit : 06 juil. 2019, 22:26

à Brest c'était également le cas, mais il faut etre capable de les faire, chez nous ce n'est pas tout le monde qui pourra les faire
peu de déchet hier sur ces phases de jeu, le ballon arrivait quasi à chaque fois, avec Barreto, Bernard ou Sakhi
ben en meme temps c'est les 3 que j'ai failli citer pour dire qu'il faut forcément faire la fin du triangle avec eux car eux seuls peuvent basculer de l'autre coté de manière régulière, pas les 25 autres mecs du groupe
Tu veux dire mettre Bernard milieu gauche?
non
mais après une phase de passes courtes entre le latéral, milieu de côté et milieu central, il y a une transversale à l'opposé pour déséquilibrer l'équipe adverse, et c'est soit le milieu excentré, soit le latéral qui effectue cette transversale.
oui et il ne faudra pas demander à Arcus ou Mancini de la faire celle-là ^^, parce que ça va finir par une frappe toppée plein axe à terre ou en touche n'importe où

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Friend Zone » 07 juil. 2019, 13:14

zisvan a écrit : 07 juil. 2019, 11:13 Et un côté gauche Bernard-Boto ? (Allez-y, vous pouvez taper) :D
moi j'y avais un peu pensé, Boto a un bon pied et est plein d'envie, ils l'ont bien fait avec Faussurier donc pourquoi pas nous, mais pour ça il en faudra au moins 3 ou 4 autres minimum qui fassent du jeu car lui ne pourra pas le faire, lui il faudra juste qu'il attende sur son coté et déboule, mais dans la création de jeu c'est sur que ça restera frustre, il sera toujours le mec qui court les épaules toujours un peu engagé comme un gars qui ferme les yeux lancé dans son effort, il n'y aura rien à tête levée ballon sous la semelle tel un vrai milieu, après je ne suis pas sûr qu'il puisse jouer à une touche de balle dans le tempo avec balle appuyée pour faire les triangles et tout ça, mais il s'améliore dans ça pourquoi pas ne pas tenter parfois oui une paire Boto Bernard sur certaines physionomies de match

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar Friend Zone » 07 juil. 2019, 13:17

le jean casquette à l'envers de Furlan est du plus belle effet :awa: , ce mec est forcément fou et trop passionné X|

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Bourg-Péronnas (Sakhi, Sinayoko)

Messagepar flo21 » 07 juil. 2019, 13:24

Pour ceux qui n on pas vue et qui critique nos victoires.. Meme si cest contre des petites equipes..le havre n a gagné que 2 a 0 contre villefranche et lorient 2 a 1 contre concarneau.. Il seront donc relegables en fin de saisons ?