[Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Messagepar Djib » 10 juil. 2019, 00:09

Cette année peu sont enclins à se mouiller , négativement comme positivement , personne ne tire de conclusion.
D'habitude au moins la moitié du forum crie haut et fort que ça va pas le faire , et comme noté par Jules "ils avaient vu juste" , là ils ne sont que quelques-uns (je retiens Fana et Enforce , désolé pour ceux que j'oublie) , et mème Maxfly ne sait pas encore quoi penser de tout cela.
Donc pour moi c'est positif , on est pas à l'abri , contrairement aux autres années , d'une saison avec de bonnes surprises.

Ce que je retiens des amicaux pour le moment c'est que surement on débutera avec Boucher et qu'il faudra pas se louper contre Rodez qui sera le couteau entre les dents.

Sinon bien joué aux joueurs et au staff , je préfère toujours quand on gagne , mème quand ce ne sont que des amicaux contre + faible.

Re: [Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Messagepar LaTeigne » 10 juil. 2019, 07:17

Tu auras de toute façon tjrs 3 grandes familles je pense.
Les pessimistes qui te diront, ouais de toute façon, après 3 défaites en championnat, furlan va se plaindre et Daury assurera l'intérim pour la fin de saison
Les neutres
Les optimistes qui diront que nous pouvons faire quelque chose de cet effectif grâce à la touche furlan

Re: [Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Messagepar minor95 » 10 juil. 2019, 07:26

Les lacunes se font ressentir , mais on gagne a nouveau ce qui veut dire des occasions et des concrétisations. UN seul but encaissé un autre point positif ,
Ok c est une équipe faible et débutant sa reprise ,mais ça reste une victoire et une 4e d affilé qui reste bon pour le moral des troupes et de l entraîneur
Maintenant va falloir réellement avancer sur le recrutement pour être compétitif a plus haut niveau ...

Sam

Re: [Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Messagepar Sam » 10 juil. 2019, 07:29

Ce qui aurait été bien, dans ces matches de pré-saison, c'est d'affronter des équipes avec un niveau egal de préparation et d'un bon niveau.
C'est dommage qu'il n'y ait aucune L2 par exemple.

Sur les 4 matchs, une sélection régionale et deux équipes de National avec une semaine d'entrainement, ça fait très léger... car dans ce genre de matchs nos mauvais ont l'impression d'être bons.

C'est dommage, car avec 12 points on avait fait un bon bout de chemin pour le maintien ;)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Messagepar djej » 10 juil. 2019, 07:44

Contrairement à ce qui a été dit, Créteil n'a pas une semaine de préparation, mais 15 jours, reprise le 26 juin pour eux, avec déjà un stage de présaison déjà effectué

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Messagepar Alex69 » 10 juil. 2019, 08:18

Djib a écrit : 10 juil. 2019, 00:09 D'habitude au moins la moitié du forum crie haut et fort que ça va pas le faire , et comme noté par Jules "ils avaient vu juste" , là ils ne sont que quelques-uns (je retiens Fana et Enforce , désolé pour ceux que j'oublie) , et mème Maxfly ne sait pas encore quoi penser de tout cela.
J'ai presque envie de dire que les avis des uns et des autres importe peu et qu'ils ne changeront pas grand chose...
La vérité est que pour une fois les choses semblent se présenter pas trop mal avec enfin un véritable entraîneur à la tête du club, pas un fond de tiroir, un touriste ou un zombie.
Je rajoute à cela un calendrier qui me semble plutôt favorable pour débuter la saison avec les 2 promus.
Il setait donc dommage, que tout les moyens ne soient pas mis en oeuvre pour construire une équipe capable de rivaliser avec les gros dès le début du championnat.
Zhou parlait il y a un temps de L1, d'Europe, et là, on a l'impression de compter le moindre centime et que chaque nom évoqué, semble archi compliqué voir inaccessible.
Le fossé me paraît important entre les paroles et les faits même si une fois encore je ne néglige pas ses apports financiers.

Sam

Re: [Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Messagepar Sam » 10 juil. 2019, 08:37

djej a écrit : 10 juil. 2019, 07:44 Contrairement à ce qui a été dit, Créteil n'a pas une semaine de préparation, mais 15 jours, reprise le 26 juin pour eux, avec déjà un stage de présaison déjà effectué
Pourtant, dans un article du Parisien de hier, l'entraîneur de Créteil, Carlos Secretario, dit bien "nous nous entraînons depuis une semaine seulement, en nous focalisant sur l'aspect défensif".

Je me suis donc basé sur les declas de leur propre coach.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2019, 08:41

Sam a écrit : 10 juil. 2019, 07:29 Ce qui aurait été bien, dans ces matches de pré-saison, c'est d'affronter des équipes avec un niveau egal de préparation et d'un bon niveau.
C'est dommage qu'il n'y ait aucune L2 par exemple.

Sur les 4 matchs, une sélection régionale et deux équipes de National avec une semaine d'entrainement, ça fait très léger... car dans ce genre de matchs nos mauvais ont l'impression d'être bons.
je pense que pour ces matchs on ne cherchait pas l'adversité mais à mettre quelque chose en place sachant en plus que la moitié de l'équipe ne serai pas là

Re: [Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Messagepar papy robert » 10 juil. 2019, 08:43

threeizy a écrit : 10 juil. 2019, 08:41
Sam a écrit : 10 juil. 2019, 07:29 Ce qui aurait été bien, dans ces matches de pré-saison, c'est d'affronter des équipes avec un niveau egal de préparation et d'un bon niveau.
C'est dommage qu'il n'y ait aucune L2 par exemple.

Sur les 4 matchs, une sélection régionale et deux équipes de National avec une semaine d'entrainement, ça fait très léger... car dans ce genre de matchs nos mauvais ont l'impression d'être bons.
je pense que pour ces matchs on ne cherchait pas l'adversité mais à mettre quelque chose en place sachant en plus que la moitié de l'équipe ne serai pas là
Je pense la même chose. L'idée pour Furlan était de tester des choses, de mettre sur pieds des bases, une solidarité, une volonté de joueur ensemble et que chacun se sente concerné. Pour le reste, entre 5 et 10 joueurs arriveront encore, entre les recrues, la CAN... et ils ne viendront pas pour faire de la figuration.

Sam

Re: [Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Messagepar Sam » 10 juil. 2019, 08:57

threeizy a écrit : 10 juil. 2019, 08:41
Sam a écrit : 10 juil. 2019, 07:29 Ce qui aurait été bien, dans ces matches de pré-saison, c'est d'affronter des équipes avec un niveau egal de préparation et d'un bon niveau.
C'est dommage qu'il n'y ait aucune L2 par exemple.

Sur les 4 matchs, une sélection régionale et deux équipes de National avec une semaine d'entrainement, ça fait très léger... car dans ce genre de matchs nos mauvais ont l'impression d'être bons.
je pense que pour ces matchs on ne cherchait pas l'adversité mais à mettre quelque chose en place sachant en plus que la moitié de l'équipe ne serai pas là
Tu as raison Teemu, mais je trouve que 4 matchs sans pouvoir vraiment s'étalonner ça fait beaucoup.
Pour mettre un certain nombre de choses en place, il faut souvent un bon niveau d'adversité.
Bien que notre équipe est faible et non complète, c'est quasiment celle qui va débuter la L2.

Je regrette qu'il n'y ait plus Sochaux et surtout Guingamp par la suite. Pour autant, je ne connaîs pas le niveau de prepa de Dijon et du Cercle Bruges.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2019, 09:01

Sam a écrit : 10 juil. 2019, 08:57
threeizy a écrit : 10 juil. 2019, 08:41
Sam a écrit : 10 juil. 2019, 07:29 Ce qui aurait été bien, dans ces matches de pré-saison, c'est d'affronter des équipes avec un niveau egal de préparation et d'un bon niveau.
C'est dommage qu'il n'y ait aucune L2 par exemple.

Sur les 4 matchs, une sélection régionale et deux équipes de National avec une semaine d'entrainement, ça fait très léger... car dans ce genre de matchs nos mauvais ont l'impression d'être bons.
je pense que pour ces matchs on ne cherchait pas l'adversité mais à mettre quelque chose en place sachant en plus que la moitié de l'équipe ne serai pas là
Tu as raison Teemu, mais je trouve que 4 matchs sans pouvoir vraiment s'étalonner ça fait beaucoup.
Pour mettre un certain nombre de choses en place, il faut souvent un bon niveau d'adversité.
Bien que notre équipe est faible et non complète, c'est quasiment celle qui va débuter la L2.
c'est bien pour ça qu'il reste encore ces 2 matchs d'un niveau plus élevé et où justement on ne fera plus tourner pour vraiment préparer Rodez

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Messagepar djej » 10 juil. 2019, 09:07

Sam a écrit : 10 juil. 2019, 08:37
djej a écrit : 10 juil. 2019, 07:44 Contrairement à ce qui a été dit, Créteil n'a pas une semaine de préparation, mais 15 jours, reprise le 26 juin pour eux, avec déjà un stage de présaison déjà effectué
Pourtant, dans un article du Parisien de hier, l'entraîneur de Créteil, Carlos Secretario, dit bien "nous nous entraînons depuis une semaine seulement, en nous focalisant sur l'aspect défensif".

Je me suis donc basé sur les declas de leur propre coach.
tu as raison, c'est moi qui ait dit une bêtise, ils ont repris le 3 juillet.
j'avais récupéré leur prépa de 2017 avec match face à l'AJA à la même période :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Amical] Créteil 0-2 Auxerre (Barreto 4', Merdji 38' sp)

Messagepar Jod » 10 juil. 2019, 11:52

Cadadi di Adriano a écrit : 09 juil. 2019, 18:38 Au passage je ne sais pas si cela a été évoqué mais Ji porte le 10
C'est le Dix Ji...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Messagepar Jod » 10 juil. 2019, 11:53

Dimibenjani a écrit : 09 juil. 2019, 19:58 4 matchs 4 victoires contre du low cost en adversaire.

On va moins rigoler le 19 contre Guingamp...
En même temps, on démarre pas une prépa comme la notre contre le PSG et Man U... Si ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Amical] Créteil 0-2 Auxerre (Barreto 4', Merdji 38' sp)

Messagepar auxerroisdu68 » 10 juil. 2019, 12:17

Jod a écrit : 10 juil. 2019, 11:52
Cadadi di Adriano a écrit : 09 juil. 2019, 18:38 Au passage je ne sais pas si cela a été évoqué mais Ji porte le 10
C'est le Dix Ji...
Ah c'est du beau beau…

🐕 !

Re: [Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Messagepar JP-Mignot » 10 juil. 2019, 13:58

Ce groupe totalement mort avait besoin de ces 4 victoires même facile arrêtez de croire que personne ne sait ce qu'il fait au club..

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Amical] Créteil 0-2 Auxerre (Barreto 4', Merdji 38' sp)

Messagepar MADAUXERRE » 10 juil. 2019, 20:17

auxerroisdu68 a écrit : 10 juil. 2019, 12:17
Jod a écrit : 10 juil. 2019, 11:52
Cadadi di Adriano a écrit : 09 juil. 2019, 18:38 Au passage je ne sais pas si cela a été évoqué mais Ji porte le 10
C'est le Dix Ji...
Ah c'est du beau beau…

🐕 !
Dix ji. .c'est fou

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Amical] Créteil 0-2 Auxerre (Barreto 4', Merdji 38' sp)

Messagepar Auxerrois45 » 11 juil. 2019, 22:26

MADAUXERRE a écrit : 10 juil. 2019, 20:17
auxerroisdu68 a écrit : 10 juil. 2019, 12:17
Jod a écrit : 10 juil. 2019, 11:52
Cadadi di Adriano a écrit : 09 juil. 2019, 18:38 Au passage je ne sais pas si cela a été évoqué mais Ji porte le 10
C'est le Dix Ji...
Ah c'est du beau beau…

🐕 !
Dix ji. .c'est fou
Petite anecdote, on le surnomme ‘Mon’.
Dix Ji Mon. Ok je sors :hello:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Amical] Créteil 0-2 Auxerre (Barreto 4', Merdji 38' sp)

Messagepar auxerroisdu68 » 11 juil. 2019, 23:55

Auxerrois45 a écrit : 11 juil. 2019, 22:26
MADAUXERRE a écrit : 10 juil. 2019, 20:17
auxerroisdu68 a écrit : 10 juil. 2019, 12:17
Jod a écrit : 10 juil. 2019, 11:52
Cadadi di Adriano a écrit : 09 juil. 2019, 18:38 Au passage je ne sais pas si cela a été évoqué mais Ji porte le 10
C'est le Dix Ji...
Ah c'est du beau beau…

🐕 !
Dix ji. .c'est fou
Petite anecdote, on le surnomme ‘Mon’.
Dix Ji Mon. Ok je sors :hello:
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Elle est très bonne.
Je m'en suis toujours pas Rémi.

Re: [Amical] Créteil 1-2 Auxerre (Barreto, Merdji)

Messagepar AD94AJA » 12 juil. 2019, 16:53

Il y a pas un match amical aujourd’hui ?