[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar rimo » 14 août 2023, 09:02

Tiens je te remets ce que j'ai mis hier :
" Pour synayoko quand il doit être remplacé il sort en marchant , mais 2 de tension. Comme si c'était nous qui avions le 1-0. Et ça jusqu'au banc. Même les joueurs d'Amiens sortait plus vite. Donc il s'est fait siffler."
Et tout ça en plus de son match pas terrible où il apportait rien comme la semaine dernière.
Modifié en dernier par rimo le 14 août 2023, 09:03, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar riitoune » 14 août 2023, 09:03

Christi a écrit : 14 août 2023, 08:50 J'ai posé la question hier dans "Réactions" mais n'ai pas vu de réponses claires, donc je retente ici: n'ayant pas vu le match, qqun peut'il expliquer ce qu'il s'est passé avec Sinayoko? Ou bien on se contente de critiquer?
Match médiocre de sa part
Pélissier décide de le sortir et au moment de sortir il balance son espèce de sparadrap sur le terrain et sort en marchant alors qu'on est mené au score
Le public le siffle ce qui est logique au vu de son attitude

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Napoletano84 » 14 août 2023, 09:27

Christi a écrit : 14 août 2023, 08:50 J'ai posé la question hier dans "Réactions" mais n'ai pas vu de réponses claires, donc je retente ici: n'ayant pas vu le match, qqun peut'il expliquer ce qu'il s'est passé avec Sinayoko? Ou bien on se contente de critiquer?
https://x.com/yohan9g/status/1690489897730142209

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar irekelen » 14 août 2023, 09:38

Napoletano84 a écrit : 14 août 2023, 09:27
Christi a écrit : 14 août 2023, 08:50 J'ai posé la question hier dans "Réactions" mais n'ai pas vu de réponses claires, donc je retente ici: n'ayant pas vu le match, qqun peut'il expliquer ce qu'il s'est passé avec Sinayoko? Ou bien on se contente de critiquer?
https://x.com/yohan9g/status/1690489897730142209
Quel rapport avec le sujet ?

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Christi » 14 août 2023, 09:44

riitoune a écrit : 14 août 2023, 09:03
Christi a écrit : 14 août 2023, 08:50 J'ai posé la question hier dans "Réactions" mais n'ai pas vu de réponses claires, donc je retente ici: n'ayant pas vu le match, qqun peut'il expliquer ce qu'il s'est passé avec Sinayoko? Ou bien on se contente de critiquer?
Match médiocre de sa part
Pélissier décide de le sortir et au moment de sortir il balance son espèce de sparadrap sur le terrain et sort en marchant alors qu'on est mené au score
Le public le siffle ce qui est logique au vu de son attitude
Ok, merci!

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Christi » 14 août 2023, 09:45

irekelen a écrit : 14 août 2023, 09:38
Napoletano84 a écrit : 14 août 2023, 09:27
Christi a écrit : 14 août 2023, 08:50 J'ai posé la question hier dans "Réactions" mais n'ai pas vu de réponses claires, donc je retente ici: n'ayant pas vu le match, qqun peut'il expliquer ce qu'il s'est passé avec Sinayoko? Ou bien on se contente de critiquer?
https://x.com/yohan9g/status/1690489897730142209
Quel rapport avec le sujet ?
Cette vidéo se moque plutôt de Da Costa en effet, j'avoue qu'elle est drôle :hehe: J'en peux plus de ce joueur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Friend Zone » 14 août 2023, 10:08

Christi a écrit : 14 août 2023, 08:50 n'ayant pas vu le match, qqun peut'il expliquer ce qu'il s'est passé avec Sinayoko? Ou bien on se contente de critiquer?
Oh ben vu les gens tu n'auras le droit qu'aux critiques, ici ça sert juste de défouloir pour sortir du quotidien de leur vie.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar canto89 » 14 août 2023, 10:25

Les critiques sont justifiées. Après, en tant qu employeur , si tu aimes , par certains comportements qui ressemblent à un bras d honneur , libre à toi ...
Zhou, Malherbes ou Pelissier ne vont certainement pas lui faire un bisou ou une tape sur la main en le grondant comme un enfant ....
Quant au defouloir, c est vrai que dans le monde actuel , il est interdit d interdire et de dire ce qui ne va pas...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Friend Zone » 14 août 2023, 10:46

canto89 a écrit : 14 août 2023, 10:25 Les critiques sont justifiées. Après, en tant qu employeur , si tu aimes , par certains comportements qui ressemblent à un bras d honneur , libre à toi ...
Zhou, Malherbes ou Pelissier ne vont certainement pas lui faire un bisou ou une tape sur la main en le grondant comme un enfant ....
Quant au defouloir, c est vrai que dans le monde actuel , il est interdit d interdire et de dire ce qui ne va pas...
Ce n'est pas la question, qu'il soit critiqué ne me dérange pas, la question de Christi n'est pas "je suis surpris que vous critiquez, il n'y a pas de raison" mais "on se contente que de critiquer?" et là oui il y a un probleme. Comment tu expliques que sur 100 messages sortis pour un meme acte 100 vont etre pour la critique plutot que voir ou chercher un autre angle de discussion ?

Moi par exemple avant meme ce match j'ai dit que sur Sinayoko quelque chose avait changé, qu'il ne reagit pas comme c'était le cas depuis 3-4 ans lui qui est plutot impassible sur un terrain et tres joyeux à l'exterieur, et là c'est tout le contraire,donc je cherchais à comprendre d'où ça venait n'ayant pas trouvé de reponse, alors que j'aurais tres bien pu dire "quel con de se comporter comme ça, etc."

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Alex69 » 14 août 2023, 11:12

Napoletano84 a écrit : 14 août 2023, 09:27
Christi a écrit : 14 août 2023, 08:50 J'ai posé la question hier dans "Réactions" mais n'ai pas vu de réponses claires, donc je retente ici: n'ayant pas vu le match, qqun peut'il expliquer ce qu'il s'est passé avec Sinayoko? Ou bien on se contente de critiquer?
https://x.com/yohan9g/status/1690489897730142209
et c'est un " supporter " qui est l'auteur de ça :-/

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar canto89 » 14 août 2023, 11:13

Friend Zone a écrit : 14 août 2023, 10:46
canto89 a écrit : 14 août 2023, 10:25 Les critiques sont justifiées. Après, en tant qu employeur , si tu aimes , par certains comportements qui ressemblent à un bras d honneur , libre à toi ...
Zhou, Malherbes ou Pelissier ne vont certainement pas lui faire un bisou ou une tape sur la main en le grondant comme un enfant ....
Quant au defouloir, c est vrai que dans le monde actuel , il est interdit d interdire et de dire ce qui ne va pas...
Ce n'est pas la question, qu'il soit critiqué ne me dérange pas, la question de Christi n'est pas "je suis surpris que vous critiquez, il n'y a pas de raison" mais "on se contente que de critiquer?" et là oui il y a un probleme. Comment tu expliques que sur 100 messages sortis pour un meme acte 100 vont etre pour la critique plutot que voir ou chercher un autre angle de discussion ?

Moi par exemple avant meme ce match j'ai dit que sur Sinayoko quelque chose avait changé, qu'il ne reagit pas comme c'était le cas depuis 3-4 ans lui qui est plutot impassible sur un terrain et tres joyeux à l'exterieur, et là c'est tout le contraire,donc je cherchais à comprendre d'où ça venait n'ayant pas trouvé de reponse, alors que j'aurais tres bien pu dire "quel con de se comporter comme ça, etc."
La patience des gens a des limites . En plus des prestations pas terribles , il fait parler de lui maintenant par son comportement. Le club, les supporters n ont pas besoin , plus l envie et pas le temps, je pense , de faire du social ...
Sois tu suis le projet , soit tu vas faire un tour en réserve, soit tu pars . C est le monde actuel ...
Trop de temps perdu avec Ruiz ....et quand on voit à quelle vitesse Furlan a pris la porte ....
Donc , oui , ce n est pas se défouler que de dire qu il faut avancer ...
Le temps que tu cherches ce qu il se passe , les points s envolent...

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar kimi57 » 14 août 2023, 11:30

Napoletano84 a écrit : 14 août 2023, 09:27
Christi a écrit : 14 août 2023, 08:50 J'ai posé la question hier dans "Réactions" mais n'ai pas vu de réponses claires, donc je retente ici: n'ayant pas vu le match, qqun peut'il expliquer ce qu'il s'est passé avec Sinayoko? Ou bien on se contente de critiquer?
https://x.com/yohan9g/status/1690489897730142209
A gerber 🤢🤮

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Friend Zone » 14 août 2023, 11:53

canto89 a écrit : 14 août 2023, 11:13 La patience des gens a des limites . En plus des prestations pas terribles , il fait parler de lui maintenant par son comportement. Le club, les supporters n ont pas besoin , plus l envie et pas le temps, je pense , de faire du social ...
Sois tu suis le projet , soit tu vas faire un tour en réserve, soit tu pars . C est le monde actuel ...
Trop de temps perdu avec Ruiz ....et quand on voit à quelle vitesse Furlan a pris la porte ....
Donc , oui , ce n est pas se défouler que de dire qu il faut avancer ...
Le temps que tu cherches ce qu il se passe , les points s envolent...
De quelle patience tu parles ? cela fait 6-7 ans qu'il est au club il n'a jamais eu un problème de comportment auparavant.

Ses prestations ne doivent pas avoir d'incidence sur la façon de le voir, même si il avait été le plus nul des plus nuls de toute l'histoire du club ça n'a completement rien à voir.

Et on ne vous demande pas de faire du social on vous demande d'etre sur votre siege et de regarder des gens taper dans un ballon si vous aimez ca, et eventuellement si l'envie vous prend d'encourager pour donner de la force à ceux que vous avez envie

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar canto89 » 14 août 2023, 12:04

Friend Zone a écrit : 14 août 2023, 11:53
canto89 a écrit : 14 août 2023, 11:13 La patience des gens a des limites . En plus des prestations pas terribles , il fait parler de lui maintenant par son comportement. Le club, les supporters n ont pas besoin , plus l envie et pas le temps, je pense , de faire du social ...
Sois tu suis le projet , soit tu vas faire un tour en réserve, soit tu pars . C est le monde actuel ...
Trop de temps perdu avec Ruiz ....et quand on voit à quelle vitesse Furlan a pris la porte ....
Donc , oui , ce n est pas se défouler que de dire qu il faut avancer ...
Le temps que tu cherches ce qu il se passe , les points s envolent...
De quelle patience tu parles ? cela fait 6-7 ans qu'il est au club il n'a jamais eu un problème de comportment auparavant.

Ses prestations ne doivent pas avoir d'incidence sur la façon de le voir, même si il avait été le plus nul des plus nuls de toute l'histoire du club ça n'a completement rien à voir.

Et on ne vous demande pas de faire du social on vous demande d'etre sur votre siege et de regarder des gens taper dans un ballon si vous aimez ca, et eventuellement si l'envie vous prend d'encourager pour donner de la force à ceux que vous avez envie
Avant oui , maintenant , c est fini le monde des bisous ours...
Les prestations sont mauvaises , le comportement aussi , les résultats et attitudes seront liés.
Ce n est pas moi qui décide, c est la vie actuelle...
Même si nous ne sommes pas le Psg , si Mbappe n avait pas mis d eau dans son vin , il ne jouait pas .
C est comme ça, seuls les résultats primes.
Personne n est au dessus des institutions...
Ce qui n empêche pas d encourager :]

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Friend Zone » 14 août 2023, 13:00

canto89 a écrit : 14 août 2023, 12:04 Avant oui , maintenant , c est fini le monde des bisous ours...
Les prestations sont mauvaises , le comportement aussi , les résultats et attitudes seront liés.
Ce n est pas moi qui décide, c est la vie actuelle...
Même si nous ne sommes pas le Psg , si Mbappe n avait pas mis d eau dans son vin , il ne jouait pas .
C est comme ça, seuls les résultats primes.
Personne n est au dessus des institutions...
Ce qui n empêche pas d encourager :]
Et c'est surtout devenu bienvenue au monde des cons.

Deja je l'ai deja dit mais je vais le répéter les histoires de prestations n'ont meme pas lieu d'etre, meme si on prenait 8-0 tous les week-end toute l'année vous n'auriez rien à dire ça ne vous concerne pas, ce n'est pas votre foyer avec votre femme et vos enfants, ce n'est pas votre entreprise où vous vous levez pour aller travailler et prendre votre gagne-pain, ce n'est pas vos droits assedics ou autres choses dues que vous devez percevoir, ca ne vous concerne en rien du tout. Ce n'est pas votre entrerprise, donc les histoires de perf c'est à coté de la plaque deja.

Personne n'est au dessus de l'instituation elle est bonne celle-la, c'est ce que vous faites exacgtement en vous croyant au dessus de votre propre institution à vous qui est spectateur d'un match entre 2 entreprises/clubs.

Puis en plus meme si il mettait 15 minutes à sortir avec le nouveau reglement il y aurait 15 minutes d'arret de jeu alors bon.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar canto89 » 14 août 2023, 13:32

Friend Zone a écrit : 14 août 2023, 13:00
canto89 a écrit : 14 août 2023, 12:04 Avant oui , maintenant , c est fini le monde des bisous ours...
Les prestations sont mauvaises , le comportement aussi , les résultats et attitudes seront liés.
Ce n est pas moi qui décide, c est la vie actuelle...
Même si nous ne sommes pas le Psg , si Mbappe n avait pas mis d eau dans son vin , il ne jouait pas .
C est comme ça, seuls les résultats primes.
Personne n est au dessus des institutions...
Ce qui n empêche pas d encourager :]
Et c'est surtout devenu bienvenue au monde des cons.

Deja je l'ai deja dit mais je vais le répéter les histoires de prestations n'ont meme pas lieu d'etre, meme si on prenait 8-0 tous les week-end toute l'année vous n'auriez rien à dire ça ne vous concerne pas, ce n'est pas votre foyer avec votre femme et vos enfants, ce n'est pas votre entreprise où vous vous levez pour aller travailler et prendre votre gagne-pain, ce n'est pas vos droits assedics ou autres choses dues que vous devez percevoir, ca ne vous concerne en rien du tout. Ce n'est pas votre entrerprise, donc les histoires de perf c'est à coté de la plaque deja.

Personne n'est au dessus de l'instituation elle est bonne celle-la, c'est ce que vous faites exacgtement en vous croyant au dessus de votre propre institution à vous qui est spectateur d'un match entre 2 entreprises/clubs.

Puis en plus meme si il mettait 15 minutes à sortir avec le nouveau reglement il y aurait 15 minutes d'arret de jeu alors bon.
Autant rester à la maison du coup non ?
Plus de loisirs , plus rien ?
Je ne sais pas quel est le monde le plus con du coup....
Tu as encore le droit d aller au ciné et dire que le film au final et un navet ?
Au théâtre et dire qu un comédien est mauvais ?
Là, c est pareil , toi tu prends du recul sur tout ça mais pour d autres , l Aja c est toute leur vie , leur quotidien .
Tu pourras donc comprendre que des gens se saignent ne serait ce que pour voir Perrin , Hein et consorts ? Et par ricochet , voir un bon match sans assister à la guerre d ego de certains joueurs ...
La recette de la billeterie fait aussi partie du bon fonctionnement du club . A moins que tu préfères que plus personne ne vienne et que ce dernier disparaisse progressivement....
Si toi tu ne veux pas venir , laisses au moins les autres faire ce qu ils veulent et s exprimer comme ils le souhaitent ....
Sur ce fin du HS ....

Aja à jamais

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar enzo89 » 14 août 2023, 13:41

Je comprends certains qui sont déçu.
Pour moi
Sina est un joueur qui joue pour nos couleurs.
Il est titulaire.
Il a été formé au club .

Donc il aura mon soutien.

Bref tous dans le même bateau et allez l'aja. :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Cyr78 » 14 août 2023, 14:42

Sina à toujours était limité dans son jeu en L2 puis L1. Ce n'est pas son but contre le PSG qui doit masquer son niveau. Jusqu'à présent on lui reconnaissait son état d'esprit combatif et son côté travailleur, ce qui faisait passer ses gris gris et passements de jambes manqués. Et je pense aussi que son meilleur poste est devant à bouger les centraux adverses tour en jouant simple en peu de touches. Mais si son comportement change et son travail sur le terrain commence à faire défaut, il est clair que le public ne lui fera plus de cadeaux. Je pense que les dirigeants vont le rappeler à l'ordre, et j'espère qu il nous fera du Sina combatif à nouveau, sinon cela risque de se compliquer aussi sportivement pour lui.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar gilles » 14 août 2023, 14:44

enzo89 a écrit : 14 août 2023, 13:41 Je comprends certains qui sont déçu.
Pour moi
Sina est un joueur qui joue pour nos couleurs.
Il est titulaire.
Il a été formé au club .

Donc il aura mon soutien.

Bref tous dans le même bateau et allez l'aja. :super:
Je pense que la concurrence qu'il n'y a pas actuellement va lui faire du bien. (Blessure de Maddy)

Il a l'abnégation et un physique qui lui permet de compenser ses défauts.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Lio » 14 août 2023, 14:56

canto89 a écrit : 14 août 2023, 13:32
Friend Zone a écrit : 14 août 2023, 13:00
canto89 a écrit : 14 août 2023, 12:04 Avant oui , maintenant , c est fini le monde des bisous ours...
Les prestations sont mauvaises , le comportement aussi , les résultats et attitudes seront liés.
Ce n est pas moi qui décide, c est la vie actuelle...
Même si nous ne sommes pas le Psg , si Mbappe n avait pas mis d eau dans son vin , il ne jouait pas .
C est comme ça, seuls les résultats primes.
Personne n est au dessus des institutions...
Ce qui n empêche pas d encourager :]
Et c'est surtout devenu bienvenue au monde des cons.

Deja je l'ai deja dit mais je vais le répéter les histoires de prestations n'ont meme pas lieu d'etre, meme si on prenait 8-0 tous les week-end toute l'année vous n'auriez rien à dire ça ne vous concerne pas, ce n'est pas votre foyer avec votre femme et vos enfants, ce n'est pas votre entreprise où vous vous levez pour aller travailler et prendre votre gagne-pain, ce n'est pas vos droits assedics ou autres choses dues que vous devez percevoir, ca ne vous concerne en rien du tout. Ce n'est pas votre entrerprise, donc les histoires de perf c'est à coté de la plaque deja.

Personne n'est au dessus de l'instituation elle est bonne celle-la, c'est ce que vous faites exacgtement en vous croyant au dessus de votre propre institution à vous qui est spectateur d'un match entre 2 entreprises/clubs.

Puis en plus meme si il mettait 15 minutes à sortir avec le nouveau reglement il y aurait 15 minutes d'arret de jeu alors bon.
Autant rester à la maison du coup non ?
Plus de loisirs , plus rien ?
Je ne sais pas quel est le monde le plus con du coup....
Tu as encore le droit d aller au ciné et dire que le film au final et un navet ?
Au théâtre et dire qu un comédien est mauvais ?
Là, c est pareil , toi tu prends du recul sur tout ça mais pour d autres , l Aja c est toute leur vie , leur quotidien .
Tu pourras donc comprendre que des gens se saignent ne serait ce que pour voir Perrin , Hein et consorts ? Et par ricochet , voir un bon match sans assister à la guerre d ego de certains joueurs ...
La recette de la billeterie fait aussi partie du bon fonctionnement du club . A moins que tu préfères que plus personne ne vienne et que ce dernier disparaisse progressivement....
Si toi tu ne veux pas venir , laisses au moins les autres faire ce qu ils veulent et s exprimer comme ils le souhaitent ....
Sur ce fin du HS ....
On a en un post toute la bêtise du monde actuel où les gens pensent que tout leur est dû.
Vous n’êtes pas content du spectacle, du comédien ou de la pièce de théâtre et bien vous n’allez plus voir ce spectacle, ce comédien ou un film avec cet acteur.
Dans la vie il en faut pour tout le monde, si vous n’êtes pas satisfait de ce que vous voyez, vous ne venez plus sans cracher votre venin et encore moins en demandant la tête de la personne que vous n’aimez pas.