[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar canto89 » 04 avr. 2024, 12:26

lion90 a écrit : 04 avr. 2024, 10:23 Magnifique 100 Lasso ! Reste a savoir s'il a le nœud coulant.
Tout dépend s il participe aux toros ...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar kianou2525 » 04 avr. 2024, 13:03

AJA 52 a écrit : 04 avr. 2024, 12:08
lion90 a écrit : 04 avr. 2024, 10:23 Magnifique 100 Lasso ! Reste a savoir s'il a le nœud coulant.
Bravo lasso quel progrès :super: :super: :super:
Toi aussi! :P

En ligne
Localisation : Tours

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Morgan » 11 avr. 2024, 22:30

https://t.co/x0ELPaKrgD

Un article d’un journal d’un journal malien qui parle de la forme actuelle de Sinayoko et évoque son avenir avec une rumeur… peu crédible lol. (Extraits)

« S’il reste sur cette dynamique, Sinayoko risque d’animer le marché des transferts à venir en France. Le PSG aurait déjà épingler son nom sur sa short-list, histoire d’anticiper ou de refroidir la concurrence. Affaire à suivre… »

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Mrmatt58 » 11 avr. 2024, 23:27

Morgan a écrit : 11 avr. 2024, 22:30 https://t.co/x0ELPaKrgD

Un article d’un journal d’un journal malien qui parle de la forme actuelle de Sinayoko et évoque son avenir avec une rumeur… peu crédible lol. (Extraits)

« S’il reste sur cette dynamique, Sinayoko risque d’animer le marché des transferts à venir en France. Le PSG aurait déjà épingler son nom sur sa short-list, histoire d’anticiper ou de refroidir la concurrence. Affaire à suivre… »
:rofl: :hehe:

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar AJAniçois » 11 avr. 2024, 23:35

Rigolez pas trop, avec le PSG, tout est possible :diable:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar zyperman » 12 avr. 2024, 08:41

Du moment qu'ils alignent les billets :mrgreen:

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Baby974 » 13 avr. 2024, 16:22

En tout cas entre la saison de la montée et cette saison. Son niveau a fortement progresser.
Je ne connais pas ces stat sur ces 2 saisons de ligue 2. Si quelqu'un sais faire ça je serait très intéressé de les connaître

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar just4fun » 13 avr. 2024, 16:25

Ouai, pour moi ce que je retiendrai de sa saison c'est un gros moment en pleine bourre, puis ensuite il est rerentré dans le rang, depuis quelques matchs il apporte beaucoup moins.

En fait comme la quasi totalité des joueurs cette année, chacun a eu sa période faste. Notre force c'est qu'ils ne l'aient pas tous eu ensemble.

En ligne
Localisation : Tours

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Morgan » 13 avr. 2024, 16:28

Je trouve qu'il a globalement bien progressé techniquement. Après il ne fait pas de grosses différences à chaque match, mai quand il est dans un bon jour il fait de gros dégâts. Je pense que c'est un gars sur lequel on peut s'appuyer en L1.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar AJAniçois » 13 avr. 2024, 23:10

Sa bonne saison et sa très bonne CAN vont faire qu'il sera sûrement pisté par de bons clubs européens.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Alex_Neg » 14 avr. 2024, 00:44

La grande force de Laso, c'est qu'il n'a pas de faiblesse. C'est un attaquant complet : technique, rapide, puissant, bonne frappe, bon jeu de tête. Clairement notre joueur qui a la plus grande valeur marchande. Forcément avec sa CAN, il va attirer des clubs de PL et de Bundesliga qui vont flairer le bon coup et la grosse plus-value potentielle.

Par contre, Pélissier est en train de le griller en le sortant systématiquement à 20 min de la fin pour faire jouer Soumaré. Je ne sais pas ce qui a était négocié avec Le HAC mais on se prive d'un de nos joueurs les plus consistants pour s'affaiblir avec Soumaré. La bonne nouvelle c'est qu'avec son rouge, Sinayoko pourra jouer la totalité du prochain match.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar chico » 14 avr. 2024, 23:48

C'est LA grande satisfaction de la saison avec la doublette Jubal-Pellenard.