[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Localisation : Paris

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 janv. 2024, 22:00

Sinayoko a failli marquer pour le Mali juste avant la mi-temps...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Chahine » 16 janv. 2024, 22:24

BUUUUUUT SINA

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Jojonath83 » 16 janv. 2024, 22:25

Butttt de sina

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Madboz » 16 janv. 2024, 22:26

Buteur et il provoque le coup franc sur le premier but

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar RomainB68 » 16 janv. 2024, 22:27

On dirait bien qu'il à fini par passer un palier

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 17 janv. 2024, 07:44

Si ça se trouve, dans un an, on en tire 20M !

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar kianou2525 » 17 janv. 2024, 08:53

papy robert a écrit : 17 janv. 2024, 07:44 Si ça se trouve, dans un an, on en tire 20M !
Ce n’est pas illusoire. Il a toujours eu un truc. D’ailleurs c’est le seul qui semblait avoir le niveau L1 (bas de tableau mais tout de même).
S’il améliore sa finition et simplifie son jeu, il peut faire très mal (façon drogba qui s’est révélé autour de ses 23 ans).

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar rimo » 17 janv. 2024, 10:22

Jouer simplement et la finition sont les 2 points qu'il doit continuer de travailler .
Mais il a fait des progrès on doit reconnaître. La preuve il est titulaire avec sa sélection .

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Alex_Neg » 17 janv. 2024, 10:32

kianou2525 a écrit : 17 janv. 2024, 08:53
papy robert a écrit : 17 janv. 2024, 07:44 Si ça se trouve, dans un an, on en tire 20M !
Ce n’est pas illusoire. Il a toujours eu un truc. D’ailleurs c’est le seul qui semblait avoir le niveau L1 (bas de tableau mais tout de même).
S’il améliore sa finition et simplifie son jeu, il peut faire très mal (façon drogba qui s’est révélé autour de ses 23 ans).
20M€ en Premier League cet été c'est tout à fait probable au regard de son niveau actuel (depuis 2 mois), son âge, son potentiel et le prix du marché des attaquants. C'est ce qu'il vaut.

Il a énormément progressé. Le Lassine de décembre par rapport à celui d'il y a deux ans a vraiment changé : il a gagné en impact, en technique, dans son placement, son intelligence de jeu, son sens de l'anticipation. Aujourd'hui il est très complet. Il n'y a pas de domaine où il excelle mais il n'a plus de lacune.

En ligne

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Walmour » 17 janv. 2024, 10:48

20M, ça parait quand même exagéré pour un joueur de ligue 2, 24 ans. Il a mit quelques buts ces dernières semaines, mais on va garder la tête froide quand même. Je rappelle qu'avant son bon mois de décembre, il était l'un des joueurs les plus décriés ici. On a l'impression qu'après 3 - 4 buts c'est devenu un tueur. Je suis heureux de sa progression, mais attention quand même il a encore énormément de travail pour devenir un vrai bon attaquant régulier.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 17 janv. 2024, 10:56

Walmour a écrit : 17 janv. 2024, 10:48 20M, ça parait quand même exagéré pour un joueur de ligue 2, 24 ans. Il a mit quelques buts ces dernières semaines, mais on va garder la tête froide quand même. Je rappelle qu'avant son bon mois de décembre, il était l'un des joueurs les plus décriés ici. On a l'impression qu'après 3 - 4 buts c'est devenu un tueur. Je suis heureux de sa progression, mais attention quand même il a encore énormément de travail pour devenir un vrai bon attaquant régulier.
L2, peut-être L1 dans quelques temps, international... c'est le prix.

Dans la folie actuelle, c'est sa valeur.

Le moindre gars qui performe à Lyon ou Rennes ou au Havre part à combien ?

Ekitike, à Reims, 21 ans, 28 matches, 11 buts en 3 ans, est parti au PSG pour... 35 M. C'est 3.5 buts par saison et 9 matches par saison.

En ligne

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Walmour » 17 janv. 2024, 11:06

Etikike, à 19 ans, il avait déjà mis 7 buts en ligue 1, "meilleur buteur des joueurs de moins de 20 ans évoluant dans un des cinq grands championnats européens". Incomparable. Trouvez moi un exemple d'un joueur de l2 vendu 20 M parce qu'il a marqué 15 buts dans sa carrière à 24 ans.
Modifié en dernier par Walmour le 17 janv. 2024, 11:09, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 17 janv. 2024, 11:08

Walmour a écrit : 17 janv. 2024, 11:06 Etikike, à 19 ans, il avait déjà mis 7 buts en ligue 1, "meilleur buteur des joueurs de moins de 20 ans évoluant dans un des cinq grands championnats européens". Incomparable.
Pas trop je trouve.
D'ailleurs, depuis, il a disparu.

7 buts en L1 à 19 ans ok. Mais après ?

En ligne

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Walmour » 17 janv. 2024, 11:10

papy robert a écrit : 17 janv. 2024, 11:08
Walmour a écrit : 17 janv. 2024, 11:06 Etikike, à 19 ans, il avait déjà mis 7 buts en ligue 1, "meilleur buteur des joueurs de moins de 20 ans évoluant dans un des cinq grands championnats européens". Incomparable.
Pas trop je trouve.
D'ailleurs, depuis, il a disparu.

7 buts en L1 à 19 ans ok. Mais après ?
C'est pas le débat la carrière d'Etikike. Toujours est-il qu'à 19 ans il avait impressionné en ligue 1 donc forcément sa valeur s'était envolé. Mais si vous connaissez un joueur qui a été vendu 20 M parce qu'il a marqué 5 buts en ligue 2, montrez le moi. On va déjà attendre de voir si Sina est capable de faire plusieurs mois de haut niveau. Certains ont la mémoire courte ici, 95/100 du forum le critiquait avant son enchainement de bonne perf du mois de décembre. Après je suis d'accord pour dire que c'est surement un de nos joueurs qui pourrait avoir une grosse valeur marchande dans le futur.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Le Milan » 17 janv. 2024, 11:27

La valeur d'un joueur comme Sinayoko (ou même de nos autres joueurs offensifs) montera en flèche s'il s'impose en L1. La L2 reste un championnat assez confidentiel ou le niveau n'est pas considéré comme très relevé. Même si la L1 n'est pas faramineuse, c'est un échelon supérieur.

En ligne

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Walmour » 17 janv. 2024, 11:31

Voilà, mais avant d'en faire un bon joueur de ligue 1, il faut déjà qu'il prouve qu'il fait parti des meilleurs attaquants de ligue 2. Et je pense pas qu'il en soit là à l'heure actuelle.

flo

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar flo » 17 janv. 2024, 11:34

Ça reste un de nos seuls joueurs avec une vraie valeur marchande avec Joly et Mensah

Tant mieux si il performe.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar WilliamPrunier » 17 janv. 2024, 12:57

Alex_Neg a écrit : 17 janv. 2024, 10:32
kianou2525 a écrit : 17 janv. 2024, 08:53
papy robert a écrit : 17 janv. 2024, 07:44 Si ça se trouve, dans un an, on en tire 20M !
Ce n’est pas illusoire. Il a toujours eu un truc. D’ailleurs c’est le seul qui semblait avoir le niveau L1 (bas de tableau mais tout de même).
S’il améliore sa finition et simplifie son jeu, il peut faire très mal (façon drogba qui s’est révélé autour de ses 23 ans).
20M€ en Premier League cet été c'est tout à fait probable au regard de son niveau actuel (depuis 2 mois), son âge, son potentiel et le prix du marché des attaquants. C'est ce qu'il vaut.

Il a énormément progressé. Le Lassine de décembre par rapport à celui d'il y a deux ans a vraiment changé : il a gagné en impact, en technique, dans son placement, son intelligence de jeu, son sens de l'anticipation. Aujourd'hui il est très complet. Il n'y a pas de domaine où il excelle mais il n'a plus de lacune.
Il a surtout été replacé dans l'axe
Le Mali joue avec une attaque à deux têtes
Avec nous en ligue 2, en phase défensive, il bloque son couloir, en phase offensive, il joue deuxième attaquant

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar kianou2525 » 17 janv. 2024, 14:53

Walmour a écrit : 17 janv. 2024, 10:48 20M, ça parait quand même exagéré pour un joueur de ligue 2, 24 ans. Il a mit quelques buts ces dernières semaines, mais on va garder la tête froide quand même. Je rappelle qu'avant son bon mois de décembre, il était l'un des joueurs les plus décriés ici. On a l'impression qu'après 3 - 4 buts c'est devenu un tueur. Je suis heureux de sa progression, mais attention quand même il a encore énormément de travail pour devenir un vrai bon attaquant régulier.
Me concernant, je t'invite à reprendre tous mes posts concernant Sinayoko depuis son entrée contre Amiens en juillet 2021 (bon ça va être long :hehe: ). J'ai toujours trouvé qu'il était indispensable à l'équilibre de l'équipe et peu importe ses statistiques. Il a un coffre monstrueux et peut tenir les 90 minutes d'un match à haute intensité.
Repositionné en 9, il serait encore meilleur je pense.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar RomainB68 » 17 janv. 2024, 14:57

Tous les joueurs en poste à l'aja on évolué depuis que Péllissier est là , Sinayoko il lui manquait la finition maintenant il là , tout comme jespere que Ayé le match qu'il à fait contre bordeaux est déclencheur et qu'il va continuer de marquer