[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar canto89 » 14 août 2023, 15:19

Lio a écrit : 14 août 2023, 14:56
canto89 a écrit : 14 août 2023, 13:32
Friend Zone a écrit : 14 août 2023, 13:00
canto89 a écrit : 14 août 2023, 12:04 Avant oui , maintenant , c est fini le monde des bisous ours...
Les prestations sont mauvaises , le comportement aussi , les résultats et attitudes seront liés.
Ce n est pas moi qui décide, c est la vie actuelle...
Même si nous ne sommes pas le Psg , si Mbappe n avait pas mis d eau dans son vin , il ne jouait pas .
C est comme ça, seuls les résultats primes.
Personne n est au dessus des institutions...
Ce qui n empêche pas d encourager :]
Et c'est surtout devenu bienvenue au monde des cons.

Deja je l'ai deja dit mais je vais le répéter les histoires de prestations n'ont meme pas lieu d'etre, meme si on prenait 8-0 tous les week-end toute l'année vous n'auriez rien à dire ça ne vous concerne pas, ce n'est pas votre foyer avec votre femme et vos enfants, ce n'est pas votre entreprise où vous vous levez pour aller travailler et prendre votre gagne-pain, ce n'est pas vos droits assedics ou autres choses dues que vous devez percevoir, ca ne vous concerne en rien du tout. Ce n'est pas votre entrerprise, donc les histoires de perf c'est à coté de la plaque deja.

Personne n'est au dessus de l'instituation elle est bonne celle-la, c'est ce que vous faites exacgtement en vous croyant au dessus de votre propre institution à vous qui est spectateur d'un match entre 2 entreprises/clubs.

Puis en plus meme si il mettait 15 minutes à sortir avec le nouveau reglement il y aurait 15 minutes d'arret de jeu alors bon.
Autant rester à la maison du coup non ?
Plus de loisirs , plus rien ?
Je ne sais pas quel est le monde le plus con du coup....
Tu as encore le droit d aller au ciné et dire que le film au final et un navet ?
Au théâtre et dire qu un comédien est mauvais ?
Là, c est pareil , toi tu prends du recul sur tout ça mais pour d autres , l Aja c est toute leur vie , leur quotidien .
Tu pourras donc comprendre que des gens se saignent ne serait ce que pour voir Perrin , Hein et consorts ? Et par ricochet , voir un bon match sans assister à la guerre d ego de certains joueurs ...
La recette de la billeterie fait aussi partie du bon fonctionnement du club . A moins que tu préfères que plus personne ne vienne et que ce dernier disparaisse progressivement....
Si toi tu ne veux pas venir , laisses au moins les autres faire ce qu ils veulent et s exprimer comme ils le souhaitent ....
Sur ce fin du HS ....
On a en un post toute la bêtise du monde actuel où les gens pensent que tout leur est dû.
Vous n’êtes pas content du spectacle, du comédien ou de la pièce de théâtre et bien vous n’allez plus voir ce spectacle, ce comédien ou un film avec cet acteur.
Dans la vie il en faut pour tout le monde, si vous n’êtes pas satisfait de ce que vous voyez, vous ne venez plus sans cracher votre venin et encore moins en demandant la tête de la personne que vous n’aimez pas.
C est ce que je dis . Il faut donc accepter la critique également...

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Cyr78 » 14 août 2023, 19:07

Et l'attachement, la passion? C'est ce qui nous fait venir au stade, les supporters et spectateurs. On les supporte tout en connaissant les limites des joueurs. On ne reproche pas la défaite, enfin si quand même, mais les manquements et attitudes de certains joueurs. Donc oui on en le droit. Et ça existe aussi autour des terrains de D4 district. Sinon effectivement n'allons plus au stade, d'ailleurs même fermons ce forum.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar canto89 » 14 août 2023, 20:26

Cyr78 a écrit : 14 août 2023, 19:07 Et l'attachement, la passion? C'est ce qui nous fait venir au stade, les supporters et spectateurs. On les supporte tout en connaissant les limites des joueurs. On ne reproche pas la défaite, enfin si quand même, mais les manquements et attitudes de certains joueurs. Donc oui on en le droit. Et ça existe aussi autour des terrains de D4 district. Sinon effectivement n'allons plus au stade, d'ailleurs même fermons ce forum.
Et ce que certains ont dû mal à comprendre , c est que ce n est pas toute l équipe qui est pointée du doigt mais un seul joueur...
Donc pour un , on devrait s interdire de venir . Radical comme décision...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar En sommeil » 15 août 2023, 19:57

4 buts en 68 matchs et pratiquement toujours titulaire… aberrant de le voir encore sur le terrain et titulaire avec ses stats
Même son physique ne justifie plus ce statut… au pire si l’analyse ne veut pas s’en débarrasser, ils doivent le prêter mais là pour moi il prend une place d’un jeune du centre sur la feuille de match…

JPM

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar JPM » 15 août 2023, 22:06

En sommeil a écrit : 15 août 2023, 19:57 4 buts en 68 matchs et pratiquement toujours titulaire… aberrant de le voir encore sur le terrain et titulaire avec ses stats
Même son physique ne justifie plus ce statut… au pire si l’analyse ne veut pas s’en débarrasser, ils doivent le prêter mais là pour moi il prend une place d’un jeune du centre sur la feuille de match
Ah oui ❓
Et lequel ⁉️

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar nikolah66 » 03 sept. 2023, 09:51

Je remonte son topic suite à son super match hier. J’aime vraiment beaucoup ce joueur, il arrive à surprendre l’adversaire (et nous aussi) sur quasi toutes ses prise de balle. On sait pourtant qu’il va faire une feinte de corps et et ne pas faire ce qui est « attendu », et pourtant ça me surprend tout le temps. L’art du dribble a l’envers :)
Grosse énergie, gros coffre, très bon dans ses interventions défensives, c’est un joueur dont on connaît les qualités et les défauts (efficacité dans la surface) et qui est plutôt régulier.

Il m’a franchement déçu en boudant lors de sa sortie contre Amiens, mais il faut reconnaître qu’il essuie beaucoup de critiques, qu’il est encore jeune, cela peut arriver de se vexer.

Pelissier a selon moi bien gérer cet épisode, il ne l’a pas sanctionné. Les supporters continueront de le blâmer à chaque action ratée, n’empêche que Furlan et Pelissier lui ont accordé leur confiance, ce n’est pas par hasard.

Je sens qu’il va nous faire une grosse saison !

En ligne
flo

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar flo » 03 sept. 2023, 10:00

Oui un vrai bon match hier.
Il fallait bien cela pour le remettre en selle et se se faire pardonner de ses dernières sorties.

Par contre je n'ai pas aimé sa passe aveugle.
C'est vraiment pour se la raconter et ça n'apporte rien.

En ligne

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar lululeblairo » 03 sept. 2023, 12:16

Très bon match hier mais s'il veut franchir un palier, il doit devenir de plus en plus décisif (même s'il l'est sur le but d'Ayé)

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Leonidas » 23 déc. 2023, 12:40

Lassine Sinayoko fait partie des 4 joueurs nommés pour le titre de meilleur joueur de Ligue 2 par le site MaLigue2 :


Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar AJAniçois » 24 déc. 2023, 00:05

Assez surprenante cette montée en puissance et cet instinct de buteur qu'on ne lui connaissait pas. Tres beau mois de décembre, à confirmer après son retour de CAN.

En ligne

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar kalou33 » 24 déc. 2023, 09:55

Très belle progression depuis 2 mois et sans surprise elle arrive quand le gars commence à épurer son jeu.

Quand tu arrêtes de faire du Ronaldinho et que tu fais du Lassine Sinayoko en utilisant les qualités de Lassine Sinayoko ça va tout de suite mieux.

Du jeu en une touche de balle, de la première intention, je passe en une touche puis appel dans le trou, c’est ça du bon Sinayoko.

Son but contre Laval, celui de Hein contre Ajaccio où il est à la base, c’est ce genre de mouvement qu’on aime. Pas celui du je m’embarque dans des dribbles que je maîtrise pas et perd le ballon.

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Leonidas » 27 déc. 2023, 16:03


En ligne

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Ron58 » 27 déc. 2023, 16:19

Ne pas oublier qu'il n'a que 24 ans.
Je le vois bien performer à la prochaine CAN et les offres vont arriver tôt ou tard pour ce joueur.
Avec son physique , sa puissance il est vraiment "bankable" et si une hype se profile autour de lui sa côte va s'envoler

Souhaitons lui une bonne CAN et de faire une grosse série sur les matchs retour avec nous

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar gilles » 27 déc. 2023, 16:43

Avec lui je ne sais pas quoi penser sur son vrai niveau.

Il est sur une bonne dynamique, à voir sur un temps plus long pour voir sa régularité dans ses performances.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Aja à jamais

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar enzo89 » 28 déc. 2023, 13:53

Leonidas a écrit : 27 déc. 2023, 16:03
Je n'aurai jamais pensé voir ceci un jour :super: , trop content pour lui c'est mérité .
Plus qu'à confirmer tout cela :amen:

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar AJA 52 » 28 déc. 2023, 14:00

Ron58 a écrit : 27 déc. 2023, 16:19 Ne pas oublier qu'il n'a que 24 ans.
Je le vois bien performer à la prochaine CAN et les offres vont arriver tôt ou tard pour ce joueur.
Avec son physique , sa puissance il est vraiment "bankable" et si une hype se profile autour de lui sa côte va s'envoler

Souhaitons lui une bonne CAN et de faire une grosse série sur les matchs retour avec nous
Bravo lasso je suis fière de toi sinayoko :merci: :merci: :super: :super: :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Friend Zone » 28 déc. 2023, 18:01

enzo89 a écrit : 28 déc. 2023, 13:53
Leonidas a écrit : 27 déc. 2023, 16:03
Je n'aurai jamais pensé voir ceci un jour :super: , trop content pour lui c'est mérité .
Plus qu'à confirmer tout cela :amen:
c'est déja super bien mais ce n'est qu'un site de foot tenu par 4 ou 5 fans de foot, le plus beau ce serait que ce soit un titre officiel de la LFP, et là ...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar tasfaout96 » 28 déc. 2023, 18:07

Très content pour lui,des gros progrès ces derniéres semaines.Pelissier et son staff ont fait du très bon travail et une petite revanche sur ceux qui l'ont descendu en début de saison.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Kerneckk » 06 janv. 2024, 13:46

J'aime beaucoup Lassine pour ma part. Il court, il ne compte pas ses efforts, y compris sur le plan défensif. Il est très physique aussi, et sa puissance est très intéressante, avec une technique brocardée parfois, mais réelle.
Parfois il fait des trucs un peu dingues, ça ne matche pas toujours, mais il essaye! Et ça a payé sur le mois de décembre.
Il a aussi beaucoup progressé je trouve depuis la saison 2021-2022, et il arrive enfin à marquer des buts (celui contre Laval ❤️).

On est encore loin d'avoir tout vu avec lui à mon avis, et je pense qu'il sera bientôt un très beau joueur de L1, avec un profil atypique et très "joueur".

JPM

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar JPM » 06 janv. 2024, 19:18

Kerneckk a écrit : 06 janv. 2024, 13:46 J'aime beaucoup Lassine pour ma part. Il court, il ne compte pas ses efforts, y compris sur le plan défensif. Il est très physique aussi, et sa puissance est très intéressante, avec une technique brocardée parfois, mais réelle.
Parfois il fait des trucs un peu dingues, ça ne matche pas toujours, mais il essaye! Et ça a payé sur le mois de décembre.
Il a aussi beaucoup progressé je trouve depuis la saison 2021-2022, et il arrive enfin à marquer des buts (celui contre Laval ❤️).

On est encore loin d'avoir tout vu avec lui à mon avis, et je pense qu'il sera bientôt un très beau joueur de L1, avec un profil atypique et très "joueur".
+ 1 👍🏻