[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Il Capitano » 17 déc. 2021, 21:06

Il y a un potentiel, de le voir prolonger est une bonne nouvelle.

A lui de s'améliorer dans ses faiblesses : le contrôle dans ses gestes et la finition.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar djibrilenforce » 17 déc. 2021, 21:23

Très bonne nouvelle pour lui et le projet AJA.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar lion90 » 20 mai 2022, 15:30

J'imagine que Sochaux va focaliser sur Charbonnier et Hein. A lui de saisir sa chance ce soir pour marquer un but important.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar chico » 20 mai 2022, 15:56

lion90 a écrit : 20 mai 2022, 15:30 J'imagine que Sochaux va focaliser sur Charbonnier et Hein. A lui de saisir sa chance ce soir pour marquer un but important.
En effet, si les Sochaliens n'y voient rien, notre Malien pourrait en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar lion90 » 20 mai 2022, 16:39

chico a écrit : 20 mai 2022, 15:56
lion90 a écrit : 20 mai 2022, 15:30 J'imagine que Sochaux va focaliser sur Charbonnier et Hein. A lui de saisir sa chance ce soir pour marquer un but important.
En effet, si les Sochaliens n'y voient rien, notre Malien pourrait en profiter.
:cote:
Et comme disait mon grand père mieux vaut une gouine née qu'un ami bi.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar chico » 21 mai 2022, 20:12

Excellente progression de Sinayoko cette saison. C'est a noter. Il pourrait aller assez loin en fait - voire tres loin - avec son physique de demenageur si jamais il arrive a etre un peu plus juste techniquement, mais sur ce plan aussi, il prend confiance et ca aide. Il est capable de percer des coffres-forts rien que sur sa puissance, ou de donner des sacres coups de main en replis defensifs. C'est un peu rustre, mais ca marche. Et ca marcherait aussi en L1, me semble-t-il.

Un des deux seuls joueurs formes au club dans les 15 joueurs alignes regulierement, avec Leon. Bravo pour ta saison, Sina. Et ca devrait encourager les autres a etre patients vu les bouts de match (quand bien meme on pourrait appeler ca des bouts de match) qu'il a faits l'annee derniere. Camara aurait du en faire de meme. Joly devrait suivre la meme voie l'annee prochaine. Mohamed doit encore s'etoffer a mon gout. Apres, pour Mercier, Sylvestre, Danois, il faudra voir a l'oeuvre.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Walmour » 22 mai 2022, 00:01

Franchement, il pourrait devenir indiscutable dans l'équipe, il a une capacité à se retourner avec le ballon et à avancer/percer qui est très intéressante. Après faut qu'il progresse devant le but, mais des qu'il accélère au coeur des défenses, il est très dur à arrêter. Techniquement je le trouve de plus en plus à l'aise avec une gestuelle assez particulière, une technique peu académique mais assez efficace notamment sur les gestes dans les petits périmètres ou passement de jambe. D'ailleurs, je trouve qu'il prends souvent des risques en cherchant constamment à porter vers l'avant le ballon ce qui peut être dangereux lorsqu'il le perd.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ChristopheQc » 29 août 2022, 02:28

Sinayoko : "Sur le plan individuel, je fais en plus une passe décisive donc je suis content. Mais on est encore loin du match référence. C’était compliqué face à une défense à cinq, j’étais esseulé, je m’attendais à ne pas toucher beaucoup de ballons, c’est le rôle ingrat de l’attaquant."

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar kianou2525 » 31 oct. 2022, 10:16

Plutôt mieux de remonter ce topic.
Son dernier geste est clairement son défaut. Mais pour le reste il est fort.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar piquey » 31 oct. 2022, 13:34

S'il avait le.dernier geste juste, il ne serait deja plus chez nous et vaudrait 10 millions

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Genuinely » 31 oct. 2022, 13:46

Persuadé que ce déclic dans le dernier geste viendra tôt ou tard. Malgré ça je trouve son travail tellement précieux pour l'équilibre de l'équipe que je ne lui en veux même pas. Avec Da Costa, c'est le seul de nos offensifs à pouvoir créer du danger et éliminer régulièrement son vis à vis. C'est aussi grâce a ses 70 grosses minutes que des gars comme Hein peuvent être performants en entrant en jeu.

Oliech aussi était une sacrée pipe à 22 ans niveau efficacité, mais avec du travail et de l'expérience, c'est devenu un mec qui mettait ses 4-5 buts par saison + les passes décisives et les pénos obtenus

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ChristopheQc » 31 oct. 2022, 14:19

Je suis d'accord il faut persévérer avec lui. Avoir la capacité de faire la différence et de tenir la ballon grâce à son physique, ça n'a pas de prix et c'est difficilement à apprendre... contrairement à ses faiblesses dans le dernier geste, ça se travaille :)

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar kianou2525 » 31 oct. 2022, 14:43

Et il est meilleur dans l’axe. Mais qui mettre à droite dans ce cas?
Perrin pourra dépanner mais il est bon uniquement en impact player.
L’absence de niang est très pénalisante pour le match de Troyes.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar jojos89 » 02 mai 2023, 21:48


Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar JP-Mignot » 02 mai 2023, 23:49

Son "ah ouais.." :hehe:

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Ron58 » 14 août 2023, 01:39

Beaucoup de réactions autour de sa dernière sortie du terrain ...

N'est ce pas l'attitude de quelqu'un qui sait qu'il va partir ...en août ... en décembre ... Tôt ou tard ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar just4fun » 14 août 2023, 06:16

Ron58 a écrit : 14 août 2023, 01:39 Beaucoup de réactions autour de sa dernière sortie du terrain ...

N'est ce pas l'attitude de quelqu'un qui sait qu'il va partir ...en août ... en décembre ... Tôt ou tard ?
On partira tous un jour...

:/

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar irekelen » 14 août 2023, 08:34

Qu'il s'en aille, même gratuitement. Il a craché à la gueule de tout ceux qui se battaient pour revenir au score samedi, j'espère qu'on ne le reverra plus avec l'équipe première.

ysl

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ysl » 14 août 2023, 08:38

Qu'il parte de l'aja. Attitude inexcusable . Pas besoin de ce type de mecs au club.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Christi » 14 août 2023, 08:50

J'ai posé la question hier dans "Réactions" mais n'ai pas vu de réponses claires, donc je retente ici: n'ayant pas vu le match, qqun peut'il expliquer ce qu'il s'est passé avec Sinayoko? Ou bien on se contente de critiquer?