[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Genuinely » 16 févr. 2024, 13:00

ad271185 a écrit : 16 févr. 2024, 11:58
Merci pour ton retour, cependant je ne serait pas si objectif que toi, Sina a le club dans la peau, c'est un enfant du club, je serais pas étonné qu'il continu au moins encore une année chez nous si on remonte en ligue 1 l'année prochaine et si jamais une belle porte de sortie s'offre à lui cet été nous serions tous ravi pour lui, cela permettra également d'engranger du budget pour les futurs campagnes de recrutement. Dans tous les cas tout le monde est gagnant :).
Dans tous les cas ça s'annonce comme un dossier un peu délicat : Lassine est en fin de contrat en 2025 donc en cas de montée, la priorité sera de bosser sur une prolongation au risque de le voir partir libre en fin de saison - De plus, certains ici parlent de lui comme un "joueur à 10-20M", mais il n'aura jamais cette côte sur le marché vu qu'il n'a plus qu'un an de contrat. Le club sera en position de faiblesse au moment d'une éventuelle négociation pour une vente.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar gilles » 16 févr. 2024, 14:34

Il est sur une pente ascendante , il doit confirmer sur une période plus longue que 2-3 mois.

Évidemment si on compare au début de saison, il est en progression.

Le coach le voit tous les jours et doit faire le point avec Baptiste Malherbe pour prendre la meilleure décision.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 16 févr. 2024, 19:15

gilles a écrit : 16 févr. 2024, 14:34 Il est sur une pente ascendante , il doit confirmer sur une période plus longue que 2-3 mois.

Évidemment si on compare au début de saison, il est en progression.

Le coach le voit tous les jours et doit faire le point avec Baptiste Malherbe pour prendre la meilleure décision.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je ne pense pas que ce soit un joueur à 10-20M mais il aura preneur pour 4-5 M. Il a fait une très grande CAN avec la visibilité qui suit. S'il maintient son niveau jusqu'à la fin de la saison il y aura des offres à ce prix même un peu plus.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar lakota » 20 févr. 2024, 18:28

Je suis bluffé par la progression de Sinayoko.
Depuis 3 mois, il est impressionnant, tant au niveau du jeu que des stats.
Je voyais en lui un joueur athlétique, capable de répéter les efforts dans son couloir, mais son inefficacité m'agacait. Il était très rarement décisif que ce soit au tir ou à la passe. Je me rappelle de certaines de ses frappes complètement hors cadre ou bien du dribble qu'il faisait de trop. Je ne pensais pas qu'il pouvait corriger cela. Et pourtant c'est ce qu'il a fait et de fort belle manière au point de devenir un joueur cadre de l'équipe. Sa progression est telle que si le club n'arrive pas à le prolonger, ça va être difficile de le conserver la saison prochaine même si on est en L1.
En tout cas, je suis très content pour lui, car c'est un joueur attachant, issu du centre de formation et qui semble être attaché à l'AJA.
Je lui souhaite le meilleur et qu'il ne s'arrête pas là, car il est encore jeune et a une certaine marge de progression.

En ligne

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar darepiou » 20 févr. 2024, 20:54

Après une période d'adaptation, une remise en question et beaucoup de travail je retrouve le joueur puissant qui impressionnait en U19 et en réserve. Je n'ai jamais douté de sa réussite mais il lui fallait un déclic. Son "grand frère" Birama qui l'a toujours poussé doit être fier de lui.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Samira89 » 20 févr. 2024, 21:06

Merci monsieur Cabin pour Lasso.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar auxerroisdu68 » 20 févr. 2024, 22:20

L'intervention de Djibril auprès des attaquants lui aurait-elle été bénéfique ?

En ligne

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar darepiou » 20 févr. 2024, 23:00

Oui je pense même si il n'est présent à l'entraînement que une fois par semaine mais pas toutes les semaines. Il est là aussi lors de certains matchs. En plus de sa présence physique, comme il l'a dit lui-même, il est toujours disponible quand les joueurs veulent l'appeler avant ou après les matchs dès qu'ils ont un doute. Il a instauré un climat de confiance avec eux ce qui peut être important pour nos attaquants

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Toffle » 20 mars 2024, 15:56

Lasso estimé à 5.5 millions d'€ par le CIES dans sa dernière lettre hebdomadaire (un peu plus fiable que transfermarkt). Et ce en tenant compte de sa fin de contrat prochaine. Bingo ?

Source :
https://football-observatory.com/LettreHebdomadaire456

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar lululeblairo » 20 mars 2024, 16:07

Toffle a écrit : 20 mars 2024, 15:56 Lasso estimé à 5.5 millions d'€ par le CIES dans sa dernière lettre hebdomadaire (un peu plus fiable que transfermarkt). Et ce en tenant compte de sa fin de contrat prochaine. Bingo ?

Source :
https://football-observatory.com/LettreHebdomadaire456
Mouai, quand tu vois un Davitaschvili estimé à 10M€ et un Vipotnik à 9M€, j'émets un énorme doute sur la fiabilité.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 20 mars 2024, 17:58

En effet, si Vipotnik est estimé à près de 10 M, Sina ne peut pas être en dessous...

En ligne
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Le stou » 20 mars 2024, 21:36

Toffle a écrit : 20 mars 2024, 15:56 Lasso estimé à 5.5 millions d'€ par le CIES dans sa dernière lettre hebdomadaire (un peu plus fiable que transfermarkt). Et ce en tenant compte de sa fin de contrat prochaine. Bingo ?

Source :
https://football-observatory.com/LettreHebdomadaire456
Si y'a une offre à 5.5m€ faut pas hésiter, de toute façon je pense qu'il sera un peu juste en L1 comme les 3/4 de notre effectif

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar jayjay1998 » 20 mars 2024, 21:52

Au contraire, physiquement il a le niveau L1 à l'inverse de plusieurs de nos joueurs très intéressants en L2 mais trop pénalisés par leur physique en L1...

En ligne
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Le stou » 21 mars 2024, 07:32

jayjay1998 a écrit : 20 mars 2024, 21:52 Au contraire, physiquement il a le niveau L1 à l'inverse de plusieurs de nos joueurs très intéressants en L2 mais trop pénalisés par leur physique en L1...
Je prendrai quand même pas le risque d'un sina titulaire en L1, sur le banc pourquoi pas.
Ce que je voulais dire c'est que 5.5M faut pas le garder, tu peux trouver un vieux briscard de L1 à ce prix là

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Il Capitano » 21 mars 2024, 10:36

Clairement l'objectif c'est de profiter de sa bonne CAN et plus ou moins bonne saison pour en tirer un bon prix. Y'aura bien un club allemand qui sera intéressé par son profil :perv:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar auxerroisdu68 » 21 mars 2024, 11:38

Il Capitano a écrit : 21 mars 2024, 10:36 Clairement l'objectif c'est de profiter de sa bonne CAN et plus ou moins bonne saison pour en tirer un bon prix. Y'aura bien un club allemand qui sera intéressé par son profil :perv:
… et chez qui il claquera un but par match, tu veux dire ? :-/

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Il Capitano » 21 mars 2024, 12:00

auxerroisdu68 a écrit : 21 mars 2024, 11:38
Il Capitano a écrit : 21 mars 2024, 10:36 Clairement l'objectif c'est de profiter de sa bonne CAN et plus ou moins bonne saison pour en tirer un bon prix. Y'aura bien un club allemand qui sera intéressé par son profil :perv:
… et chez qui il claquera un but par match, tu veux dire ? :-/
Ben vu que la bas la défense c'est pas leur priorité, il pourrait kiffer :awa:

Par contre faudra qu'il arrondisse ses pieds ... :perv:

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Leonidas » 04 avr. 2024, 10:20


Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar lion90 » 04 avr. 2024, 10:23

Magnifique 100 Lasso ! Reste a savoir s'il a le nœud coulant.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar AJA 52 » 04 avr. 2024, 12:08

lion90 a écrit : 04 avr. 2024, 10:23 Magnifique 100 Lasso ! Reste a savoir s'il a le nœud coulant.
Bravo lasso quel progrès :super: :super: :super: