[Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Live : Auxerre 0-1 Dijon

Messagepar auxerroisenforce » 13 juil. 2019, 17:43

pour l'instant on a que sacki et barreto et ce n'est pas une surprise qui sont présent dans cette équipe. On n'a pas d'avant centre et Dugimont ça le fera pas

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] Live : Auxerre 0-1 Dijon

Messagepar Alex69 » 13 juil. 2019, 17:44

Sakhi/Barreto les 2 bannis de la saison dernière vont ils inverser la tendance au regard de Furlan ?

Re: [Amical] Live : Auxerre 0-1 Dijon

Messagepar laverdarie » 13 juil. 2019, 17:44

auxerroisenforce a écrit : 13 juil. 2019, 17:41 Je disais déjà ça avant, tu as juste à regarder notre effectif. Qui ici pensait vraiment qu'on serait un minimum compétitif avec ce groupe lol
Laverdarie puisque tu as l'air plus intelligent tu as nous expliquer comment on pourrait être compétitif avec ce groupe là
Justement, comme je suis plus intelligent je doute que tu comprennes mes explications. C'est pourquoi je ne dirai rien pour éviter de t'humilier.

Re: [Amical] Live : Auxerre 0-1 Dijon

Messagepar AJFurlan » 13 juil. 2019, 17:44

auxerroisenforce a écrit : 13 juil. 2019, 17:43 pour l'instant on a que sacki et barreto et ce n'est pas une surprise qui sont présent dans cette équipe
Barreto lance dans la profondeur Sakhi qui reprend de volée, magnifique but

PS:
sérieux, prends du recul avec le forum, lis les messages mais arrête de poster
pour le bonheur de tout le monde

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Amical] Live : Auxerre 0-1 Dijon

Messagepar BadTrip71 » 13 juil. 2019, 17:44

papou89 a écrit : 13 juil. 2019, 17:39
auxerroisenforce a écrit : 13 juil. 2019, 17:34 Inefficacité défensive et offensive. Comme c'est étonnant on a recruté personne on a même perdu du monde par rapport à l'année dernière. Et en face c'est pas du tout l'équipe type et avec moins de préparation que nous...
Tu veux pas aller supporter Lens ou Lorient stp?
Superbe égalisation auxerroise. Après une récupération très haute, Barreto sert dans le dos de la défense Sakhi qui reprend de volée et trompe le gardien dijonnais.

Re: [Amical] Live : Auxerre 0-1 Dijon

Messagepar LaTeigne » 13 juil. 2019, 17:44

auxerroisenforce a écrit : 13 juil. 2019, 17:43 pour l'instant on a que sacki et barreto et ce n'est pas une surprise qui sont présent dans cette équipe. On n'a pas d'avant centre et Dugimont ça le fera pas
En même temps ça tombe bien dugimont ne joue pas avant centre

Re: [Amical] Live : Auxerre 0-1 Dijon

Messagepar Oya-ja » 13 juil. 2019, 17:45

Ca a l'air quand même sacrément plus cohérent sur le terrain.
Maintenant, on ne peut pas se contenter de trop de joueurs un peu trop moyens.
---

Furlan semble quand même démontrer qu'on ne peut pas bien jouer au foot, quelque soit le niveau,
sans un bon coach.

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi)

Messagepar auxerroisenforce » 13 juil. 2019, 17:46

il est en soutien Dugimont mais je voulais dire qu'en plus du poste d'avant centre ce poste de soutien n'ira pas non plus. Je ne critique pas pour m'amuser, j'espère juste que vous êtes conscient qu'on a un effectif moyen très moyen même et qu'il y aura pas de miracle

blasé

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi)

Messagepar fanatic » 13 juil. 2019, 17:47

J’ai bien peur que dugimont ne pèse pas grand chose dans cette position
Si il y a du monde au match quelque explication peut être ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi)

Messagepar Alex69 » 13 juil. 2019, 17:49

Alors je ne suis pas au match, mais vu les com sur ce match et sur les autres, ça semble jouer et presser bien plus haut que les autre saisons.
Je pense que nous serons régulièrement dangereux, mais évidemment on s'expose bien plus défensivement.
Modifié en dernier par Alex69 le 13 juil. 2019, 18:06, modifié 1 fois.

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar Auxerrois02 » 13 juil. 2019, 17:50

Est-ce le cas sur le but?:

"Organisation
Depuis une dizaine de minutes, Dugimont a pris position dans le couloir gauche laissant l'axe à Sakhi avec Barreto sur la droite et Merdji en pointe."

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi)

Messagepar papou89 » 13 juil. 2019, 17:50

auxerroisenforce a écrit : 13 juil. 2019, 17:46 il est en soutien Dugimont mais je voulais dire qu'en plus du poste d'avant centre ce poste de soutien n'ira pas non plus. Je ne critique pas pour m'amuser, j'espère juste que vous êtes conscient qu'on a un effectif moyen très moyen même et qu'il y aura pas de miracle
tout le monde en est conscient, et tout le monde sait qu'on ne jouera pas la montée cette année avec notre effectif, à partir de là pas la peine d'essayer de nous en convaincre et de traîner ton spleen sur le forum

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi)

Messagepar Oya-ja » 13 juil. 2019, 17:52

auxerroisenforce a écrit : 13 juil. 2019, 17:46 il est en soutien Dugimont mais je voulais dire qu'en plus du poste d'avant centre ce poste de soutien n'ira pas non plus. Je ne critique pas pour m'amuser, j'espère juste que vous êtes conscient qu'on a un effectif moyen très moyen même et qu'il y aura pas de miracle
C'est évident qu'on a un effectif plus faible que les années précédentes. On en est conscients.

Maintenant, on a un coach solide, qui semble vouloir faire un taf de mise en place que beaucoup sur ce forum espéraient voir de la part d'un coach ajaïste depuis 5-6 ans.
Si le collectif fonctionne déjà avec un groupe moyen en juillet, les recrues de qualité n'auront pas un gros effort à fournir pour bonifier l'équipe, même en août ou septembre.

blasé

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar fanatic » 13 juil. 2019, 17:54

Il faudra recruter devant quoi qu’on en dise
On est vraiment faible dans la finition faut pas se le cacher non plus mais il reste beaucoup de temps et même après le début du championnat soyons patient

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi)

Messagepar Oya-ja » 13 juil. 2019, 17:54

Alex69 a écrit : 13 juil. 2019, 17:49 Alors je suis ne pas au match, mais vu les com sur ce match et sur les autres, ça semble jouer et presser bien plus haut que les autre saisons.
Je pense que nous serons régulièrement dangereux, mais évidemment on s'expose bien plus défensivement.
Pas forcément.
On peut presser sans se désorganiser (chose que nous n'avons jamais su faire sous le règne des différents guignols qui ont précédé Furlan)

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar AJFurlan » 13 juil. 2019, 17:55

fanatic a écrit : 13 juil. 2019, 17:54 Il faudra recruter devant quoi qu’on en dise
On est vraiment faible dans la finition faut pas se le cacher non plus mais il reste beaucoup de temps et même après le début du championnat soyons patient
tu te bases sur quoi? a priori pas le nombre de buts qu'on marque puisqu'au contraire on les enchaine

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar Berien » 13 juil. 2019, 17:57

Je crois qu'il faut juste arrêter de relancer auxerroisenforce à chacun de ces posts, on n'en finira pas. Laissons la place au live.

blasé

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar fanatic » 13 juil. 2019, 17:57

AJFurlan a écrit : 13 juil. 2019, 17:55
fanatic a écrit : 13 juil. 2019, 17:54 Il faudra recruter devant quoi qu’on en dise
On est vraiment faible dans la finition faut pas se le cacher non plus mais il reste beaucoup de temps et même après le début du championnat soyons patient
tu te bases sur quoi? a priori pas le nombre de buts qu'on marque puisqu'au contraire on les enchaine
On a aucun buteur AJFurlan et le championnat c’est pas la même chose que dès match amicaux et c’est pas nouveau on traine cette tare depuis quelques saisons

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar BadTrip71 » 13 juil. 2019, 17:59

sa reste un match amical , sa sert juste e base a furlan pour voir ou il y' a des soucis et comment y remédier l'important c'est de crée une cohésion au sein du groupe ce que furlan a l'air de réussir pour l'instant qu'on gagne ou pas c'est pas vraiment important ce qui l'es c'est de voir l'implication des joueurs

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar LaTeigne » 13 juil. 2019, 18:02

fanatic a écrit : 13 juil. 2019, 17:54 Il faudra recruter devant quoi qu’on en dise
On est vraiment faible dans la finition faut pas se le cacher non plus mais il reste beaucoup de temps et même après le début du championnat soyons patient
Bah deux toute façon pour le moment il est prévu de recruter 2 joueurs à vocation offensive...
Un milieu excentré et un buteur cela ne change pas... Maintenant pour diverses raisons que certains ont exposé et que les médias ont complété, le recrutement est compliqué