[Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi)

Messagepar Aja94 » 13 juil. 2019, 18:10

papou89 a écrit : 13 juil. 2019, 17:50
auxerroisenforce a écrit : 13 juil. 2019, 17:46 il est en soutien Dugimont mais je voulais dire qu'en plus du poste d'avant centre ce poste de soutien n'ira pas non plus. Je ne critique pas pour m'amuser, j'espère juste que vous êtes conscient qu'on a un effectif moyen très moyen même et qu'il y aura pas de miracle
tout le monde en est conscient, et tout le monde sait qu'on ne jouera pas la montée cette année avec notre effectif, à partir de là pas la peine d'essayer de nous en convaincre et de traîner ton spleen sur le forum
Tu ne supportes aucunes critiques, alors vas voir ailleurs. La démocratie c'est echanger ses points de vues même s'ils sont différents.

Animateur

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar Leonidas » 13 juil. 2019, 18:21


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2019, 18:24

Même si on était en difficulté en première période et ce n'est pas étonnant car même si ce n'est pas l'équipe type de Dijon qu'on affronte c'est quand même notre premier gros morceau par rapport aux équipes à qui on a eu à faire. Après avoir concédé rapidement l'ouverture du score, on égalise par Sakhi avec encore Barreto. Barreto et Sakhi visiblement en vue c'est bien qu'ils continuent comme ça, de toute façon ils débuteront à coup sûr la saison, donc autant qu'ils donnent tout pour se montrer.

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar VaDe54 » 13 juil. 2019, 18:27

Chergui n'est pas un milieu d'origine ?

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar Auxerrois02 » 13 juil. 2019, 18:32

VaDe54 a écrit : 13 juil. 2019, 18:27 Chergui n'est pas un milieu d'origine ?
Si mais il est encore jeune il ne s'est pas encore vraiment stabilisé à un poste. Pour le moment il est polyvalent on va dire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 18:34

VaDe54 a écrit : 13 juil. 2019, 18:27 Chergui n'est pas un milieu d'origine ?
oui c'est un milieu d'origine mais ça fait belle lurette qu'il ne joue plus uniquement à ce poste

Animateur

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar Leonidas » 13 juil. 2019, 18:35


Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar maverick89 » 13 juil. 2019, 18:37

2-1 dijon

Re: [Amical] Live : Auxerre 0-1 Dijon

Messagepar Fab391 » 13 juil. 2019, 18:38

2-1 Dijon... deuxième mi-temps soporifiques...

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar papy robert » 13 juil. 2019, 18:38

On tient tête à une L1. Pas trop mal pour des bras cassés, une équipe B, et sans compter les absents/recrues à venir.
Qui pour nous dire qu'on joue une équipe niveau Régional ?

Ce match, peu important l'issue, contre une équipe de L1, démontre que même avec un effectif réduit, Fyurlan a déà réussi à créer un quelque chose, une solidarité, une base de jeu, une vision. Ce n'est pas rien quand on voit d'où l'on vient.

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar Auxerrois02 » 13 juil. 2019, 18:39

Oui et beaucoup de changements. Deuxième but anecdotique. Je retiendrais le fait qu'on soit revenu au score en 1ere mt.

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar mitch6 » 13 juil. 2019, 18:43

Ce match doit ressembler a celui de mardi contre creteil a savoir une bonne premiere mi temps avec les joueurs titulaires et une seconde mi temps bp plus poussive avec bp plus de jeune qui n ont pas encore le niveau et surtout qui joue tous ensemble en meme temps.
Rien d alarmant selon moi.
Mais il faut eviter les blessures de nos 2 createurs, barreto et sahki.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2019, 18:50

On va dire la même chose que comme lorsqu'on gagne contre une équipe de petit niveau, ce n'est qu'un match amical, l'important c'est comme l'a dit Furlan de commencer à mettre en place l'équipe qui débutera sans doute le championnat. Qu'on perde ou qu'on gagne on s'en fiche, l'objectif de ce match est surtout de préparer au mieux la première journée de championnat. Il faudra voir ce que ça donnera contre le Cercle de Bruges qui sera le dernier gros test on va dire avant d'entrer dans le vif du sujet.
Modifié en dernier par Ron33 le 13 juil. 2019, 18:51, modifié 1 fois.

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-1 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar Fab391 » 13 juil. 2019, 18:50

Match fini.... beau jeu de passe de nos auxerrois mais peu d'occasion. Pas grand-chose à retenir...

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar VaDe54 » 13 juil. 2019, 18:51

Et ça donne quoi Chergui en arrière droit ?

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar Djaja » 13 juil. 2019, 18:52

pour moi on prend 2 but de merde je trouve qu'on a toujours des probleme de concentration en défense

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar Fab391 » 13 juil. 2019, 18:53

Je l'ai trouvé un peu juste, un peu jeune.. gros manque d'expérience. En revanche on sent qu'il n'a pas peur du ballon et sa furlan doit aimer

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar Gr-Nico » 13 juil. 2019, 18:54

Clairement le but de Créteil mardi est du au manque de concentration de la défense

Re: [Amical] Live : Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi 43')

Messagepar auxerroisenforce » 13 juil. 2019, 18:56

Furlan a pu voir son équipe dans un match de niveau supérieur. Il me semble assez évident qu'on manque de poids et percussion devant donc on est assez inoffensif malgré des concepts de jeu qui ont l'air d'être appliqué. Donc voila le recrutement est attendu pour résoudre les soucis qui sont connu depuis des lustres. En soit si on tient compte de l'équipe aligné les résultats sont pas mauvais pour l'instant, faut se rendre compte qu'on aligne en milieu touré-bellugou lol

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar VaDe54 » 13 juil. 2019, 18:57

Après la défense est toute nouvelle, il faut que les 4 prennent leurs marques.
Il n'y a que Souprayen qui est encore en poste