[Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar Le Milan » 13 juil. 2019, 21:21

gab89 a écrit : 13 juil. 2019, 20:40 j étais au match et les Dijonnais nous ont également ridiculisé en tribune avec leurs chants et leur grand nombre,Merdji et sakhi sont sortie du lot a l inverse de Dugimont assez mauvais quelque soit sa position. je suis pessimiste pour nous cet saison par contre Dijon possède une star (keita) et devrait sans problème se maintenir en L1 voir jouer l Europe
Le ballon d'or est-il envisageable pour Jules Keita ou devra t-il se contenter du soulier d'or européen ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2019, 21:22

Dernier match amical la semaine prochaine contre le Cercle de Bruges qui a fait match nul avec Lens ce soir 1-1. J'espère que pour ce match on aura au moins récupéré Fomba au milieu car je pense que l'équipe qui a débuté le match de cet après-midi plus Fomba et Boto s'ils ne sont bien évidemment pas partis sera celle qui affrontera Rodez.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 21:23

Djaja a écrit : 13 juil. 2019, 20:59 l on a toujours le meme probleme que les autres année on fait trop erreur en defense
ben pourtant notre défense était notre seul point fort l'année dernière, on était du reste une des meilleure défenses du championnat.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 21:24

Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 20:12 vous etes très fort pour certains, pour tirer des conclusions, positives ou negatives, de match que vous n'avez pas vu, concernant des equipes qui ne ressemblent à rien, avec de nombreux absents et joueurs n'evoluant pas a leurs postes....
il y a quand-meme des choses à dire (pour ceux qui ont vu le match) car c'est exactement cette équipe qui va jouer contre Rodez, sauf qu'elle va jouer 90 minutes.

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar laverdarie » 13 juil. 2019, 21:54

threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 21:23
Djaja a écrit : 13 juil. 2019, 20:59 l on a toujours le meme probleme que les autres année on fait trop erreur en defense
ben pourtant notre défense était notre seul point fort l'année dernière, on était du reste une des meilleure défenses du championnat.
Il est question de faire un contrat de 6 mois à Tacalfred, pour le début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar Djib » 13 juil. 2019, 22:02

Pour info la série des amicaux de Rodez :
4.2 vs Chateauroux
0.2 vs Clermont
3.2 vs Villefranche (nous on fait 5.1)
2.3 vs Nimes
match contre Grenoble à venir ...

Ls équipes qu'on a joué les 2 n'étaient pas au mème niveau de prépa , mais je tire quand mème comme conclusion que c'est pas des peintres , qu'ils arrivent à marquer , qu'ils en prennent pas mal en retour , et que ce match d'ouverture est pas gagné d'avance (mais ç tout le monde pouvait le dire)
Modifié en dernier par Djib le 13 juil. 2019, 23:53, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2019, 22:05

threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 21:24
Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 20:12 vous etes très fort pour certains, pour tirer des conclusions, positives ou negatives, de match que vous n'avez pas vu, concernant des equipes qui ne ressemblent à rien, avec de nombreux absents et joueurs n'evoluant pas a leurs postes....
il y a quand-meme des choses à dire (pour ceux qui ont vu le match) car c'est exactement cette équipe qui va jouer contre Rodez, sauf qu'elle va jouer 90 minutes.
ah ok, donc tu peux nous affirmer que fomba ne jouera pas, et qu'il n'y aura aucun depart, ni arrivé, d'ici la premiere journée,
interessant...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 22:15

Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 22:05
threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 21:24
Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 20:12 vous etes très fort pour certains, pour tirer des conclusions, positives ou negatives, de match que vous n'avez pas vu, concernant des equipes qui ne ressemblent à rien, avec de nombreux absents et joueurs n'evoluant pas a leurs postes....
il y a quand-meme des choses à dire (pour ceux qui ont vu le match) car c'est exactement cette équipe qui va jouer contre Rodez, sauf qu'elle va jouer 90 minutes.
ah ok, donc tu peux nous affirmer que fomba ne jouera pas, et qu'il n'y aura aucun depart, ni arrivé, d'ici la premiere journée,
interessant...
mais arrete de faire semblant de ne pas comprendre, ce sera la meme équipe, après on ne sait pas si Fomba sera blessé ou pas, comme à droite on ne sait pas si ce sera Youssouf ou Chergui mais c'est du pareil au meme, notre façon de jouer restera la meme ce sera le meme onze, après oui il y aura peut-etre un joueur qui changera wouaw super ça change completement la physionomie de l'équipe on va se mettre à jouer long vu qu'on met Youssouf arrière droit évidemment ..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 22:16

Djib a écrit : 13 juil. 2019, 22:02 Pour info la série des amicaux de Rodez :
4.2 vs Chateauroux (nous on fait 1.2)
on n'a jamais joué contre Chateauroux nous

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar auxerroisdu68 » 13 juil. 2019, 22:18

laverdarie a écrit : 13 juil. 2019, 21:54
threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 21:23
Djaja a écrit : 13 juil. 2019, 20:59 l on a toujours le meme probleme que les autres année on fait trop erreur en defense
ben pourtant notre défense était notre seul point fort l'année dernière, on était du reste une des meilleure défenses du championnat.
Il est question de faire un contrat de 6 mois à Tacalfred, pour le début de saison.
Il risque d'être moins efficace puisqu'il jouera aussi en National 1 avec Béziers… :perv:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar djej » 13 juil. 2019, 22:20


Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar Fab391 » 13 juil. 2019, 22:23

Pour avoir vu le match, il ny a que la première mi-temps à retenir... ensuite avec tous les changements ce n'est plus exploitable... en gros on voit qu'avec baretto et sakhi on joue au ballon et c'est un peu intéressant après il ny a plus rien...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2019, 22:42

threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 22:15
Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 22:05
threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 21:24
Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 20:12 vous etes très fort pour certains, pour tirer des conclusions, positives ou negatives, de match que vous n'avez pas vu, concernant des equipes qui ne ressemblent à rien, avec de nombreux absents et joueurs n'evoluant pas a leurs postes....
il y a quand-meme des choses à dire (pour ceux qui ont vu le match) car c'est exactement cette équipe qui va jouer contre Rodez, sauf qu'elle va jouer 90 minutes.
ah ok, donc tu peux nous affirmer que fomba ne jouera pas, et qu'il n'y aura aucun depart, ni arrivé, d'ici la premiere journée,
interessant...
mais arrete de faire semblant de ne pas comprendre, ce sera la meme équipe, après on ne sait pas si Fomba sera blessé ou pas, comme à droite on ne sait pas si ce sera Youssouf ou Chergui mais c'est du pareil au meme, notre façon de jouer restera la meme ce sera le meme onze, après oui il y aura peut-etre un joueur qui changera wouaw super ça change completement la physionomie de l'équipe on va se mettre à jouer long vu qu'on met Youssouf arrière droit évidemment ..
si tu ajoutes par exemples, un avant centre, un ailier dans cette equipe, si fomba, marcellin reviennent, ça change deja bcp oui.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2019, 23:10

Sauf que Marcelin ne sera pas de retour d'ici la reprise du championnat puisqu'il sera en sélection avec Begraoui, les revenants de la CAN auront sans doute juste repris l'entraînement donc pas de suite compétitif, et enfin je pense que d'ici le match contre Rodez on aura peut-être au mieux une nouvelle recrue. Il y a donc de fortes chances en effet que l'équipe que nous avons vu cet après-midi avec peut-être Boto et Fomba titulaires soit celle qui débute contre Rodez.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar Djib » 13 juil. 2019, 23:55

threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 22:16
Djib a écrit : 13 juil. 2019, 22:02 Pour info la série des amicaux de Rodez :
4.2 vs Chateauroux (nous on fait 1.2)
on n'a jamais joué contre Chateauroux nous
Merci et corrigé je m'étais trompé d'une ligne dans le tableau c'était le résultat du 3 mai de la saison dernière je crois.


---------------------
Pour le reste j'attends de voir la physionomie des 1ers matchs avant de juger , je me rappelle de Barreto qui surnageait à Orléans dans une équipe faible , je voudrais bien voir s'il a réellement haussé son niveau ou s'il "surnage toujours dans une équipe faible" ou encore s'il s'effondrera ou tiendra la cadence dans les matchs officiels.

Pour l'itw de Furlan j'espère qu'il a bien jaugé la situation car les dernières saisons on a que trop connu de domination stérile et de défaites "sans ètre mis en danger" , j'espère qu'on a passé un cap et que ça se verra.
Enfin j'espère que mon nouveau chouchou Sinayoko aura sa petite chance en fin de match car il a l'air la tète bien sur les épaules (cf son itw) et il a l'air d'avoir faim et envie de prouver à l'échelon supérieur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2019, 00:18

Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 22:42
threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 22:15
Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 22:05
threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 21:24
Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 20:12 vous etes très fort pour certains, pour tirer des conclusions, positives ou negatives, de match que vous n'avez pas vu, concernant des equipes qui ne ressemblent à rien, avec de nombreux absents et joueurs n'evoluant pas a leurs postes....
il y a quand-meme des choses à dire (pour ceux qui ont vu le match) car c'est exactement cette équipe qui va jouer contre Rodez, sauf qu'elle va jouer 90 minutes.
ah ok, donc tu peux nous affirmer que fomba ne jouera pas, et qu'il n'y aura aucun depart, ni arrivé, d'ici la premiere journée,
interessant...
mais arrete de faire semblant de ne pas comprendre, ce sera la meme équipe, après on ne sait pas si Fomba sera blessé ou pas, comme à droite on ne sait pas si ce sera Youssouf ou Chergui mais c'est du pareil au meme, notre façon de jouer restera la meme ce sera le meme onze, après oui il y aura peut-etre un joueur qui changera wouaw super ça change completement la physionomie de l'équipe on va se mettre à jouer long vu qu'on met Youssouf arrière droit évidemment ..
si tu ajoutes par exemples, un avant centre, un ailier dans cette equipe, si fomba, marcellin reviennent, ça change deja bcp oui.
possible, avec des "si" on peut faire beaucoup de choses, pareil si 5 grosses recrues titulaires arrivent demain mais aucune de ces choses ne se passera pour l'instant et pour Rodez on aura le meme groupe de 11-12 qui débute tous les matchs amicaux, donc il est interessant de savoir comment les mecs s'entendent et quel genre de jeu ils jouent, est-ce qu'ils appliquent les choses, car ça sera la meme base avec ou sans Chergui.

Après si toi ça ne t'interesse pas de savoir comment se porte ce groupe qui va débuter le championnat c'est toi qui vois, pour moi l'échéance de ce premier match est très important donc ça m'interesse. 3 points c'est 3 points, surtout quand on a galéré pour en avoir 42.

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar auxerroisenforce » 14 juil. 2019, 00:31

Quelque part la réaction de Furlan après le match et sa déclaration ce matin dans l'Yonne républicaine me rassure un peu :D Il sait où il va et les joueurs qui n'ont pas signé chez nous en nous faisant faux bond ne représente pas une mauvaise nouvelle pour lui car ces joueurs n'étaient pas motivé pour venir.

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar AlexAJA » 14 juil. 2019, 01:00

gab89 a écrit : 13 juil. 2019, 20:40 j étais au match et les Dijonnais nous ont également ridiculisé en tribune avec leurs chants et leur grand nombre,Merdji et sakhi sont sortie du lot a l inverse de Dugimont assez mauvais quelque soit sa position. je suis pessimiste pour nous cet saison par contre Dijon possède une star (keita) et devrait sans problème se maintenir en L1 voir jouer l Europe
Explosé (de rire). Merci.

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar AlexAJA » 14 juil. 2019, 01:11

Ron33 a écrit : 13 juil. 2019, 23:10 Sauf que Marcelin ne sera pas de retour d'ici la reprise du championnat puisqu'il sera en sélection avec Begraoui, les revenants de la CAN auront sans doute juste repris l'entraînement donc pas de suite compétitif, et enfin je pense que d'ici le match contre Rodez on aura peut-être au mieux une nouvelle recrue. Il y a donc de fortes chances en effet que l'équipe que nous avons vu cet après-midi avec peut-être Boto et Fomba titulaires soit celle qui débute contre Rodez.
J'ai l'impression que dans l'imaginaire collectif, Boto passe devant Bernard. Ce n'est pas la première fois que je le lis (Pas une attaque perso Ron!).

Q.Bernard, bien qu'ayant ses défauts (vitesse), a de bonnes qualités (centre, dédoublement), et était dans le 11 de départ d'une équipe qui est montée en L1 (mais qui n'en a pas le niveau, L1).

Boto, dans le même temps, a un contrat jusqu'en 2020, ce qui veut dire qu'on va SOIT le vendre et prendre une doublure en prêt (ex: Baba Traoré), SOIT le prolonger pour le vendre plus tard.

En attendant, c'est bien Bernard qui joue, et c'est normal. Pour moi, il sera dans le 11 de départ face à Rodez, voire toute la saison en fonction du scénario autour du contrat de Boto.

Plus globalement, tu as tout à fait raison sur les retour de la Golden Cup / CAN / EDF. Il ne seront évidemment pas dispo lors des premiers matchs, et nous verrons au cas par cas qui s'intègre dans le projet et aura la chance de jouer mi-Août.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre 1-2 Dijon (Sakhi)

Messagepar Djib » 14 juil. 2019, 01:57

auxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2019, 00:31 Quelque part la réaction de Furlan après le match et sa déclaration ce matin dans l'Yonne républicaine me rassure un peu :D Il sait où il va et les joueurs qui n'ont pas signé chez nous en nous faisant faux bond ne représente pas une mauvaise nouvelle pour lui car ces joueurs n'étaient pas motivé pour venir.
Dans un sens t'as raison de le prendre comme ça mais je peux pas m'empecher de penser que c'est un genre de pirouette et qu'il aurait préféré que les anciens brestois et les joueurs transférables en général se battent pour venir le rejoindre dans son projet , ce qui n'a pas trop l'air d'ètre le cas.

Je dis cela car il a dit avoir 10 propositions par jours , donc depuis 2 semaines ça ferait 140 joueurs proposé et pas un de motivé ou de convenable , c'est ça que je trouve étrange (d'ou ma théorie de la pirouette).
AlexAJA a écrit : 14 juil. 2019, 01:11 Boto, dans le même temps, a un contrat jusqu'en 2020, ce qui veut dire qu'on va SOIT le vendre et prendre une doublure en prêt (ex: Baba Traoré), SOIT le prolonger pour le vendre plus tard.
Il y a aussi la possibilité qu'il parte gratuit à la fin de saison si un club lui fait une "belle" promesse maintenant en sous-marin et officiellement en janvier.
Dans le meilleur des cas je nous vois pas le vendre très cher car les clubs auraient tout interet à attendre la gratuité pour un joueur non titu dans son équipe et pas un joueur "majeur" de la division.
Après il a l'air tellement accroché à l'AJA que ce serait pas impossible de le convaincre de prolonger.