[Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Alex69 » 26 août 2012, 21:25

incroyable... 8|
la meme avec sorin : "je savais que si il voulait il pouvait devenir le boss de l'equipe et etre dans la lignée des gardiens du club comme bats,martini,charbonnier..."

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar tribunetennis » 27 août 2012, 11:17

je maintiens ce que j'ai dit Le Tallec a le niveau pour être le boss mais il faut qu'il le décide au lieu de jouer les éternels espoirs du foot français!

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar laverdarie » 27 août 2012, 11:33

Le Tallec, lorsqu'il est arrivé à l'AJA, c'était pour remplacer quelqu'un, en soutien de l'attaquant. Pour ses premiers matches, il avait couru un peu et devenait tout rouge après 10 mn. Ma télé était bien réglée, j'en suis sûr. A partir de là il s'est économisé. En ce moment il se montre un peu pour essayer de partir.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar nicoco89 » 27 août 2012, 12:25

si il n'est pas parti a la fin d'ici la fin du mercato, on devra attendre janvier pour qu'il se remette a jouer comme maintenant

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar lion90 » 28 août 2012, 11:01

polochon a écrit :
polochon a écrit :En guise de réactions sur cette victoire 2-1 contre Laval, il faut bien admettre que se faire peur là où il y avait la place de gagner 4 ou 5 à 0 est une déception qui nous promet de mauvais lendemains. Le maintien en Ligue 2 est jouable à condition de trouver une équipe soudée, ce qui n'est pas lecas du tout
Un avis différent du mien ne vous permets pas de m'insulter de grincheux. Vos jugements de valeur ou de caractère de vos interlocuteurs forumeurs ne sont en rien le problème de l'AJA.
Que vous pensiez que la fragilité défensive provienne de l'arbitrage, cela se respecte. Pour ma part, ayant suivi le match à Le Mans, je pense différemment. Mais à aucun moment il ne me viendrait à l'idée de glisser dans mes arguments un reproche comportemental vous concernant pour y appuyer mes dits arguments.
Nous n'allons pas commencer la bataille Polochon ? Si. Car venir dresser un bilan de l'équipe au bout de 5 journées, pour nous dire que Chateauroux va jouer la montée et Auxerre non, c'est complètement puéril. Pas la peine d'utiliser un vocabulaire moyen, pour venir deverser tes diatribes.
J'aurais réagis de la même façon que Ron33, mais avec le même esprit que Janol car je suis croyant également.
Derrière ce ton pessimisme (car il faut bien le dire tu as vu Auxerre à Le Mans quand même) se cache une personne qui voudrait voir l'AJA réussir. Alors réflechi (même si sans miroir c'est difficile) deux minutes et n'ai pas peur de trouver des motifs de satisfaction dans la 4ème place de l'AJA.
Sinon, oublies le concours de pronostic du Forum, car mettre l'AJA gagnant 4-0 contre Laval, il fallait y penser. En fait tu as placé la barre trop haute, et du coup une simple victoire 2-1 de rend défaitiste.
Pour finir, j'ai envie de te dire : "Réveil toi polochon !" j'ai l'impression qu'avec 3 vcictoires 1 match nul et 1 défaite, tu ne serais toujours pas content.
Contrairement à ce que tu penses, Auxerre fait peur dans ce championnat. Si on doit avoir peur de Istres ou Chateauroux, Nantes, Guingamp, Arles... faut que l'on arrête de jouer tout de suite.
Tu vois, le football c'est plus compliqué que tu ne le penses.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar potatotohs » 28 août 2012, 14:34

Oliech leadeur du classement des passeurs après ce match : http://www.lfp.fr/ligue2/classementPasseurs

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar gaet » 28 août 2012, 15:12

Petite réaction concernant le comptage des spectateurs ! Comment la LFP fait elle ? Ou l'AJA d'ailleurs je ne sais pas

4 684 spectateurs ? Pour ce AJA - Laval, j'y étais et il m'a bien semblé en avoir au moins le double !

Est ce que je suis le seul a avoir ce sentiment de chiffres faussés ?

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Mrmatt58 » 28 août 2012, 15:26

gaet a écrit :Petite réaction concernant le comptage des spectateurs ! Comment la LFP fait elle ? Ou l'AJA d'ailleurs je ne sais pas

4 684 spectateurs ? Pour ce AJA - Laval, j'y étais et il m'a bien semblé en avoir au moins le double !

Est ce que je suis le seul a avoir ce sentiment de chiffres faussés ?
Oui oui ;)

Si tu comptes le double il aurait fallu que le stade soit à moitié plein. Est ce que c'était le cas?
IL ne me semble pas .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar YoyoAJA89 » 28 août 2012, 19:03

Mrmatt58 a écrit :
gaet a écrit :Petite réaction concernant le comptage des spectateurs ! Comment la LFP fait elle ? Ou l'AJA d'ailleurs je ne sais pas

4 684 spectateurs ? Pour ce AJA - Laval, j'y étais et il m'a bien semblé en avoir au moins le double !

Est ce que je suis le seul a avoir ce sentiment de chiffres faussés ?
Oui oui ;)

Si tu comptes le double il aurait fallu que le stade soit à moitié plein. Est ce que c'était le cas?
IL ne me semble pas .
Personnellement, j'ai été surpris qu'il y ait autant de spectateurs pour un match de L2. ;)

Après, la tribune Tennis, je l'ai trouvé vraiment peu remplis mais le reste, je n'ai pas trouvé que c'était moins bien rempli qu'en L1.

Edit : A peu près quand le match a commencé, il y a eu une panne informatique au niveau de la billetterie, je ne sais pas si les spectateurs qui sont rentrés ensuite (avec ou sans billets) ont été comptés.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar gaet » 29 août 2012, 01:40

Enfin tu m'excusera mais le double Mrmatt mais on en était pas super super loin à vu de nez j'aurai dit 8000. Je pense comme Yoyoaja cette panne a permis de faire rentrer sans billets je pense, il est possible que le nombre de la LFP soit le nombre vendu. J'ai vu des images de Auxerre Sedan et il y'avait a peu près la même affluence que contre Laval alors que j'avais bien le sentiment que lors de ce match il y avait largement plus de spectateurs que ces pauvres 4684 ! Même si je le concède la Tennis était assez vide.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Mrmatt58 » 29 août 2012, 02:18

gaet a écrit :Enfin tu m'excusera mais le double Mrmatt mais on en était pas super super loin à vu de nez j'aurai dit 8000. Je pense comme Yoyoaja cette panne a permis de faire rentrer sans billets je pense, il est possible que le nombre de la LFP soit le nombre vendu. J'ai vu des images de Auxerre Sedan et il y'avait a peu près la même affluence que contre Laval alors que j'avais bien le sentiment que lors de ce match il y avait largement plus de spectateurs que ces pauvres 4684 ! Même si je le concède la Tennis était assez vide.
Mais je ne te dis rien mais j'ai eu plusieurs échos qui vont dans ton sens. Après je ne sais pas si il y avait 10 000 personnes.

Après est ce que 4000 personnes auraient bénéficié de la panne? ça parait gros non?

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar gaet » 30 août 2012, 23:48

Ouais ça parait gros en effet mais il y avait plus que ce chiffre j'en suis quasiment certain !