[Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar polochon » 26 août 2012, 07:46

Ron33 a écrit :
polochon a écrit :En guise de réactions sur cette victoire 2-1 contre Laval, il faut bien admettre que se faire peur là où il y avait la place de gagner 4 ou 5 à 0 est une déception qui nous promet de mauvais lendemains. Laval est une équipe de bas niveau, face à Monaco ou Dijon ou Nantes ou Caen ou Arles ou Chateauroux ... Nous serons en grande difficulté. Le maintien en Ligue 2 est jouable à condition de trouver une équipe soudée, ce qui n'est pas lecas du tout
A ce que je vois il y a toujours des grincheux, certes Auxerre l'a emporté de justesse mais aurait pu se faire beaucoup moins de frayeurs s'il n'y avait pas eu le penalty sifflé pour Laval dans les dernières secondes de jeu. De toute façon nous savons qu'Auxerre n'a pas assez de maîtrise et de qualité afin de remporter ses matchs tranquillement, et que l'équipe de cette saison ne jouera certainement pas la montée.

Mais de là à s'inquiéter comme toi et à dire que viser le maintien sans une équipe soudée sera difficile, là tu vois tout en noir et même avec une équipe qui n'est pas soudée l'équipe telle qu'elle est est assez solide afin de décrocher au moins son maintien. Dans cette Ligue 2 neuf équipes au moins sont au-dessus d'Auxerre mais il y a également quelques équipes qui sont moins bonnes qu'Auxerre, ce qui ne m'inquiète pas trop pour le maintien mais pour viser plus haut là oui ce sera difficile.
Un avis différent du mien ne vous permets pas de m'insulter de grincheux. Vos jugements de valeur ou de caractère de vos interlocuteurs forumeurs ne sont en rien le problème de l'AJA.
Que vous pensiez que la fragilité défensive provienne de l'arbitrage, cela se respecte. Pour ma part, ayant suivi le match à Le Mans, je pense différemment. Mais à aucun moment il ne me viendrait à l'idée de glisser dans mes arguments un reproche comportemental vous concernant pour y appuyer mes dits arguments.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Genuinely » 26 août 2012, 10:09

Ron33 a écrit :Dans cette Ligue 2 neuf équipes au moins sont au-dessus d'Auxerre mais il y a également quelques équipes qui sont moins bonnes qu'Auxerre, ce qui ne m'inquiète pas trop pour le maintien mais pour viser plus haut là oui ce sera difficile.
Neuf équipes au-dessus d'Auxerre ? J'aimerai bien savoir lesquelles ...

A part les Monaco, Dijon, Caen voir Nantes ou Lens, honnêtement je vois pas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar AJAIX » 26 août 2012, 10:47

Là j'ai trouvé mon mentor en pessimisme! :hehe:

Nan je veux bien dire que tout n'est pas parfait mais quand on voit l'effectif on ne peut dire que 9 equipes sont superieures a nous!

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Augure » 26 août 2012, 11:14

l'effectif... attend le 05sept pour le juger... mais j'en vois facile 5 de meilleurs que nous et je ne connais pas la L2, donc nous pourrions en mettre 4 de plus !!!

perso je voyais pas Le Mans meilleur que nous (et je les vois toujours pas)... mais c'est peu être aussi parce que je vois Auxerre trop beau !!! va falloir que je rêgle cela !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar AJAIX » 26 août 2012, 11:25

Augure a écrit :l'effectif... attend le 05sept pour le juger... mais j'en vois facile 5 de meilleurs que nous et je ne connais pas la L2, donc nous pourrions en mettre 4 de plus !!!

perso je voyais pas Le Mans meilleur que nous (et je les vois toujours pas)... mais c'est peu être aussi parce que je vois Auxerre trop beau !!! va falloir que je rêgle cela !!!
Tu sais le 5 c'est dans 10 jours et j'ai pas l'impression que çà se bouscule au portillon pour recruter nos soit-disant cadres!

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Polak » 26 août 2012, 16:17

S'il n'y a pas d'ajout a l'équipe de qualité une croix peut être faite pour la montée...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Walmour » 26 août 2012, 16:18

Parce que les autres ont de meilleurs effectifs ? Parce que Troyes l'an dernier a un meilleur effectif que nous aujourd'hui ? On a les joueurs pour monter, après la différence se fait au mental.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Napoletano84 » 26 août 2012, 16:31

Tant que l'assise défensive n'est toujours pas en place je ne vois pas comment nous pouvons monter! Mais il ne s'agit que du début de saison, jeunes et moins jeunes on s'en fout l'important ce sont les résultats pour le moment c'est moyennement bon...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Ron33 » 26 août 2012, 16:32

Genuinely a écrit :
Ron33 a écrit :Dans cette Ligue 2 neuf équipes au moins sont au-dessus d'Auxerre mais il y a également quelques équipes qui sont moins bonnes qu'Auxerre, ce qui ne m'inquiète pas trop pour le maintien mais pour viser plus haut là oui ce sera difficile.
Neuf équipes au-dessus d'Auxerre ? J'aimerai bien savoir lesquelles ...

A part les Monaco, Dijon, Caen voir Nantes ou Lens, honnêtement je vois pas.
D'accord je me suis sans doute emballé mais il y a au moins 6 ou 7 équipes meilleure qu'Auxerre (Caen, Dijon, Guingamp, Moncao, Nantes et Istres) notamment. En tous cas ces équipes-là affichent plus de garanties pour le moment dans leurs jeux ainsi que dans leurs résultats pour une possible montée qu'Auxerre

En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar NAnor 89 » 26 août 2012, 18:12

Moi je trouve que l'equipe en general a bien joué.
apres des conclusions sur lesprit ou le niveau de certains joueurs, je pense que c'est trop tôt.
il faut attendre 2 ou 3 matches apres la fin du mercato pour voir les resultats d'une equipe type et son systeme de jeu.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar okato1979 » 26 août 2012, 18:14

bonne victoire a la maison maintenant il va falloir penser a ne pas perdre a l extérieur car ca commence a être énervant je ne sais meme plus quand est ce q uon a gagner 1 match a l exterieur depuis l annee derniere vendredi prochain on va a tours il faut absolument gagner et deja battre dijon mardi a la maison allez auxerre FORZA AJA ET QUE L ON REMONTE TRES VITE :] :] :] :] :] :] :] :] :] :] :] :] :] :]

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar lima lima » 26 août 2012, 19:13

A mon avis, ne parlons pas de montées, ni ne fixons d'objectifs pour cette équipe pour le moment. Contentons nous de prendre les matches les uns après les autres (j'ai l'impression de parler comme Baup...) et nous verrons, déjà, après la fin du mercato, puis à la trêve hivernale. A partir de là, on verra vers où ont peut ou l'on doit regarder.

En attendant, allez l'aja !

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar tribunetennis » 26 août 2012, 19:18

bravo à toute l'équipe!
ce n'est pas facile de gagner des matches après le tsunami que le club a subi depuis 1 an!
on retrouve l'esprit aja: la jeunesse auxerroise: bravo à Léon et à tous les jeunes du centre!!!
les supporters vont reenir si vous continuez comme çà!
bravo à Le Tallec dont je dis depuis le début qu'il pourrait être le "boss" de l'équipe s'il le décidait dans la lignée de tous les buteurs du club, garande, szarmach, guivarch, laslandes, etc...
il faut que les "anciens" tiennent la route pour être dans le premier tiers du classement et ensuite on envisagera la montée!!!
allez auxerre allez!!!
allez JGW!!!

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Cornelius » 26 août 2012, 19:34

Polak a écrit :S'il n'y a pas d'ajout a l'équipe de qualité une croix peut être faite pour la montée...
La remontée est-elle un objectif à court terme ? :nonon: Il faut être plus mesuré, et jouer.. la prudence.
Reconstruisons le club, et l'équipe, sur des bases seines, sur plusieurs années s'il le faut. :ange: Et remontons ensuite, pour ne plus redescendre. :super:
L'ascenseur à la Caen ou à la Troyes, non merci... :|

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar potatotohs » 26 août 2012, 19:36

Moi je propose de jouer notre jeu, de jouer les matchs pour les gagner comme presque toutes les équipes de Ligue 2 (comme on sait que c'est un championnat très resserré)

Et à un moment donné, si on voit qu'on est bien placé, on avisera. Prenons notre temps, la montée n'est pas un objectif mais si elle se profile, on va pas cracher dessus.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar BlackScholes » 26 août 2012, 20:06

Polak a écrit :S'il n'y a pas d'ajout a l'équipe de qualité une croix peut être faite pour la montée...
tu as raison
c'est pourquoi il ne faut pas recruter Jelen

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar laverdarie » 26 août 2012, 20:37

tribunetennis a écrit : bravo à Le Tallec dont je dis depuis le début qu'il pourrait être le "boss" de l'équipe s'il le décidait dans la lignée de tous les buteurs du club, garande, szarmach, guivarch, laslandes, etc...
Une des qualités (bon, je sais, j'ai mis un "s") c'est de savoir se placer au bon endroit et de faire le geste juste. Pour cela il faut qu'il n'ait pas à courir et qu'il n'ait qu'un seul geste à faire, par exemple un tir au but.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Maxfly » 26 août 2012, 20:42

bravo à Le Tallec dont je dis depuis le début qu'il pourrait être le "boss" de l'équipe s'il le décidait dans la lignée de tous les buteurs du club, garande, szarmach, guivarch, laslandes, etc...
!
8/

faut avouer que celle là, depuis maoulida buteur, on l'avait pas vu venir :0
Modifié en dernier par Maxfly le 26 août 2012, 20:46, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar kaiser freud » 26 août 2012, 20:44

Maxfly a écrit :[quote="tribunetennis]
bravo à Le Tallec dont je dis depuis le début qu'il pourrait être le "boss" de l'équipe s'il le décidait dans la lignée de tous les buteurs du club, garande, szarmach, guivarch, laslandes, etc...
!
8/[/quote][/quote]
non là j'ai failli vomir ... c'est trop pour moi !
je reconnais qu'il travaille mieux depuis qu'il est a son niveau en L2, mais là ... :berk1: :berk1: :berk1:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar mijaja » 26 août 2012, 21:18

kaiser freud a écrit :
Maxfly a écrit :[quote="tribunetennis]
bravo à Le Tallec dont je dis depuis le début qu'il pourrait être le "boss" de l'équipe s'il le décidait dans la lignée de tous les buteurs du club, garande, szarmach, guivarch, laslandes, etc...
!
8/
[/quote]
non là j'ai failli vomir ... c'est trop pour moi !
je reconnais qu'il travaille mieux depuis qu'il est a son niveau en L2, mais là ... :berk1: :berk1: :berk1:[/quote][/quote][/quote]
c'est vrai qu'il n'a plus le niveau de la L1 puisqu'aucun club de l'elite n'en veut. :nono: