[Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Guy Moux » 25 août 2012, 08:50

potatotohs a écrit :Il a joué 9 et demi, pas meneur de jeu
Oui pardon j'étais un peu fatigué. J'ai réfléchi après avoir écrit. Allez pour image tout ça un peu à la Niculae quoi. Le mec qu'on s'acharne à faire jouer en pointe alors qu'il est meilleur derrière un attaquant et à un style de jeu se "rapprochant" plus d'un 10 que d'un 9. Donc proche d'un 9,5

:awa:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Alex69 » 25 août 2012, 09:43

Le tallec a tellement rien fait depuis des lustres chez nous que lorsqu'il marque on le dit quasi exceptionnel.
Faut quand meme y regarder de plus prés,le gars a enfin decidé de se bouger l'oignon,donc forcement il touche plus de ballon,certainement mieux positionné sur le terrain aussi.Dans le jeu ça reste moyen concernant le tallec,les gars qui tournent autour de lui accelerent le jeu et j'ai trouvé qu'il le ralentissait justement par moment avec une conservation trop longue.Il est incapable de se procurer une action lui meme sur un dribble,une feinte etc...Pas sur que sur la durée il conserve d'aussi bonne stat.
Rien à redire sur sa volée,faut le reconnaitre egalement.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar rouxney » 25 août 2012, 09:53

potatotohs a écrit :Hey ! J'ai trouvé un truc pour qu'on marque ENCORE plus !!!

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=DLF3rgF4 ... r_embedded[/BBvideo]

:vicieux:
Très bon, j'adore!!

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Sylvein » 25 août 2012, 10:09

Alex69 a écrit :Le tallec a tellement rien fait depuis des lustres chez nous que lorsqu'il marque on le dit quasi exceptionnel.
Faut quand meme y regarder de plus prés,le gars a enfin decidé de se bouger l'oignon,donc forcement il touche plus de ballon,certainement mieux positionné sur le terrain aussi.Dans le jeu ça reste moyen concernant le tallec,les gars qui tournent autour de lui accelerent le jeu et j'ai trouvé qu'il le ralentissait justement par moment avec une conservation trop longue.Il est incapable de se procurer une action lui meme sur un dribble,une feinte etc...Pas sur que sur la durée il conserve d'aussi bonne stat.
Rien à redire sur sa volée,faut le reconnaitre egalement.
Tu devrais suivre le proverbe sur ton avatar car tu me sembles l'avoir oublié depuis longtemps ;)
Pour etre credible dans la critique, faut savoir etre beau joueur
On peut ne pas aimer Le Tallec et admetttre qu'actuellement il est tres bon sans chercher des "mais"

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Sylvein » 25 août 2012, 10:13

djibou71 a écrit :D'ailleurs en parlant de Bein on était pas supposé avoir droit à TOUS les matchs de ligue 2???? Car là à part leur multiplex moisi y avait rien...
Non, ça n'a jamais été prévu mais ça viendra ptet en cadeau dans le cours de la saison
Avec 2 match + multiplex (avec 1 match directeur), c dejà la meilleure couverture de l'histoire de la L2

On avait jamais eu mieux jusqu'ici qu'un match + 1 multiplex

Apres, le probleme vient de l'horaire mais ça c la faute à la Ligue (vendredi) et aux clubs (qui ont refusé samedi apres midi) et encore aux clubs (dont la gestion desastreuse les rend totalement dependants de la TV)

La tres mauvaise nvelle du soir, c surtout la mauvaise humeur de Mandjeck. Va falloir lui trouver un remplaçant absolument

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar dudka89 » 25 août 2012, 10:23

si mandjeck n'a pas joué c'est pour une blessure réel

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar gilles » 25 août 2012, 10:24

Puis je avoir des infos sur Julien que je ne connais pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Alex69 » 25 août 2012, 10:29

Sylvein a écrit :
Alex69 a écrit :Le tallec a tellement rien fait depuis des lustres chez nous que lorsqu'il marque on le dit quasi exceptionnel.
Faut quand meme y regarder de plus prés,le gars a enfin decidé de se bouger l'oignon,donc forcement il touche plus de ballon,certainement mieux positionné sur le terrain aussi.Dans le jeu ça reste moyen concernant le tallec,les gars qui tournent autour de lui accelerent le jeu et j'ai trouvé qu'il le ralentissait justement par moment avec une conservation trop longue.Il est incapable de se procurer une action lui meme sur un dribble,une feinte etc...Pas sur que sur la durée il conserve d'aussi bonne stat.
Rien à redire sur sa volée,faut le reconnaitre egalement.
Tu devrais suivre le proverbe sur ton avatar car tu me sembles l'avoir oublié depuis longtemps ;)
Pour etre credible dans la critique, faut savoir etre beau joueur
On peut ne pas aimer Le Tallec et admetttre qu'actuellement il est tres bon sans chercher des "mais"
Desolé la relegation,les comportements des joueurs et le professionnalisme de la direction m'ont vaccinés,pas toi ?
Je comprend pas trop le but de ta reaction,j'ai dis que sur sa volée il n'y a rien à redire mais qu'au niveau du jeu il beneficie enormement du travail de ses coequipiers car il serait incapable de se procurer une action de but seul (un comble pour un attaquant non ?),dans le jeu desolé il n'est pas "tres bon" comme tu l'affirme faut arreter.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar djibou71 » 25 août 2012, 10:51

Hinzaghi, Trezeguet aussi étaient incapables de se créer une occasion seul et pourtant ces joueurs sont des références dans leurs styles (Je ne compare pas hein , Le Tallec est un Trézéguet raté j'en ai bien conscience...). Mais être un bon attaquant ne signifie pas forcément être capable de faire la différence en solo, l'efficacité devant le but est également primordiale et pour le moment LT est bon dans cet exercice, sachons le reconnaître.

L'an passé on avait beaucoup d'occasions qu'on ratait trop souvent la faute à des Contout, Oliech trop maladroit lors du dernier geste donc là c'est normal d'apprécier lorsqu'un de nos attaquants est efficace.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Donovan » 25 août 2012, 11:06

Moi tout ce que je note c'est que Sorin est plus titulaire et que Léon a très bien fait le peu qu'il avait à faire ! On va enfin pouvoir s'appuyer sur un bon portier ! C'est la fêêêête !!!

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Mascotte » 25 août 2012, 11:08

On peut ne pas aimer Le Tallec et admetttre qu'actuellement il est tres bon sans chercher des "mais"
Il est bon grace au bon travail d'oliech dans la surface car tout le monde s'attend à ce que ce soit lui qui frappe au but mais lui il est collectif pas comme les langil, Kapo...qui sont trop individuels :nonon:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Angora » 25 août 2012, 11:11

Oui mais quand même, sur le 1er, il met une belle reprise, surtout qu'il me semble qu'il n'est pas sur son bon pied. Par contre, le 2e, même ma soeur l'aurait mis.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar djibou71 » 25 août 2012, 11:16

Oui sur le premier but il est effectivement sur son mauvais pied. Pour le moment sur ses 4 buts, il y en a 2 faciles et 2 qui ne sont pas simples. Quoiqu'il en soit, il est bien placé pour les 2 faciles et c'est tout ce qui compte. Après que Le Tallec soit efficace en ligue2 n'est pas vraiment surprenant. Oliech-Le Tallec quoi qu'on en dise c'est du niveau ligue 1 logiquement.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar lima lima » 25 août 2012, 11:21

L'entente Oliech-Le Tallec, hier soir, avec un bon Segbefia aussi, j'ai trouvé, qui a remonté pas mal de ballons, ça a été la clé de notre bonne première et du match.

Laval a été faible en première, comme l'on rappelé beaucoup d'entre vous, et plus entreprenants en seconde, grâce à ce penalty litigieux en fin de première sifflé par Fautrel. Sans ça, pas sûr que les lavallois seraient revenus...

Le point noir en seconde, c'est que l'on ne tue pas le match sur l'un de nombreux contre, par Oliech ou Ntep. Sinon, on a tenu le score assez aisément, ce qui ne nous été pas arrivé depuis belle lurette !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Polak » 25 août 2012, 11:59

réactions ? je sais pas j'ai regardé bein sport j'ai rien vu sauf monaco comme dhab multiplex = on voit tjr le meme match :berk1: donc a part aller au stade merci leur magouille commercial bein sport :langue: la d2 c super :happy1: :diable:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Polak » 25 août 2012, 12:01

dudka89 a écrit :si mandjeck n'a pas joué c'est pour une blessure réel
ou son départ a l'om :-| 8| :perv: :o :P ;-) :ange:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Christi » 25 août 2012, 12:02

mijaja a écrit :en tout cas avec Leon c'est tout bon :super: et j'espere vraiment ne plus revoir sorin dans les buts :nono:
Leon a eu des choses a faire hier?

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar korn » 25 août 2012, 12:11

Je sais pas vous mais ce qui m'énerve c'est que depuis que le tallec est a auxerre , c'est les seule fois qu'il se bouge et c'est pour que d'autres clubs le remarque et qu'il se casse..

Savez vous quand est ce Ramos revient?

Et pour finir je pense qu'il faut laisser Makengo sur le banc , apart faire ces gestes techniques il ne se bouge pas comme oliech ou ntep

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Polak » 25 août 2012, 12:25

le tallec est trop lent il faudrait le vendre un bon prix et prendre un vrai 9 pour associer avec oliech

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Laval (Le Tallec x2)

Messagepar Mascotte » 25 août 2012, 12:36

Christi a écrit :
mijaja a écrit :en tout cas avec Leon c'est tout bon :super: et j'espere vraiment ne plus revoir sorin dans les buts :nono:
Leon a eu des choses a faire hier?
Ouais tenir le score et gérer son avance c'est la différence avec sorin mais le plus important c'est que l'équipe a besoin de se rassurer et de retrouver confiance avant de revoir sorin donc c'est pour le bien de l'équipe et pas une punition dommage qu'on n'y ait pas songé avant :pascontent2:
Modifié en dernier par Mascotte le 25 août 2012, 12:39, modifié 1 fois.