[Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar Ron33 » 18 juil. 2019, 22:18

De toute façon on sait depuis un moment que le groupe qu'on a depuis la reprise devrait être celui qui débutera le championnat, à partir de là on ne peut pas trop être étonné.

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar laverdarie » 19 juil. 2019, 00:13

Espérons que nos attaquants ne tourneront pas trop en rond devant cet adversaire.

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar Pti mat » 19 juil. 2019, 00:18

Ou qu'ils se fassent encercler par la défense adverse

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar Dam'sso » 19 juil. 2019, 02:15

On va sûrement bien quadrillé le terrain afin de bien encerclé cette équipe de Brugge, tout en espérant que ce match ne soit pas une purge.

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar Aja94 » 19 juil. 2019, 02:45

Dam'sso a écrit : 19 juil. 2019, 02:15 On va sûrement bien quadrillé le terrain afin de bien encerclé cette équipe de Brugge, tout en espérant que ce match ne soit pas une purge.
La technique de la " tenaille " 😄😄

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar djej » 19 juil. 2019, 07:12


Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar zyperman » 19 juil. 2019, 08:36

En tout cas Bernard à l'air d'être le genre de joueur qui met de la bonne humeur dans le vestiaire et qui peut faire du bien au moral d'un groupe quand les résultats ne suivent pas. Tout l'inverse d'un Boucher quoi ! :] C'est peut-être aussi l'une des raisons qui ont contribué à sa venue, car à priori on manque cruellement de joueurs pouvant remobiliser un groupe dans le vestiaire et apporter de la bonne humeur.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar just4fun » 19 juil. 2019, 09:00

zyperman a écrit : 19 juil. 2019, 08:36 En tout cas Bernard à l'air d'être le genre de joueur qui met de la bonne humeur dans le vestiaire et qui peut faire du bien au moral d'un groupe quand les résultats ne suivent pas. Tout l'inverse d'un Boucher quoi ! :] C'est peut-être aussi l'une des raisons qui ont contribué à sa venue, car à priori on manque cruellement de joueurs pouvant remobiliser un groupe dans le vestiaire et apporter de la bonne humeur.
En effet, il est connu pour ça, je ne sais plus qui l'avait comparé à Bouby.
Par contre, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe avec Boto, on a un jeune prometteur, on lui met Polomat dans les pattes, ça le ralenti, la saison passée on recrute Souprayen pour le mettre en concurrence (le hasard a fait que ce dernier s'est retrouvé en défense centrale laissant Boto prouver ses capacités), et cette année on recrute Bernard, on nous avait dit que Boto étaient sur le départ, mais il est toujours là, et pendant ce temps là, à droite on a Arcus, et lui on lui laisse la voie royale, alors qu'entre Boto et Arcus il n'y a pas photo.

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar Mrmatt58 » 19 juil. 2019, 09:17

djej a écrit : 19 juil. 2019, 07:12
C’est en rapport avec l’annonce faite pour les maillots ;)
Mais est ce qu’il nous annonce aussi par ce maillot là compo de ce soir ?

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar AJFurlan » 19 juil. 2019, 09:32

just4fun a écrit : 19 juil. 2019, 09:00
zyperman a écrit : 19 juil. 2019, 08:36 En tout cas Bernard à l'air d'être le genre de joueur qui met de la bonne humeur dans le vestiaire et qui peut faire du bien au moral d'un groupe quand les résultats ne suivent pas. Tout l'inverse d'un Boucher quoi ! :] C'est peut-être aussi l'une des raisons qui ont contribué à sa venue, car à priori on manque cruellement de joueurs pouvant remobiliser un groupe dans le vestiaire et apporter de la bonne humeur.
En effet, il est connu pour ça, je ne sais plus qui l'avait comparé à Bouby.
Par contre, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe avec Boto, on a un jeune prometteur, on lui met Polomat dans les pattes, ça le ralenti, la saison passée on recrute Souprayen pour le mettre en concurrence (le hasard a fait que ce dernier s'est retrouvé en défense centrale laissant Boto prouver ses capacités), et cette année on recrute Bernard, on nous avait dit que Boto étaient sur le départ, mais il est toujours là, et pendant ce temps là, à droite on a Arcus, et lui on lui laisse la voie royale, alors qu'entre Boto et Arcus il n'y a pas photo.
On va vraiment faire ce débat déjà fait 10000 fois?
Blessure, concurrence,...

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar AJFurlan » 19 juil. 2019, 09:33

Mrmatt58 a écrit : 19 juil. 2019, 09:17
djej a écrit : 19 juil. 2019, 07:12
C’est en rapport avec l’annonce faite pour les maillots ;)
Mais est ce qu’il nous annonce aussi par ce maillot là compo de ce soir ?
Dugimont out donc non

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar lululeblairo » 19 juil. 2019, 09:56

AJFurlan a écrit : 19 juil. 2019, 09:32
just4fun a écrit : 19 juil. 2019, 09:00
zyperman a écrit : 19 juil. 2019, 08:36 En tout cas Bernard à l'air d'être le genre de joueur qui met de la bonne humeur dans le vestiaire et qui peut faire du bien au moral d'un groupe quand les résultats ne suivent pas. Tout l'inverse d'un Boucher quoi ! :] C'est peut-être aussi l'une des raisons qui ont contribué à sa venue, car à priori on manque cruellement de joueurs pouvant remobiliser un groupe dans le vestiaire et apporter de la bonne humeur.
En effet, il est connu pour ça, je ne sais plus qui l'avait comparé à Bouby.
Par contre, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe avec Boto, on a un jeune prometteur, on lui met Polomat dans les pattes, ça le ralenti, la saison passée on recrute Souprayen pour le mettre en concurrence (le hasard a fait que ce dernier s'est retrouvé en défense centrale laissant Boto prouver ses capacités), et cette année on recrute Bernard, on nous avait dit que Boto étaient sur le départ, mais il est toujours là, et pendant ce temps là, à droite on a Arcus, et lui on lui laisse la voie royale, alors qu'entre Boto et Arcus il n'y a pas photo.
On va vraiment faire ce débat déjà fait 10000 fois?
Blessure, concurrence,...
Blessure ? Rappelle moi les nombreuses blessures de Boto stp. Il s'est blessé en pleine préparation l'année de la venue de Polomat mais autrement, ça ne me dit absolument rien.
Concurrence ? Oui, c'est bien ce qu'on dit, on lui met carrément des bâtons dans les roues pour ne pas qu'il joue c'est assez incroyable alors que le mec a vraiment le potentiel pour percer.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar dotmick » 19 juil. 2019, 10:02

C'est sur quelle chaîne Bein?

:happy1:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar King Canto » 19 juil. 2019, 10:06

Bernard c’est la plus grosse erreur du club, un joueur qui a déjà expliqué qu’il était en « fin de carrière »

Vivement sa reconversion version Bouby

Jean-Kevin

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar Jean-Kevin » 19 juil. 2019, 10:34

King Canto a écrit : 19 juil. 2019, 10:06 Bernard c’est la plus grosse erreur du club, un joueur qui a déjà expliqué qu’il était en « fin de carrière »

Vivement sa reconversion version Bouby
Toi quand tu as une idée en tête tu laches pas l’affaire. :)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar djej » 19 juil. 2019, 10:45

Mrmatt58 a écrit : 19 juil. 2019, 09:17
djej a écrit : 19 juil. 2019, 07:12
C’est en rapport avec l’annonce faite pour les maillots ;)
Mais est ce qu’il nous annonce aussi par ce maillot là compo de ce soir ?
c'est plutôt en rapport avec la sortie de Casa de papel 3, qui sort aujourd'hui sur Netflix, en même temps que le match de l'AJA
la team pirate brestoise chère à Q. Bernard devient la Team Braqueur :awa:

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar Mrmatt58 » 19 juil. 2019, 10:49

djej a écrit : 19 juil. 2019, 10:45
Mrmatt58 a écrit : 19 juil. 2019, 09:17
djej a écrit : 19 juil. 2019, 07:12
C’est en rapport avec l’annonce faite pour les maillots ;)
Mais est ce qu’il nous annonce aussi par ce maillot là compo de ce soir ?
c'est plutôt en rapport avec la sortie de Casa de papel 3, qui sort aujourd'hui sur Netflix, en même temps que le match de l'AJA
la team pirate brestoise chère à Q. Bernard devient la Team Braqueur :awa:
Oui mais ils font le parallèle entre la sortie de la série et le spot fait pour les maillots ou des individus tentent de les voler à la boutique

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar djej » 19 juil. 2019, 10:54

en effet, j'avais pas vu :hehe:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar BadTrip71 » 19 juil. 2019, 11:50

Sinon france bleu auxerre nous fait un live du match se soir ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar piquey » 19 juil. 2019, 12:32

Je n'arrive pas à trouver si ce match est payant, je vais y aller avec mon fils et je ferais un petit compte rendu