[Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar BadTrip71 » 20 juil. 2019, 15:53

AJFurlan a écrit : 20 juil. 2019, 15:50
BadTrip71 a écrit : 20 juil. 2019, 15:46
AJFurlan a écrit : 20 juil. 2019, 15:36 un peu anormal / fou / incroyable de croire qu'on fait une saison avec en 9 begraoui ou Yattara
Pour l'instant c'est tous ce que l'on as le recrutement est loin d'être terminé commencé
Bernard coeff deux recrues c'est déja commencé

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar laverdarie » 20 juil. 2019, 17:26

Alex69 a écrit : 20 juil. 2019, 14:43
AJA_Champion4ever a écrit : 20 juil. 2019, 14:12 ...Je constate que sous la férule de JMF, qu'il y a des progrès et qu'un groupe prend forme.
Alors là chapeau ! Férule !
Ça faisait un bail que je n'avais pas lu ou entendu cette expression, je la croyais totalement éculée.
Avec Furlan tout s'améliore !

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar laverdarie » 20 juil. 2019, 17:29

Maxfly a écrit : 20 juil. 2019, 14:43 mais actuellement, l'effectif est l'un des plus faible qu'a connu l'aja depuis la relegation.
Sur cette affirmation-là vous risquez d'avoir tort en fin de saison au vu des résultats. Tout le forum sera là pour lire les excuses. :mrgreen:

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar AJFurlan » 20 juil. 2019, 17:35

laverdarie a écrit : 20 juil. 2019, 17:29
Maxfly a écrit : 20 juil. 2019, 14:43 mais actuellement, l'effectif est l'un des plus faible qu'a connu l'aja depuis la relegation.
Sur cette affirmation-là vous risquez d'avoir tort en fin de saison au vu des résultats. Tout le forum sera là pour lire les excuses. :mrgreen:
aucun rapport

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2019, 17:38

il y en a qui pensait que dugimont était un ailier droit ou que correa était le nouveau guy roux, alors leforum.....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar YoyoAJA89 » 20 juil. 2019, 17:48

laverdarie a écrit : 20 juil. 2019, 17:29
Maxfly a écrit : 20 juil. 2019, 14:43 mais actuellement, l'effectif est l'un des plus faible qu'a connu l'aja depuis la relegation.
Sur cette affirmation-là vous risquez d'avoir tort en fin de saison au vu des résultats. Tout le forum sera là pour lire les excuses. :mrgreen:
Tout dépend ce qu'on entend par actuellement.
Si on ne prend pas en compte les absents + les recrues qui doivent arriver pour comparer avec l'effectif du 1er septembre sous Moldovan, c'est pas fondamentalement faux (avec le onze d'hier, il va falloir s'accrocher pour mettre les 1,5 but par match habituels chez Furlan :hehe: ).
Mais il y a probablement 3 titulaires à attendre dans les recrues + les retours de Ba, Marcelin, Adéoti, Dugimont, Yattara, Begraoui, ce n'est plus la même équipe.

Actuellement, il n'y a pas à tergiverser, on s'est pas transformé magiquement à la trêve alors que l'effectif s'est affaibli mais il reste encore 40 jours de mercato. On risque de perdre des points en début de saison, à voir ce que ça peut avoir comme conséquence.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar laverdarie » 20 juil. 2019, 19:05

Par actuellement on entend les joueurs sous contrat en ce début de saison, non ? Y compris ceux qui sont à la CAN, les blessés, les absents...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar Kirua » 23 juil. 2019, 21:06


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2019, 21:22

ah ben c'est pas le matos de Bein lol

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar just4fun » 23 juil. 2019, 21:25

Ca lui fait combien de buts lors des matchs amicaux du coup ?

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar AJFurlan » 23 juil. 2019, 21:26

5 comme merdji il me semble

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2019, 21:29

c'est ça, ce sont nos 2 meilleurs buteurs en amical, notre 10 et notre 9.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar just4fun » 23 juil. 2019, 21:34

Ok, merci, en effet, il a fait une super pré-saison, c'est cool pour lui et pour nous, je pense qu'il sera intéressant en ce début de saison

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar Kirua » 23 juil. 2019, 21:40

just4fun a écrit : 23 juil. 2019, 21:25 Ca lui fait combien de buts lors des matchs amicaux du coup ?
Pour plus de détails

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar King Canto » 24 juil. 2019, 07:08

threeizy a écrit : 23 juil. 2019, 21:29 c'est ça, ce sont nos 2 meilleurs buteurs en amical, notre 10 et notre 9.
Il a déjà joué 10 pendant les amicaux ? Il joue quasiment tout depuis un couloir je crois, quand c’était plus Dugimont c’était Baretto qui reprenait l’axe
Enfin même si ils permutent

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2019, 07:52

oui Sakhi prenait axe, Barretto a tout le temps jouer à droite et sur le dernier match Dugimont était à gauche (et il n'a pas toujours joué ), puis je parlais surtout dans la création, c'est Sakhi a qui on demande du faire du jeu. Après comme tu dis ça permute sans arret

Localisation : Paris

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 juil. 2019, 14:37

Alex69 a écrit : 20 juil. 2019, 14:43
AJA_Champion4ever a écrit : 20 juil. 2019, 14:12 ...Je constate que sous la férule de JMF, qu'il y a des progrès et qu'un groupe prend forme.
Alors là chapeau ! Férule !
Ça faisait un bail que je n'avais pas lu ou entendu cette expression, je la croyais totalement éculée.
Tu as peut-être raison ; je ne suis pas un jeune et j'approche des 69 ans à Noël... Je suis peut-être devenu un peu vieux-jeu... :mdr1: