[Amical] Auxerre 1-0 Cercle Brugge (Sakhi)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Membre d'AJA-1905

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar dudul » 19 juil. 2019, 12:33

Payant (je sais pas le prix) et gratuit pour les abonnés !

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar VaDe54 » 19 juil. 2019, 12:42

5 euros pour les non abonnés

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar piquey » 19 juil. 2019, 12:56

Merci

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar flo21 » 19 juil. 2019, 13:14

Salut les gars.. Ce soir ca joue a l abbe et meme pas un ptit live video quelque part?? Comme si l aja pouvais pas filmer avec meme un telephone et un trepied en live sur fb ? Cest tellement simple. Si quelqu un a un Trepied et un bon telephone.. Lol.
Quand je suis aller au amicaux ya plein de mec de l aja avec des cameras mais ils sont meme pas capable de te sortir un resumé video. Je trouve ca ouf. Je voit pleins de resumés de match d
equipe de ligue 2 mais nous il y a jamais rien. Apres il faut pas se plaindre que personne viens au stade ou suit moins l equipre.rien n est fait pour.

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar Dam'sso » 19 juil. 2019, 13:29

flo21 a écrit : 19 juil. 2019, 13:14 Salut les gars.. Ce soir ca joue a l abbe et meme pas un ptit live video quelque part?? Comme si l aja pouvais pas filmer avec meme un telephone et un trepied en live sur fb ? Cest tellement simple. Si quelqu un a un Trepied et un bon telephone.. Lol.
Quand je suis aller au amicaux ya plein de mec de l aja avec des cameras mais ils sont meme pas capable de te sortir un resumé video. Je trouve ca ouf. Je voit pleins de resumés de match d
equipe de ligue 2 mais nous il y a jamais rien. Apres il faut pas se plaindre que personne viens au stade ou suit moins l equipre.rien n est fait pour.
Je me suis fait la même réflexion, je le ferais bien volontier, mais malheureusement avec le boulot c'est compliqué.. C'est vrai que c'est vraiment dommage..

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar BadTrip71 » 19 juil. 2019, 13:53

Dam'sso a écrit : 19 juil. 2019, 13:29
flo21 a écrit : 19 juil. 2019, 13:14 Salut les gars.. Ce soir ca joue a l abbe et meme pas un ptit live video quelque part?? Comme si l aja pouvais pas filmer avec meme un telephone et un trepied en live sur fb ? Cest tellement simple. Si quelqu un a un Trepied et un bon telephone.. Lol.
Quand je suis aller au amicaux ya plein de mec de l aja avec des cameras mais ils sont meme pas capable de te sortir un resumé video. Je trouve ca ouf. Je voit pleins de resumés de match d
equipe de ligue 2 mais nous il y a jamais rien. Apres il faut pas se plaindre que personne viens au stade ou suit moins l equipre.rien n est fait pour.
Je me suis fait la même réflexion, je le ferais bien volontier, mais malheureusement avec le boulot c'est compliqué.. C'est vrai que c'est vraiment dommage..
juste france bleu il pourrai envoyer blanza qu'il nous fasse un live radio

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar YoyoAJA89 » 19 juil. 2019, 14:18

piquey a écrit : 19 juil. 2019, 12:32 Je n'arrive pas à trouver si ce match est payant, je vais y aller avec mon fils et je ferais un petit compte rendu
Il l'est vu qu'il est en vente pour 5€ sur la billetterie en ligne (gratuit pour les abonnés).

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar BadTrip71 » 19 juil. 2019, 14:19

Si vous cherchez bien vs pouvez le voir en -- Lien interdit --

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar YoyoAJA89 » 19 juil. 2019, 14:47

Le club doit le filmer pour avoir des vidéos pour travailler (les analystes vidéos ne sont pas là pour rien) mais pas plus. Ça ne doit pas sortir du club et c'est presque mieux comme ça.
Si on avait des vidéos, les clubs adverses aussi.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar BadTrip71 » 19 juil. 2019, 14:50

YoyoAJA89 a écrit : 19 juil. 2019, 14:47 Le club doit le filmer pour avoir des vidéos pour travailler (les analystes vidéos ne sont pas là pour rien) mais pas plus. Ça ne doit pas sortir du club et c'est presque mieux comme ça.
Si on avait des vidéos, les clubs adverses aussi.
Tout à fait d'ailleurs y'a 2 ans je voyais les match non diffuser sur un site , bien sur sans commentaire , l'avantage c'est qu'on entendais toutes les consigne du coach et la j'ai trouver le match sur se même même site d'ailleurs j'avais filer le lien a pas mal de monde je ous dirai ce soir si sa marche

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar papou89 » 19 juil. 2019, 15:42

Qqun sait si la tribune honneur est ouverte ? J'aimerais bien ma placer derrière le banc auxerrois.

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar AJFurlan » 19 juil. 2019, 15:44

King Canto a écrit : 19 juil. 2019, 10:06 Bernard c’est la plus grosse erreur du club, un joueur qui a déjà expliqué qu’il était en « fin de carrière »

Vivement sa reconversion version Bouby
Boring

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar AJFurlan » 19 juil. 2019, 15:46

lululeblairo a écrit : 19 juil. 2019, 09:56
AJFurlan a écrit : 19 juil. 2019, 09:32
just4fun a écrit : 19 juil. 2019, 09:00
zyperman a écrit : 19 juil. 2019, 08:36 En tout cas Bernard à l'air d'être le genre de joueur qui met de la bonne humeur dans le vestiaire et qui peut faire du bien au moral d'un groupe quand les résultats ne suivent pas. Tout l'inverse d'un Boucher quoi ! :] C'est peut-être aussi l'une des raisons qui ont contribué à sa venue, car à priori on manque cruellement de joueurs pouvant remobiliser un groupe dans le vestiaire et apporter de la bonne humeur.
En effet, il est connu pour ça, je ne sais plus qui l'avait comparé à Bouby.
Par contre, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe avec Boto, on a un jeune prometteur, on lui met Polomat dans les pattes, ça le ralenti, la saison passée on recrute Souprayen pour le mettre en concurrence (le hasard a fait que ce dernier s'est retrouvé en défense centrale laissant Boto prouver ses capacités), et cette année on recrute Bernard, on nous avait dit que Boto étaient sur le départ, mais il est toujours là, et pendant ce temps là, à droite on a Arcus, et lui on lui laisse la voie royale, alors qu'entre Boto et Arcus il n'y a pas photo.
On va vraiment faire ce débat déjà fait 10000 fois?
Blessure, concurrence,...
Blessure ? Rappelle moi les nombreuses blessures de Boto stp. Il s'est blessé en pleine préparation l'année de la venue de Polomat mais autrement, ça ne me dit absolument rien.
Concurrence ? Oui, c'est bien ce qu'on dit, on lui met carrément des bâtons dans les roues pour ne pas qu'il joue c'est assez incroyable alors que le mec a vraiment le potentiel pour percer.
Joueur blessé en prépa donc on recrute un joueur qui donne satisfaction une bonne partie de la saison
Ensuite on prend d’autres joueurs expérimentés pour ce poste pour avoir une solution en cas de. Blessure ou suspension et faire jouer la concurrence. Si Boto est tellement au dessus de tout ça alors il joue. C’est Aussi simple.
Quand à KC qui troll à nouveau sur Bernard, no comment. Ça a déjà été expliqué cent fois

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar TeamAja » 19 juil. 2019, 16:21

Boto s'entraîne sur l'aile gauche depuis un petit moment et si aucun changement par rapport à l'entraînement hier, il devrait débuter ce soir à ce poste

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar King Canto » 19 juil. 2019, 16:24

Ça a rien été expliqué, lulu a 100x raison la gestion de l’aja est juste pitoyable. Et l’aja perdra probablement plusieurs millions dans cette affaire et ce ne sera que justice.

Pour Bernard il était libre, était le pote de Furlan et ne pouvait pas trouver mieux que l’aja, ne cherchez pas plus loin.

Quand on forme on fait jouer ces meilleurs jeunes sinon on les vends

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar Djib » 19 juil. 2019, 16:34

TeamAja a écrit : 19 juil. 2019, 16:21 Boto s'entraîne sur l'aile gauche depuis un petit moment et si aucun changement par rapport à l'entraînement hier, il devrait débuter ce soir à ce poste
Merci de l'info , ça pourrait ètre LA solution pour le faire jouer titu tout en conservant Bernard en DG.
Boto bonne qualité de centre , bonne percussion , bonne frappe ,bonne endurance , j'ai juste un doute sur sa qualité actuelle à s'en sortir dans les petits périmètres mais à il pourrait y faire , toute proportion gardée , une Gareth Bale s'il évolue dans ce sens.

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar lululeblairo » 19 juil. 2019, 16:36

AJFurlan a écrit : 19 juil. 2019, 15:46
lululeblairo a écrit : 19 juil. 2019, 09:56
AJFurlan a écrit : 19 juil. 2019, 09:32
just4fun a écrit : 19 juil. 2019, 09:00
zyperman a écrit : 19 juil. 2019, 08:36 En tout cas Bernard à l'air d'être le genre de joueur qui met de la bonne humeur dans le vestiaire et qui peut faire du bien au moral d'un groupe quand les résultats ne suivent pas. Tout l'inverse d'un Boucher quoi ! :] C'est peut-être aussi l'une des raisons qui ont contribué à sa venue, car à priori on manque cruellement de joueurs pouvant remobiliser un groupe dans le vestiaire et apporter de la bonne humeur.
En effet, il est connu pour ça, je ne sais plus qui l'avait comparé à Bouby.
Par contre, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe avec Boto, on a un jeune prometteur, on lui met Polomat dans les pattes, ça le ralenti, la saison passée on recrute Souprayen pour le mettre en concurrence (le hasard a fait que ce dernier s'est retrouvé en défense centrale laissant Boto prouver ses capacités), et cette année on recrute Bernard, on nous avait dit que Boto étaient sur le départ, mais il est toujours là, et pendant ce temps là, à droite on a Arcus, et lui on lui laisse la voie royale, alors qu'entre Boto et Arcus il n'y a pas photo.
On va vraiment faire ce débat déjà fait 10000 fois?
Blessure, concurrence,...
Blessure ? Rappelle moi les nombreuses blessures de Boto stp. Il s'est blessé en pleine préparation l'année de la venue de Polomat mais autrement, ça ne me dit absolument rien.
Concurrence ? Oui, c'est bien ce qu'on dit, on lui met carrément des bâtons dans les roues pour ne pas qu'il joue c'est assez incroyable alors que le mec a vraiment le potentiel pour percer.
Joueur blessé en prépa donc on recrute un joueur qui donne satisfaction une bonne partie de la saison
Ensuite on prend d’autres joueurs expérimentés pour ce poste pour avoir une solution en cas de. Blessure ou suspension et faire jouer la concurrence. Si Boto est tellement au dessus de tout ça alors il joue. C’est Aussi simple.
Quand à KC qui troll à nouveau sur Bernard, no comment. Ça a déjà été expliqué cent fois
Sauf que tu sais très bien qu'une fois qu'un mec est installé ça devient très compliqué de le déloger de sa place de titulaire surtout avec des coachs bornés avec une vision à court terme qui préfère faire jouer un mec en prêt plutôt qu'un jeune issue du centre à fort potentiel.

Faut voir plus loin que tous ça ! On a un centre qui coûte je ne sais pas combien / an, il faut que l'on fasse quelque chose de ces jeunes par la suite autrement ça ne sert à rien. Ou alors, on attend qu'il y en a un qui perce dans les autres clubs pour toucher quelques 4% pour la formation comme avec Haller ?

Et puis voilà, Boto a quasiment toujours donné satisfaction. Passes décisives et buts de temps en temps et solide défensivement. Profil offensif, bref, c'est côté sur le marché ce style de joueur en plus.

Par contre, le fait qu'il s'entraîne ailier gauche peut être intéressant à voir !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar YoyoAJA89 » 19 juil. 2019, 16:40

papou89 a écrit : 19 juil. 2019, 15:42 Qqun sait si la tribune honneur est ouverte ? J'aimerais bien ma placer derrière le banc auxerrois.
C'est là où les places sont vendues donc je pense.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar nicoco89 » 19 juil. 2019, 16:46

papou89 a écrit : 19 juil. 2019, 15:42 Qqun sait si la tribune honneur est ouverte ? J'aimerais bien ma placer derrière le banc auxerrois.
Tu veux harceler Daury sur le recrutement ? :mrgreen:

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Amical] Auxerre - Cercle Brugge, vendredi 18h30

Messagepar papou89 » 19 juil. 2019, 17:03

nicoco89 a écrit : 19 juil. 2019, 16:46
papou89 a écrit : 19 juil. 2019, 15:42 Qqun sait si la tribune honneur est ouverte ? J'aimerais bien ma placer derrière le banc auxerrois.
Tu veux harceler Daury sur le recrutement ? :mrgreen:
Oui, et si vous avez des messages à faire passer..