[Joueur] Yaya Sanogo

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Yaya Sanogo

Messagepar Leonidas » 25 août 2012, 11:16

News:
Yaya Sanogo : « J’ai voulu arrêter le foot »


Image

Yaya Sanogo, un grand espoir tricolore

Faisant partie des plus grands talents du football français, Yaya Sanogo voit pourtant son éclosion être retardée par de lourdes blessures. Pour Foot Mercato, le joueur fait le point sur sa situation et évoque ses ambitions.

Attaquant de talent, Yaya Sanogo a rapidement été présenté comme l’un des plus grands espoirs du football français. Natif de Massy, le buteur d’origine ivoirienne a toutefois dû faire face à un début de carrière au plus haut niveau miné par les blessures. Contacté par nos soins, le joueur fait le point : « Je suis en rééducation depuis ma blessure. Je me suis fait opérer des adducteurs et du genou le 28 mars. J’ai eu les deux opérations en même temps. La rééducation a pris du temps mais avance plutôt bien. Il y a eu quelques complications, mais tout rentre dans l’ordre. Je ne cours pas encore, mais c’est pour bientôt. Pour ce qui est de toucher le ballon, je pense être apte d’ici novembre, par là. J’essaye d’être optimiste ».

La suite de l'article c'est là Image http://www.footmercato.net/ligue2/info- ... foot_90723

Re: [Joueur] Yaya Sanogo

Messagepar GuillyUK » 25 août 2012, 13:19