[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
5
4%
Carlens Arcus
4
3%
Alexandre Coeff
5
4%
Samuel Souprayen
24
18%
Quentin Bernard
23
17%
François Bellugou
4
3%
Birama Touré
12
9%
Hamza Sakhi
41
30%
Mickaël Barreto
13
9%
Rémy Dugimont
4
3%
Yanis Merdji
2
1%
 
Nombre total de votes : 137

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 26 juil. 2019, 22:29

Le projet. ..

Y a un club aussi qui avait un projet..le champion project. ..on à vu...

Pour moi c'est du marketing ces genres de phrases

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 26 juil. 2019, 22:29

ajalex27 a écrit : 26 juil. 2019, 22:24 Oué je comprends pas me management concernant boto....

Ta arcus sur le terrain et boto sur le.banc....je dois plus rien comprendre au foot
Comme moi, mais j'ose pensé qu'à sa décharge Furlan ne le connait peut être pas encore bien. Sinon c'est 1ére faute professionnelle

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 26 juil. 2019, 22:30

Djib a écrit : 26 juil. 2019, 22:27 Un début de match difficile , forfait de Pinot , Julian dans le dur , Ron au boulot , Papy sur la défensive, KC et Djej aux abonnés absents , Tequila devant Ninja Warrior , tout cela n'augurait rien de bon.
Du coup on a mal débuté vu qu'il manquait beaucoup de titulaires , l'entrée tardive de AJArgentina aurait pu nous remettre sur les bons rails mais Furlan , après s'ètre bouffé tout l'ongle , s'attaquait au doigt puis à la main , autrement dit c'était mal barré tot dans le match.

En face avec des recrues comme thierry Henry ou John Turturo , il ne fallait pas se faire d'illusion , Rodez , déjà bien rodé , était dans le vrai et on l'a payé cash.
Et malheureusement pas d'averse de grèle en début de match pour geler le score au coup d'envoi , mème la météo était contre nous ce soir.
A noter quand mème la bonne prestation de Max et de Fana qui avaient bien senti le coup.

Itw de Furlan à venir , j'espère que cette défaite va lui faire ravaler son sourire et sa "philosophie de jeu" parce que après une seule journée et la prestation honteuse de ce soir , c'est pas comme ça qu'on ramenera des gens au stade , l'heure n'est déjà plus à la rigolade et au "beau jeu" , il va falloir vite qu'on se remette dedans pour aller chercher des points dès le prochain match sous peine de revivre les débuts catastrophiques que l'on ne connait que trop bien.
:mdr1: :super:

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Christi » 26 juil. 2019, 22:31

Je suis parti à la mi temps, tellement c'était naze. Dès la compo, en voyant Dugimont sur la gauche, ça faisait pas tellement envie.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2019, 22:32

on ne repart pas de 0 papy robert, on repart avec un effectif de merde, qui luttera pour se maintenir au mieux.

si l'on repartait de 0, avec de nouveaux joueurs, on garderait espoir de progression individuelle.

malheureusement, on sait tous, que les joueurs qui étaient titulaire se soir sont au max de leurs potentiels.

il n'y a rien à esperer avec cet effectif.

et cette saison, ça va etre compliqué d'accusé philipoteau ou boucher...
Modifié en dernier par Maxfly le 26 juil. 2019, 22:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 26 juil. 2019, 22:33

Pour ne citer personne j espère que certains post sont de l ironie
Il ne faut quand même pas deconner sur la prestation des joueurs
Ils ont été nullissime et ce depuis des années
On leur demande quoi chaque semaine ?
Juste courir 90mn et s arracher pour des pro ce n est pas insurmontable quand même
Avec quelques entraînements par semaine
On est loin très loin des 8 ou 10h que chacun d entre nous peuvent faire par jour et surtout par les temps qui courent avec cette chaleur étouffante
Les mecs ont tout pour bien faire il faut un moment où un autre arrêter de les mettres dans du coton
Ils sont payer plus que nous et on moins de taf à gérer en rentrant à la maison
Je n apprendrai à personne qu' ils sont privilégié quand même
Alors oui on pourrai mettre le meilleur entraîneur du monde que je tiendrai le même discours
J accepte la défaite aucuns soucis Mais au moins essayer de produire du jeu
La c est le désert faut pas deconner
C est à l'entraîneur de donner les directives certes mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain
Ça fait des année à Auxerre que l on essaie de faire du rodéo avec des ânes
Sortez vous les doigts bougez vous mouiller le maillot

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 26 juil. 2019, 22:34

Furlan et son staff font déja des boulettes. Dugimont à gauche je l'avais dit que c'était n'importe quoi. Dugimont ne devrait même pas être sur le terrain. Quand je vois qu'il y en a ici qui trouve yattara bon c'est là qu'on se rend compte qu'on a touché le fond. Rodez doit se demander si ils sont bien monté en ligue 2 et pas plutôt descendu en cfa là et encore c'est insultant pour le niveau cfa

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 26 juil. 2019, 22:34

Juliendaouf a écrit : 26 juil. 2019, 22:17
AJAIX a écrit : 26 juil. 2019, 22:00 Minable et tellement prévisible. Franchement je serais Zhou j'irai voir ailleurs. La stratégie de recrutement est purement nullissime.
Mais tais toi donc va, sans Zhou on est plus rien. Ceux qui le souhaite, taisez vous a jamais, et allez supporter un autre club.

Si la moindre pensée d'un départ de Zhou vous fait bander et ben l'AJA n'a pas besoin de vous en tant que supporter. :rougefaché:
Encore une fois MERCI à ZHOU mais c'est un bizounours s'il pense jouer en L1 ou en coupe d'Europe avec 20M de budget

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Tarigomahé Song » 26 juil. 2019, 22:36

C'est fort de ne pas faire jouer le meilleur Ajaiste de la saison précédente, qui plus est formé au club. On ne sera plus étonné quant il partira ailleurs et s'émancipera loin des cieux Bourguignon.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 26 juil. 2019, 22:37

auxerroisenforce a écrit : 26 juil. 2019, 22:34 Furlan et son staff font déja des boulettes. Dugimont à gauche je l'avais dit que c'était n'importe quoi. Dugimont ne devrait même pas être sur le terrain. Quand je vois qu'il y en a ici qui trouve yattara bon c'est là qu'on se rend compte qu'on a touché le fond. Rodez doit se demander si ils sont bien monté en ligue 2 et pas plutôt descendu en cfa là et encore c'est insultant pour le niveau cfa
Yata est le seul joueur de l'effectif qui est au niveau de la L2, je parle des joueurs de champs et on l'a bien vu encore ce soir.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar AJFurlan » 26 juil. 2019, 22:37

Tarigomahé Song a écrit : 26 juil. 2019, 22:36 C'est fort de ne pas faire jouer le meilleur Ajaiste de la saison précédente, qui plus est formé au club. On ne sera plus étonné quant il partira ailleurs et s'émancipera loin des cieux Bourguignon.
c'est qui?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 26 juil. 2019, 22:38

AJFurlan a écrit : 26 juil. 2019, 22:37
Tarigomahé Song a écrit : 26 juil. 2019, 22:36 C'est fort de ne pas faire jouer le meilleur Ajaiste de la saison précédente, qui plus est formé au club. On ne sera plus étonné quant il partira ailleurs et s'émancipera loin des cieux Bourguignon.
c'est qui?
Boto et/ou Fomba

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 26 juil. 2019, 22:41

canto89 a écrit : 26 juil. 2019, 22:33 Pour ne citer personne j espère que certains post sont de l ironie
Il ne faut quand même pas deconner sur la prestation des joueurs
Ils ont été nullissime et ce depuis des années
On leur demande quoi chaque semaine ?
Juste courir 90mn et s arracher pour des pro ce n est pas insurmontable quand même
Avec quelques entraînements par semaine
On est loin très loin des 8 ou 10h que chacun d entre nous peuvent faire par jour et surtout par les temps qui courent avec cette chaleur étouffante
Les mecs ont tout pour bien faire il faut un moment où un autre arrêter de les mettres dans du coton
Ils sont payer plus que nous et on moins de taf à gérer en rentrant à la maison
Je n apprendrai à personne qu' ils sont privilégié quand même
Alors oui on pourrai mettre le meilleur entraîneur du monde que je tiendrai le même discours
J accepte la défaite aucuns soucis Mais au moins essayer de produire du jeu
La c est le désert faut pas deconner
C est à l'entraîneur de donner les directives certes mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain
Ça fait des année à Auxerre que l on essaie de faire du rodéo avec des ânes
Sortez vous les doigts bougez vous mouiller le maillot
Tu crois qu'ils sont mauvais parce qu'ils ne travaillent pas assez, moi je crois qu'is sont mauvais tout simplement

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 26 juil. 2019, 22:41

just4fun a écrit : 26 juil. 2019, 22:38
AJFurlan a écrit : 26 juil. 2019, 22:37
Tarigomahé Song a écrit : 26 juil. 2019, 22:36 C'est fort de ne pas faire jouer le meilleur Ajaiste de la saison précédente, qui plus est formé au club. On ne sera plus étonné quant il partira ailleurs et s'émancipera loin des cieux Bourguignon.
c'est qui?
Boto et/ou Fomba
Les deux mon général

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 26 juil. 2019, 22:44

A un moment donné faut arrêter avec l'argent hein. Rodez a 4.5 millions de budget, nous on a 21 millions et on s'est fait ridiculisé voila c'est des faits et on rejoue demain contre eux on s'en reprend une, cette défaite n'est pas un hasard. Zhou n'est pas responsable, il y a d'autres personnes qui devraient prendre leurs responsabilités, c'était un promu en face qui n'a pas été bon en plus heureusement pour nous

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2019, 22:45

Me voilà rentré du boulot j'ai pu suivre le résultat de notre chère équipe par le live score et je me dis que je n'ai pas raté grand-chose finalement AJA un jour AJA toujours. Défaite 2-0 contre Rodez avec deux buts encaissés dans le premier quart d'heure, tient tient comme contre Valenciennes la saison passée pour l'ouverture du championnat. Furlan a du travail voir un chantier devant lui mais comme il aime visiblement construire il ne devrait pas être déçu à l'aja. Par contre si les résultats ne s'améliorent pas rapidement on verra combien de temps tiendra-t-il avant peut-être de péter lui aussi son câble.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar fredeau » 26 juil. 2019, 22:45

threeizy a écrit : 26 juil. 2019, 22:06 bon ben on n'aura pas su surmonter cette flagrante erreur d'arbitrage, comme habituellement on ne sait pas faire mal (normal ce sont les memes joueurs) pour pouvoir avoir une chance de forcer les décisions et lutter contre les choses contraires
Tu parles du 1e but?
C'est un auxerrois qui remet le ballon, non?

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar fabaja » 26 juil. 2019, 22:45

A propos de Boto-Bernard / Arcus, pourquoi on ne fait pas jouer un des 2 premiers nommés à la place du troisième ? Boto a un bon pied droit et n'a rien à faire sur le banc.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 26 juil. 2019, 22:46

Coeff n'a rien à faire en défense c'est en milieu ou rien, de base à Lens c'était limite un 10 !

Merdji, Bellugou ne doivent pas être titus.

Sorgic Yattara à revoir devant.
Boto et Fomba doivent jouer si ils sont là.

L'équipe peut faire une bonne saison à condition de faire les bons choix d'emblée + recrue d'un nouveau latéral droit et probablement d'un ailier

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 26 juil. 2019, 22:47

Furlan a vu 4/ 5 occasions très dangereuses . quelqu un peut me dire lesquelles?

à part la frappe de sakhi en 1êre et l ocas de sorgic en 2ème j ai rien vu .

il relativise la défaite en étant satisfait des intentions et il y aura d ´autres recrues à tous les postes.

patience :merci: