[Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
5
4%
Carlens Arcus
4
3%
Alexandre Coeff
5
4%
Samuel Souprayen
24
18%
Quentin Bernard
23
17%
François Bellugou
4
3%
Birama Touré
12
9%
Hamza Sakhi
41
30%
Mickaël Barreto
13
9%
Rémy Dugimont
4
3%
Yanis Merdji
2
1%
 
Nombre total de votes : 137

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 27 juil. 2019, 11:12

Maxfly a écrit : 27 juil. 2019, 11:10 pas le plus gros salaire du club, mais bon contrat qui complique un depart.
Qui valide le salaire et le contrat au niveau de l'organigramme ?

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar bleuzinho » 27 juil. 2019, 11:16

C'est sur que Dugimont va être notre boulet. Il ne peut jouer que derrière l'attaquant sauf que c'est aussi le cas de Sakhi et Yattara et ces 2 la sont au-dessus et sont bien plus mobile ce qu'a l'aire de souhaiter JMF pour ce poste.
Sur la première mi temps on voyait systématiquement Sakhi croisé ses appel derrière la défense et c'était interessant, ça passait à chaque fois. Je ne pense pas Dugimont capable de le faire par contre Yattara avec plus d'entrainement pourrait le faire encore mieux que Sakhi

blasé

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 27 juil. 2019, 11:31

bleuzinho a écrit : 27 juil. 2019, 11:16 C'est sur que Dugimont va être notre boulet. Il ne peut jouer que derrière l'attaquant sauf que c'est aussi le cas de Sakhi et Yattara et ces 2 la sont au-dessus et sont bien plus mobile ce qu'a l'aire de souhaiter JMF pour ce poste.
Sur la première mi temps on voyait systématiquement Sakhi croisé ses appel derrière la défense et c'était interessant, ça passait à chaque fois. Je ne pense pas Dugimont capable de le faire par contre Yattara avec plus d'entrainement pourrait le faire encore mieux que Sakhi
Oui sakhi a été intéressant dans ce rôle je suis d’accord homme le plus dangereux hier soir

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar chico » 27 juil. 2019, 11:39

Sakhi a ete tres bon en premiere mi-temps puis a completement disparu.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar loxerroi » 27 juil. 2019, 11:41

Vraiment déçu de la rencontre hier soir! J'avais l'impression de voir les mêmes matchs que la saison précédente ou on a la possession du ballon, mais une possession stérile et ou les adversaires ont beaucoup moins d’opportunités mais sont dangereux sur quasi chacun d'entre elle. C'est quand même incroyable qu'on arrive pas à réagir après les buts encaissés... Il nous faut vraiment un central car Coeff c'est juste pas possible, un arrière droit car Arcus je n'arrive plus à le voir sous nos couleurs, et bien entendu un ou des ailiers car là c'est le néant...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2019, 11:43

lion90 a écrit : 27 juil. 2019, 11:12
Maxfly a écrit : 27 juil. 2019, 11:10 pas le plus gros salaire du club, mais bon contrat qui complique un depart.
Qui valide le salaire et le contrat au niveau de l'organigramme ?
n'oublie pas que c'était la «priorité» de jogga vomito...souviens toi, le nouveau guy roux, celui qui allez faire remonter l'aja...

JPM

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar JPM » 27 juil. 2019, 11:55

Fred47 a écrit : 27 juil. 2019, 09:55 Bonjour

Arrête un peux de pleurer je suis allé au match hier
Il y as une sacré donne que vous ne prenez pas en compte.
Le 1 er but au bout d une minute change la donne dû match.
En plus de ça on réagi de suite avec 2 occasion et eux arrive une deuxième fois dans notre surface et marque sur un hors-jeux.
Le problème c que devant vous 4 types dans 2 sont dés plots pour ne pas les cité ( begraoui Dugimont)
Et derrière un 3 em plot Bellugou comment voulez-vous gagnez.
Pour avoir vue le match Sakhi ne c est pas à qui donner le ballon personne n’es en mouvement seul barreto avez de l envie certes désordonné mais il as essayé.

Ce qui implique de jouer sur la verticale et non devant.
Et cela c vue avec les entrées de momo et Sorgic



Alors déjà au prochain match vous remplacer les Dugimont, begraoui Bellugou

Michel
Arcus. Coeff. Soupreyan. Bernard

Traoré. Fomba

Sahki Barreto

Momo

Sorgic
Je ne sais pas si tu as été au match, mais en tous cas une chose est sûre on ne peut rien reprocher à Bégraoui sur cette rencontre puisqu'il n'a pas joué

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Jeff18974 » 27 juil. 2019, 12:09

Je pense qu'il voulait dire merdji

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar thib89aja » 27 juil. 2019, 12:10

JPM a écrit : 27 juil. 2019, 11:55
Fred47 a écrit : 27 juil. 2019, 09:55 Bonjour

Arrête un peux de pleurer je suis allé au match hier
Il y as une sacré donne que vous ne prenez pas en compte.
Le 1 er but au bout d une minute change la donne dû match.
En plus de ça on réagi de suite avec 2 occasion et eux arrive une deuxième fois dans notre surface et marque sur un hors-jeux.
Le problème c que devant vous 4 types dans 2 sont dés plots pour ne pas les cité ( begraoui Dugimont)
Et derrière un 3 em plot Bellugou comment voulez-vous gagnez.
Pour avoir vue le match Sakhi ne c est pas à qui donner le ballon personne n’es en mouvement seul barreto avez de l envie certes désordonné mais il as essayé.

Ce qui implique de jouer sur la verticale et non devant.
Et cela c vue avec les entrées de momo et Sorgic



Alors déjà au prochain match vous remplacer les Dugimont, begraoui Bellugou

Michel
Arcus. Coeff. Soupreyan. Bernard

Traoré. Fomba

Sahki Barreto

Momo

Sorgic
Je ne sais pas si tu as été au match, mais en tous cas une chose est sûre on ne peut rien reprocher à Bégraoui sur cette rencontre puisqu'il n'a pas joué
:rofl: :rofl: :rofl:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 27 juil. 2019, 12:24

Dugimont faut le faire jouer à quel poste pour qu'il retrouve ne serait-ce que la moitié de son niveau à Clermont ?

J'en peux plus de cet escroc.

ysl

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar ysl » 27 juil. 2019, 12:34

Faudrait pas que le Mans vienne faire un sale coup à laja la semaine prochaine?
Louper ce match d hier c est déjà se mettre dans une situation psychologique délicate
Espérons que furlan ait tiré de gros enseignements de ce départ pourri .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2019, 12:37

Le pire c'est que c'est une possibilité plus rien ne m'étonne avec cette équipe, les entraîneurs passent mais les mêmes maux restent.
Modifié en dernier par Ron33 le 27 juil. 2019, 12:44, modifié 1 fois.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar phtr » 27 juil. 2019, 12:42

ysl a écrit : 27 juil. 2019, 12:34 Faudrait pas que le Mans vienne faire un sale coup à laja la semaine prochaine?
Louper ce match d hier c est déjà se mettre dans une situation psychologique délicate
Espérons que furlan ait tiré de gros enseignements de ce départ pourri .
Euh, j'attends le 1er match du Mans pour confirmer, mais je les sens bien venir nous enfoncer, au contraire, en mode "promu avec la gniaque et le couteau entre les dents qui veut prendre les points maintenant." Le truc qu'on n'a jamais su faire.

Les seuls matchs ou on peut ramasser quelque chose me semblent être Sochaux et Clermont (0-0 jouables ?), pour le reste, c'est des Corses, Guingamp qui ne nous réussissent pas / seront arbitrés bizarres comme d'hab, etc...

Je vois pas de victoire avant Chambly en Septembre, et encore. Espérons qu'on aura recruté /viré d'ici la, et que Furlan aura pas pris ses cliques et ses claques... Au pire Daury termine.

Oui, je sais, ca fait un match et j'ai le scénario de la saison écrit. C'est ca la force de l'expérience. "On n'a pas touché le fond, c'est donc qu'on peut couler encore un peu."

Faut bien que ca serve d'être vieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2019, 12:46

phtr a écrit : 27 juil. 2019, 12:42
ysl a écrit : 27 juil. 2019, 12:34 Faudrait pas que le Mans vienne faire un sale coup à laja la semaine prochaine?
Louper ce match d hier c est déjà se mettre dans une situation psychologique délicate
Espérons que furlan ait tiré de gros enseignements de ce départ pourri .
Euh, j'attends le 1er match du Mans pour confirmer, mais je les sens bien venir nous enfoncer, au contraire, en mode "promu avec la gniaque et le couteau entre les dents qui veut prendre les points maintenant." Le truc qu'on n'a jamais su faire.

Les seuls matchs ou on peut ramasser quelque chose me semblent être Sochaux et Clermont (0-0 jouables ?), pour le reste, c'est des Corses, Guingamp qui ne nous réussissent pas / seront arbitrés bizarres comme d'hab, etc...

Je vois pas de victoire avant Chambly en Septembre, et encore. Espérons qu'on aura recruté /viré d'ici la, et que Furlan aura pas pris ses cliques et ses claques... Au pire Daury termine.

Oui, je sais, ca fait un match et j'ai le scénario de la saison écrit. C'est ca la force de l'expérience. "On n'a pas touché le fond, c'est donc qu'on peut couler encore un peu."

Faut bien que ca serve d'être vieux.
:merci:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2019, 12:54

phtr a écrit : 27 juil. 2019, 12:42Euh, j'attends le 1er match du Mans pour confirmer, mais je les sens bien venir nous enfoncer, au contraire, en mode "promu avec la gniaque et le couteau entre les dents qui veut prendre les points maintenant." Le truc qu'on n'a jamais su faire.

Les seuls matchs ou on peut ramasser quelque chose me semblent être Sochaux et Clermont (0-0 jouables ?), pour le reste, c'est des Corses, Guingamp qui ne nous réussissent pas / seront arbitrés bizarres comme d'hab, etc...

Je vois pas de victoire avant Chambly en Septembre, et encore. Espérons qu'on aura recruté /viré d'ici la, et que Furlan aura pas pris ses cliques et ses claques... Au pire Daury termine.

Oui, je sais, ca fait un match et j'ai le scénario de la saison écrit. C'est ca la force de l'expérience. "On n'a pas touché le fond, c'est donc qu'on peut couler encore un peu."

Faut bien que ca serve d'être vieux.
Et après c'est moi qu'on taxe de dépressif, pessimiste et je ne sais quoi d'autre, et bien je vois que certains me font concurrence voir me battent désormais. On va finir par former un club finalement car le clan des pessimistes d'après les commentaires que je peux lire semble s'agrandir.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 27 juil. 2019, 12:56

Je pense que les supp' feraient mieux de les encourager plutôt que de les enfoncer, y compris sur le forum...

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar thib89aja » 27 juil. 2019, 12:58

Ron33 a écrit : 27 juil. 2019, 12:54
phtr a écrit : 27 juil. 2019, 12:42Euh, j'attends le 1er match du Mans pour confirmer, mais je les sens bien venir nous enfoncer, au contraire, en mode "promu avec la gniaque et le couteau entre les dents qui veut prendre les points maintenant." Le truc qu'on n'a jamais su faire.

Les seuls matchs ou on peut ramasser quelque chose me semblent être Sochaux et Clermont (0-0 jouables ?), pour le reste, c'est des Corses, Guingamp qui ne nous réussissent pas / seront arbitrés bizarres comme d'hab, etc...

Je vois pas de victoire avant Chambly en Septembre, et encore. Espérons qu'on aura recruté /viré d'ici la, et que Furlan aura pas pris ses cliques et ses claques... Au pire Daury termine.

Oui, je sais, ca fait un match et j'ai le scénario de la saison écrit. C'est ca la force de l'expérience. "On n'a pas touché le fond, c'est donc qu'on peut couler encore un peu."

Faut bien que ca serve d'être vieux.
Et après c'est moi qu'on taxe de dépressif, pessimiste et je ne sais quoi d'autre, et bien je vois que certains me font concurrence voir me battent désormais. On va finir par former un club finalement car le clan des pessimistes d'après les commentaires que je peux lire semble s'agrandir.
C’est toi qui as la palme d'or :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 27 juil. 2019, 13:04

ANILIL21 a écrit : 27 juil. 2019, 12:24 Dugimont faut le faire jouer à quel poste pour qu'il retrouve ne serait-ce que la moitié de son niveau à Clermont ?

J'en peux plus de cet escroc.
Ce n'est pas lui l'escroc, mais celui qui l'a recruté :frime:

Quant à son niveau, il ne le retrouvera pas, peu importe son poste... La meilleure chose qu'il puisse faire maintenant c'est rentrer à 15 minutes de la fin quand on est mené pour apporter de la présence devant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2019, 13:10

papy robert a écrit : 27 juil. 2019, 12:56 Je pense que les supp' feraient mieux de les encourager plutôt que de les enfoncer, y compris sur le forum...
on peut encourager les nouveaux, ou les espoirs, ceux qui n'ont pas deçu par le passé, ou qui peuvent retrouver un bon niveau.

mais ceux qui alterne entre le ridicule et le pathetique depuis qu'ils sont a l'aja...ont épuisé la patience des supporters.

Re: [Réactions] Rodez 2-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 27 juil. 2019, 13:28

Maxfly a écrit : 27 juil. 2019, 13:10
papy robert a écrit : 27 juil. 2019, 12:56 Je pense que les supp' feraient mieux de les encourager plutôt que de les enfoncer, y compris sur le forum...
on peut encourager les nouveaux, ou les espoirs, ceux qui n'ont pas deçu par le passé, ou qui peuvent retrouver un bon niveau.

mais ceux qui alterne entre le ridicule et le pathetique depuis qu'ils sont a l'aja...ont épuisé la patience des supporters.
La patience des supporters ! :mrgreen: :rofl: