[Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar JP-Mignot » 12 mars 2020, 01:20

Fin de saison et carrière chez nous il faut espérer. 3eme bavure concernant le comportement il faut un moment donner prendre ses responsabilités.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar ajalex27 » 12 mars 2020, 06:54

A quand son licenciement ? Des mecs comme ça qui n'ont rien dans le cerveau et comprenne rien j'en veux pas !

Jean-Kevin

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar Jean-Kevin » 12 mars 2020, 08:42

Exactement ce que j’ai toujours dit sur cantona les sanguins ça n’apportera jamais rien sur un terrain de foot ! 

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar King Canto » 12 mars 2020, 08:44

Et ben alors on peut direct virer Furlan hein. Son staff ça fait pas 3 matchs qu'il prenne des cartons ?

C'est rien la saison est fini de toute façon, dans 4 matchs Baretto nous prouvera qu'il est le seul milieu offensif au niveau dans ce club.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar zyperman » 12 mars 2020, 09:49

Jean-Kevin a écrit : 12 mars 2020, 08:42 Exactement ce que j’ai toujours dit sur cantona les sanguins ça n’apportera jamais rien sur un terrain de foot ! 
Ne vas pas dire ça aux supporters de MU :faché4: :cote:

Jean-Kevin

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar Jean-Kevin » 12 mars 2020, 10:31

King Canto a écrit : 12 mars 2020, 08:44 Et ben alors on peut direct virer Furlan hein. Son staff ça fait pas 3 matchs qu'il prenne des cartons ?

C'est rien la saison est fini de toute façon, dans 4 matchs Baretto nous prouvera qu'il est le seul milieu offensif au niveau dans ce club.
Tout à fait d’accord avec ça la saison est fini depuis le jour où on a laissé partir l’Oracle de Cannes ! 

[mention]zyperman[/mention] j’ai peut-être oublié d’écrire en bleu ?  :diable:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar King Canto » 12 mars 2020, 11:02

Franchement quand je vois les commentaires sur Baretto je ne peux que penser à l'adage: "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.".

Parce que le problème de TOUT les rouges cette saison... c'est Furlan. Si vous ne voulez plus de rouge, il faut virer Furlan il n'y a pas d'autres solutions.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar lecoriace44 » 12 mars 2020, 11:06

Oui on sait tout vient de Furlan le gros méchant.
A force de le répéter tous les 3 messages, tu va peut être convaincre 2, 3 personnes.

D'ailleurs quand Bareto à taper Polomat, c'était aussi de la faute de Furlan de sa Bretagne.


Pour être un peu sérieux si c'est possible, Baretto à un vrai problème comportementale qui n'est pas d'aujourd'hui et qui fera de lui un obscure joueur alors qu'avec plus de travail et de sérieux, il pourrait être un honnête joueur de L1 mais ce ne sera pas le 1er a gâcher une carrière par son cerveau.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar King Canto » 12 mars 2020, 11:12

lecoriace44 a écrit : 12 mars 2020, 11:06 Oui on sait tout vient de Furlan le gros méchant.
A force de le répéter tous les 3 messages, tu va peut être convaincre 2, 3 personnes.

D'ailleurs quand Bareto à taper Polomat, c'était aussi de la faute de Furlan de sa Bretagne.
C'est Furlan qui met une mauvaise ambiance depuis le début. Ca fait que chouiner c'est un fait. Forcément les joueurs sont sous pression.

Suffirait de voir la multiplication des cartons cette saison.
Suffit de voir comment il travaillait à Brest avec le fameux match contre le Havre.
Suffit de voir le nombre de carton chez son staff.

Quand à Polomat il était 100% responsable. Polomat aurait même mérité une bourine de la part de toute l'équipe.

Le problème avec vous les "pro-furlan" c'est que vous êtes dans le déni. Vous n'arrivez plus à réfléchir, vous n'êtes que dans la "propagande". C'est une évidence que le nombre de cartons est en lien direct avec le nouveau staff.

moi les cartons ça ne me dérange pas quand on gagne (comme ce n'est pas le cas ça me dérange).

Mais si vous ne voulez plus de carton, il faut virer Furlan, parce qu'il ne va pas changer.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar JP-Mignot » 12 mars 2020, 12:59

Comparer Barreto à Canto fallait oser

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar Alex69 » 12 mars 2020, 14:07

Le salut, le sérieux et le renouveau de l'AJA passera par la table rase de ce genre de personnages. Pas grand chose dans les godasses et encore moins dans le crâne.
Ou est la charte du club ?
Qqun en manque de papier et peut être parti avec aux toilettes ?

Arrêtons avec les petits caïds, les pseudos vedettes fatiguées et fatiguantes et les joyeux drilles.
Furlan doit aussi se remettre en question sur ce sujet, sa frustration ne doit pas rejaillir sur ses joueurs.

A défaut d'être fier des résultats sportifs du club, il serait quand mm bien de l'être au moins sur le comportement de tout ce petit monde.
Modifié en dernier par Alex69 le 12 mars 2020, 14:09, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar lecoriace44 » 12 mars 2020, 14:09

tu crois que le PSG devrait virer tous les gars hier sur le terrain qui ont insulté les allemands de fils de pute ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar Alex69 » 12 mars 2020, 14:13

lecoriace44 a écrit : 12 mars 2020, 14:09 tu crois que le PSG devrait virer tous les gars hier sur le terrain qui ont insulté les allemands de fils de pute ?
Continuez à justifier et soutenir ces comportements de merde. Le psg je m'en fou, ils font ce qu'ils veulent en fait. Et entre nous, si les insultes ont eu lieu sur le terrain, faut vraiment avoir jamais joué au foot pour ne pas savoir que c'est pratique courante malheureusement.
Si toi cela te plais de voir tes propres joueurs se foutre sur la gueule en plein match, un autre qui sort en faisant un doigt, des insultes dans les couloirs etc etc c'est ton droit.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar lecoriace44 » 12 mars 2020, 14:29

Non mais ce n'est pas que l'apanage de l'aja.
Donc il faut relativiser.

C'est le foot qui devient comme cela ou plutôt les joueurs de ces générations

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar Alex69 » 12 mars 2020, 14:46

Justement il y a une charte, ou du moins il y en avait une me semble t'il pour éviter les dérives.
On ne demande pas des saints, mais à minima de respecter l'institution.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif 2019/2020

Messagepar LaTeigne » 12 mars 2020, 18:00

Par contre de ce que j'ai entendu y a eu aucune insulte sur le Corp arbitral mais plus des mots comme Oliech contre nice qui avait pris un rouge l'année de la descente.

C'est plus du style, j'en ai marre, on se fait toujours avoir... Avec d'autres jolies mots bien sûr... Et rapporte par quelqu un au corps arbitral.